Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La Mélodie des sirènes ...

Aller en bas 
+5
natsu dragneel
Didi
lati@s
remy1106
ashandmistylove
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Etes vous pour ou contre que je continue ma fic
OUI
La Mélodie des sirènes ... - Page 7 Vote_lcap67%La Mélodie des sirènes ... - Page 7 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
NON
La Mélodie des sirènes ... - Page 7 Vote_lcap0%La Mélodie des sirènes ... - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PEUT ETRE
La Mélodie des sirènes ... - Page 7 Vote_lcap0%La Mélodie des sirènes ... - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
COMME TU LE SENS
La Mélodie des sirènes ... - Page 7 Vote_lcap33%La Mélodie des sirènes ... - Page 7 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
glendale 59

La Mélodie des sirènes ... - Page 7 1413562724-ecran1-jvshack-com
glendale 59


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 78
Age : 28
Pokémon(s) préféré(s) : rayquaza et pikachu
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : pokemon emeraude (j'ai vécu toute les versions depuis mon enfance et dans l'ordre)
Date d'inscription : 28/05/2012

La Mélodie des sirènes ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie des sirènes ...   La Mélodie des sirènes ... - Page 7 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 11:25

tres belle histoire

moi aussi je fais une fanfic

https://pokemonaaml.superforum.fr/t7013-la-vie-des-ceribou-nouvelle-fanfic

en cours de construction je vous invite a venir (ps : je suis nouveaux dans se site)
Revenir en haut Aller en bas
ashandmistylove

La Mélodie des sirènes ... - Page 7 1413562793-ecran3-jvshack-com
ashandmistylove


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 31
Film Pokémon préféré : euh... je sais pas
Pokémon(s) préféré(s) : eeve's, ponyta, galopa, locklass, suiciune, azuril, delcaty, millobellus et quasiment tout les pokémons glace
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : diamant et explorateur du ciel pokemon version blanche 2
Date d'inscription : 27/01/2012

La Mélodie des sirènes ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie des sirènes ...   La Mélodie des sirènes ... - Page 7 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 15:51

merci mais moi c'est pas la seule
Revenir en haut Aller en bas
ashandmistylove

La Mélodie des sirènes ... - Page 7 1413562793-ecran3-jvshack-com
ashandmistylove


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 31
Film Pokémon préféré : euh... je sais pas
Pokémon(s) préféré(s) : eeve's, ponyta, galopa, locklass, suiciune, azuril, delcaty, millobellus et quasiment tout les pokémons glace
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : diamant et explorateur du ciel pokemon version blanche 2
Date d'inscription : 27/01/2012

La Mélodie des sirènes ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Suite   La Mélodie des sirènes ... - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 15:17

DIDI : Les amis je vous présente ma cousine Yuko elle viens de Jotho!
SACHA : Enchanter
ONDINE : Moi de meme
YUKO: Idem pour moi, dis moi Did tu ne m'avais pas dis que tu connaissais un beau gosse (clin d'oeil à Sacha)!
DIDI : Après chacun ses goûts . Bon on vous laisse on a des tonnes de truc à faire. À plus les amis
TOUS : À plus les gens.
Après plusieurs minutes après le départ des filles, nos amis ce remettre donc en route, prochaine ville Vestigion.Quand Ondine appri qu'il fallait traverser une forêt de plus la elle devient toute blanche de peur .
ONDINE : (tremblante de peur) Y a pas de moyen de la contourner cette forêt ?
SACHA : Désoler pour toi mais nan pas moyen de la contourner . Tu vas dévouer la traverser avec moi
DRIIINNNGGGG. C'était le téléphone portable d'Ondine
ONDINE : Allo ? Oui . Désoler Ayahmé , oui je sais je suis en retard , oui je sais t aime pas attendre oui mais tu vois je ne suis pas seule ,oui bah la on est à l entrée de la forêt de Vestigion on la traversé et on arrive , ok on se rejoind à Vestigion mais où , au centre pokemon ok pas de problème . bisous a toute à l heure
Revenir en haut Aller en bas
ashandmistylove

La Mélodie des sirènes ... - Page 7 1413562793-ecran3-jvshack-com
ashandmistylove


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 31
Film Pokémon préféré : euh... je sais pas
Pokémon(s) préféré(s) : eeve's, ponyta, galopa, locklass, suiciune, azuril, delcaty, millobellus et quasiment tout les pokémons glace
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : diamant et explorateur du ciel pokemon version blanche 2
Date d'inscription : 27/01/2012

La Mélodie des sirènes ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie des sirènes ...   La Mélodie des sirènes ... - Page 7 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 14:41

les filles je vous est dessiner en sirènes reste plus pour moi a savoir vous voulez quelle couleur de cheveux quand vous êtes en sirène et quels Pokémon vous voulez

moi par exemple

Sirène cheveux long et violet + bouclées/ Humaine cheveux blond mi longs bouclés
Pokémons : Draco, aquali, millobellus Lamentine et Lokhlass.
Pokémon légendaire: Suicuine

Vous pouvez avoir un Pokémon légendaire avec qui vous pouvez communiquer et que dès que vous avez besoin d'aide vous pouvez l'appelez en pensée


Je vous mettrais les dessins la semaine prochaine ou celle d'après faut que j'ai le temps de toute vous dessinez en humaine et colorier tous ca .


Dernière édition par ashandmistylove le Jeu 20 Juin 2013, 00:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

La Mélodie des sirènes ... - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

La Mélodie des sirènes ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie des sirènes ...   La Mélodie des sirènes ... - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 15:33

Arceus pour moi o/
Revenir en haut Aller en bas
ashandmistylove

La Mélodie des sirènes ... - Page 7 1413562793-ecran3-jvshack-com
ashandmistylove


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 31
Film Pokémon préféré : euh... je sais pas
Pokémon(s) préféré(s) : eeve's, ponyta, galopa, locklass, suiciune, azuril, delcaty, millobellus et quasiment tout les pokémons glace
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : diamant et explorateur du ciel pokemon version blanche 2
Date d'inscription : 27/01/2012

La Mélodie des sirènes ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie des sirènes ...   La Mélodie des sirènes ... - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 21:24

C est note remy
Revenir en haut Aller en bas
ashandmistylove

La Mélodie des sirènes ... - Page 7 1413562793-ecran3-jvshack-com
ashandmistylove


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 31
Film Pokémon préféré : euh... je sais pas
Pokémon(s) préféré(s) : eeve's, ponyta, galopa, locklass, suiciune, azuril, delcaty, millobellus et quasiment tout les pokémons glace
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : diamant et explorateur du ciel pokemon version blanche 2
Date d'inscription : 27/01/2012

La Mélodie des sirènes ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie des sirènes ...   La Mélodie des sirènes ... - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 17:47

bonjour avis a toutes la place d'iris dans ma fic est a prendre pour celle qui la veule faite le moi savoir
Revenir en haut Aller en bas
ashandmistylove

La Mélodie des sirènes ... - Page 7 1413562793-ecran3-jvshack-com
ashandmistylove


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 31
Film Pokémon préféré : euh... je sais pas
Pokémon(s) préféré(s) : eeve's, ponyta, galopa, locklass, suiciune, azuril, delcaty, millobellus et quasiment tout les pokémons glace
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : diamant et explorateur du ciel pokemon version blanche 2
Date d'inscription : 27/01/2012

La Mélodie des sirènes ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie des sirènes ...   La Mélodie des sirènes ... - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 17:52

Flora en sirène

La Mélodie des sirènes ... - Page 7 1002946_10200475713438967_1170820804_n


Aurore en sirène

La Mélodie des sirènes ... - Page 7 1002946_10200475713478968_1584064112_n


Et enfin notre Ondine en sirène

La Mélodie des sirènes ... - Page 7 1002946_10200475713398966_860874914_n
Revenir en haut Aller en bas
Édéa Lee

La Mélodie des sirènes ... - Page 7 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

La Mélodie des sirènes ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie des sirènes ...   La Mélodie des sirènes ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 20:01

JVEUT LE POKEMON LEGENDAIRE LATIAS ! Il est trognon **
(Joli tes images Wink)
Revenir en haut Aller en bas
ashandmistylove

La Mélodie des sirènes ... - Page 7 1413562793-ecran3-jvshack-com
ashandmistylove


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 31
Film Pokémon préféré : euh... je sais pas
Pokémon(s) préféré(s) : eeve's, ponyta, galopa, locklass, suiciune, azuril, delcaty, millobellus et quasiment tout les pokémons glace
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : diamant et explorateur du ciel pokemon version blanche 2
Date d'inscription : 27/01/2012

La Mélodie des sirènes ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie des sirènes ...   La Mélodie des sirènes ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 22:30

Merci skitty c'est noter je te mets en sirene demain et c'est moi qui les es tous dessinée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mélodie des sirènes ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie des sirènes ...   La Mélodie des sirènes ... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mélodie des sirènes ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: