Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ma 1ere FanFic

Aller en bas 
+6
Laura57
lati@s
Kitty
Autin
remy1106
dydy2929
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant

Que Voulez-vous en couple a la fin de Sinnoh ?? (je sais que les 3 dernieres choix sa le fait pas trop mais j'ai du mal a me decider entre flora et aurore apres si vous voulez me mettre avec ondine pas de probleme mais sa me ferai chier pour sacha lol)
Moi/Aurore, Sacha/Ondine
Ma 1ere FanFic - Page 7 Vote_lcap57%Ma 1ere FanFic - Page 7 Vote_rcap
 57% [ 12 ]
Moi/Ondine, Sacha/Aurore
Ma 1ere FanFic - Page 7 Vote_lcap5%Ma 1ere FanFic - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Moi/Flora, Sacha/Ondine
Ma 1ere FanFic - Page 7 Vote_lcap33%Ma 1ere FanFic - Page 7 Vote_rcap
 33% [ 7 ]
Moi/Flora, Sacha/Aurore
Ma 1ere FanFic - Page 7 Vote_lcap0%Ma 1ere FanFic - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moi/Ondine, Sacha/Flora
Ma 1ere FanFic - Page 7 Vote_lcap0%Ma 1ere FanFic - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moi/Aurore, Sacha/Flora
Ma 1ere FanFic - Page 7 Vote_lcap0%Ma 1ere FanFic - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moi/Aurore et Flora, Sacha/Ondine
Ma 1ere FanFic - Page 7 Vote_lcap5%Ma 1ere FanFic - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Moi/Aurore et Ondine, Sacha/Flora
Ma 1ere FanFic - Page 7 Vote_lcap0%Ma 1ere FanFic - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moi/Flora et Ondine, Sacha/Aurore
Ma 1ere FanFic - Page 7 Vote_lcap0%Ma 1ere FanFic - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
dydy2929

Ma 1ere FanFic - Page 7 1413562761-ecran2-jvshack-com
dydy2929


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Film Pokémon préféré : le 1,2,3,9,10,11,13,16,17,18,19
Pokémon(s) préféré(s) : Il y en a tellement que j'aime
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heart gold, noir, blanc, platine X Y ROSA USUM
Date d'inscription : 02/09/2011

Ma 1ere FanFic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere FanFic   Ma 1ere FanFic - Page 7 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 12:45

Chapitre 16: Libération.

Max: c’est une lettre et le chapeau d’aurore ?
Pierre: Dylan leur a laissé un dernier message avant qu’il parte, mais sa m’étonnerai qu’elles soient parti le chercher puisque sinon aurore n’aurait pas oublié son chapeau.
Ondine: sauf si elle en avait marre de ce chapeau.
Sacha: Etourmi, je te choisi. Essaye de retrouver Flora et aurore.

Etourmi partit et revint 1 heure plus tard. Du coté de Dylan, il aperçu un camion avec le symbole du groupe ombre dessiné dessus. Il décida de les suivre.

Moi: encore heureux qu’ils ne vont pas vite. [ il aperçu Flora et aurore] Non. Ils ont enlevé Flora et aurore.
Sbire Ombre: tu crois qu’il va essayer de les libérer ?
Sbire Ombre: d’après les informations d’Audrey, il semble assez proche de ces filles.
Moi: A ce que je vois, vous avez toujours les mêmes déguisement ridicules.
Sbire Ombre: te revoilà. Tu vas venir avec nous ou sinon les 2 filles resterons avec nous et je pense que notre maitre se ferai un plaisir de torturer tes amies si tu vois ce que je veux dire.

Dylan comprit tout de suite ce que les sbires voulaient dire et ses cheveux commencèrent a s’hérisser et un voile sombre s’empara de ses cheveux, ses yeux devinrent rouge de colère.

Sbire Ombre: oh mais c’est qu’il s’énerve. On te propose un marché. Tu nous affronte. Si tu gagnes on laisser partir les filles. Si on gagne, non seulement les filles resterons mais tu rejoindra le groupe ombre.
Moi: j’ai une autre proposition si je perds, alors non seulement je rejoins le groupe ombre mais tous mes Pokémon seront transformé en Pokémon obscur. En revanche vous libérez les filles.
Sbire Ombre: intéressant. Très bien, on accepte. Ramboum a toi.
Sbire Ombre: a toi Machopeur.
Moi: Kirlia et Zorua a vous de jouer. Kirlia utilise Psyko sur Machopeur et toi Zorua utilise coup d’boule sur Ramboum.

Les 2 Pokémon des sbire ombres tombèrent K.O très facilement.

Sbire ombre: on file !
Moi: relâchez les filles.
Sbire ombre: jamais, a plus tard.
Moi: Kirlia utilise Psyko pour les arrêter.

L’attaque Psyko immobilisa le camion des sbires.

Sbire Ombre: on avance plus du tout
Moi: Pingoleon ! Aile d’acier.

Pingoleon ouvrit la porte arrière du camion et récupéra les filles.

Moi: maintenant Hydrocanon et toi Kirlia onde de choc.

Le camion explosa et les sbire disparurent.

Moi: aurore ! Flora ! Réveillez-vous !
Aurore: hum… que c’est il passé ?
Flora: Dyl ! Tu es là [ Flora lui sauta dans les bras suivi par aurore]
Aurore: tu m’as manquée. [ une larme coula sur la joue d’aurore ainsi que sur celle de Flora ]
Flora: a moi aussi tu m’as manquée.
Moi: euh… sa fait a peine 2 heures que je vous ai quittés.
Flora: et alors ??? Ne nous oblige plus jamais de te laisser tomber. Tu as voulu nous fuir pour nous protéger mais on veut toutes les 2 t’aider.
Moi: mais c’est trop dangereux. Vous avez de la chance que ces 2 idiots soit passé devant moi. Je me doutais pas qu’ils vous avez capturées. Comment ont ils fait ?
Aurore: on s’est retrouvée enveloppée d’un nuage de poudre dodo.
Flora: moi franchement je m’en fous que sa soit dangereux. Avec Sacha a kanto et a hoenn, on n’a aussi vécu des aventure très risquées.
Aurore: pareil pour moi. Je m’en fiche que sa soit dangereux. Et pourquoi devrai-tu arrêter ta quête des badges et des rubans ? Parce que le groupe ombre t’empêche de continuer ? Tu es un excellent dresseur et sa serait ennuyeux sans toi.
Flora: on continue le voyage tous les 3 jusqu’à ce qu’on arrive a la ligue de Sinnoh. Que tu le veuille ou non.

Dylan ne savait plus quoi dire. Flora et aurore était prête a tout pour l’empêcher d’affronter le groupe ombre tout seul. Il finit par craquer et commença a pleurer dans les bras de Flora, alors que l’Etourmi de Sacha arrive au dessus d’eux.

Aurore: Etourmi, on est ici.

L’Etourmi de Sacha retourna vers son dresseur et lui indiqua ou étaient Dylan et les filles.

Sacha: Flora ! Aurore !
Flora: Sacha, ondine, pierre, max !
Ondine: ou vous étiez ?
Moi: elles se sont fait attraper par 2 sbires du groupe ombre. J’ai eu la chance de les croiser et de les suivre jusqu’ici. Voilà pourquoi je ne voulais pas que vous soyez avec moi car ils m’ont menacer de leur faire du mal pour me faire payer d’avoir quitter le groupe ombre ou peut être pour m’attirer jusqu’à eux.

Dylan tremblait et éclata encore plus en larmes. Flora et aurore prenaient chacune une main de Dylan puis le prirent dans leurs bras pour le réconforter.

Aurore: ce n’est pas contre vous, mais nous allons toute les 2 continuer la route avec Dylan.
Flora: vaut mieux que vous ne soyez pas avec nous car plus nous seront nombreux et plus facilement le groupe ombre nous trouvera
Ondine: au fait aurore, est-il a toi ce chapeau ?
Aurore: oui. Merci ondine de l’avoir récupérer.
Ondine: de rien, c’est tout naturel.
Pierre: on devrait y aller.
Moi: allez-y en 1er. J’ai besoin d’un peu de temps pour me remettre de tout sa.
Max: tu es sur ?
Flora: vous inquiétez pas. On s’en sortira.
Ondine: bon puisque vous le dites.
Sacha: on se reverra peut être au prochain concours ou a Charbourg.
Moi: c’est même presque certain.
Sacha: a bientôt. Prenez soin de vous
Max: au revoir, grande sœur.
Flora: au revoir max.
Aurore: au revoir les amis.

Sacha, ondine, pierre et max partirent devant en Dylan, Flora et aurore restèrent quelques heures là ou ils étaient le temps pour Dylan se calmer de ses émotions et cela a permis aux filles de se reposer de ce voyage avec le groupe ombre.

Aurore: au fait Dylan. J’ai ressentie quelque chose venant du Pokémon qui nous a endormi. Une sorte d’aura maléfique.
Moi: c’est impossible. Si c’est-ce que je pense…
Flora: que pense-tu ?
Moi : que aurore a le même don que la fille qui reconnaissait les Pokémon obscur.
Aurore: cela veut dire que…
Moi: tu peux voir l’aura des Pokémon obscur.


Dernière édition par dydy2929 le Mar 06 Sep 2011, 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Ma 1ere FanFic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere FanFic   Ma 1ere FanFic - Page 7 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 13:36

Intéressant Very Happy
J'ai hâte de savoir la suite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Ma 1ere FanFic - Page 7 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Ma 1ere FanFic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere FanFic   Ma 1ere FanFic - Page 7 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 13:43

Lolo57 a écrit:
Intéressant Very Happy
J'ai hâte de savoir la suite!! Very Happy

Je dis pareil !
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Ma 1ere FanFic - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Ma 1ere FanFic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere FanFic   Ma 1ere FanFic - Page 7 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 19:16

ça voudrais dire qu'aurore serais un peu utile dans sa vie
Revenir en haut Aller en bas
dydy2929

Ma 1ere FanFic - Page 7 1413562761-ecran2-jvshack-com
dydy2929


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Film Pokémon préféré : le 1,2,3,9,10,11,13,16,17,18,19
Pokémon(s) préféré(s) : Il y en a tellement que j'aime
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heart gold, noir, blanc, platine X Y ROSA USUM
Date d'inscription : 02/09/2011

Ma 1ere FanFic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere FanFic   Ma 1ere FanFic - Page 7 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 20:53

vu que je ne suis pas un anti-aurore , il est normal que je lui donne un bon role
Revenir en haut Aller en bas
dydy2929

Ma 1ere FanFic - Page 7 1413562761-ecran2-jvshack-com
dydy2929


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Film Pokémon préféré : le 1,2,3,9,10,11,13,16,17,18,19
Pokémon(s) préféré(s) : Il y en a tellement que j'aime
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heart gold, noir, blanc, platine X Y ROSA USUM
Date d'inscription : 02/09/2011

Ma 1ere FanFic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere FanFic   Ma 1ere FanFic - Page 7 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 23:55

Chapitre 17: 1ere arène


1 semaine a passé depuis que Dylan, aurore et Flora ont quitté Sacha et les autres, ils arrivèrent enfin à Charbourg ou ils doivent gagner le badge de l’arène. Dylan attrapa un Rapion, aurore attrapa un mustebouee et un Lixy qui évolua plus tard en Luxio, et quand a Flora elle attrapa un Magby.

Moi: nous y voici. La ville de Charbourg.
Flora: j’ai hâte au d’être au match.

Une fois arrivé a l’arène.

Moi: bonjour, nous aimerions défier le champion de l’arène
???: bienvenue, a tous les 3. Je suis Pierrick le champion de l’arène. Vous voulez tout les 3 me défier ?
Aurore: oui.
Pierrick: alors suivez-moi.

Aurore affronta Pierrick en 1ere et gagna sans problème de plus son Tiplouf évolua en Prinplouf. après ce fut au tour de Flora de se battre et elle gagna grâce a Rosélia et Magby qui évolua en Magmar.

Aurore: vas-y Dylan.
Moi: tu es prêt Pierrick ?
Pierrick: comme toujours. Racaillou a toi.
Moi: Rapion, je te choisis
Flora: utiliser un type insecte contre un type roche est un peu risqué, non ?
Aurore: tu n’étais pas mieux a utiliser un type feu tout a l’heure.
Flora: c’est vrai.
Pierrick: lance Tomberoche.
Moi: esquive et lance tes pics toxik. Parfait maintenant Hydroqueue
Pierrick: quoi ? Il peut utiliser des attaque Eau ??

Pierrick n’eut pas le temps de réagir que Racaillou tomba K.O

Pierrick: Onix c’est a toi. [ les pics toxik empoisonnèrent Onix] le poison. Pas sa. Onix utilise Poliroche.
Moi: cette attaque augmente la vitesse. Intéressant. Dard nuée.
Pierrick: esquive et lance Tomberoche !
Moi: lance Accupression.

Tomberoche atteignit Rapion qui ne put pas se relever.

Moi: Rapion, reviens. Dommage que Accupression n’ai pas augmenter ta vitesse ou ta défense. Zorua c’est a toi !
Pierrick: Un Zorua ??
Moi: attaque morsure.
Pierrick: esquive et lance ligotage.
Moi: relance une attaque morsure pour te libérer. [ Zorua se libera] et maintenant attaque feinte.
Arbitre: Onix est hors combat. Zorua remporte la manche.
Pierrick: Kranidos, c’est a toi !

Kranidos sortir de sa pokeball et évolua de suite en Charkos.

Moi: Zorua, retour. (vais-je utiliser Kirlia ou Pingoleon ?)
Flora: tu te décides ??
Moi: très bien. Pingoleon, je te choisi.
Pierrick: c’est mauvais pour moi. Un type eau/acier. Charkos, tête de fer !
Moi: Aqua-jet !
Pierrick: attaque tonnerre !
Flora et aurore: QUOI ??
Moi: esquive et lance aile d’acier!
Pierrick: non, Charkos.
Moi: achève le avec Hydrocanon !
Arbitre: Charkos est hors combat. C’est Pingoleon qui l’emporte. La victoire revient a Dylan.
Pierrick: toutes mes félicitations. Voici le badge de Charbourg.
Moi: merci. Maintenant, il est temps de reprendre la route. La prochaine arène est a Vestigion mais on aura 2 ou 3 concours a faire avant d’y arriver.

Le groupe sortit de l’arène.

???: comme on se retrouve.
Moi: Paul ? Tu es venu décrocher ton badge ?
Paul: je l’ai déjà.
Aurore: alors que fais-tu ici ?
Paul: pour défier Dylan.
Moi: c’est comme tu veux.

Kirlia VS Etourvol. Victoire de Kirlia
Kirlia VS Ninjask. Victoire de Ninjask.
Zorua VS Ninjask. Victoire de Ninjask.
Pingoleon VS Ninjask. Victoire de Pingoleon.
Pingoleon VS Elekid. Victoire de Pingoleon.

Moi: tu t’es amélioré a ce que je vois.
Paul: en effet pas comme ton ami Sacha qui lui est vraiment pathétique.
Flora: comment sa ?
Paul: je lui ai mit 2 raclée d’affilé. Il n’a même pas vaincu un seul de mes Pokémon. Toi au moins Dylan, tu vaux la peine que je t’affronte puisque tu es fort.
Moi: peut être mais j’ai encore des choses a apprendre sur les Pokémon et sur moi-même.
Paul: a bientôt.

Paul partit pas très fruste de cette défaite car il était rare pour lui de voir quelqu’un lui résisté. Et nos héros continu leur route…
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Ma 1ere FanFic - Page 7 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Ma 1ere FanFic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere FanFic   Ma 1ere FanFic - Page 7 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 00:28

Beau combat, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
dydy2929

Ma 1ere FanFic - Page 7 1413562761-ecran2-jvshack-com
dydy2929


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Film Pokémon préféré : le 1,2,3,9,10,11,13,16,17,18,19
Pokémon(s) préféré(s) : Il y en a tellement que j'aime
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heart gold, noir, blanc, platine X Y ROSA USUM
Date d'inscription : 02/09/2011

Ma 1ere FanFic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere FanFic   Ma 1ere FanFic - Page 7 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 04:40

Chapitre 18: Rêve ou image du futur (1ere partie)


Quelques heures après avoir quitté Charbourg, nos héros décidèrent de camper a la tombé de la nuit dans une foret.

Moi: je pense que la sa sera parfait.
Flora: oué en plus il y a un coin d’eau juste a coté.
Moi: sa va être bien pour prendre un bain de minuit.
Aurore: tu compte te baigner a minuit ??
Moi: je plaisante, sauf si il fait trop chaud évidement. Allez il est temps de se mettre au boulot et de me mettre a cuisiner le repas de ce soir mais d’abord faut que j’aille prendre du bois puis faire appel soit a Magmar soit a Braségali pour allumer le feu.

Dylan partit prendre le bois et revint assez vite, puis Braségali alluma le feu et Dylan fit la cuisine [faut dire que c’est le seul des 3 qui sait cuisiner et que ni aurore, ni Flora n’a essayer]

Flora: franchement niveau cuisine, tu pourrais rivaliser avec pierre.
Moi: c’est si bon que sa ?? (faudra qu’on cuisine une fois tout les 2 moi et pierre pour voir ce que cela donnera)
Aurore: c’est même plus que délicieux. Y’a pas de mots pour décrire le super gout de ton repas.
Moi: arrêtez. Vous allez me faire rougir.

1h30 plus tard, Dylan dormait profondément [comme un ronflex comme dirai ondine a Sacha] et soudain une lumière réveilla aurore et Flora et elles virent que c’est Dylan qui s’illuminai mais lui ne voyait pas cette lumière. Les filles finirent par s’évanouir complètement sur Dylan. Elles se réveillèrent ailleurs et elles ne reconnaissaient rien et remarquèrent que Dylan n’étais pas avec elles. Soudain Flora vit quelqu’un passer a travers elle et aurore remarqua qu’il s’agissait d’un membre du groupe ombre.

Aurore: suivons le !

Elles arrivèrent dans une zone ou se trouvait plein de bâtiments appartenant au groupe ombre. Tout a coup, elles virent une personne qui ressemblait a Audrey et elles décidèrent de la suivre. Cette fille rentra dans le plus grand bâtiment et descend au sous-sol.

Flora: encore heureux que personne ne nous voit. Mais je me demande bien ce qu‘elle vient faire ici.
???: ah te voilà Audrey.
Audrey: comment sa va Jérôme ?
Jérôme: tranquille. As-tu du nouveau ?
Audrey: non pas pour l’instant. Notre maitre commence a s’impatienter.
Jérôme: je le sais, mais j’ai une question a te poser ?
Audrey: vas-y
Jérôme: j’aurais du te poser la question depuis le début mais pourquoi as-tu rejoins le groupe ombre ?
Audrey: tu as toujours été comme un grand frère pour moi, donc j’ai voulu te suivre et je voulais surtout avoir le pouvoir des Pokémon obscur avec moi.
Jérôme: très bien. Tu peux y aller. Je te contacterai quand j’aurais de nouveaux besoin de toi.

Audrey partit mais les filles décidèrent de rester écouter Jérôme qui appuya sur un interrupteur pour allumer un capsule ou un corps inerte se trouvait. Aurore et Flora n’arrivait pas a le croire. Ce corps c’était Dylan. Elles commencèrent a pleurer mais elles entendirent Jérôme parler.

Jérôme: ça fait trop longtemps mon vieux, cela fait 100 ans que tu nous a quitté. Tu t’es sacrifié pour sauver aurore et Flora, ces 2 filles dont tu es tombé amoureux le jour ou elles ont décidées de te suivre et que tu n’as jamais pu faire un choix entre elles. Maintenant est-ce que c’était réciproque. Je pense que oui car peu de temps après ta mort, elles ont décidées de te rejoindre en brulant notre ancienne base avec elles avec. Elle comptais finir ton travail inachevé mais cela n’a pas marché car cette machine était intact. Seul toi pouvait la détruire avec le pouvoir de cet amour. Je comprends mieux maintenant pourquoi tu voulais voyager seul. Pour éviter de tomber amoureux car si l’une des 2 t’avait embrassé, l’émeraude serait sorti de sa cachette et notre maitre te l’aurais pris et il aurait eu les 7 pour dominer le monde. Maintenant que tu es mort, le groupe ombre ne pourra pas dominer le monde car si il avait eu l’émeraude que tu as caché dans ton cœur il aurait créer des milliers de Pokémon obscur impurifiable pour tout conquérir, mais peut être que vous auriez tout les 3 vécu plus longtemps, du moins assez longtemps soit pour que tu te décides soit pour que l’une des 2 te l’avouent. Et je te rassure, j’ai pris soin de tes Pokémon et ils n’ont pas été transformé en Pokémon obscur, pareil pour ceux de Flora et ceux d’aurore. Vos Pokémon et moi, on vous vengera. Malgré tout a part l’émeraude que tu avais caché, j’en avais caché une dans ton sac mais tu ne l’as jamais remarqué ce qui fait que tu avais en réalité 2 émeraudes sur toi.

Les filles apprirent beaucoup de choses et elles virent tout disparaitre. Elles se réveillèrent a nouveau la ou elles dormaient dans la foret, mais aurore avait a peine ouvert l’œil qu’elle se mit à dormir. Flora, elle, embrassa Dylan pour savoir si sa allait faire apparaitre cette fameuse émeraude mais sa ne marcha pas.
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Ma 1ere FanFic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere FanFic   Ma 1ere FanFic - Page 7 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 14:21

On en découvre des choses dans ce chapitre! Very Happy
J'ai hâte de savoir la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Ma 1ere FanFic - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Ma 1ere FanFic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere FanFic   Ma 1ere FanFic - Page 7 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 14:56

7 émeraudes pour conquérir le monde? T'as copier Sonic X là non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma 1ere FanFic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere FanFic   Ma 1ere FanFic - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 1ere FanFic
Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma 1ère fic
» Fanfic d'action. ^^
» Tournoi Aquatique, Double amour (1ére fic)
» Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre
» Première fanfic !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: