Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mon nuzlocke challenge de pokémon noir

Aller en bas 
+4
docrazy
gabin01
Didi
remy1106
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
remy1106

Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon nuzlocke challenge de pokémon noir   Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 19:29

Bardane me donna le badge sismique et je partis de l'arène. Après avoir soigné mes pokémon je fis évolué Pierrot en Gigalithe puis partis vers la route 6 où Bianca me combattit puis me donna la CS vol. J'alla ensuite faire un tour dans les hautes herbes pour y trouver un...Colombeau
Sherlock capturé et va dans le pc (Bah quoi? Un colombeau peu bien s'appeler Sherlock, c'est du pareil au même :p)
Quelques dresseurs battus plus tard, j'arrive devant la grotte électrolythe mais elel est bloqué par une toile électrique. Bardane arriva, comme par hasard, à ce moment là.
Bardane: Vindiou! Comme on se retrouve! J'avais oublié de te donner ça tout à l'heure
Il me donna la CT piétisol
R: Ouais, c'est bien jolie mais là je peux plus avancer
Bardane: Ouais, ça c'est une toile de mygavolt
R: ...Comment il peut y avoir une toile de mygavolt alors qu'on peut en trouver nulle part en sauvage??
Bardane: C'que j'en sais moi? Bon, Escroco défonce-moi ça!
Le crocodile sortit et explosa la toile
Bardane: Bien, revient! Bon c'est pas tout ça mais je dois y retourner. A plus!
J'entra donc dans la grotte où des pierres chargées en électricité les faisaient flotté dans les airs. 3 pas plus tard un duo à peine bizarre apparut devant moi et me fit faire 5 pas de plus vers N, disant que c'est un ordre de lui.
N: Bienvenue Rémy, tu viens de faire la connaissance de 2 membres du trio des ombres
R: Tu peux me dire l'intérêt de leur avoir ordoner de me pousser avec 5 malheureux pas
N: C'est pour le fun, de totues façon ils savent rien faire d'autre à part se camoufler
R: 3 salaires pour rien alors, c'est pas la crise pour la team plasma
N: Tu sais quand on est Roi...Enfin bref. Rendez-vous de l'autre côté de la grotte
R: Pourquoi faire?
N: Tu verras
Il partit
R: Ouais ok
Mais pile à ce momen là Bianca accompagné du prof Keteeleeria toujours pas décidée à prendre un nom plus court (prend exemple sur N!) arrivent pour étudier les Tic (eux aussi on fait difficilement plus court comme nom). Et je partis devant, toujours seul. Avec un grotte pareille j'espère bien tomber sur un pokémon électrik...oui! un statitik!
Araignélec rejoint l'équipe
R: J'espère que le proverbe "Petit mais costaud" s'applique à lui parce que plus petit on fait pas.

Un peu plus tard le trio des ombres cette fois au complet me fit traverser un pont, je peux le faire moi-même mais bon, je suis pour la sauvegarde des emplois mais les plus pourris! (J'aurais ptet pas dû dire ça, je risque d'avoir toutes les organisations sur la lutte pour les emplois sur le dos). Ils me disent ensuite que des sbires m'attendent plus loin pour me tester. J'avais besoin de ça!
Donc je bats les sbires les uns après les autres puis je retrouve N juste avant la sortie.
R: Voilà, j'ai vaincu des sbires
N: Pas mal, mais maintenant c'est toi qui sera vaincu!
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon nuzlocke challenge de pokémon noir   Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 8 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 16:57

Le combat comme donc entre N et moi
N: Géolithe en avant!
R: Dans ce cas Farceur à toi!
N: Piège de roc!
Les roches encerclèrent Farceur
R: Mince, je vais me prendre des dégâts à chaque changement de pokémon, tant pis! Ebullition!
L'eau bouillante frappa le pokémon roche.
N: Eboulement!
L'attaque fit mouche
R: Tunnel!
Géolithe KO
N: Revient! Statitik à toi!
R: Revient! Pierrot à toi!
A peine le gigalithe apparut que le piège de roc entra en action et frappa Pierrot
N: Statitik toile élek!
Il le prit l'attaque électrique
R: Piétisol!
L'attaque sol le toucha et le ralenti
R: Eboulement maintenant!
L'attaque roche lui tomba dessus, le mettant KO
N: Revient! Tic à toi!
R: (Un type acier) Revient! Araignélec en avant!
Comme avec Pierrot, piège de roc frappa le pauvre statitik.
R: Lance toile élek!
L'attaque toucha Tic
N: Rayon chargé!
L'attaque électrique ne fit pas beaucoup de dégâts à mon pokémon
R: Lance boule élek!
L'attaque fit mouche
N: Lancécrou!
R: Esquive et rayon signal!
Tic KO
N: Revient! Mon dernier: Grindur go!
R: Revient! Osiris à toi!
Le cryptero apparut et se fit également touché par le piège de roc
R: Osiris lance tranch'air!
Il reçu l'attaque
N: Gyroballe
R: Protection
Ma défense baissa de moitié la puissance de son attaque
N: Dard-nué!
R: Rafale-psy!
L'attaque psy vint à bout de dard-nué et frappa grindur
R: A présent tranch'air à nouveau!
Grindur KO
N: Revient. Pourquoi? Alors que le rôle de dresseur m'insuporte, poruquoi je n'arrive pas à gagner
R: Pour ça justement
Puis Bianca et Keteleeria rappliquèrent
B: Le voilà!
K: Tu as une ouïe incroyable, entendre le combat à cette distance
N: Prof Keteeleeria je suppose. C'est vous qui donnez le premier pokémon des dresseurs de votre village avec pour mission de remplir le pokédex en capturant mes amis pokémon. Pour ma part je trouve ça ignoble!
K: J'ai l'impression de ne pas avoir rencontrer un fan. Mais tu as ton point de vue et j'ai le miens. C'est très bien comme ça
N: Et laissez les gens priver mes amis de leur liberté? JAMAIS! J'arrêterais ce carnage!
Puis il partit d'un pas ferme
Revenir en haut Aller en bas
docrazy

Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 8 1413562761-ecran2-jvshack-com
docrazy


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Film Pokémon préféré : aucun >=P
Pokémon(s) préféré(s) : Kaîminus, craby, Cradopeau, Psykokwak, mentali et Togepi !!!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noir et blanc et soul silver !
Date d'inscription : 29/06/2012

Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon nuzlocke challenge de pokémon noir   Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 8 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 22:32

pauvre clamp ='( sinon bon combat, bien détaillé et Keteeleria qui au moins s'applique plus dans le scénario ^^ la suite !
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon nuzlocke challenge de pokémon noir   Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 17:00

Bon, comme j'ai beaucoup moins de temps maintenant j'ai décidé de poster un jour une fic et le lendemain l'autre et rebelote x)

Je sortis ensuite de la grotte laissant Bianca et Keteeleeria dans leur recherche. Je croise ensuite la championne de la ville, Carolina accompagné du père du prof Keteeleeria: le prof Keteeleeria! %D lol
Après une brève discution Carolina me donne rendez-vous au sommet de la Tour des Cieux car elle y a vu un pokémon blessé lors d'un tour d'avion, en quoi ça me conserne?
Bon, puisque j'ai pas le choix tayot sur la Tour des Cieux! Pendant que j'y allais glasvaniye, serplante et araignélec ont évolué en sorboul, majaspic et mygavolt. Et j'ai aussi capturé un trompignon que j'ai appelé Toad x), c'est dans la boite!
Je commence donc a monté dans la Tour des Cieux après avoir fait un petit hommage a mes amis décédés (car pour ceux qui le savent pas la tour des Cieux est là où repose les pokémon morts, un peu comme la tour de Lavanville). Et..oh tiens un funécire! chouette!
Fantofeu capturé (oui c'est encore un nom de merde mais quand on a pas d'idées on a pas d'idées)
Par contre je le veux dans mon équipe mais qui viré pour ça?.....oh je verrais après x)
Ce continue donc mon ascension, mais...
Dresseur: Mastouffe attaque bélier!
L'attaque mit Farceur KO, il succomba a cette attaque dévastatrice. Il fut ensuite vengé mais j'ai perdu l'un de mes tout premier pokémon...

Farceur (lvl 10-36)

Je reviens ensuite au centre pokémon. Eh j'ai une idée!
Osiris mis dans la boite puis Fantofeu et Didi(couaneton) rejoingnent l'équipe.
Voilà, j'ai résolu mon problème de place pour Fantofeu et Didi occupe le rôle du pokémon vol et du pokémon eau!

Un giga lvl up plus tard,
Didi évolue en lakmécygne, bien! Maintenant je retourne a cette fichue tour. Une fois arrivée au sommet je retrouve Carolina mais pas de pokémon
Carolina: Tiens salut! Comme je le pensais c'était bien un pokémon blessé que j'avais vu, mais un coup de rappel max et ça repart!
R: Attend tu veux dire que je suis monté ici et que Farceur est mort pour RIEN!?
Carolina: Mieux vaut être trop prudent que pas assez
R: NAN MAIS TU TE REND COMPTE!? A CAUSE DE TOI J'AI PERDU L'UN DE MES PREMIERS POKEMON ET CE POUR RIEN!
Carolina: Calme-toi! Je pouvais pas le savoir! Ni le fait qu'il suffisait d'un rappel max pour le soigné ni que tu allais perdre un pokémon en venant ici. Tant que tu est là tu pourrais faire sonné la cloche des voeux
Je la regardais d'un regard fixe et froncé
Carolina: Tu sais...On dit que faire sonné la cloche permet aux âmes des défunts de reposé en paix
R:...Bon, dans ce cas
Je fit donc sonné cette cloche qui était juste derrière elle. Il faut vraiment que je fasse tout ici!
R: Voilà, on règlera cette histoire à l'arène
Carolina: C'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 8 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon nuzlocke challenge de pokémon noir   Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 18:39

supers chapitres
c'est dommage pour ton farceur
les combats sont très agréable à lire comme d'habitude
hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon nuzlocke challenge de pokémon noir   Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 19:02

Je sortis donc de l'arène mais N m'interrompit pour questionner mes pokémon sur moi, ouais normal quoi! x) Je le comprendrais jamais celui-là décidément.
Bref, après ça je me met en route et je me dirige vers le Mont foré que je dois passer pour accéder à Flocombe. Mais avant de prendre les escaliers qui y mènent je me fait à nouveau interrompre
T: Eh salut Rémy
R: Tiens, Tcheren...
T: T'as eu le badge jet toi aussi?
R: Ouais et?
T: Dans ce cas combat pour savoir qui est le plus fort!
R: Moi je le sais déjà mais bon
Je le battis donc une fois de plus, et comme la dernière fois Goyah arriva après ça
Goyah: Tiens, Hélen! Gary!
T: C'est Tcheren!
R: Et Rémy, Gary c'est nul comme nom en plus (quoique je peux parler avec les noms que je donne à mes pokémon...)
Goyah: Peut importe! C'était un beau combat sinon, j'ai vu que la fin mais beau quand même!
R: Si vous le dîtes
Goyah: Enfin bref, puisque vous êtes là je vais vous donnez un petit cadeau
Il donna la CS surf
Goyah: Voilà, portez vous bien et surtout profitez de la vie!
Il partit
T: Ca tombe bien j'en avait besoin
R: Hum?
T: Il paraît que Cobaltium se trouve dans la grotte Parsemille et pour y aller il faut traverser une rivière, comme ça je peux y aller!
R: Pas si j'y vais avant!
On se sépara, j'appris surf à Didi puis on vola vers Port Yoneuve (pour pas se refaire la grotte électrolithe) et j'arrive devant la grotte parsemille après un petit coup de surf
Dans la grotte je croisa un vieux qui me raconta la légendaire des 3 mousquetaires pokémon comme quoi cobaltium, viridium et terrakium auraient sauvé les pokémon pendant une guerre et qu'ils ne font plus confiance aux humains. On verra ça x)
Pendant la traverser j'ai entraîné fantofeu pour qu'il évolue en mélancolux. Puis j'arriva devant Cobaltium que j'affronta

A peut près 40 hyper ball plus tard,
CA Y EST! Je l'ai capturé! yeah!
Gajeel rejoint l'équipe et Pierrot va dans le pc (les fans de Fairy Tail comprendront le surnom ^^)
C'est avec cet allié de taille que je m'attaque au Mont Foré. Comme d'habitude je bas tous les dresseurs pour augmenté le niveau de mes pokémon et j'arrive à Flocombe. La ville de l'arène de glace.
Bon, ne perdons pas plus de temps et allons dégommé l'arène, pour une fois qu'on doit pas aller à Perpette-les-oies pour faire un truc qui servira à rien mais qui prendra au moins un demi-chapitre autant en profiter!
J'alla donc à l'arène, je continua pas à pas m'attendant à être intérompu par quelqu'un, c'était sûrement trop beau! Forcément!....J'entra, toujours personne, l'arène semblai prête à un défi, le gus qui joue les statues à côté des status était là. HERE WE GOOOOOOOOOOOOOOO!

(vous y avez cru? x) )
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon nuzlocke challenge de pokémon noir   Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 09:36

Je vais donc défier l'arène, je fais comme d'habitude et me retrouve devant Zhu, le champion
R: Aller Zou! Combat!
Il resta de glace devant ma blague, si j'ose dire!
Zhu: Sorboul à l'attaque!
R: Oh! On va s'amuser un peu alors! Glasvaniye go! (au cas où vous avez pas remarqué ça fait la 3e fois de suite que je l'utilise en premier, vachement utile donc!)
Combat de 2 pokémon de la même espèce
R: Glasvaniye attaque miroi-tir!
Le rayon de type acier frappa son homologue de plein fouet
Zhu: Avalanche!
L'attaque 2 fois plus forte frappa mon pokémon
R: Brouhaha!
L'attaque sonore affaiblit son adversaire
Zhu: Soufleglacé!
Le vent glacial frappa l'autre sorboul en coup critique (je tiens juste à préciser que cette attaque frappe toujours en coup critique mais en contre-partie elle est plutôt faible)
Sorboul frappa à nouveau avec le brouhaha qu'on ne stoppe pas si facilement
Zhu: Miroi-tir!
Cette fois c'est mon Sorboul qui se fait frappé par cette attaque
R: Laser-glace!
L'éclair de glace toucha son adversaire et le mit KO
Zhu: Revient! Hexagel go!
R: Revient! Fantofeu à ton tour!
Zhu: Hexagel attaque onde boréale!
R: Fantofeu lance rebondifeu!
Mon attaque neutralisa celel d'Hexagel qui fut prit dans l'attaque feu
Zhu: Rayon gemme!
Fantofeu se prit l'attaque roche de plein fouet
R: Feu d'enfer!
L'a puissante rafale de feu fonça droit sur le pokémon glace
Zhu: Mur lumière!
La défense diminua de moitié la puissance d'attaque de mon pokémon, mais ça ne l'empêcha pas de le brûler
Zhu: Laser-glace!
L'attaque ne fit pas beaucoup d'effet
R: Châtiment!
L'attaque spectre qui est 2 fois plus forte si l'ennemi à un problème de statut (ce qui est le cas) mis Hexagel KO
Zhu: Revient! Mon dernier pokémon: polagriffe!
R: Revient aussi! Crois-tu avoir une chance...face à un pokémon légendaire!
Gajeel alias cobaltium apparut sur le terrain
R: (la classe Cool )
Zhu: Oh m*rde...Vite polagriffe attaque casse-brique!
Le combattant d'acier reçu l'attaque mais ne broncha pas
R: tête de fer!
Il chargea de son attaque l'ours des neiges qui se fit projeter en arrière
Zhu: Chute glace!
R: Aeropique!
L'attaque lui permit d'esquiver la chute des stalactites et frappa Polagriffe
R: Finissons-en maintenant! Lame sainte!
La puissance attaque combat ne laissa aucune chance à son adversaire qui tomba KO. Zhu me remit ensuite le badge glacier et la CT SouffleGlacé
Revenir en haut Aller en bas
docrazy

Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 8 1413562761-ecran2-jvshack-com
docrazy


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Film Pokémon préféré : aucun >=P
Pokémon(s) préféré(s) : Kaîminus, craby, Cradopeau, Psykokwak, mentali et Togepi !!!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noir et blanc et soul silver !
Date d'inscription : 29/06/2012

Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon nuzlocke challenge de pokémon noir   Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 13:50

l'un des fans de fairy tails à compris =D tu as bien avancer dis donc ! pauvre farceur, brêve, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon nuzlocke challenge de pokémon noir   Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 16:41

Je vais donc défier l'arène, je fais comme d'habitude et me retrouve devant Zhu, le champion
R: Aller Zou! Combat!
Il resta de glace devant ma blague, si j'ose dire!
Zhu: Sorboul à l'attaque!
R: Oh! On va s'amuser un peu alors! Glasvaniye go! (au cas où vous avez pas remarqué ça fait la 3e fois de suite que je l'utilise en premier, vachement utile donc!)
Combat de 2 pokémon de la même espèce
R: Glasvaniye attaque miroi-tir!
Le rayon de type acier frappa son homologue de plein fouet
Zhu: Avalanche!
L'attaque 2 fois plus forte frappa mon pokémon
R: Brouhaha!
L'attaque sonore affaiblit son adversaire
Zhu: Soufleglacé!
Le vent glacial frappa l'autre sorboul en coup critique (je tiens juste à préciser que cette attaque frappe toujours en coup critique mais en contre-partie elle est plutôt faible)
Sorboul frappa à nouveau avec le brouhaha qu'on ne stoppe pas si facilement
Zhu: Miroi-tir!
Cette fois c'est mon Sorboul qui se fait frappé par cette attaque
R: Laser-glace!
L'éclair de glace toucha son adversaire et le mit KO
Zhu: Revient! Hexagel go!
R: Revient! Fantofeu à ton tour!
Zhu: Hexagel attaque onde boréale!
R: Fantofeu lance rebondifeu!
Mon attaque neutralisa celel d'Hexagel qui fut prit dans l'attaque feu
Zhu: Rayon gemme!
Fantofeu se prit l'attaque roche de plein fouet
R: Feu d'enfer!
L'a puissante rafale de feu fonça droit sur le pokémon glace
Zhu: Mur lumière!
La défense diminua de moitié la puissance d'attaque de mon pokémon, mais ça ne l'empêcha pas de le brûler
Zhu: Laser-glace!
L'attaque ne fit pas beaucoup d'effet
R: Châtiment!
L'attaque spectre qui est 2 fois plus forte si l'ennemi à un problème de statut (ce qui est le cas) mis Hexagel KO
Zhu: Revient! Mon dernier pokémon: polagriffe!
R: Revient aussi! Crois-tu avoir une chance...face à un pokémon légendaire!
Gajeel alias cobaltium apparut sur le terrain
R: (la classe Cool )
Zhu: Oh m*rde...Vite polagriffe attaque casse-brique!
Le combattant d'acier reçu l'attaque mais ne broncha pas
R: tête de fer!
Il chargea de son attaque l'ours des neiges qui se fit projeter en arrière
Zhu: Chute glace!
R: Aeropique!
L'attaque lui permit d'esquiver la chute des stalactites et frappa Polagriffe
R: Finissons-en maintenant! Lame sainte!
La puissance attaque combat ne laissa aucune chance à son adversaire qui tomba KO. Zhu me remit ensuite le badge glacier et la CT SouffleGlacé
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon nuzlocke challenge de pokémon noir   Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 14:06

Je sors ensuite de l'arène, et là je me fais interrompre par Bianca et Tcheren
T: Salut Rémy!
R: Salut
T: Tu viens de battre le champion
R: Ouais, et là j'aimerais bien aller au centre pokémon
Puis Zhu sortit de l'arène aussi
Zhu: Qui va là?
B: Hein? Euh, moi c'est Bianca et lui c'est Tcheren
Zhu: Que dirirez-vous de vous montrez? Je sais que vous êtes là
Puis le Trio des ombres apparut chacun à un côté différent, tout le monde était surprise sauf le champion
Ombre1: Zhu, le champion de Flocombe. Votre réputation n'est pas usurpé
Zhu: Que venez-vous faire ici?
Ombre2: Nous avons un message qui ne devait être entendu que par Rémy mais tant pis
R: Même son courrier on peut plus l'avoir tranquillement
Ombre3: Notre Roi t'invite à venir à la Tour Dracospire au plus vite. Tu verras la raison une fois en haut
Ils disparurent
Zhu: La Tour Dracospire? Ca ne me dit rien de bon, allons-y immédiatement!
Il y alla
T: J'y vais aussi
B: Mais euh! Attendez-moi!
R: Moi je vais soignez mes pokémon et je vous rejoins
Ce que je fis, un peu plus au Nord pas loin de la Tour, le prof Keteeleeria père nous fit un peu la causette au sujet de cette tour, puis on y entra. Y a des pokémon là-dedans! Et voici un...kungfouine.
Jackie capturé.
Un peu plus loin Zhu et Tcheren repoussaient des sbires plasma pour me laisser passer mais bien sûr j'ai dû m'en coltiner quelques uns aussi, sinon c'était trop facile -_-. De temps en temps la tour trembla, ils font la java là-haut ou quoi? x)
Bon, après quelques minutes j'arrive enfin en haut et vois N, face à un grand dragon noir bipède: Zeckrom!
N: Enfin
Il se retourna vers moi
N: Maintenant que le dragon légendaire Zeckrom et moi sommes allié pour le même Idéal et que j'ai été promu Héros, je vais pouvoir accomplir mon rêve et abolir cette abomintion qu'est le dressage de pokémon
R: Ca va je le connais ton but
N: Ouais, à force c'est sûr que tu dois le savoir. Mais si tu comptes encore te mettre face à moi il te faudra de l'aide, celle de Reshiram: l'autre dragon légendaire en quête de Réalité. Le prochain combat sera sûrement le dernier
R: Ouais ouais, a+
Il partit donc sur le dos du dragon noir puis Zhu et Tcheren arrivèrent purement par hasard à ce moment précis
Après une brève causette au sujet de Zeckrom on resdencendit où on croisa Goyah
Goyah: Tout va bien, Zeckrom vous a pas blessé?
R: Comment vous savez pour Zeckrom
Goyah: Quand on voit une immense colonne de foudre sur la tour dracospire on a pas 50000 prétendants pour savoir qui est dessus
T: Un point pour le vieux cinglé!
Il tomba presque sur le côté
Goyah: Cinglé?
Zhu: Bon, et si on revenait à notre problème
Goyah: Bonne idée Drew
Zhu: C'est Zhu, pourtant c'est pas compliqué à retenir
R: Il a dit que pour lui faire face il faudrait que je trouve Reshiram
Goyah: Reshiram hein? Oui ça paraît logique que ce soit lui qui soit choisit pour le combattre, mais pourquoi l'avoir demander?
T: Mais ce dragon n'est pas endormi sous forme de galet?
Goyah: Tout juste Helen
T: Tcheren!
Goyah: Je crois savoir où il se trouve. Un endroit qui commence par Château et qui finit par Enfouie. Je vous attend là-bas
Puis il s'envola sur son pyrax
R: Le château enfouis c'est dans le desert délassant, j'y suis déjà aller un peu
T: Alors allons-y sans plus tardé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon nuzlocke challenge de pokémon noir   Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nuzlocke challenge de pokémon noir
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myths of Unova - White Nuzlocke Challenge © Kynim - Prologue
» fic pokemon sakura
» Pokémon le film 23 - Pokemon Koko
» La vie vu par un pokemon
» le sky pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: