Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dans le monde de Pokémon

Aller en bas 
+4
lati@s
Laura57
Kitty
andrea0017
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lati@s

Dans le monde de Pokémon - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Dans le monde de Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Pokémon   Dans le monde de Pokémon - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 09:20

Génial !
J'adore !
J'ai l'impression d'y être à chaque chapitre !
Bravo !
Et vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Dans le monde de Pokémon - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Dans le monde de Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Pokémon   Dans le monde de Pokémon - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 19:03

tu peux me dire ou il habite ton Docki??????
Revenir en haut Aller en bas
andrea0017

Dans le monde de Pokémon - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
andrea0017


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 154
Age : 27
Film Pokémon préféré : pokemon le film 2 et 8 et 9
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray, tout les pokemon légendaire, toute les évolution de evolie, evolie et persian
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Saphir
Date d'inscription : 08/10/2010

Dans le monde de Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Pokémon   Dans le monde de Pokémon - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 00:11

quoi en vrai?!?
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Dans le monde de Pokémon - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Dans le monde de Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Pokémon   Dans le monde de Pokémon - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 00:14

ouais! ^^ (même si je sais qu'il existe pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
andrea0017

Dans le monde de Pokémon - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
andrea0017


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 154
Age : 27
Film Pokémon préféré : pokemon le film 2 et 8 et 9
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray, tout les pokemon légendaire, toute les évolution de evolie, evolie et persian
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Saphir
Date d'inscription : 08/10/2010

Dans le monde de Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Pokémon   Dans le monde de Pokémon - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 00:18

rue imagination 3e à gauche dans nos cerveau^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Dans le monde de Pokémon - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Dans le monde de Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Pokémon   Dans le monde de Pokémon - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 10:36

Je vais y faire un tour lol!
Revenir en haut Aller en bas
andrea0017

Dans le monde de Pokémon - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
andrea0017


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 154
Age : 27
Film Pokémon préféré : pokemon le film 2 et 8 et 9
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray, tout les pokemon légendaire, toute les évolution de evolie, evolie et persian
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Saphir
Date d'inscription : 08/10/2010

Dans le monde de Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Pokémon   Dans le monde de Pokémon - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 00:25

A peine ai-je appuyer que la machine se met à trembler dans tout les sens et fait un vacarme à en crever les tympans. Je commence à me dire si j'avais eu une bonne idée et je ferme les yeux et bouche les oreilles. C'est alors que ma curiosité prend le dessus. Je commence à ouvrir les yeux alors que le bruit ne faisait que s'amplifiait. C'est alors que je regarda mes pieds avec horreur. Ils se transformaient. Mes pieds commençaient à se transformé en manga. La panique me prend au dépourvue petit à petit mon corps se transforme de mes pieds passant pars les jambes et mes mains passant par mes bras pour ne laissez que ma tête en dernière. Je pensais que ma dernière heure était venue. Je referme mes yeux pour ne pas voir ce qui allée m'arriver. Puis tout s'arrêta. Plus un bruit et le sol ne tremblait plus. J'ouvre faiblement les yeux et je constate que ma petite cellule était en dessins ou plutôt en manga... comme les manga de Pokémon. Je sors alors de mon manège qui m'avait donné nausées, vertiges et migraines. Et par miracle, je suis sur le petit sentier où je voulais être. J'était toute seule sur un chemin du monde Pokémon. C'est alors que je pris conscience que sa faisait plus de 3 secondes que j'était partit. Et là re-panique je commence à courir dans tout les sens avant de reprendre mes esprits. C'est alors que je réalisa quelque chose.

Sa fait déjà plus de 3 secondes que je suis là, et la machine n'était pas partit. Docki avait pourtant mis le retour automatique. Je remonte dans la machine et constate que le compte à rebours n'a pas bougé. Ce pourrait-il que le temps c'est arrêté??? Il peut-être préférable que je reste près de la machine."

Je regarde ma montre qui elle fonctionnait parfaitement. Et j'attendais que quelque chose se passe. Alors qu'une heure s'était écoulé depuis mon arrivé, mon regard se posa sur le compte à rebours qui à ma grande surprise n'affichait plus que 2 secondes. C'est alors que j'ai compris qu'une seconde dans mon monde est l'équivalent d'une heure ici. J'avais donc encore deux heures à poiroté dans la machine. Je ne veux pas prendre plus de risque. Je préfère rester ici avant qu'il m'arrive encore quelque chose.

Et le temps passa mais attendre sans rien faire c'est bien long... trop long... Alors je m'endormie sans même m'en rendre compte. Je rêver à ma bien curieuse journée qui se passe avant d'être réveillé par quelque chose de mou et qui rampait sur ma jambe. Je me réveillé doucement avant de voir un vers géant sur ma jambe. Je sentit mon visage se pâlir de peur et je restais là sans bouger à regardé cette chose sur moi avant de crier comme je ne l'avait jamais fait en m'agitant dans tout les sens pour le faire valdinguer dans un buisson.

"AAAAAAH!!! MAIS C'EST QUOI CETTE HORREUR?!?!

C'est à ce moment que je remarque que c'est un pauvre chenipan innocent. J'avais complètement oublié que j'était dans le de Pokémon. Prise de remord, je cours vers le buisson pour le ramasser.


-"Oh... pauvre petit... Je suis vraiment désolé tu m'avait fais peur. Je ne t'ai pas fais mal???

-"Cheni, cheni" me dit-il en hochant la tête pour me dire qu'il n'avait rien de casser.

-"Bon alors sa va, retourne à tes occupations."

Et il s'enfonçât dans la forêt. Après qu’il est disparût, je regarda ma montre. Cela faisait 1 heure que je dormais, je remonte dans la machine et le chronomètre ne montrait plus que 1 secondes. Je confirme alors mon hypothèse. 1 seconde dans mon monde est l’équivalent de 1 heure dans les mondes parallèles ou du moins dans celui-ci. Il faut attendre donc encore 1 heure. Je prends alors un peu plus de risque en m’éloignant de plus en plus de la machine. Je prend soin de la caché par les arbres et les broussailles avant de partir vers l’inconnue. Au bout de 5 minutes, il s’afficha devant moi de belles maisons avec des rue si propre qu’on pourrait y manger par terre. C’est sûr que c’est pas sur ma planète qu’on aurait trouvé ça… Les gens sont surement des écolos pur et dur. C’est alors qu’un panneau m’arrêta. Avec mes yeux écarquillé et la bouche grande ouverte je lis « Bienvenue à Azuria !!!


Dernière édition par andrea0017 le Mer 24 Aoû 2011, 01:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Dans le monde de Pokémon - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Dans le monde de Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Pokémon   Dans le monde de Pokémon - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 00:38

C'est un sacré avantage qu'une seconde chez nous vaut une heure chez eux ^^ (par contre tu oublies des mots, fait attention)

Tu vas faire un petit coucou à Ondine? ^^
Revenir en haut Aller en bas
andrea0017

Dans le monde de Pokémon - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
andrea0017


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 154
Age : 27
Film Pokémon préféré : pokemon le film 2 et 8 et 9
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray, tout les pokemon légendaire, toute les évolution de evolie, evolie et persian
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Saphir
Date d'inscription : 08/10/2010

Dans le monde de Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Pokémon   Dans le monde de Pokémon - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 02:02

Désolé,

Voilà j'ai tout re-lu et je crois n'avoir rien oublié, comme j'écris vite j'oublie très souvent des mots... cela m'arrive aussi pendant les contrôle ou les dictées.Et encore désolé^^"

Prévenez-moi si j'en ai encore oublié!!! Embarassed


Et pour Ondine je sais pas je suis comme toi peut-être que je la croiserais... ou peut-être pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Dans le monde de Pokémon - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Dans le monde de Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Pokémon   Dans le monde de Pokémon - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 10:13

bon au moins tu t'en rends compte, c'est bien Smile , et pas grave on comprends quand même (moi je vais souvent des fautes de frappes alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le monde de Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Pokémon   Dans le monde de Pokémon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le monde de Pokémon
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pokemon dans le monde de Sonic
» pokémon dans le monde de dragon ball Z
» Concours - Dans ce monde, il n'y a que de la tentation.
» Bienvenue....dans un autre monde...
» La Guerre dans Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: