Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 pokemon dans le monde de Sonic

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

des personnage d'une autre dimmension les rejoindre, lesquels ? (leurs ages seront par rapport a FE 10 et FF13-2)
Dimension des Fire Emblem 9 et 10 (c'est la meme avec 3 ans d'ecart entre les 2)
pokemon dans le monde de Sonic - Page 3 Vote_lcap0%pokemon dans le monde de Sonic - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dimension des Final Fantasy 13 et 13-2 (c'est la meme avec 3 ans d'ecart entre les 2)
pokemon dans le monde de Sonic - Page 3 Vote_lcap100%pokemon dans le monde de Sonic - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
dydy2929

pokemon dans le monde de Sonic - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
dydy2929


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Film Pokémon préféré : le 1,2,3,9,10,11,13,16,17,18,19
Pokémon(s) préféré(s) : Il y en a tellement que j'aime
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heart gold, noir, blanc, platine X Y ROSA USUM
Date d'inscription : 02/09/2011

pokemon dans le monde de Sonic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pokemon dans le monde de Sonic   pokemon dans le monde de Sonic - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 17:53

natsu dragneel a écrit:
ta fic est sur quel couple par contre


aucune idée pour l'instant. c'est pour sa que j'ai mis "ta princesse de hoenn" et "ta cherie de sinnoh"
Revenir en haut Aller en bas
dydy2929

pokemon dans le monde de Sonic - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
dydy2929


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Film Pokémon préféré : le 1,2,3,9,10,11,13,16,17,18,19
Pokémon(s) préféré(s) : Il y en a tellement que j'aime
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heart gold, noir, blanc, platine X Y ROSA USUM
Date d'inscription : 02/09/2011

pokemon dans le monde de Sonic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pokemon dans le monde de Sonic   pokemon dans le monde de Sonic - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 03:08

Chapitre 4: Duel des ombres





Chris: Shadow ?
Shadow: oui, c’est bien moi, enfin presque.
Tails: comment sa ?
Shadow: mon maître m'a créé à partir de l’image du Shadow que vous aviez connu, mais j’ai tout de lui. Sa mémoire, ses pouvoirs, son comportement et tout le reste. Je dois aller le rejoindre.
Chris: tu es toujours à lui obéir a Eggman?
Shadow: ce n’est pas Eggman mon créateur, ni son grand-père, mais quelqu’un qui ne vient ni de votre monde, ni de celui des pokemon. Pokemon pour lui est une série, il a suivi les aventures de sacha depuis le début. Il savait que les « démons élémentaires » manigançaient quelque chose.
Flora: les démons élémentaires?
Shadow: si vous le rencontrez un jour, il vous expliquera tout.
???: Ceci devrait nous permettre de le voir.
Tails: Sonic ?
Sonic: ton créateur est défié par Giovanni dans un duel des ombres.
Shadow: je me doutais que sa allait arriver. Sur ce, nous nous retrouveront pour le duel.

Shadow disparut pour rejoindre son maitre. Sacha et les autres se posèrent des questions toute la journée jusqu’à la soirée. Ils se retrouvèrent à l’ endroit que leur indiqua Shadow.

Giovanni: à ce que je vois, nous aurons un public lors de ce duel. Et dis-moi Shadow, ou est ton maitre ?
???: Je suis là. Tu as eu du culot de nous copier. Les « démons élémentaires », tu vas avoir l’honneur d’affronter l’un des « anges élémentaire », Dylan l’ange des ténèbres.
Giovanni: que le duel commence, à 16000 LP !
Dylan: comme tu voudras !

Giovanni: 16000
Dylan:16000

Dylan: je commence, je joue 2 cartes face cachée, ensuite je joue le maillet magique qui me permets d’envoyer mes 3 cartes dans mon Deck, de mélanger et de piocher le meme nombres de cartes, je repose une autre carte face cachée et j’active serviteur des protecteurs du tombeau qui fait que a chaque attaque que tu lances tu enverras la 1ere carte de ton Deck au cimetière. Fin du tour.
Giovanni: c’est a moi, je pioche, je joue la carte terrain gratte-ciel.
Dylan: j’active 2 pièges. Incarnation d’Apophis et fortin la forteresse ambulante qui sont des pièges qui peuvent servir comme monstre. Venez à moi en mode défense. (Incarnation d’Apophis: reptile, terre, Attaque 1600 defense 1800 Niv4) (Fortin, la forteresse ambulante: machine, terre, Att 0, defense 2000, Niveau 4)
Giovanni: j’invoque cœur sauvage, héros des éléments (guerrier terre 1500 1600 4) et je joue R justice vertueuse pour détruire Fortin.
Dylan: bien joué.
Giovanni: maintenant, grâce a gratte-ciel qui donne 1000pts d’attaque aux héros des éléments quand ils attaquent un monstre plus puissant, je vais détruire ton reptile (1500+1000=2500)
Dylan: j’active l’armure de sakuretsu. Ce piège détruit le monstre qui m’attaque. Sans oublier que tu dois envoyer la 1ere carte de ton Deck au cimetière.
Giovanni: tu as oublié que cœur sauvage ne craint pas les pièges.
Dylan: mince.
Giovanni: je place 2 cartes face caché et je fini mon tour.
Dylan: à moi, je pioche, je pose un monstre en mode defense et je termine mon tour.
Giovanni: à moi, cœur sauvage attaque!
Dylan: tu viens d’attaque ma fiberjarre. Son effet flip envoie toutes les cartes du terrain, main et cimetière des duelliste dans le Deck de leur propriétaire, nous le mélangeons et on pioche 5 cartes.
Giovanni: j’active E appel de détresse pour prendre un héros des éléments dans mon Deck et je choisis Airman. Je joue ensuite la fusion obscure pour fusionner mes 2 lames malveillantes que j’ai en main pour invoquer le démon malicieux héros du mal (démon, feu 3500 2100 8 ), puis la convocation ténébreuse pour en invoquer un autres en retirant du jeu les monstres matériel a la fusion. Fin du tour.
Dylan: il était temps, je joue le fardeau du puissant qui diminue de 100 les pts d’attaque de tes monstres multiplié par leur niveau. (3500-(100x8)=2700), puis je joue une cartes face cachée et un monstre en mode defense. A toi
Giovanni: je pioche, j’invoque Airman héros des éléments (guerrier vent 1800 300 4)(1800-100x4)=1400) et grâce a son effet, je prends un héros de mon choix dans le Deck et je prends un autre Airman. Démon malicieux attaque !
Dylan: j’active un piège, Force du miroir !
Giovanni: Non ! Je finis mon tour.
Dylan: je sacrifie mon monstre cachée pour en invoquer un autre en mode defense. Fin du tour.
Giovanni: j’invoque Airman en mode attaque (1400) et je prends lame malveillante en main, puis je joue une carte face cachée. Fin du tour.
Dylan: a moi. J’invoque le compagnon du spadassin de Landstar (guerrier terre 500 1200 3 Syntoniseur) et je retourne en mode attaque mon impachi technobois (machine feu 500 2500 5) c’est l’heure de l’invocation synchro. Grace a mes 2 monstres, j’appelle le dragon poussière d’étoile (dragon vent 2500 2000 8 ). Attaque Airman avec ton flamboiement cosmique !

Giovanni: 14900

Giovanni: j’active le signal du héros et j’invoque clayman héros des éléments en defense (guerrier terre 800 2000 4)(800-100x4=400)
Dylan: je pose une carte face cachée. A toi.
Giovanni: j’invoque Airman en mode attaque (1400)
Dylan: j’active fortin la forteresse ambulante, en mode defense.
Giovanni: grâce à Airman je prends sparkman dans mon Deck. A toi de jouer.
Dylan: j’invoque un monstre en mode defense et j’attaque Airman avec poussière d’étoile.

Giovanni: 13800.

Dylan: fin du tour.
Giovanni: tu es en effet puissant mais je trouverai ta faiblesse ( si il en a une). Je sacrifie clayman pour appeler lame malveillante (démon terre 2600 1800 7)(2600-100x7=1900) attaque son monstre cachée.
Dylan: c’est ma sentinelle de la cloche de feu (dragon feu 100 2000 1 syntoniseur) tu perds 100 pts de vie.

Giovanni: 13700

Giovanni: fin du tour.
Dylan: a moi. J’invoque Peten, le clown des ténèbres en mode attaque (magicien, ténèbres 500 1200 3), nouvelle synchronisation, sentinelle de la cloche de feu, peten et fortin me permettent d’invoquer l’Archdémon du monde mental en mode attaque (psychique ténèbres 2700 2300 8 ). Archdémon attaque sa lame malveillante.

Giovanni: 12900

Dylan: en plus l’effet de mon Archdémon me permet de gagner des points de vie égaux aux points d’attaque originelle du monstre détruit

Dylan: 18600

Dylan: poussière d’étoile, a l’attaque !

Giovanni: 10400.

Dylan: tu n’as aucune chance
Giovanni: tu vas voir !




qui sortira vainqueur de ce duel ? dylan ou giovanni ?

PS: pour les monstres leur description est: Type-Attribut-Points D'attaque-Points de défense-Niveau.


Je fais un duel contre mimicry dans yu-gi-oh GX Tag force 3 sur psp avec pour moi un deck avec que des monstres avec moins de 500 points d'attaque sauf les synchro et mimicry utilise mon deck heros malefique, je fais le duel que j'ecris
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

pokemon dans le monde de Sonic - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

pokemon dans le monde de Sonic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pokemon dans le monde de Sonic   pokemon dans le monde de Sonic - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 16:43

tu as du perdre tous tes lecteurs qui connaissent pas Yu-gi-oh

Tu as fait une erreur: Airman n'a pas 1400 points d'attaque mais 1800, je le sais j'ai cette carte.
Une fois de plus tu t'es accordé un sacré rôle dans cette fic XD
Revenir en haut Aller en bas
dydy2929

pokemon dans le monde de Sonic - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
dydy2929


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Film Pokémon préféré : le 1,2,3,9,10,11,13,16,17,18,19
Pokémon(s) préféré(s) : Il y en a tellement que j'aime
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heart gold, noir, blanc, platine X Y ROSA USUM
Date d'inscription : 02/09/2011

pokemon dans le monde de Sonic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pokemon dans le monde de Sonic   pokemon dans le monde de Sonic - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 17:07

remy1106 a écrit:
Tu as fait une erreur: Airman n'a pas 1400 points d'attaque mais 1800, je le sais j'ai cette carte.

je le sais mais avec le fardeau du puissant il passe de 1800 a 1400
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

pokemon dans le monde de Sonic - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

pokemon dans le monde de Sonic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pokemon dans le monde de Sonic   pokemon dans le monde de Sonic - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 17:14

ah oui c'est vrai, mince ^^'
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

pokemon dans le monde de Sonic - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

pokemon dans le monde de Sonic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pokemon dans le monde de Sonic   pokemon dans le monde de Sonic - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 19:19

Très bon début de duel
Un duel des ombres quel crétin ce giovani
Hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pokemon dans le monde de Sonic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pokemon dans le monde de Sonic   pokemon dans le monde de Sonic - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pokemon dans le monde de Sonic
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dans le monde de Pokémon
» pokémon dans le monde de dragon ball Z
» Concours - Dans ce monde, il n'y a que de la tentation.
» Bienvenue....dans un autre monde...
» La Guerre dans Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: