Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 OS- DrakoloSS- concours du 22/06 au 11/06

Aller en bas 
+2
remy1106
Drakoloß
6 participants
AuteurMessage
Drakoloß

OS- DrakoloSS- concours du 22/06 au 11/06 1413562793-ecran3-jvshack-com
Drakoloß


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
Film Pokémon préféré : Pokemon Le film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Les beaux pas les vilains^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pkmn Cristal
Date d'inscription : 17/06/2011

OS- DrakoloSS- concours du 22/06 au 11/06 Empty
MessageSujet: OS- DrakoloSS- concours du 22/06 au 11/06   OS- DrakoloSS- concours du 22/06 au 11/06 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 18:40

Bon alors, je poste mon premier OS, d'ailleurs le premier récit d'imagination que j'écris (à l'école, ou maison confondu). Pour vous dire que j'écris jamais en fait ^^. D'ailleurs, je n'écris plus mes cours a l'école . J'ai quand même fait un effort vu que je préfère lire les fanfictions des autres que de les écrires ^_^
Ensuite, excusez les gros-mots mais vraiment, c'est pas trop vulgaire (je trouve^^). Après, je ne suis pas très littéraire -_-
Et un dernier point: euh...Cela devait se passer à Unova et la totalité de mon OS se passe a Kanto.

______________________________________________________________________________________________________________________________

OS- DrakoloSS- concours du 22/06 au 11/06 Pokbattlecopie

concours OS- rembarrer Iris^_^

Sacha, Rachid et...Iris voyagent ensemble dans la région d’Unys. L'un, les cheveux en bataille brun aux yeux noisette, l'autre les yeux vert ainsi que ses cheveux. Et en dernier, cette jeune femme dont l'explosion capillaire n'arrange en rien sa beauté, s'arrêta et fixa de ses yeux marron Sacha:

Iris*yeux doux*-Dis moi Sacha, vu que tu as gagné la ligue d'Unys et que tu rentres chez toi, je me demandais si je pourrais t'accompagner ?
Sacha *vomi*- non mais ça va pas! Déjà, tu me traite de bébé toute la journée et je dois te supporter encore jusqu'à Kanto !.
Iris- mais t'es méchant Sacha! ouiiiiiiiiiiiinnnnn*part en pleurant*
Sacha- Et elle dit que c'est moi le gamin --'. Je ne la comprends pas. D'abord elle me colle et m'envahit jusqu'à Kanto et ensuite, juste après une petite remarque, elle se barre --'. Rachid, tu comprends quelque chose toi ?
Rachid- Iris est amoureuse !
Sacha- De qui ?
Rachid- de toi banane
Sacha *vomi* oh non
Rachid- C'est pas toi qui choisit --'. Bon bref, je te conseille d'aller la voir et lui dire que...ben que c'est juste ton amie (ou pas)
Sacha- ça va, ça va.....

Iris se remit vite de cette remarque et Sacha se résigna à emmener son amie avec lui. Lui, qui voulait revoir son ami la plus chère, et lui dire ce qu’il avait sur le cœur. Oui, car il avait remarqué qu’il l’aime car en discutant avec Iris, il eut avoué par mégarde, inconsciemment qu’il avait quelqu’un dans son cœur (Au moins, Iris a servi a quelque chose)..Elle a calmé sa joie après ça…
Quelques jours plus tard, le duo marchant sur les routes menant au Bourg-Palet, Sacha se dit qu’il serait temps de dire à Iris ce qu’il pense, pour que tout soit clair. :


Sacha- tu sais Iris, à propos de la dernière fois....euh....je te considère juste comme mon amie.
Iris *avec un grand sourire* - " Pas plus ?! "Tu me l’as déjà dit mais bon…
Sacha- C’est pour voir si t’avais bien compris –‘
Iris *mode pouf*- Tu crois que je suis une idiote, c’est ça ? N’empêche que je vu que je suis belle, intelligente en plus, tu vas tomber amoureux de moi….c’est clair et crois bien que aucune fille ne pourra te séparer de moi !…
Sacha- "mais tu rêves!" yuck….euh...je ne crois pas...tu n'es..pas....terrible

Bien sûr, Iris étant convaincue d'être parfaite, s'enfuit a la remarque de celui-ci....Sacha, vu que Rachid lui avait confié la responsabilité d'Iris, la poursuivait. Bien sûr, s’il le pouvait, Il ne s’en soucierait pas.

Sacha- Iris attends! T'es chiante à force.....descend s'il te plait --'

Iris étant perché dans un arbre (femme de la jungle, vous dis-je^^), lui rétorqua:

Iris- Sacha, Tais t-
_- Sacha, ça t'amuse de parler à un arbre ?
Sacha-Ondy....euh...Ondine !!! Qu'est ce que tu fais là ?
Ondine-*Ondy ?* Ben, ta maison est là-bas tu vois--'. Je t'ai vu et voilà, je suis venue et je te retrouve là, à parler a un férosinge....
Iris*énervée*- Qui est le férosinge Ici ?
Ondine- "Oups --'" *énervée* Toi bien sûr! Tu t'es pas vu ma pauvre. Tu joues le singe dans un arbre et après tu m'agresse: Conclusion, t'es bien un férosinge --'. En plus, qui n’aurait pas pu te confondre avec ça ?
Iris- Grrrrrrr
Ondine *pouffant*- En plus, elle grogne !
Sacha * grosse goutte manga*- Euh...Ondine je te présente Iris et Iris, c'est Ondine, ma meilleur amie et la première à avoir voyagé avec moi

Personne n’écoutait Sacha. Il assistait impuissant à cette scène mais il savait que Ondine, avec son bon caractère, allait remettre Iris a sa place.Iris,elle, étant vexée par ces remarques, descendit de l'arbre puis se jeta sur Ondine

Ondine- A l'aide * lol*! Elle lance une attaque charge!

Sacha retint Iris par le bras. Il en avait marre d'Iris ( en même temps, il se retenait de péter un rire --'). Pierre, Jacky, Flora accoururent vers la source du bruit. Et sans le faire exprès, ils s’exclamaient:

Flora- Wow, tu as attrapé un nouveau Pokémon Sacha ! Il est un peu bizarre je trouve. !
Iris- Je suis pas un Pokémon mince!
Pierre- euh....c'est une fille "on dirait" !
Jacky- Ouch --'
Iris *énervée*- Grrrrr

........etc. Tout le monde, rentra alors dans la maison de Sacha.(Je ne suis même pas sûr qu’Iris passe la porte –‘) Iris fut présentée à tout le monde. Plus tard dans la soirée, lorsque tout fut rentré dans l'ordre et les ventres remplis, Iris, persistante, pris Sacha a part.

Iris- tu aimes Ondine ? parce que, je ne vois pas ce qu'elle a de plus que moi --'. J'ai vu ce regard que tu posais sur elle.
Sacha *rougissant*- N'importe quoi et puis déjà, elle est bien plus belle que toi, j'aime son caractère même si elle est chiante.... Et regardes toi avant de parler "toi, t'es casse burne --'"
Iris- Grrrrr, tu vas voir!

Iris, ne voulant que Sacha et ce qu'Ondine n'a pu avoir de lui, se rapprocha dangereusement de lui pour ensuite le saisir par le col de sa veste. Sacha fut pris de court, et Iris diminuait la distance séparant leurs lèvres


Sacha- "Danger, danger....noooooooon, mon premier baiser...ouiiiiiinnnnnn"
Iris- "Gotcha ! "

Une barrière s'interposa, au grand bonheur de Sacha. Iris recula d'un pas et vit la main d'Ondine qui était posée sur les lèvres de Sacha. Iris la fixa d'un regard, et lui cria:

Iris *regard noir*- Mais tu fais quoi là ? Laisses moi avec mon Sacha !
Ondine- Rectification, c'est mon Sacha! et pourquoi tu le suis ? C'est qu'un gamin d'après toi. Il m'a tout dit et laisse-moi t'annoncer que: Sacha ne t'aime pas merde !!!!
Iris- ça, tu ne le sais pas, ma chère * haha, rire de pétasse*. En plus, je ne vois pas comment il ne pourrait pas m'aimer vu que je suis parfaite….
Ondine- …....Sacha ?
Sacha- "mon Sacha, mon Sacha....Ondy a dit mon Sacha" Hein, euh oui, ben.....Iris, je ne t'aime pas!!!!!et puis.......
Ondine- " dans les dents Iris ^^"

Dans l'action, Sacha s'écria:

Sacha- C'est Ondine que j'aime!!! "Oups !"
Iris- QUOI ?! *énervée*
Ondine- QUOI ?! *stupéfaite*
Sacha- Hein ?
Iris- Ouiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn *part en courant*
Ondine- On voit c'est qui la gamine *haha*. Bon débarras --'
....................................Euh.... *rougissante* Sacha, c'est vrai ce que tu as dit ?

Ce que Sacha écria fit d’une pierre deux coups. D’une part, cela eut le mérite d’envoyer Iris paitre et d’autre part, d’avouer a sa bien-aimée ce qu’il ressent….
"Il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud" pensa-t-il. C'est alors que, sur cette pensée, n'ayant que pour écoute son cœur, Sacha se saisit de la main d'Ondine. Sacha ce jeune homme qu'elle connait et aime depuis 8 ans et qui n'a de yeux que pour les Pokémon, avait semblerait-il changé. Ne refusant pas ce geste d'affection venant de Sacha, elle se laissa faire. Dans la continuité, l’autre main du jeune homme vint se poser, délicatement sur la joue de celle-ci...les yeux dans les yeux, ils se regardaient….


Ondine *rougissante*- Euh...Sacha, tu..n'as..pas...répondu..à...ma...question....
Sacha *rougissant*- Ondine..." Sacha, ravale ta fierté et dit lui! Sinon, tu vas la perdre". Je...euh…. "ressent-elle la même chose ?" Je…je t’aime !Oui, je t’aime Ondine!!!!
--Iris*énervée*- C’est vrai ça Sacha ?!!!!!!!!!!!
Ondine *blasée*- Toi, ta gueule ! "J’y crois pas ! Quel boulet "
Iris- ………….

Il est clair qu’après cela, Iris a dû mettre de l’eau dans son vin car face à elle, c’était Ondine. Elle traça son chemin vers la porte…
Sacha, ne se laissa pas abattre par la brève intervention de sa comparse bien qu’il enleva sa main du visage d’Ondine. Mais, les deux amoureux gardaient leurs mains liées. Sacha était déterminé à savoir ce qu’elle ressent. D’ailleurs, on voyait tous ses amis qui l’observaient en catimini. Il se sentait incommodé car il voulait que la réponse d’Ondine soit destinée à lui et lui seul. Ses amis avaient tout compris….Ils prirent l’initiative de rentrer chez eux et Iris était larguée dehors….Remarque, elle peut dormir dans ses cheveux -_- .


Sacha *sérieux*- pfff…euh...alors Ondine, cette fois c’est moi qui attend la rép—

Elle se saisit du col de la veste de Sacha. Et d’un geste déterminé, elle l’embrassa….. Sacha, était surpris par ce geste car il pensait qu’elle ne l’aimait pas ne serait-ce que parce qu’elle ne montrait aucun signe d’attirance pour lui. Bien sûr, il en était heureux et elle aussi. Et afin de clôturer cette déclaration, elle lui murmura :

Ondine- Sacha….Je t’aime

Et voilà qui signe le début d’une magnifique histoire d’amour qui donnera naissance à d’autres magnifiques moments entre ces deux-là et dont on ne se lassera jamais Wink

-FIN-




Que l'AAML soit et sera pour toujours <3

Revenir en haut Aller en bas
remy1106

OS- DrakoloSS- concours du 22/06 au 11/06 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

OS- DrakoloSS- concours du 22/06 au 11/06 Empty
MessageSujet: Re: OS- DrakoloSS- concours du 22/06 au 11/06   OS- DrakoloSS- concours du 22/06 au 11/06 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 19:05

Bien fait pour Iris! cheers

Super OS les vulgarité non comprises mais c'est pas bien grave on peut passer
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

OS- DrakoloSS- concours du 22/06 au 11/06 Empty
MessageSujet: Re: OS- DrakoloSS- concours du 22/06 au 11/06   OS- DrakoloSS- concours du 22/06 au 11/06 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 21:06

J'ai adoré et j'ai bien rigolé! MDRR Iris tu lui as pas fait de cadeaux j'étais pliée. Elle est passée par tout, la pouf, la gamine, l'emmerd*****, le boulet, la moche, le ferrossinge, un pokemon non identifié! ExplDR

J'étais bien contente! Vive l'AAML !!!

Bravo pour ton OS! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

OS- DrakoloSS- concours du 22/06 au 11/06 Empty
MessageSujet: Re: OS- DrakoloSS- concours du 22/06 au 11/06   OS- DrakoloSS- concours du 22/06 au 11/06 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 22:52

j'adore ! j'ai bien aimé ton oS (=
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



OS- DrakoloSS- concours du 22/06 au 11/06 Empty
MessageSujet: Re: OS- DrakoloSS- concours du 22/06 au 11/06   OS- DrakoloSS- concours du 22/06 au 11/06 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 01:24


Super ! Surtout pour une première OS !
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

OS- DrakoloSS- concours du 22/06 au 11/06 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

OS- DrakoloSS- concours du 22/06 au 11/06 Empty
MessageSujet: Re: OS- DrakoloSS- concours du 22/06 au 11/06   OS- DrakoloSS- concours du 22/06 au 11/06 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 14:24

Alexandra34 a écrit:
J'ai adoré et j'ai bien rigolé! MDRR Iris tu lui as pas fait de cadeaux j'étais pliée. Elle est passée par tout, la pouf, la gamine, l'emmerd*****, le boulet, la moche, le ferrossinge, un pokemon non identifié! ExplDR

J'étais bien contente! Vive l'AAML !!!

Bravo pour ton OS! cheers

PBNI = Pokémon bizarre non identifier lol!
Tu lui a pas fait de cadeau à l'Iris !
Super OS !
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

OS- DrakoloSS- concours du 22/06 au 11/06 Empty
MessageSujet: Re: OS- DrakoloSS- concours du 22/06 au 11/06   OS- DrakoloSS- concours du 22/06 au 11/06 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 23:15

MDR, super ton os! Iris elle en a bavé tout de même! lol. Chouette que Ondine et Sacha soient ensemble à la fin.

Bravo ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drakoloß

OS- DrakoloSS- concours du 22/06 au 11/06 1413562793-ecran3-jvshack-com
Drakoloß


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
Film Pokémon préféré : Pokemon Le film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Les beaux pas les vilains^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pkmn Cristal
Date d'inscription : 17/06/2011

OS- DrakoloSS- concours du 22/06 au 11/06 Empty
MessageSujet: Re: OS- DrakoloSS- concours du 22/06 au 11/06   OS- DrakoloSS- concours du 22/06 au 11/06 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 16:33

Merci a tous pour vos coms =)
Je suis très contente de lire cela surtout que c'est mon premier Razz
J'ai lu les vôtres et je les trouve bien meilleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OS- DrakoloSS- concours du 22/06 au 11/06 Empty
MessageSujet: Re: OS- DrakoloSS- concours du 22/06 au 11/06   OS- DrakoloSS- concours du 22/06 au 11/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OS- DrakoloSS- concours du 22/06 au 11/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: HORS POKEMON :: JEUX, CONCOURS :: Concours fictions terminés-
Sauter vers: