Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Venezia Citta delle Aque

Aller en bas 
+3
Aqua07
Didi
remy1106
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Venezia Citta delle Aque Empty
MessageSujet: Venezia Citta delle Aque   Venezia Citta delle Aque Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 21:34

Je vous met l'avant première de ma nouvelle fic ^^ Bonne lecture ^^

Prologue :

??? : Quel match formidable entre c'est 2 dresseurs exceptionnels !!!! Nous sommes de retour pour ce match extraordinaire ici à Rome, dans la plus belle arène du monde : Le Colisée. Les dresseurs qui se battent aujourd'hui sont : Francesca Smeralda, notre championne italienne en titre; et Sacha Ketchum dresseur talentueux venant tout droit du Japon, et s'il gagne ce soir obtiendra le titre de Maître Pokemon. Je suis Mike Midman en compagnie de mon vieux complice Arthur Toper pour vous commenter ce match. Arthur, nous en sommes à la fin de ce match, il ne reste plus qu'un pokemon à chacun, comment voyez vous les choses ?
Arthur : Et bien Mike, Sacha vient de battre trois pokemon rien qu'avec Pikachu, qui malheureusement vient de tomber K.O. Ce qui montre que c'est un très grand dresseur, cependant Francesca est très forte et doit garder son arme sécrète, voyons comment les choses vont se dérouler.
Mike : Avez vous remarqué la présence de Léonardo dans les tribunes ?
Arthur : En effet, c'est surprenant qu'il soit présent aujourd'hui; Rappelons tout de même que Sacha n'a pas gagner le badge magma de son arène.
Mike : Léonardo est un excellent dresseur, un bon nombre de personnes souhaitent le voir à la succession de Francesca.
Arthur : Ça lui fait quel age ?
Mike : 19 ans Arthur. Voilà !! C'est fait les derniers pokemons viennent de faire leurs apparitions !

Chapitre 1 :

Sacha : Torterra !! Go !!
Francesca : Drattak, je te choisis !
Malgré son cri puissant poussé lors de son apparition, Drattak ne fit même pas frissonner Sacha et son pokemon.
Sacha : Ultra-laser !!
Francesca : Drattak, esquive et enchaine avec un lance-flamme !
L'ultra-laser puissant soit-il, manqua sa cible mais pas le lance flamme.
Sacha : Eco-sphère !!
Francesca : Lance flamme encore !
Cette fois ci ce fut Torterra qui toucha sa cible en plein dans le mille, mais Drattak se trouvait encore debout, comme ci de rien était.
Sacha : Tempête verte !
Sacha lançait des attaques plus puissantes les unes que les autres et pourtant Drattak était encore debout.
Sacha : Lance soleil !
L'attaque le plus puissante des pokemons plante.
Francesca : Draco souffle !
Les deux attaques firent mouche, mais les géants se firent de nouveaux face.
Sacha : Ton lance soleil de nouveau Torterra, tu peux le faire !!
Francesca : Draco souffle encore !!
Cette fois ci seul le lance soleil frappa sa cible.
Arbitre : Drattak à été mit hors combat, Torterra remporte ce duel; Sacha est le vainqueur de cette rencontre par conséquent, il est nommé au statut de Maître Pokemon.
Ce fut la folie dans l'arène qui célébrait l'ascension d'une nouvelle étoile.
2 semaines plus tard.
Sacha : Nous y revoilà Pikachu, Venise. Tu te souviens de l'arène Pikachu ?
Le pokemon jaune fit oui de la tête, en effet l'arène était en plein coeur de la ville et de taille imposante et toute neuve.
Sacha : Allons y.
Notre ami accompagné de son pokemon, trouvèrent un taxi pour aller jusqu'à l'arène, plus y avançaient vers elle plus ils avaient l'impression d'être minuscule à côté d'elle. A l'entrée l'emblème de Venise : Le Lion ailé; en face de lui l'emblème de l'arène : Pyrax; enfin devant l'entrée des dalles avec des dates et des empreintes. Enfin une inscription sur le devant de l'arène :
Venezia, città delle acque, del fuoco e dei draghi.
Sacha entra dans le bâtiment, une chaleur insoutenable régnait dans l'enceinte, ce dernier continua de s'avancer, quand Pikachu entendit un bruit suspect et s'arrêta.
Sacha : Il y a un problème Pikachu ?
Puis quelque chose tomba du plafond, ou plutôt quelqu'un.
??? : Ahhhhh !!! ( BAM ) Aie aie aie.
??? : Moustillon ?
??? : Ça vas Moustillon, t'en fais pas.
Sacha : Léonardo ?
Léonardo : Sacha ! Quel plaisir de te revoir ! Mes félicitations.
Sacha : Merci. Tu as un problème ?
Léonardo : La climatisation de l'arène vient de tomber en panne, donc avec Moustillon on essaie de la réparer.
Sacha : Pour ça qu'il fait si chaud.
Léonardo : Bah la chaleur de la lave s'est répandu dans toute l'arène, j'ai beau avoir tout ouvert, rien à faire. J'étais dans le conduit d'aération quand je suis passé à travers. 'fin bref, que me vaux ta visite ?
Sacha : Je souhaiterai rester à Venise quelques temps …
Léonardo : Tu ne veux pas rentrer au Japon ?
Sacha : Pas encore, maintenant que j'ai du temps, je souhaiterais étudier les Pokemons Dragon et Feu et pour le moment c'est ton arène qui se prête le mieux à ce genre d'étude.
Léonardo : D'accord, mais le truc c'est que ils ne sont pas dans leurs milieux naturel.
Sacha : T'en fais pas. Tu as toujours ton bassin de lave de toute façon et ton parc ?
Léonardo : Oui.
Sacha : C'est parfait, tu es d'accord alors ?
Léonardo : Oui.
Sacha : Super, bon bah je vais chercher un appart alors.
Léonardo : Attend j'ai des chambres de libres à la maison, tu peux venir vivre avec nous.
Sacha : Tu es sûr ? Je ne veux pas te déranger toi et les filles.
Léonardo : Mais non t'inquiète pas, aller viens, on vas manger.
Puis nos deux amis allèrent chez Léonardo, qui possédait une maison non loin de son arène. Il vit avec 4 filles : Lolita sa jumelle, Mariah, Stella et Nilla ses cousines; ils ont tous les 5 le même age. Les filles s'occupent d'un club de combat pokemon très réputé. La maison est une très grande villa. Le déjeuner du midi se déroula dans le plus calme, Sacha et Léonardo n'était que tous les deux. Puis l'après midi ils retournèrent à l'arène.
Léonardo : Je suis désolé Sacha, mais aujourd'hui ça vas être réparation de la clim, c'est insoutenable comme chaleur ici.
Sacha : C'est pas grave je vais t'aider.
Nos deux amis furent donc très occupés durant l'après-midi. Ce n'est qu'en fin de journée que les deux compères réussir à régler cette histoire de climatisation, ce sont des morceaux de lave refroidis qui se sont coincé dans le ventilateur.
Léonardo : Je te jure, qui est l'idiot à avoir eu l'idée de mettre de la lave dans cette arène !
Moustillon : Moustillon !!
Léonardo : Oui je sais Moustillon, c'est moi l'idiot en question.
Moustillon était mort de rire face à la manière dépité dont Léonardo a prononcé c'est mot. Puis il rentrèrent, la soirée se déroula dans la calme; quand ils allèrent se coucher les filles n'étaient pas encore rentrées.
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Venezia Citta delle Aque 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Venezia Citta delle Aque Empty
MessageSujet: Re: Venezia Citta delle Aque   Venezia Citta delle Aque Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 21:39

lol pas mal comme début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Venezia Citta delle Aque 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Venezia Citta delle Aque Empty
MessageSujet: Re: Venezia Citta delle Aque   Venezia Citta delle Aque Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 21:46

Bon début ! =)
C'est braiment un idiot ce Leonardo ! Ok j'arrête xD

Hâte de lire la suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

Venezia Citta delle Aque 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Venezia Citta delle Aque Empty
MessageSujet: Re: Venezia Citta delle Aque   Venezia Citta delle Aque Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 03:12

^^, cooool ^^, j'adore ce début ^^, ..et les noms des 4 filles ainsi que des autres persos sont sympas ^^

..:
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Venezia Citta delle Aque 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Venezia Citta delle Aque Empty
MessageSujet: Re: Venezia Citta delle Aque   Venezia Citta delle Aque Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 11:59

Super début
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Venezia Citta delle Aque 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Venezia Citta delle Aque Empty
MessageSujet: Re: Venezia Citta delle Aque   Venezia Citta delle Aque Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 17:11

C'est une fic AAML ou pas ?
De toute façon je la lirais quand même.
J'ai adoré la fin ^^
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venezia Citta delle Aque Empty
MessageSujet: Re: Venezia Citta delle Aque   Venezia Citta delle Aque Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 18:00

oui c'est du AAML mais ça vas arriver plus loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Venezia Citta delle Aque 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Venezia Citta delle Aque Empty
MessageSujet: Re: Venezia Citta delle Aque   Venezia Citta delle Aque Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 18:03

Gostrider Arrow OK
A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venezia Citta delle Aque Empty
MessageSujet: Re: Venezia Citta delle Aque   Venezia Citta delle Aque Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 19:02

Bah maintenant tiens ^^

Chapitre 2 :

Le réveil du lendemain fut très brutal, en effet deux des filles s'engueulaient dans le couloir.
??? : Mariah !!! Dépêches toi !! Moi aussi j'ai ma douche à prendre !! Tu es chiante, pourquoi tu ne la prend pas le soir ?
Mariah : C'est pour mon teint, tu sais que j'ai besoin d'une douche le matin.
??? : Mariah !!!!!!
Mariah : Stella !!
??? : SILENCE !!!!!! Non mais ça ne vas pas de crier comme ça à 7h00 du matin, vous êtes folles !
Mariah – Stella : Désolé Léonardo.
Léonardo : Stella, il y a 7 salles de bain dans cette baraque; tu peux en prendre une autre.
Stella : Mais celle là …
Léonardo : A vue sur la Lagune, je sais. La prochaine fois, c'est Mariah qui ira ailleurs, d'accord ?
Mariah : Mais …
Léonardo : D'accord ?
Mariah : D'accord.
Léonardo : C'est cool, je vais finir ma nuit maintenant.
Ce dernier alla se recoucher, plus aucune dispute n'eue lieu dans la matinée. Il se releva 1h plus tard, Lolita était debout elle aussi.
Léonardo : 'lut, bien dormi ?
Lolita : Oui et toi ?
Léonardo : J'ai connus meilleur réveil.
Lolita : Tu m'étonnes, bon aller je dois partir pour le club, bonne journée.
Léonardo : Toi aussi.
Lolita partit alors, son frère alluma la radio
Radio : Buongiorno Venise, c'est Stefinia dans le Morning 6h/9h, il est 8h sur notre belle lagune, un très beau soleil illuminera notre journée d'aujourd'hui avec la température estivale de 34°C et pour la douceur des oreilles, je vous propose ce matin Romeo and Juliette de SOAP, puis Pumped up Kicks et enfin She doesn't mind, bonne journée à tous.
Léonardo augmenta le volume de la musique qui s'entendait dans toute la villa à présent, réveillant ainsi le reste de ses occupants. Léonardo de son côté se lava, puis fit un brin de ménage avec toujours la musique à un volume élevé. Nilla étant habituée à cela ne dit trop rien, Sacha par contre fut très surpris.
Léonardo : Ça vas Sacha ?
Sacha : Bof, le réveil un peu dur. Tu met toujours la musique le matin ?
Léonardo : Oui, je réveil le reste des gens endormis pour qu'ils aillent bosser. On doit être à l'arène à 9h.
Sacha : Ok.
Comme convenus à 9h, nos deux amis étaient à l'arène. Léonardo commença par nourrir ses pokemons. Ils mirent un peu de temps, un challenger passa dans la matinée pour affronter le champion, qui n'est autre que Léonardo.
Arbitre : Bien, ce sera un match à 3 pokemons contre 3 pour l'obtention du badge Magma, seul le challenger est autorisé à faire des substitutions; Commencez !!
Léonardo : Pyrax, montre toi !!!
??? : Je le savais, Crocrodil go !! Pistolet à eau !
Léonardo : Pyrax, Fatal Foudre !!
??? : Quoi ?
Trop tard, l'attaque électrique avait frappé sa cible de plein fouet, mais le pokemon aquatique se releva, tant bien que mal.
Léonardo : Surchauffe !! En enchaine avec déflagration.
Pyrax lança les deux attaques l'une après l'autre faisant mouche à chaque fois, son adversaire étant un peu désemparé.
Léonardo : Boutefeu !!
Le champion voulait vite en finir avec Crocrodil, qui ne résista pas.
Arbitre : Crocrodil est hors combat, Pyrax remporte cette manche !
??? : Onix !! Queue de fer !!
Léonardo : Abri !!
Malgré la puissance de la queue de fer, la défense abri ne pus être percée.
Léonardo : Boutefeu de nouveau !! Et enchaine avec Giga-impact !!
Malgré sa faiblesse face à Onix, c'est l'enchainement de ses attaques qui permettent à Pyrax d'avoir le dessus, l'imposant pokemon ne pouvant pas trop rien faire mais résistant tant bien que mal aux attaques.
Léonardo : Nitro-charge !
??? : Queue de fer !
Les deux attaques touchèrent leurs cibles.
Arbitre : Pyrax et Onix, sont hors combat, la manche est nulle.
Léonard : Retour Pyrax, tu t'es très bien battu. Dracaufeu !!
??? : Carchacrok, go !
Léonardo : Une seule attaque Dracaufeu !! Surchauffe !!!
L'attaque fut si puissante que le sol se fissura au passage de l'attaque, faisant mouche.
Arbitre : Carchacrok est hors combat, Dracaufeu gagne la manche, Léonardo remporte ce match.
Léonardo : Bien joué, entraine toi et je serais ravis de refaire un match face à toi.
??? : Merci.
Puis le jeune garçon partit, un peu déçus tout de même de sa défaite.
Sacha : Ton Dracaufeu à toujours la forme on dirait.
Léonardo : Ouai, si tu veux tu peux aller voir les pokemons dans la serre; moi je serais dans mon bureau.
Sacha : Ok.
Puis chacun partit de son côté. Dans son bureau, une pile de courrier et de documents l'attendait. Il commença par ouvrir les lettres, de la pub pour la plupart. Il arriva à la dernière, elle était bien spéciale.
Léonardo : Tiens, elle vient du Japon, bizarre.
Ce dernier la lue attentivement :
Cher Léonardo,
Mon ami, cela fait maintenant un moment que nous nous sommes pas parlé, d'après les échos de l'Azura sur ton sujet je me doute que tu te portes bien. Tu as dû faire la connaissance de mon ami Sacha, étant donné qu'il a battu la championne. Je souhaiterai t'envoyer une amie de Sacha à Venise, passionnée des pokemons eau, je suis sûr qu'elle sera très utile à Venise. Elle partira de Tokyo Samedi et arrivera donc à Venise Lundi, je lui ai indiqué comment se rendre à l'arène.
Mes salutations, ton ami; Le Professeur Chen.

Léonardo : Dit moi Moustillon, nous sommes quel jour ?
La petite loutre montra alors l'éphéméride qui indiquait : Lundi 22 Juin.
Léonardo : Ah, donc elle arrive aujourd'hui. C'est cool. C'est Lolita qui va encore criser de n'être au courant de rien, je vais prendre un sacrée savon moi. Bon bah en attendant je vais remettre le terrain à neuf.
Puis ce dernier alla dans la serre récupérer des pokemons puis sur le terrain pour le réparer. Au bout d'une demi heure de travail, Léonardo était avec le jet d'eau et arrosa pour rigoler Moustillon, qui lui lança un pistolet à eau; la bataille d'eau dura une petite heure, le terrain était une vraie piscine et nos amis complètement trempé, c'est un visiteur qui les arrêta.
??? : Hum, excusez moi ?
Léonardo : Oui ?
??? : Vous êtes le champion de cette arène ?
Léonardo : Euh, oui.
??? : Vous êtes Léonardo donc ?
Léonardo : Oui et vous êtes ?
??? : Ondine Williams, l'amie du professeur Chen, il vous a adressé un courrier, pour prévenir de mon arrivée.
Léonardo : Oui, bien sûr.
Moustillon, n'ayant pas vus l'arrivée de Ondine, lança un aqua-jet sur son dresseur qui fit un prodigieux vole plané jusque dans le canal devant l'arène. Sacha ayant entendu tout le raffut alla voir.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki

Venezia Citta delle Aque 1413562761-ecran2-jvshack-com
Daiki


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Film Pokémon préféré : Pokémon 3 : Le Sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Zarbi, Gardevoir, Relicanth, Rosabyss
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rouge, Cristal, Rubis, Platine
Date d'inscription : 18/03/2012

Venezia Citta delle Aque Empty
MessageSujet: Re: Venezia Citta delle Aque   Venezia Citta delle Aque Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 19:44

Bonne Fic' ! study

Les combats s'enchaînent bien, c'est clair et fluide.
Le cadre est super, l'Italie, Rome, et Venise, cité d'eau où se situe une arène Dragon et Feu, c'est original, fallait y penser.
Les nouveaux personnages ont l'air vraiment sympa, j'ai hâte d'en savoir encore plus sur Leonardo, Lolita et leurs cousines.
L'arrivée d'Ondine ! voilà qui va être intéressant, voilà qui va mettre du piment dans cette arène où il fait déjà très chaud c'est le cas de le dire ! Razz

Impatient de lire la suite !
Bonne continuation ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venezia Citta delle Aque Empty
MessageSujet: Re: Venezia Citta delle Aque   Venezia Citta delle Aque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venezia Citta delle Aque
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: