Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 " Maman, je veux un papa "

Aller en bas 
+12
lati@s
Édéa Lee
natsu dragneel
misty28
blue
dydy2929
andrea0017
remy1106
Aurore Hearthink
Didi
Laura57
Oohfemmeluxieuse
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

" Maman, je veux un papa " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Maman, je veux un papa "   " Maman, je veux un papa " - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 17:17

Hey !
Voici la suite. Elle est un peu courte...
Bonne lecture =D


Il était déjà dix-huit heures, quand Sacha retourna dans le kiosque de journaux. Le sourire au lèvres, tout en regardant la serviette qui l'avais dans sa main, il pensa, à ses récentes retrouvailles.

-Ah, Sacha, tu es enfin là. Je te cherchais.

Il releva sa tête vers la personne qui osa lui arraché de ses pensées.
C'était son oncle, Martin. C'était un homme assez âgé, sûrement dans la cinquantaine. Il était assez grand. Son visage était fin où quelques rides prouvèrent sa vieillesse. Il avait encore beaucoup de ses cheveux noirs, mélangés par quelques cheveux gris. Il avait des yeux bleus, qui rappela à son neveux les yeux de son amie Ondine. Sacha et Martin se ressemblèrent un peu, physiquement en tout cas.
Martin était le grand frère de Délia, la mère de Sacha. Il y a eu le décès prématuré de Délia, il y a environ quatre semaines, qui anéantissait Sacha. Idée noire sur idée noire, il commençait à tombé dans la monotone de la dépression. Depuis peu, son oncle avait décidé d'engager son neveux à son travail, pour lui faire changer un peu les idées.

-Désolé, j'ai retrrouvé une amie que j'ai perdu de vue.

Martin sourit. Il pensa avant tout au bonheur de son neveu. Lui, qui n'a pas pu avoir d'enfants, il considéra Sacha presque comme son fils.
Il n'avait pas eu d'enfants, et Sacha n'avait jamais eu de père. Quand Sacha avait des problèmes, il appelait souvent son oncle. Pour lui, c'était comme si c'était un père.
S'il a revu une amie, Martin, pensa que cela lui permettra d'affronter cette épreuve de deuil plus facilement.

-A oui ? Et tu vas la revoir ?
-Oui, demain. Répondit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
remy1106

" Maman, je veux un papa " - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

" Maman, je veux un papa " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Maman, je veux un papa "   " Maman, je veux un papa " - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 17:23

enfin la suite :yahouu:
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

" Maman, je veux un papa " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Maman, je veux un papa "   " Maman, je veux un papa " - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 19:01

Pauvre Sacha... =/ Son oncle à l'air sympathique Smile
J'adore! Very Happy
J'ai hâte de savoir la suite! Very Happy
J'espère qu'elle sera plus longue, la prochaine fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
blue

" Maman, je veux un papa " - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

" Maman, je veux un papa " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Maman, je veux un papa "   " Maman, je veux un papa " - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 22:55

Dommage que c'est court ^^'

j'ai hate de savoir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

" Maman, je veux un papa " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Maman, je veux un papa "   " Maman, je veux un papa " - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 19:27

Hey !
Voici la suite ! (=
Bonne lecture !!

La main sur le verrou, Ondine tourna sa clé. Dès qu'elle ouvrit la porte, Théo rentra aussi-vite que la lumière, direction le salon. Ondine le suivit, et le découvrit, encore ses chaussures aux pieds et son manteau sur le dos, enfouis sur le canapé devant la télévision.

-Théo, d'abord les devoirs, ensuite la télé ! Dit-elle avec un ton autoritaire.

Théo ne broncha pas. Il éteignit la télévision et reposa la télécommande sur la table basse.
Sa maman, lui aida à retirer son manteau. Elle le mit sur le porte-manteau près de la porte d'entrée. Elle posa le cartable de son fils sur la chaise du salon. Après avoir retirer ses chaussures, remplacer par des chaussons, Théo s'installa auprès de sa mère. Il sortit son agenda. L'heure des devoirs avait commencé. C'est dans la concentration absolue qu'Ondine aida Théo à faire son travail.
Une demi-heure plus tard, elle laissa Théo finir son dernier exercice de mathématiques. Elle se dirigea vers la cuisine, où elle prépara le dîner.
Après le dîner, Théo a eu droit à son moment de télévision. Il la regarda pendant une heure avant que sa mère lui força à aller se coucher.

Pendant ce temps, dans le Kiosque de journaux, Sacha ferma la boutique tandis que Martin encaissa l'argent du dernier client de la journée. Il était dix-neuf heures.
Sacha et Martin rentra dans la petite camionnette de ce dernier. La route se fit en silence. Tous les deux étaient fatigués par cette longue journée. Quinze minutes plus tard, ils arrivèrent devant une petite maison. Depuis la nouvelle tragique, Sacha habitait provisoirement chez son oncle.
Une fois rentrer, Sacha partit directement dans la cuisine suivit de son oncle. Tandis que ce dernier fit la cuisine, Sacha mettait la table. Après cela, il parti se poser quelques instants sur le canapé.
Quand le repas fut prêt, Martin appela Sacha. Il s'étonna que celui-ci ne soit pas encore arrivé. Il sortit de la cuisine pour aller dans le salon, quand il vit son neveu dormir à point fermer sur le canapé. Il sortit une couverture et le déposa délicatement sur son neveu, puis
parti manger. Il laissa une 'assiette rempli d'un repas délicieux, si jamais son neveu se lèverai en ayant un petit creux. Après avoir mis ses couverts dans la machine à laver, il parti monté à l'étage pour se préparer à une bonne nuit de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Didi

" Maman, je veux un papa " - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

" Maman, je veux un papa " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Maman, je veux un papa "   " Maman, je veux un papa " - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 19:55

Oh, c'est mimi ^^, Sacha qui s'endort à point fermer Razz

Suite Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

" Maman, je veux un papa " - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

" Maman, je veux un papa " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Maman, je veux un papa "   " Maman, je veux un papa " - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 20:22

sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

" Maman, je veux un papa " - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

" Maman, je veux un papa " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Maman, je veux un papa "   " Maman, je veux un papa " - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 12:11

Bon début
Sacha est assez touchant dans cette fic.
J'ai hâte de voir comment se va dérouler ls retouvailles entre sacha et ondine et de savoir qui est le père de théo.
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

" Maman, je veux un papa " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Maman, je veux un papa "   " Maman, je veux un papa " - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 12:11

Ondine est super autoritaire dis donc!
Sacha est tout mignon! ^^
J'ai hâte de savoir la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Édéa Lee

" Maman, je veux un papa " - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

" Maman, je veux un papa " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Maman, je veux un papa "   " Maman, je veux un papa " - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 14:24

A l'age de Théo il a des MATHS ???!!! Moi j'avais un truc a lire et hop fini! (Quoique, je le lisais jamais... Bah quoi , A 5 ans je lisais le journal! c'est mieux NAN ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Maman, je veux un papa " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Maman, je veux un papa "   " Maman, je veux un papa " - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Maman, je veux un papa "
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Au travail, c'est la rentrée !" Merci Maman pour ce job !
» Ne m'en veux pas OS
» Sous le masque
» Os : Je veux y croire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: