Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma 1ere FanFic

Aller en bas 
+6
Laura57
lati@s
Kitty
Autin
remy1106
dydy2929
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant

Que Voulez-vous en couple a la fin de Sinnoh ?? (je sais que les 3 dernieres choix sa le fait pas trop mais j'ai du mal a me decider entre flora et aurore apres si vous voulez me mettre avec ondine pas de probleme mais sa me ferai chier pour sacha lol)
Moi/Aurore, Sacha/Ondine
Ma 1ere FanFic - Page 19 Vote_lcap57%Ma 1ere FanFic - Page 19 Vote_rcap
 57% [ 12 ]
Moi/Ondine, Sacha/Aurore
Ma 1ere FanFic - Page 19 Vote_lcap5%Ma 1ere FanFic - Page 19 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Moi/Flora, Sacha/Ondine
Ma 1ere FanFic - Page 19 Vote_lcap33%Ma 1ere FanFic - Page 19 Vote_rcap
 33% [ 7 ]
Moi/Flora, Sacha/Aurore
Ma 1ere FanFic - Page 19 Vote_lcap0%Ma 1ere FanFic - Page 19 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moi/Ondine, Sacha/Flora
Ma 1ere FanFic - Page 19 Vote_lcap0%Ma 1ere FanFic - Page 19 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moi/Aurore, Sacha/Flora
Ma 1ere FanFic - Page 19 Vote_lcap0%Ma 1ere FanFic - Page 19 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moi/Aurore et Flora, Sacha/Ondine
Ma 1ere FanFic - Page 19 Vote_lcap5%Ma 1ere FanFic - Page 19 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Moi/Aurore et Ondine, Sacha/Flora
Ma 1ere FanFic - Page 19 Vote_lcap0%Ma 1ere FanFic - Page 19 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moi/Flora et Ondine, Sacha/Aurore
Ma 1ere FanFic - Page 19 Vote_lcap0%Ma 1ere FanFic - Page 19 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
dydy2929

Ma 1ere FanFic - Page 19 1413562761-ecran2-jvshack-com
dydy2929


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Film Pokémon préféré : le 1,2,3,9,10,11,13,16,17,18,19
Pokémon(s) préféré(s) : Il y en a tellement que j'aime
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heart gold, noir, blanc, platine X Y ROSA USUM
Date d'inscription : 02/09/2011

Ma 1ere FanFic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere FanFic   Ma 1ere FanFic - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 17:28

la il y a pire qu'un baiser en etant endormi lol!


Chapitre 46: Silence d’amour


Après qu’Audrey ait quittée le groupe, Dylan aurore et Flora se dirigèrent en direction de Verchamps. Ils arrivèrent à destination 1 semaine après mais quelque chose perturba Dylan et Flora. Le silence d’aurore. Elle ne parlait plus, ne souriait plus, ne s’entrainait plus… Dylan essaya plusieurs fois de la faire parler, mais n’y arriva jamais. Meme lors des assauts de la team rocket ou du groupe ombre elle ne se battit pas. Dylan et Flora s’imaginait tout, ils avaient surtout peur d’entendre un jour le pire, que aurore ait rejoints le groupe ombre, mais aurore leur répondit quand meme a cette question en affirmant qu’elle n’était pas dans le groupe ombre. Dylan participa seul à un concours pokemon et arriva à obtenir son 4eme ruban. Flora, elle était restée avec aurore. Une fois au centre pokemon de Verchamps, ils réservèrent leur chambre. Une fois dans leur chambre, Flora décida de chercher l’arène laissant Dylan et aurore seul.

Moi: mais que t’arrive t’il aurore ?
Aurore:…
Moi: tu m’inquiète, dis quelque chose
Aurore:…
Moi: tu sais que tu peux tout me dire.
Aurore:…
Moi: ne m’oblige pas à te décoiffer pour t’entendre.
Aurore:…
Moi: désolé, mais tu l’auras voulu.

Dylan décoiffa aurore mais elle ne réagit pas.

Moi: ce n’est pas vrai. Meme sa, sa n’agit pas. Yubel, tu peux lire dans son esprit ?
Yubel: j’ai essayée a de nombreuses reprise, mais impossible. Il y a surement quelque chose qui la ronge de l’intérieur. Une noirceur tellement puissante que je ne peux pas passer au travers pour lire son esprit.

Aurore finit par se lever de son lit et poussa Dylan dans le sien puis elle s’allongea sur lui en le serrant très fort dans ses bras.

Moi: enfin. Meme si ce n’est que sa, au moins tu t’exprime.

Dylan vit des larmes couler sur les joues d’aurore.

Moi: qu’est-ce-qui t’arrive ?
Aurore: je… je…
Moi: vas-y. parle calmement, a ton rythme.
Aurore: tu… Flora… moi
Moi: qu’est-ce qui se passe par rapport à nous 3 ?
Aurore: tu aimes… beaucoup plus Flora que moi.
Moi: ou as-tu été cherché sa ? Ecoute [il prit le visage d’aurore entre ses mains] je vous aime autant l’une que l’autre, et tu vois, ce silence que tu as eu pendant cette semaine, sache que j’en ai souffert.
Aurore: pourtant… tu es beaucoup… plus souvent avec… elle qu’avec moi. Pardonne-moi de… t’avoir fait souffrir.
Moi: ne t’en fais pas, je sais, Flora me colle beaucoup, mais je ne t’empeche pas de faire de meme.
Aurore: je sais, mais j’ai peur que… l’un de vous 2 le prenne mal.
Moi: en tout cas, regarde, je n’ai pas placé mon sac sur le lit donc sa veut dire que je n’ai pas encore choisi ma place. Tout a l’heure, quand Flora reviendra, je lui demanderai de que vous échangiez de place, et si elle ne veut pas parce qu’elle se serait trop habituée a dormir dans mes bras, alors dans ce cas, tu prendras ma place et je prendrais la tienne.
Aurore: tu es sur ? Je n’ai pas envie que Flora s’énerve a cause de moi.
Moi: si elle s’énerve et que je lui dis de se calmer et qu’elle ne se calme pas, je lui dirai de partir rejoindre sacha et les autres.
Aurore: ne fais pas sa, je t’en supplie. Ne vas pas risquer de perdre Flora pour moi. Je n’en vaux pas la peine.
Moi: tu es l’une des personnes les plus importantes de ma vie, alors ne dit pas que tu n’en vaux pas la peine, puisque la valeur de mes sentiments pour toi est aussi cher que ceux que j’ai pour Flora.
Aurore: tu penses… vraiment ce que tu dis ?
Moi: je dis toujours ce que je pense. Tu vois pendant le dernier concours, j’étais très nerveux vu l’état dans lequel tu étais, mais je me suis concentré pour que tu sois fier de moi. Et lorsque que je me changeais après le concours, tu étais avec Flora dans le hall, mais moi dans ma tête c’était « aurore ce ruban est pour toi ». J’ai gagné ce ruban pour toi. C’est à toi que j’ai dédicacée cette victoire. Maintenant ferme les yeux et ce que je vais faire ne m’aideras pas dans mon choix, mais cela te montrera au combien je tiens a toi.

Aurore ferma les yeux. Dylan approcha son visage de celui d’aurore et l’embrassa. Aurore sentit la sincérité de Dylan dans ce baiser.

Moi: comme sa, si je venais à choisir Flora, tu auras quand meme de bon souvenir et tu te souviendras de ce baiser qui venait de mon cœur.
Aurore: merci, Dylan. J’aurais au moins eu la chance de parler seule avec toi pendant notre voyage avec Flora, et en plus que l’on se soit embrassé.
Moi: quand tu souffre la [il mit sa main sur son cœur], je serai toujours là pour toi. Meme si tu es quelque part et que moi je suis à l’ opposé du monde je reviendrais pour toi.
Aurore: peux-tu me promettre une chose ?
Moi: ce que tu veux.
Aurore: reste auprès de moi, jusqu’à la fin. Meme si tu choisis Flora, je vais rester prés de toi jusqu’à la fin de mes jours.

Dylan ne s’attendait pas à une telle déclaration et commença lui aussi à lâcher ses larmes. Il serra aurore dans ses bras et elle répondit a son étreinte.

Aurore: je t’aime.
Moi: je t’aime aussi ma p’tite aurore.

Flora arriva mais Dylan la prit à part dans le couloir en laissant aurore se remettre de ses émotions.

Flora: alors ?
Moi: c’est bon.
Flora: elle parle à nouveau ?
Moi: oui. En revanche j’aimerais que tu donne ta place dans la chambre à aurore.
Flora: pas de problème.
Moi: son cœur la fait souffrir donc je pense que quelques nuits très proche de moi, l’aidera à aller mieux. Elle n’arrêtait pas de se rabaisser, donc je pense que pour l’instant, il faut qu’elle reste très proche de moi.
Flora: je comprends. Et elle n’a rien dit par rapport a moi ?
Moi: elle avait juste peur de perdre l’amour que je lui porte vu que tu es collée à la colle forte sur moi.
Flora: je comprends
Moi: et elle m’a fait promettre un truc qu’elle peut etre sure que je vais le lui promettre
Flora: c’est quoi ?
Moi: que si je venais à te choisir toi, qu’elle restera a mes cotés jusqu’à la fin de ses jours. Elle tient à moi et elle ne veut plus jamais etre sans moi.

Dylan appela aurore puis ils descendirent au self pour le diner. Ils croisèrent Lucas et mangèrent avec lui en racontant chacun leurs aventures. Lucas leur révéla que le champion de Verchamps utilisait des pokemon eau. Aurore retrouva le sourire petit a petit puis recommença a parler avec Flora. Dylan se coucha mais aurore et Flora discutèrent quelques minutes de plus mais ce qui suffit à Dylan pour s’endormir. Elles allèrent se coucher également. Dylan bougea et plaça malencontreusement sa main sur la poitrine d’aurore. Dylan ne remarqua pas cela vu comment il était endormi mais aurore le remarqua mais ne fit rien, au contraire, elle plaça sa main sur celle de Dylan. Aurore commença à sentir une douce sensation de chaleur qui parcourait tout son corps.



Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Ma 1ere FanFic - Page 19 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Ma 1ere FanFic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere FanFic   Ma 1ere FanFic - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 17:43

une bonne chose de faite
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Ma 1ere FanFic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere FanFic   Ma 1ere FanFic - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 20:28

Trop mignon le triangle amoureux <3
Suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dydy2929

Ma 1ere FanFic - Page 19 1413562761-ecran2-jvshack-com
dydy2929


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Film Pokémon préféré : le 1,2,3,9,10,11,13,16,17,18,19
Pokémon(s) préféré(s) : Il y en a tellement que j'aime
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heart gold, noir, blanc, platine X Y ROSA USUM
Date d'inscription : 02/09/2011

Ma 1ere FanFic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere FanFic   Ma 1ere FanFic - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 20:36

aurore et flora = rivale de concours, d'arene et sentimentales lol!
Revenir en haut Aller en bas
dydy2929

Ma 1ere FanFic - Page 19 1413562761-ecran2-jvshack-com
dydy2929


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Film Pokémon préféré : le 1,2,3,9,10,11,13,16,17,18,19
Pokémon(s) préféré(s) : Il y en a tellement que j'aime
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heart gold, noir, blanc, platine X Y ROSA USUM
Date d'inscription : 02/09/2011

Ma 1ere FanFic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere FanFic   Ma 1ere FanFic - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 00:01

Chapitre 47: Couple de l’ombre !


Flora se réveilla en 1ere et remarqua que Dylan et aurore dormaient paisiblement, et en voyant ou était les mains gauche des 2 amis, elle se décida à sortir seule. Elle croisa Lucas dans le couloir et elle raconta la situation. Lucas était surpris de voir son ami si proche d’une fille. Ils commencèrent à prendre leur petit déjeuner quand quelqu’un tapota dans le dos de Lucas.

???: Comment vas-tu Lucas ?
Lucas: tient, c’est mon p’tit jojo et océane. Comment allez-vous ?
Jordan: sa va tranquille. Et toi quoi de beau ?
Lucas: je vais affronter le champion de Verchamps pour prendre ma revanche.
Océane: Jordan a déjà son badge.
Jordan: de la pure facilité. Mais dis-moi, serai-ce ta petite amie ?
Lucas: non, je vous présente Flora, c’est une amie de Dylan. Flora, je te présente Jordan et océane.
Flora: enchantée de vous connaitre.
Jordan: et moi donc.

Océane salua Flora mais lui lança un regard noir.

Lucas: son cœur est déjà pris donc sa ne risque pas d’etre ma p’tite amie.
Flora: je me demande ce qu’ils font les 2 tourtereaux.
Lucas: bah tient, ils arrivent.

Flora courra vers Dylan et aurore, pour les prendre dans ses bras.

Lucas: bien dormi, les tourtereaux ?
Moi: je crois que c’est la meilleure nuit que j’ai passé depuis le début de mon voyage avec les filles.
Flora: en meme temps, as-tu remarqué ou tes mains était placées ?
Aurore: tu es jalouse Flora ?
Flora: pas du tout.
Aurore: et puis, tu as surement vu comment était la mienne.
Flora: oui.
Moi: de quoi vous parlez toutes les 2. [Il vit Jordan et océane]. Tient jojo et océane.
Jordan: qu’en ai t’il de ta conquête des arènes et rubans ?
Moi: 3 badges et 4 rubans.
Jordan: océane à ses 5 rubans et moi j’ai 4 badges.
Moi: la chance.
Océane: oué, on n’a de la chance d’avoir mes 5 rubans, et la moitié des badges.
Moi: non, je disais la chance que vous ayez plus de badges et de rubans que moi, car je ne pense pas que vous les méritiez.
Jordan: tu sous entend que l’on est nul ?!
Moi: je peux vous le prouver en vous battant en combat duo. Je n’utilise que 2 pokemon et je bats tous vos pokemon.
Océane: tu vas voir qui sera faible après !

Aurore et Flora âpres avoir vu la scène se demandèrent pourquoi leur frère de cœur était si froid.

Lucas: et c’est reparti.
Aurore: que se passe-t-il ?
Lucas: Dylan ne peut jamais s’en empecher. A chaque fois, qu’il croise Jordan avec océane, il ne fait que les rabaisser.
Flora: c’est vrai qu’il est très froid là.
Aurore: il a surement ses raisons d’etre froid avec eux.
Lucas: vas savoir.

Le groupe alla dehors et Dylan affronta Jordan et océane et les battit en utilisant que son Kirlia et son Rapion qui évolua en Drascore.

Moi: c’est pathétique ! Vous avez 4 badges et 5 rubans et vous n’êtes pas fichu de vaincre 2 pokemon alors que vous en avez 12 de votre coté.
Jordan: Lucas content de t’avoir revu.

Jordan et océane partirent.

Lucas: comme d’habitude, tu ne peux pas t’en empecher.
Moi: tu sais comment je suis. Ils ont de la chance jusqu’à présent mais une fois contre moi, aurore ou Flora, ils échoueront.
Lucas: qui sait…
Flora: mais, oui ! Je me disais que j’avais déjà vu océane quelque part.
Aurore: ah oui ?
Flora: elle a participée a un concours ou elle m’a affrontée aux en ¼ de finale quand on était séparé de Dylan.
Aurore: ah oué, celle là.
Moi: tu l’as déjà affrontée ?
Flora: oui. Je l’ai battu les mains dans les poches.
Lucas: peut etre pas quand meme.
Flora: elle est incapable de dire à ses pokemon de viser et d’esquiver. Je n’ai pas perdu un seul point quand je l’ai affrontée. En plus, elle a du faire quelque chose au juges car sa démonstration était nul. Il n’y a que elle qui trouvait que c’était bien.
Moi: ils ne sont meme pas capable de gagner un match, alors que je les laisse utiliser 6 fois plus de pokemon que moi.
Aurore: en plus, je ne la sens pas, celle là.
Lucas: arrêtez de parler d’eux.
Flora: il n’y a que la vérité qui blesse. Ils sont en couple en plus ?
Moi: oui.
Flora: bah sa se voit. Qui se ressemble s’assemble. J’ai oubliée de dire qu’en plus, elle est arrogante.
Lucas: tu vas trop loin là !
Flora: non, elle parle aussi pour ne rien dire. Apres l’avoir vaincue, elle m’a dit qu’elle me réglera mon compte.
Moi: ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah. Elle n’arrivera meme pas a te faire mal.
Flora: en plus le regard noir qu’elle m’a donné quand elle m’a vue.
Yubel: Dylan. Jordan et océane parlent du groupe ombre.
Moi: contrôle du chaos.

L’émeraude les transporta derrière un buisson.

Jordan: il m’énerve celui-là à etre aussi arrogant.
Océane: en plus son amie Flora, c’est celle qui m’a battue l’autre fois.
Jordan: ne t’en fais, pas pour sa. Une fois que nous les auront battu, nous les ramèneront a maitre Rudy.
Moi: [tout bas] retenez-moi, je vais faire un malheur !

Aurore et Flora demanda a Dylan de s’allonger, puis elles s’asseyaient sur lui pour l’empecher de bouger. Puis une fois parti, elles se relevèrent.

Flora: vous avez entendu ?
Aurore: sa oui.
Moi: ils font parti du groupe ombre.
Lucas: le groupe ombre ??
Flora: il s’agit d’une organisation qui transforme les pokemon en pokemon obscur. Le groupe ombre veut forcer Dylan à revenir parmi eux.
Lucas: et vous les accusez de faire parti de ce groupe ombre, comme sa ?!
Moi: le chef du groupe ombre s’appelle Rudy et les membre du groupe ombre disent toujours « maitre » ou « maitre Rudy » et puis, arrête de les défendre. Je parie que c’est encore océane qui a corrompu Jordan pour qu’il la suive.
???: Surement

Un homme vêtu d’une cape se trouvait devant eux. Il avait caché son visage pour qu’il ne soit pas reconnu.

Moi: Qui es-tu ?
???: Je m’appelle Necniv.
Moi: et que sais-tu du groupe ombre ?
Necniv: je sais que océane a voulu te faire payer quelque chose et qu’elle a entrainée Jordan avec elle.
Flora: tu as l’air d’en savoir sur le groupe ombre.
Necniv: mon meilleur ami a fait parti du groupe ombre, mais il s’est enfui et depuis, je n’ai plus de nouvelle de lui.
Moi: d’accord. Au fait, je me présente je m’appelle…
Necniv: tu es Dylan n’est-ce pas ?
Moi: oui.
Necniv: et vous êtes Flora, aurore et Lucas ?
Aurore, Flora et Lucas: oui.
Necniv: je vous connais déjà. J’ai vu votre tournoi en double à Unionpolis. Je suis désolé mais je dois partir.

Necniv partit en laissant nos héros surpris.
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Ma 1ere FanFic - Page 19 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Ma 1ere FanFic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere FanFic   Ma 1ere FanFic - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 18:14

C'est qui vincen ?
Quand est ce que Sacha et Ondine reviennent ?
SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Ma 1ere FanFic - Page 19 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Ma 1ere FanFic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere FanFic   Ma 1ere FanFic - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 19:12

je dis pareil
Revenir en haut Aller en bas
dydy2929

Ma 1ere FanFic - Page 19 1413562761-ecran2-jvshack-com
dydy2929


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Film Pokémon préféré : le 1,2,3,9,10,11,13,16,17,18,19
Pokémon(s) préféré(s) : Il y en a tellement que j'aime
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heart gold, noir, blanc, platine X Y ROSA USUM
Date d'inscription : 02/09/2011

Ma 1ere FanFic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere FanFic   Ma 1ere FanFic - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 19:44

on enntend parler de vincent dans le chapitre 6 ou 7

ondine peut etre dans le prochain chapitre mais avec ou sans sacha ? nous le saurons dans le prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Ma 1ere FanFic - Page 19 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Ma 1ere FanFic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere FanFic   Ma 1ere FanFic - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 20:34

dydy2929 a écrit:
on enntend parler de vincent dans le chapitre 6 ou 7

ondine peut etre dans le prochain chapitre mais avec ou sans sacha ? nous le saurons dans le prochain chapitre

Je ne trouve pas le chapitre ou on parle de Vincent Shocked
Comment sa avec ou sans Sacha ?
A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
dydy2929

Ma 1ere FanFic - Page 19 1413562761-ecran2-jvshack-com
dydy2929


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Film Pokémon préféré : le 1,2,3,9,10,11,13,16,17,18,19
Pokémon(s) préféré(s) : Il y en a tellement que j'aime
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heart gold, noir, blanc, platine X Y ROSA USUM
Date d'inscription : 02/09/2011

Ma 1ere FanFic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere FanFic   Ma 1ere FanFic - Page 19 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 01:26

Chapitre 48: Championne de l’eau


Moi [ à Lucas]: sais-tu quel pokemon le champion utilise ?
Lucas: le champion a utilisé contre moi son Azumarill, son Tritosor et bizarrement, elle a utilisé un Psykokwak a la fin, mais en revanche son Psykokwak était plutôt fort puisqu’il a vaincu mon Teraclope, qui était mon dernier pokemon, et après il a évolué.
Moi: Elle ?? Je croyais que c’était un homme qui dirigeait cette arène ?
Lucas: c’était le cas. Il y a quelque jour, il est tombé malade a la fin d’un de ses matches et à demandé a cette personne à le remplacer. Elle a hésitée puisqu’elle était avec son p’tit ami mais a finalement acceptée, mais je ne sais pas pourquoi.
Moi: bah dans ce cas, allons-y !

Nos héros arrivèrent à l’arène.

Moi: nous souhaitons tout les 4 défier le champion de l’arène.
Arbitre: le champion ne revient pas avant ce soir mais sa remplaçante est là.
Lucas: peu importe, sa remplaçante est forte aussi.
Arbitre: tu es venu prendre ta revanche. Je vais vous conduire à elle.

Ils arrivèrent sur le terrain. La remplaçante n’était pas là et l’arbitre l’appela.

Arbitre: Vous avez 4 challengers dont l’un d’entre eux est votre adversaire d’hier.
???: 4 dresseurs, j’arrive tout de suite.

La remplaçante arriva.

Lucas: cette fois, je vais te battre Ondine !
Moi, Flora et aurore : ONDINE ????
Ondine: ah. Dylan, aurore et Flora. Comment allez-vous ?
Aurore: c’est toi qui as remplacé le champion ?
Ondine: oui. Sa m’a fait mal au cœur de voir sacha et les autres continuer la route, mais d’un coté, cela va m’empecher de voir pierre essayer de draguer lala.
Flora: faut dire qu’avec le corps qu’elle a aussi.
Aurore: oué, ses formes sont bien reparties.
Moi: parlons plutôt de match, que du corps de lala.
Aurore: tu ne vas pas me dire que tu reste indifférent à ses formes ?
Moi: complètement. Le physique n’est pas tout. Ce qui compte, c’est-ce qu’est la personne à l’intérieur.
???: Qu’attendez-vous pour commencer les combats ?

Un homme prêt des 2m de hauteur se plaçait derrière nos héros.

Ondine: Lovis, vous vous êtes remis ?
Lovis: oui. Je propose que pour le dernier match d’ondine, que l’on règle ceci par un combat duo.
Moi: je suis d’accord qu’en dit tu Lucas ?
Lucas: avec plaisir.
Aurore: j’aurais voulu faire avec toi Dylan.
Lucas: bah je vais faire avec Flora, si sa te dérange pas.
Flora: pas du tout.

Lucas/Flora VS Lovis/Ondine: Alakazam/Rosélia (tenant une pierre éclat qui le fit évoluer en Roserade) VS Tritosor/Léviator Victoire de Alakazam/Roserade.

Lucas: on a réussi, bravo Flora, tu es une bonne équipière.
Flora: merci, toi aussi tu as bien joué.
Lovis: voici le badge Palustre.
Ondine: maintenant, c’est au tour de Dylan et aurore.

Arbitre: le match en duo opposant Dylan et aurore à Lovis et ondine va commencer, chaque dresseur utilisera 1 seul pokemon.
Moi: Zoroark, c’est à toi !
Aurore: Prinplouf, je te choisi.
Lovis: a toi Musteflott.
Ondine: Akwakwak !
Moi: Zoroark, utilise Aiguisage !
Ondine: quel est l’effet de cette attaque ?
Moi: elle augmente les stats d’attaque et de précision.
Aurore: Prinplouf, Bec Vrille sur Akwakwak !
Ondine: Akwakwak, laser glace
Lovis: Musteflott, fonce dans le laser glace avec Aqua-jet et fonce sur Zoroark!

Musteflott fonça sur le laser glace et fusionna avec.
Aurore: arrête ton attaque et vas protéger Zoroark avec Abri !

L’attaque abri protégea Prinplouf et Zoroark !

Moi: relance aiguisage puis enchaine avec tranche-nuit sur Akwakwak !
Ondine: Akwakwak, Psyko !
Moi: tu as oublié une chose, ondine.
Ondine: quoi donc ?
Moi: Zoroark est l’évolution de Zorua.
Ondine: donc c’est un type ténèbres.
Lovis: Musteflott lance Sonicboom sur Zoroark !
Moi: Zoroark, contre son attaque avec tranche-nuit et relance tranche-nuit sur Akwakwak !

L’attaque Sonicboom fut contrée par tranche-nuit et Akwakwak se prit l’attaque et ne se releva pas.

Arbitre: Akwakwak ne peut plus se battre.
Lovis: Musteflott attaque mitra-poing sur Prinplouf !

Prinplouf se prit l’attaque de plein fouet.

Aurore: Prinplouf, relève-toi.

Prinplouf s’illumina.

Moi: il évolue en Pingoleon.
Aurore: c’est génial !
Moi: Zoroark, lance feinte. [Musteflott se prit l’attaque], maintenant Vibrobscur.
Aurore: Pingoleon, lance Luminocanon !

Musteflott tomba K.O

Arbitre: Musteflott est incapable de se battre. Ondine et Lovis ont perdu leur pokemon, c’est donc Dylan et aurore qui remporte la victoire.
Moi et aurore: on a réussi !

Lovis remit le badge à Dylan et aurore.

Lovis: maintenant, tu vas pouvoir reprendre ton voyage ondine.
Ondine: oui, en plus j’ai de la chance car Dylan, aurore et Flora sont mes amis. Je ne connais pas beaucoup Lucas pour ne pas dire pas du tout.
Lucas: on s’est croisé a de nombreuses reprise mais on ne s’était jamais parlé. Vous partirez devant tout les 4, j’ai quelque chose à faire avant de quitter la ville.
Moi: très bien.
Lucas: a plus mon p’tit Dydy.
Moi: à la prochaine, mon frère.

Lucas partit de l’arène.

Aurore: c’est ton frère ?
Moi: Mon frère de cœur.
Aurore: d’accord.
Ondine: on devrait y aller. Vous pensez que l’on retrouvera sacha et les autres quand ?
Moi: au concours d’Unionpolis. Il est dans moins d’1 mois.

Nos héros sortirent de l’arène avec ondine en plus dans leur groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma 1ere FanFic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere FanFic   Ma 1ere FanFic - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 1ere FanFic
Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma 1ère fic
» Fanfic d'action. ^^
» Tournoi Aquatique, Double amour (1ére fic)
» Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre
» Première fanfic !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: