Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Parents

Aller en bas 
+15
natsu dragneel
misty28
Édéa Lee
Autin
indercel
Didi
Drakoloß
Oohfemmeluxieuse
Kitty
remy1106
blue
lati@s
sacha(mon vrais prenom)
Bella
Laura57
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Parents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parents   Parents - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 21:59

(= c'est chou quand Pikachu essaie d'eviter de se laver
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Parents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parents   Parents - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 15:48


Je viens de Lire Trois Chapitres et je peux te dire que j'aime beaucoups !
Sacha et Ondine se sont rencontré !
Le père de Sacha est toujours aussi mauvais!
Pikachu me fait trop Rire avec ses petits Caprices.
J'aime beaucoups la relation Sacha/Pikachu quand il se chamaillent, j'aime beaucoups ...
Je me demande pourquoi le père d'Ondine est partis quand sa femme l'attendait ? ...
Bref SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Parents - Page 9 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Parents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parents   Parents - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 15:51

Céciliaa a écrit:


Je me demande pourquoi le père d'Ondine est partis quand sa femme l'attendait ? ...
Bref SUITE !

Je crois que cette question a déjà une réponse ... quoi qu'un peu floue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parents   Parents - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 16:19


J'ai pas fait attention =S
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Parents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parents   Parents - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 16:34

Voici la suite! Smile

La jeune femme ouvrit les yeux. Elle se redressa et se gratta la tête pour remettre en place ce qu'il s'était passé hier.
Elle se souvenait de tout ce que lui avait dit et baissa la tête. Après quelques minutes, Ondine se leva et sortit de la chambre encore un peu secouée.
Elle se dirigea au fond du couloir où se trouvait la salle de bain et y entra.
La jeune femme pris soin de refermer la porte derrière elle. Elle ôta son pyjama et alla dans la douche.
La sensation froide sous les pieds de la jeune femme la fit frissonner. Elle fût vite chassé par l'eau chaude qui jaillit de la pomme de douche...
Elle tenta d'oublier ce que sa soeur avait dit la veille mais cela résonner dans son esprit.
Des larmes se mélangèrent aux gouttes d'eau qui ruisselait sur son visage.
Elle soupira longuement.

Après plusieurs minutes, elle sortit de la douche, s'enveloppa d'une serviette et regagna sa chambre pour s'habiller.
Une fois habillée, elle retourna dans la salle de bain se coiffer.
La jeune femme sortit à nouveau de la pièce et descendit les escaliers, toujours dans ses pensées.
Elle alla dans la cuisine et pris rapidement son petit déjeuné sans dire un mot, sous le regards de ses soeurs.
Ondine sortit de la cuisine et monta à l'étage.

-Alors, tu lui as dit? Demanda Lilly
-Oui.
-Et comment elle l'as pris?
-A votre avis?! Répondit-elle avec une voix quelque peu énervée
-C'est bon, ne t'énèrve pas.
-Bien sûr que si! Réfléchissez! Elle ne va pas le prendre avec un grand sourire!
-...Tu as raison...
-Ne lui parler pas de ça pour le moment...
-D'accord.

La jeune femme blonde se leva et monta elle aussi à l'étage. Elle franchi la porte de la chambre de sa soeur, celle-ci étant ouverte.
Elle vit la cadette, assise, sur son lit, dos à elle, la tête baissée.
Elle s'approcha et vit qu'elle tenait un cadre entre les mains. Le regard plongé dans celui-ci. Puis vit une goutte tombée sur ce dernier, puis deux, puis trois, et ainsi de suite.
Elle se mit à coté d'elle et vit la photo en question; c'était Ondine étant petite, avec elle, Lilly, Violette ainsi que sa mère. Ils avaient tous le sourire aux lèvres, la mine réjouie et se trouvaient devant une fontaine d'eau.
La jeune rousse sentit la présence de sa soeur et essuya les larmes qui coulaient sur ses joues sans un mot.
-Tu sais quel jour nous sommes n'est-ce pas? Demanda Ondine dans un murmure
-Oui, je le sais...

Plus aucun mot. La jeune femme se leva et quitta la chambre, suivit de sa soeur ainée.
En bas, une silhouette familière était dans le salon. Ondine s'arrêta net à nouveau. Daisy fit de même.
-Papa...Murmura la jeune femme blonde

Le regard de l'homme se tourna vers les deux jeunes qui venaient de franchir les escaliers du salon.
La jeune rousse se dirigea vers l'homme, le regard vide.
-Ondine.
Elle passa à coté de lui, l'ignorant totalement mais murmura tout de même quelques mots froid, que son père entendit.
-Je ne parle pas à l'homme qui a abandonner sa fille...

Elle s'apprêta à sortir quand la voix de l'homme monta en flèche. Il avait compris.
-Qui lui a dit?!
Les trois soeurs restèrent silencieuse.
-Répondez-moi!
-...
-Allez!
-C'est Daisy. Souffla Violette
-Sympa!

L'homme se tourna vers la nommée et s'approcha d'elle, qui recula. Il l'agrippa par les bras.
-Pourquoi tu lui as dit?!
-...Parce que elle devait savoir! J'en avait assez de lui mentir! Elle commençait à se poser des questions! Tôt ou tard, elle l'aurait sû de toute façon!
-Tu aurais pu me prévenir!
-C'est bien la dernière chose que j'aurais faite tien!

Un bruit brisa les paroles de la jeune blonde. L'homme venait de la gifler, sous le regard de ses soeurs, à présent choquées.
Elle ne disait rien.
-C'est de ta faute! Tu n'avais pas qu'à être un lâche!
-Tais-toi!
-Non!
Il leva la main vers elle.
-Ne t'en prend pas à elle! Je l'aurais su de toute façon! Coupa la voix de la jeune rousse

Il se retourna et regarda cette dernière. Sans un mot, il se dirigea vers la porte et sortit.
La cadette s'approcha de sa soeur, qui croisa son regard.
-Ca va Daisy?
-...Oui...
-...J'y vais, vous venez avec moi?
-Oui, nous arrivons...
Elles partirent après quelques minutes...

---------------------

Le jeune homme fut réveillé par les rayons du soleil qui heurtèrent son visage. Il se redressa et tourna la tête.
La petite souris dormais encore. Il sourit et enleva doucement les couvertures qui recouvraient son corps.
Il sortit du lit, prit des vêtements dans son armoire et alla dans la pièce d'à coté.
La bruit de l'eau qui tapait sur le carrelage de la douche réveilla le petit animal.
Après plusieurs minutes, Sacha sortit de la salle de bain.
-Bonjour, Pikachu.
Il le salua à son tour et sauta sur son épaule.

Ils descendirent à la cuisine. Sacha retrouva son père, lui aussi à table, entrain de lire le journal.
-Bonjour, fils. Souffla ce dernier sans quitté les yeux de bout de papier
Aucune réponse de la part du jeune homme.

Ils prirent leurs petit déjeuné quand la voix grave de l'homme brisa le silence.
-Tsss! C'est pas vrai! Ils vont encore changé de champion d'arène...
La première pensée de Sacha fut la jeune femme rousse.
-De quelle ville? Demanda curieusement ce dernier
-Carmin-sur-mer...Le champion actuel prend sa retraite. Il vont organiser un petit tournoi contre les dresseurs qu'il veulent lui succèder...Mais seulement les type Electrick sont autorisés... Expliqua l'homme
-Ah...
-Tu devrais y participer, ton Pikachu pourrait avoir de l'entrainement comme ça.

Il fixa un instant son ami et posa une main sur sa tête en souriant.
-Non, si je gagnais je devrai prendre la place du champion. Seulement, je me plais bien là où je suis. Mais si je me fait licensier, pourquoi pas...
-Pourtant, il y a deux semaines, tu ne disais pas que tu étais bien là bas.
-J'ai changer d'avis c'est tout.
-A cause d'un simple type. Rétorqua son père
-Et alors? Ce n'est pas un simpe type. C'est mon ami!
-Encore une amitié futile...
-Ce n'est pas vrai!
-Haha, tout comme cette gamine qui se prend pour la championne d'Azuria. Dit-il avec dégoût
-Arrête! Je t'interdit de parler d'eux comme ça! Cria t-il en se levant d'un bond
-Tu ne sais pas ce que c'est l'amitié, car tu les as tous abandonnés! Tu t'es senti supérieur à eux juste parce que tu avais un plus haut poste! Tu seras toujours seul! Et tu sais pourquoi? Parce que tu ne fais confiance à personne!

L'homme se leva, d'un regard menaçant, presque meurtirer. Il fit le tour de la table et se trouva devant son fils qui lui, ne le lâchait pas du regard.
Sacha fût projeter au sol. La petite souris accouru aussitot vers lui. Il se redressa et se tenait la joue.
Il serra les dents, le regard gelé sur son paternel, qui lui, avait le poing serré et un regard identique à celui du jeune homme.
-Pika Pi?
-...Ca va Pikachu, ne t'en fais pas...
-Ne me rabaisse plus jamais...Dit -il en sortant
-C'est ça! Part! Mais je ne veux plus te voir quand je rentre ce soir!

L'homme disparu au loin. Sacha se releva, débarrassa sa table et sortit de la maison en prenant soin de fermer la porte.
Sur le chemin, personne ne parlait, seul le bruit du moteur grognait. La scène avait encore choqué le petit animal.
-Désolé Pikachu...
-Pika...
-Je ne pouvais pas le laissé dire une chose de plus. Je n'ai pas supporter la façon dont il a parler d'Ondine. Il l'as dit avec tellement de...d'écoeurement...
-Pikapi...
-Bon, nous sommes arrivés au cimetière...Dit-il en se garant.
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Parents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parents   Parents - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 16:47

....ou... sa fait mal... c'est moi, où j'ai li'mpression que son père et lui ne fait que se disputer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Drakoloß

Parents - Page 9 1413562793-ecran3-jvshack-com
Drakoloß


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
Film Pokémon préféré : Pokemon Le film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Les beaux pas les vilains^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pkmn Cristal
Date d'inscription : 17/06/2011

Parents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parents   Parents - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 16:51

!!!!!!!!!!!!!!!!!............................................
!!.................................!!..........................
!!!!!!!!!!!!!!!!...!!....!!...!!...!!!!!!!...!!!!!!!..............
..............!!...!!....!!...!!...!!........!!!.....................
!!!!!!!!!!!!!!!!...!!....!!...!!...!!........!!!!!!!....................

HS: pour ceux qui ont bien vu tout les episode pkmn, je me demandais si vous saviez ce que sont devenu les parents de Ondy et ses 3 soeurs. Je crois pas qu'il y ait une allusion a ceux-ci, nan ?
merci ^^


Dernière édition par Drakoloß le Mar 28 Juin 2011, 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parents   Parents - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 16:54


Olalala ... Coté Père, Sacha et Ondine n'ont pas été gaté ...
J'aime toujours autant !
SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Parents - Page 9 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Parents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parents   Parents - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 18:01

Drakoloß a écrit:
!!!!!!!!!!!!!!!!!............................................
!!.................................!!..........................
!!!!!!!!!!!!!!!!...!!....!!...!!...!!!!!!!...!!!!!!!..............
..............!!...!!....!!...!!...!!........!!!.....................
!!!!!!!!!!!!!!!!...!!....!!...!!...!!........!!!!!!!....................

HS: pour ceux qui ont bien vu tout les episode pkmn, je me demandais si vous saviez ce que sont devenu les parents de Ondy et ses 3 soeurs. Je crois pas qu'il y ait une allusion a ceux-ci, nan ?
merci ^^
Les parents d'Ondine pour eux c'est simple on ne sait A-B-S-O-L-U-M-E-N-T rien sur eux car on ne les a ni vu, ni entendu parler. Pour les soeurs ont sait pas trop mais une chose est sûre elles ne font plus du tout les championne d'arène car quand Ondine était revenu avec l'équipe d'Hoenn pour 2-3 épisodes Daisy l'appelait en lui disant de se dépêcher de rentrer car les dresseurs voulant un match s'accumulaient, donc il n'y a plus qu'Ondine pour faire le sale boulot et les soeurs doivent se la couler douce

Pour parler un peu du père de Sacha la seule et unique chose qu'on sait de lui c'est qu'il myope et qu'il a mis 3 jours pour faire le trajet Bourg Palette-Jadielle lors du commencement de son voyage pokemon


Pour en revenir à la fic: Sacha devrait mettre une chaînette ou un cadenas à la porte d'entré pour que son père ne puisse pas rentrer ^^ Celui d'Ondine il est pas beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Parents - Page 9 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Parents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parents   Parents - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 18:46

remy1106 a écrit:
Drakoloß a écrit:
!!!!!!!!!!!!!!!!!............................................
!!.................................!!..........................
!!!!!!!!!!!!!!!!...!!....!!...!!...!!!!!!!...!!!!!!!..............
..............!!...!!....!!...!!...!!........!!!.....................
!!!!!!!!!!!!!!!!...!!....!!...!!...!!........!!!!!!!....................

HS: pour ceux qui ont bien vu tout les episode pkmn, je me demandais si vous saviez ce que sont devenu les parents de Ondy et ses 3 soeurs. Je crois pas qu'il y ait une allusion a ceux-ci, nan ?
merci ^^
Les parents d'Ondine pour eux c'est simple on ne sait A-B-S-O-L-U-M-E-N-T rien sur eux car on ne les a ni vu, ni entendu parler. Pour les soeurs ont sait pas trop mais une chose est sûre elles ne font plus du tout les championne d'arène car quand Ondine était revenu avec l'équipe d'Hoenn pour 2-3 épisodes Daisy l'appelait en lui disant de se dépêcher de rentrer car les dresseurs voulant un match s'accumulaient, donc il n'y a plus qu'Ondine pour faire le sale boulot et les soeurs doivent se la couler douce

Pour parler un peu du père de Sacha la seule et unique chose qu'on sait de lui c'est qu'il myope et qu'il a mis 3 jours pour faire le trajet Bourg Palette-Jadielle lors du commencement de son voyage pokemon


Pour en revenir à la fic: Sacha devrait mettre une chaînette ou un cadenas à la porte d'entré pour que son père ne puisse pas rentrer ^^ Celui d'Ondine il est pas beaucoup mieux

Pour ce qui est des sœurs d'Ondine on a juste appris dans les hosos qu'elle s'occupait de l'arène ... durant les spectacles en clair Ondine s'occupe des combat et elle de tous se qui est des fêtes et des soirée à l'arène et le reste du temps : Shopping,drague et du "Je vais embêter ma petite sœur" ... mais c'est qu'il est charger leur emploie du temps lol!

Fin du HS : PARENTS..P......A...R......E...NTSPARENTS......!
.....................P..................A.......R..E....*N*..T..............................S
.....................PARENTS..P.......A..R......E..TSPARENTS.........!
....................................P...A.......R..E......N..T..............................S
....................PARENTS...PARE...N......T...SPARENTS...........!
.............................................................................................................
......................................................................................................*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parents   Parents - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parents
Revenir en haut 
Page 9 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: