Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Parents

Aller en bas 
+15
natsu dragneel
misty28
Édéa Lee
Autin
indercel
Didi
Drakoloß
Oohfemmeluxieuse
Kitty
remy1106
blue
lati@s
sacha(mon vrais prenom)
Bella
Laura57
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Aimrys

Parents - Page 31 1413562761-ecran2-jvshack-com
Aimrys


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 29
Film Pokémon préféré : Pokémon 2 !
Pokémon(s) préféré(s) : Gallame (et sa méga évolution aussi)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noire 2, Platine, Emauraude, Saphir, X, Saphir Alpha
Date d'inscription : 28/11/2012

Parents - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parents   Parents - Page 31 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 21:43

Pareil, je l'ai lus d'une traite, et je veux la suite ! Elle est franchement bien cette fic !

UNE SUITE ! *TAM TAM TAM* UNE SUITE ! *TAM TAM TAM* cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zephiray?feature=mhum
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Parents - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parents   Parents - Page 31 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 17:35

Petit up ^^
Je veux savoir la suite !!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Parents - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parents   Parents - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 18:56

Coucou ! Smile
Non, ce n'est pas la suite que je viens poster, mais pour vous informer d'une décision.

En effet, et comme vous avez pu le constater, cela fait un moment que je ne poste plus sur cette fiction, malgré que je vous ai promis une suite. En réalité, l'idée de la stopper me trottait dans la tête depuis un bon moment déjà. Je ne savais pas si je voulais la poursuivre ou non, et au final, j'ai décidée de l'arrêter définitivement. Je sais que beaucoup de membres vont être déçus, et j'en suis sincèrement désolé.

Mon style d'écriture a énormément évoluer depuis. Au niveau de l'histoire j'avais clairement la sensation de ne faire que du copier-coller, autant du point de vue Sacha que de celui d'Ondine; Cela m’énervait. Avec le recul, je me rends compte que j'aurai d'abord dû terminer l'histoire avant même de la poster. Il vaut mieux faire cela à tête reposée, enfin, je veux dire, on n'a pas la pression en sachant qu'il faut une suite, etc, vous voyez? Cela peut prendre plusieurs mois comme cela peut prendre un ou deux ans mais au mois, il n'y aura plus qu'à la poster. 'Fin bref, je ne vais pas m'étaler. Vous avez aussi remarqués que je me consacrait à d'autres OS plutôt que de terminer cette fan fiction qui trainait...

En fait, je vais être direct : Je n'avais plus l'envie de la continuer. Même si je le voulais, je ne pourrai pas recommencer cette fiction avec le style que j'ai adopter maintenant.

Je sais que c'est un manque de respect avec les lecteurs, et je m'excuse une nouvelle fois pour vous faire ce coup-là. En plus, je la stoppe à un moment critique de l'intrigue, ce qui n'est vraiment pas sympa, et je comprend que vous soyez en colère après ça. Tant pis : J'assumerais.

Je m'excuse donc pour vous avoir fait espéré une suite qui n'arrivera jamais. Voilà, tout est dit je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Parents - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parents   Parents - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 19:04

Ohhh quel dommage, ne t'en fait pas pour sa, on a pas à t'en vouloir, je comprend tout a fait, puis comme tu dis le fait de savoir qu'on doit poster un chapitre met une certaine pression.
J'espère quand même que tu continueras d'écrire d'autres histoires car tu as vraiment de très bonne idées et une bonne façon pour raconter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Parents - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parents   Parents - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 20:11

Oui oui, ne t'en fais pas, je n'ai pas abandonner les fictions pour autant. Je continuerais à écrire d'autres histoires, c'est certain. Smile
Bon, après c'est comme tout : Il faut avoir le temps de les faire, quoi. Bon, je dois avouer que j'ai beaucoup de mal pour le Pokéshipping et que je suis plus à l'aise avec les autres shippings. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Parents - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parents   Parents - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 20:13

Moi sa me va, du moment que tu met pas Sacha et Ondine avec n'importe qui mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Parents - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parents   Parents - Page 31 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 13:25

Smile Je comprends, le fait d'avoir changer de style d'écriture perturbe et empêche d'être à l'aise pour écrire la suite de ta fiction. Dommage, c'était une bonne fiction ^^ j'espère que tu en feras d'autres OS/fictions bientôt.

Pareil, tant que tu ne mets pas Ondine et Sacha avec n'importe qui XD.... toute façon peut importe l'idée et le couple que tu écris, j'aime toujours lire tes fictions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Parents - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parents   Parents - Page 31 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 13:53

Mdr, Non je ne vais pas les mettre avec n'importe qui non plus. Un minimum quoi x)
Pour l'instant, je n'ai pas encore d'OS ou de fictions aaml à vous proposer. Enfin si, peut-être une, mais elle est brièvement commencée, et cela va être une longue fiction alors il faudra patienter un bon gros bout de temps avant de la lire lol
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Parents - Page 31 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Parents - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parents   Parents - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 21:57

ça faisait un certain temps que j'avais vu ton annonce mais je n'ai pas eu le temps de réagir je profite donc d'être enfin en vacances pour poster.
C'est vrai que voir une fic qu'on aime bien avec un bon style d'écriture s'arrêter est triste mais bon on s'en remettra et puis on peut toujours s'imaginer comment sera la suite.
L'important c'est que tu retrouves d'autres idées avec d'autres couples
En tout cas j'espère pouvoir te lire bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Parents - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parents   Parents - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 21:10

Ne t'inquiète pas, du moment que tu as pris connaissance de mon information, c'est bon. Et pour te répondre, encore une fois, je suis désolé. Comme tu le dis, vous pouvez toujours vous imaginer la suite...
Ne t'en fais pas, je compte bien avoir d'autres idées !! Smile
Tu auras l'occasion de me lire bientôt puisqu'il ne me reste que 2 chapitre à boucler pour la prochaine fiction que je vais poster Smile

Je rebondis également sur l'autre fiction AAML que j'avais en cours; Souvenir éveillés - Secrets dévoilés. Je pourrais toujours essayer de la finir. Mais pour l'instant, et comme vous l'avez remarqués, je l'ai laisse en pose. Je la continuerai quand j'aurai la motivation et l'inspiration x)
Edit: En fait, je ne sais pas du tout si je la finie ou pas... xD Je pense donner une réponse définitive d'ici la fin de la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parents - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parents   Parents - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parents
Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: