Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire

Aller en bas 
+2
natsu dragneel
Aurore Hearthink
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 09:21

Hé bien ça commence fort!
Et j'adore! ça! Very Happy
L'idée du clan est pas mal, Clara a eue une bonne idée ^^ Mais j'espère qu'il ne se feront pas chopper. =S
Je me demande aussi ce que Sacha et son père font...Ils préparent certainement un mauvais coup...
En tout cas, j'aime bien!
J'ai hâte de savoir la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hearthink

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 32
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 06:31

Bonjour à tous,

Aujourd'hui sera peut être poster le deuxieme chapitre tout dépend de mon programme qui s'avere etre chargée. Sinon je pense le poster au meilleure des cas, demain matin.

Merci d'avance de votre compréhension ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Aurore Hearthink

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 32
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 06:02

Bnjour tout le monde;

J'arrête de vous faire torturer et vous et vous met le deuxieme chapitre. J'espere qu'il vous plaira et je remercie encore une fois d'avance femmeluxieuse pour cette lettre qui m'a beaucoup inspirer.
Chapitre II : La lettre perdus.


Vêtus d'un tailleur bleu marine, d'une chemise blanc et d'une cravate rouge, Sacha Ketchum quitta d'un pas décider, la limousine qui était venus le chercher une heure plus tôt dans son hôtel. Il était accompagner d'un pokémon qu'il avait capturer, peut de temps après la mort de sa fiancée.


Un Luxray qui était d'une taille assez impressionnante étant donner qu'il arriver à la taille du jeune homme, se tenait à ses côtés. Une légère balafre lui parcourait l’œil gauche. Il avait fait la connaissance du Maître Pokémon alors que ce dernier venait de confier son meilleur ami à « l'infirmière » qui s'occupait de soignées les pokémons de la Team Rocket.


Avant même qu'il n'eut le temps de faire quoi que ce soit, le pokémon de l'humain, un Lugia au regard rouge sang, s'en était pris à lui pour ensuite ordonner au jeune homme, dans un langage humain quasiment parfait, de l'attraper. C'est ce qu'il avait fait sans broncher. Il l'avait capturer avec une pokéball classique. Contrairement à d'autre fois, il n'avait pas fêter cette capture. Il avait prit la pokéball, et l'avait emmener au centre de la Team Rocket afin de le soigner au maximum.


Une valise à roulette à la main, Sacha Ketchum s'avança vers ce qui était le nouveau QG de la Team Rocket ; l'ancienne arène de Jadielle. Il entra à l'intérieur, là, le terrain avait était enlever pour laisser apparaître un hall plutôt chaleureux.


Des murs fraîchement peint en blanc illuminait le hall, une immense baie vitrée donnait une vue imprenable sur un jardin ou résidait des fleurs et une mini fontaine.


Après s'être présenter à la secrétaire qui devait avoir l'âge de sa mère, le Maître Pokémon et nouveau Boss de la Team Rocket, s'engagea ensuite dans les escaliers qui le menèrent au troisième étage. Là se tenait deux bureaux d'à peu près la même taille. L'un était au nom de « Giovanni Ketchum », le chef des opérations, et l'autre « Sacha Ketchum », Boss de la Team Rocket.


Poussant un long soupire discret, Sacha se décida à pousser la porte de ce qui allait être pendant un long moment, sa nouvelle maison. Alors que son dresseur s'installa devant son bureau, Luxray, vérifia chaque recoin de la salle grâce à ses yeux qui voyait à travers les murs afin de s'assurer qu'il n'y avait personne pour ensuite s’allonger sur un long sofa en cuir et dormir paisiblement.


Sacha, lui, n'avait pas besoin de dormir. Son sommeil était de voir chaque jour, les photos qu'il gardait auprès de lui. Les seuls souvenirs qu'il pouvait conserver pour lui même et qui lui rappelait de bons et douloureux moments.


Il posa sur le bureau, la valise qu'il avait emmener avec lui et entreprit de l'ouvrir, n'attirant pas la curiosité de Luxray qui dormait comme un Chaglam. Disposant les objets qu'il avait emmener avec lui, il commença tout d'abord par tout les badges qu'il avait obtenus, que ce soit de sa propre région ou bien celle de ses anciennes amies Aurore et Flora.


Le jeune Maître Pokémon hésita à les placer sur un petit meuble ou il allait pouvoir mettre des dossiers très importants, car après tout, ils étaient sa fierté. Mais au moment ou il s'avança vers le dit mobilier, il tira un tiroir assez discret et qui était incrusté dans le bois pour pouvoir les cacher aux yeux de tous.


A quoi pouvait servir ces « trophées » clinquant si Ondine n'était pas pour les contempler avec lui ? Ces badges, ses trophées gagnaient lors des tournois qu'il avait disputer, son titre de Maître Pokémon … plus rien n'avait de sens pour lui si la femme qu'il avait tant aimer n'était plus de son monde. Tout cela faisait partie du passé. Et c'est ainsi que le passé, rejoignit le reste afin que cela ne lui ravives pas de bons et mauvais souvenirs.


Il entreprit ensuite de ranger les deux autres costumes qu'on lui avait ordonner d'acheter avant son intégration dans la Team Rocket. Vain ensuite les photos, il y en avait en tout, cinq. Deux représentait lui et Ondine, une ou elle était encore championne de l'arène et l'autre ou elle attendait son enfant. Une autre montrait un Pikachu heureux et insouciant du danger qu'il l'entourait. L'avant dernière était tirer du journal de Kanto et le représentait comme étant le « Meilleur » Maître Pokémon que les gens n'eut connus.


Le dernier cadre fut retourner afin qu'il ne voie pas la photos qui était représentait. Cette dernière et la photos le montrant presque comme un « héros » rejoignirent ce qui faisait partie de son passé.


Voyant qu'il n'y avait plus rien dans sa valise, il la déposa sur le côté d'un mur pour pouvoir s'occuper à autre chose.


Vif comme l'éclair, Luxray quitta le sofa pour attraper un morceau de papier qui traînait aux pieds de son dresseur. Le saisissant délicatement dans sa gueule, il le montra d'un grondement à ce dernier.


Pas tout de suite Luxray, je n'ai pas le temps de jouer.


Rétorqua froidement Sacha pour ensuite s'apprêter à tourner le dos à son pokémon. Finalement, il se ravisa, jeta un coup d’œil au pokémon électrique qui jouait désormais avec le papier. D'un geste assuré, il ôta le papier des pattes du pokémon pour ensuite trouver refuge dans le fauteuil de son bureau.


En quelques secondes, un vague sourire apparut sur son visage, il s'agissait là d'une lettre qu'il avait écrit au retour de son voyage de Kanto. Inexplicablement, il s'était sentit démunis en sachant que Pierre avait retrouver son père. Il s'était alors mis devant son bureau ou il avait l'habitude de travailler sur ses devoirs scolaires et il avait entreprit d'écrire une lettre pour un père qu'il imaginait quasiment sans défaut.


S'installant plus confortablement, Sacha se mit à lire la lettre qu'il avait rédiger.


Mon cher père tant rêver,

L'inconnu n'a pas de frontière, tout comme l'imagination.
Je ne me rappelle pas de ton visage, ni le son de ta voix.


Je ne me souviens pas être cajoler dans tes bras. Ta présence est la trace de l'absence qui m'étouffe depuis tout ce temps.

Je me suis demander comment pouvais être ma vie si tu étais à mes cotés.
La réponse ne sera jamais dévoilée.
désespérer de cette présence masculine, de cette absence paternelle, que je me surprends à écrire cette lettre pour un inconnu, un fantôme, à un vide...
Les remords me dévorent peu à peu. J'ai fais tant de rêves où ce père serai revenu.
Je me fais encore plus mal à essayer de te trouver des excuses.
Et le pire dans tout cela, c'est que j'en ris. Oui, j'en ris à en pleurer.
Et je hais, toi, cet inconnu qui a su détruire nos vies.
Oui, nos vies, puisque maman est là.


Elle à tout vu, elle était au premier rang. Elle ne me raconte jamais des choses sur toi. Tu es tabou. Tu es le passé, tu es le mystère qui m'entoure.
Elle me dit que je te ressemble.
Ah oui ? Faut-il que je sois heureux? Est-ce vraiment un compliment?
Je te déteste...et je t'admire aussi. Pourquoi ? Je n'en sais rien.
Sûrement parce que je me force à croire que tu es le héros des histoires fabuleuses, des histoires à dormir debout, surtout.
Il n'y a aucune trace de toi. Tu n'as jamais exister. Pas de photo de toi, que j'ai pu voir. Pas d'écriture que je ne perçois au fond des coffres de souvenirs. Rien.


C'est le vide complet. Le désastre d'une absence fâcheuse et regrettable.
Est-ce que tu regrettes d'être parti comme un lâche ?
Est-ce tu me regrettes, moi ? Sais tu au moins que j'existe dans ce monde?
M'as tu déjà vu ? M'as tu déjà parler sans que je le sache ?
Tant de questions que certainement resteront sans réponses.
Seul toi, pourra y répondre...
Seul toi, peux le décider.
Et je sais que tu essayeras de te trouver des excuses. Que tu étais trop jeune, que tu étais un imbécile fini, que tu ne savais pas ce que tu faisais, que tu avais peur...
Et je peux y croire.
Seulement, voilà, cela ne se pardonne pas comme ça. Il faudra du temps...
Cependant je ne t'ai toujours pas retrouver...
Et je me dis que tu te caches, que tu m'évites.
Et je me torture à imaginer ta vie, sans maman, sans moi.
Je t'imagine avec tes propres enfants, qui ne sauront sans doutes jamais qu'ils ont un demi-frère.
Je ne sais quoi dire, je sais quoi ressentir. De la haine ? De la rancoeur ? Du désarroi ? De l'indifférence peut-être...
Je t'imagine grand, fort, et talentueux. Je t'imagine drôle, autoritaire...
Je t'imagine bien dans plusieurs métiers: mécanicien, docteur, homme d'affaires, commerçant, procureur...
Tu as plusieurs visages, plusieurs voix, plusieurs noms, plusieurs personnalités.
Lors des nuits sans sommeils, je te façonne à ma façon.
Mais les rêves peuvent être douloureux, malgré tout.
Et quelquefois, je m'en veux de te ressembler tant, sans pouvoir y changer. Ce moi, qui est un peu de toi...
Oui, un peu de ce père, que je ne connais point.
A cette présence que j'aurai tant souhaiter...
A toi, que j'espère te rencontrer.

A ce père que je n'aurai jamais eu.

Ton fils perdu,
Sacha.



Il avait oublier à quel point cela avait était douloureux pour lui de vivre sans père, de cacher cette vérité derrière d'autres questions qu'il avait l'habitude de poser afin de combler ce vide qui n'avait cesser de croître au fil des années.




Une larme, suivit d'autres coulèrent le long de ses joues alors qu'il chiffonna dans un geste de colère, cette lettre qu'il avait destiner à un père qui ne s'était jamais montrer. Puis il lança la boule de papier dans la corbeille, celle ci vacilla sur le coup pour ensuite tomber sur le côté.




Poussant un soupire d'agacement, le jeune homme quitta son fauteuil afin de remettre la corbeille à sa place. Il ramassa la boule qu'était sa lettre, ses yeux accrochèrent un seul mot « père » …




Aujourd'hui, il faisait équipe avec celui qui s'était marier à sa mère. Deux caractères différents, deux styles de vies totalement opposés, et pourtant l'amour semblait bien présent au timbre de voix de cet homme … Giovanni.




Quand le repos était au rendez vous, Sacha, tel l'enfant qu'il était autrefois, rejoignait l'ancien boss de la Team Rocket dans son bureau et parla pendant des heures de sa mère. L'homme en noir buvait ses paroles et parfois parler du bon temps qu'il avait passer avec ce qu'il considérait comme étant « son unique amour ».




Cassant le silence qu'il y avait dans le bureau, on vain toquer à sa porte.




Relevant la tête et fixant la porte en bois qui était pour le moment fermer, Sacha répondit tout en cachant la boule dans un tiroir de son bureau.




Entrez !




Quelques secondes plus tard, son père, Giovanni Ketchum se tenait devant lui, son fidèle Persian se tenait à sa droite tandis qu'à sa gauche se présenta une jeune femme aux longs cheveux noirs et au regard vert émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
natsu dragneel

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 13:41

Chapitre intéressant
On voit bien que le contrôle de giovanni n'est pas parfait, cela veut aussi dire que regis et lilian ont une chance de le sauver
Le luxray que Sacha a capturé est mignon je trouve
Je me demande ce qu'est devenu pikachu dans ette histoire et qui est la mysterieuse femme qui accompagne giovanni
hâte de voir le prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 16:36

lol Luxray a un comportement de jeune chat XD
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 16:52

Ah, intéressant!! Very Happy
J'adore la petite partie du nouveau Sacha! Very Happy
J'aime bien le Luxray, et c'est vrai qu'il est mignon ^^
J'adore déjà! Very Happy xD
Je me demande ce que prépare encore Giovanni et cette femme (sa secrétaire, peut être?)..
Bref, j'ai hâte de savoir la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hearthink

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 32
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 17:33

Merci tout le monde pour vos messages ;p

Ah Lolo tu n'est pas loin pas rapport à l'identité de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 18:07

Sa deuxième femme, qui est par la suite, devenue sa secrétaire...lol
Woua j'dis n'iimmp'! xD Mdr
Enfin bref, je me répète, mais j'ai hâte de savoir la suite Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 18:34

Mais de rien =D

Je trouve que la lettre est très bien accordé à la scene. Elle est parfaitement à sa place.

Je me demande qui peut être cette femme xD (=

Hate de lire la suite (=

ps: si jamais, tu veux d'autres lettres n'hesite pas, à me demander ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Aurore Hearthink

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 32
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 23:47

Bonjour tout le monde

Désolé du retatd, mais en ce moment je sus très occuper niveau paperasse chez moi, mais le nouveau chapitre sera poster Mercredi Matin, voila pour les news, gros bisous a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» E=MC² [Martin Mystère]
» si le coeur t'en dit sara
» Un Coeur de Pierre
» Pokemon Next Generation - Tome 1 : Les graines de l'espoir
» La Marée Noire .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: