Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Parents

Aller en bas 
+15
natsu dragneel
misty28
Édéa Lee
Autin
indercel
Didi
Drakoloß
Oohfemmeluxieuse
Kitty
remy1106
blue
lati@s
sacha(mon vrais prenom)
Bella
Laura57
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Parents - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parents   Parents - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 21:53

Pfiouu! Alors voici ENFIN la suite! Very Happy

Sacha descendit des escaliers, l'odeur alléchante du repas lui caressa les narines. Il s'arrêta au seuil de la cuisine et vit les 3 sœurs finirent le repas, et de mettre la table.
Lilly remarqua la présence du jeune homme.
-Ah, Sacha!
Ses deux autres sœurs se tournèrent vers ce dernier.
Il était vêtu d'une chemise blanche ainsi que d'un jean noir. Ses cheveux flottaient dans l'air et brillaient par endroit. Il sentait encore le savon et sa peau avait l'air aussi douce que du coton.
-Le dîner est prêt, va appeler Ondine, elle est dans le salon.
Il fit oui de la tête et alla dans le salon. Il s'avança auprès du canapé.
-Ondine le dîner est...
Il regarda par dessus le canapé et vit que la jeune femme était allongée et avait les yeux clos.
"Elle doit être fatigué, avec la journée qu'elle vient de passé..."
Il sourit tendrement en la regardant puis retourna à la cuisine.
-Elle s'est endormie sur le canapé... Souffla t-il
Violette lâcha un petit soupir.
-On s'embête a faire à manger et elle, elle dort.
-Ce n'est pas grave, nous allons la laisser. Il faut dire que cette journée n'as pas dû être de tout repos pour elle...
-Tu as raison.
-Tiens, Sacha, tu peux monter à l'étage et prendre une couverture dans ma chambre pour la donner à ma petite sœur?
-Bien sûr, Daisy.
Il s’exécuta puis redescendit au salon. Il prit soin de ne pas faire de bruit et se baissa pour mettre la couverture sur cette dernière.
Il se mis à croupi, faisant face à elle. Un autre sourire trancha son visage.
Sacha passa timidement une main dans ses cheveux. Puis s'approcha de son oreille.
-Bonne nuit, Ondy...Murmura t-il
Il se leva et se dirigea vers la cuisine, laissant la jeune femme, dos à lui, les yeux grand ouverts, visiblement étonnée.
Elle referma les yeux dans un petit soupir, pensant que c'était son imagination.

Sacha prit place à coté de Violette et se servit sous le regard des trois jeunes femmes.
-Elle dort comme un bébé. Souffla Sacha avec un petit amusement
-On aurait pu la réveillé pour qu'elle vienne manger avec nous tout de même...
-Allons, allons, ce n'est pas grave. Elle mangera quand elle se réveillera. Répliqua doucement Daisy
-Tu as raison, sœurette.

-Au fait Daisy. Repris Sacha en portant sa fourchette à sa bouche. J'aimerais savoir pourquoi tu as crié tout à l'heure?
-Ah oui c'est vrai ça! Pourquoi tu as crié? Enchainèrent les deux autres sœurs
-Heu, hé bien, je....
-Allez, tu peux nous le dire!
Elle soupira.
-Vous faites une de ses histoires! J'ai juste vu quelque chose qui m'a fait peur, c'est tout.
-Vraiment? C'était quoi?
-Heu....un insecte.
-Un insecte? Impossible. Sinon, Ondine aurait crié, elle aussi.
La phrase de Lilly attira l'attention du jeune homme.
-Comme ça, Ondine aurait crié elle aussi?
Les regards se tournèrent cette fois vers Sacha.
-Enfait, c'est très simple. Ondine a une peur folle dès qu'elle voit un petit insecte.
-Ah....
-Contre un petit insecte comme ça. Continua t-elle en mimant le geste avec ses doigts
-Tout le monde à le droit à ses phobies.
-Oui, bref. Ce qui nous ramènent à...pourquoi Daisy à crié... En plus si je ne me trompe pas, Ondine étais entrain de t'empecher de parler, comme si tu avais dit quelque chose qui ne lui avait pas plus.
-Ben heu...je...
Elle lança un petit regard au jeune homme qui compris qu'il s'agissait en partie de lui.
Son poux s'accéléra durant plusieurs secondes et des questions défilaient à toute vitesse dans sa tête.
"Qu'est-ce qu'elle lui as dit pour qu'elle crie? Est-ce à cause du baiser? Bref...Il faut que je me sorte de ce pétrin..."

Il pris la parole devant les deux sœurs, qui harcelaient Daisy pour savoir ce dont elle était au courant.
-Est-ce que l'on réveille Ondine pour le gâteau?
Lilly et Violette lui fit à nouveau face. Et Daisy lâcha un faible soupir, visiblement soulagé.
-Hum, hé bien, je n'en sais rien. Qu'est-ce que tu en penses Lilly?
-On va la laisser, le gâteau peut attendre non?
-Oui, c'est vrai...

Il repris la parole.
-Heum...les filles...ma question va vous paraitre bizarre, mais...depuis quand aimez-vous les Pokémons eau?
Elles se regardèrent.
-Depuis toute petite. Enfin euh...
-Nous sommes nées à Azuria, la ville de l'eau. Il est normal que nous aimions l'eau, non? Expliqua Violette
Il acquiesça.
-Et puis, aimer, c'est difficile à expliquer. On aime ce qu'on aime, c'est tout.
-C'est vrai qu'il est difficile d'expliquer pourquoi on aime tel chose ou tel personne...
-Heureusement que nous ne sommes pas comme notre petite sœur...Lâcha Lilly
-Pourtant, les insectes ne sont pas biens méchants.
-Va lui faire comprendre ça...
-Je verrais...
Le dîner se passa tranquillement et tout le monde avaient bon appétit.

Une fois finie, Daisy sortit les deux gâteaux encore tout chaud, du four.
-Quel bonne odeur...
-Tu as raison, sœurette. Ca sent vraiment bon!
-Oui, et il ne faut pas oublié que c'est nos deux tourtereaux qui les ont préparés.
-On est pas...
-Je vous aient vus, vous embrassés tout à l'heure. Répondit Daisy dans un clin d’œil
Sacha tenta de dissimulé ses joues brûlantes en détournant ce qu'elle venait de dire et posa les yeux sur les gâteaux.
-Bon, on les mange ces gâteaux?
-Comment tu change de sujet, c'est incroyable!
-T'as vu, Lilly?
-Sacha est bel et bien amoureux de notre petite sœur! Enchaina Violette.
Il se leva brutalement.
-Je ne suis pas amoureux et on ne sait pas embrassés! Cria t-il
Daisy sourit.
-Pourtant, tes joues te trahissent...
-C'est à cause de la chaleur du fou...Souffla t-il en détournant le regard.
-Haha. Bon j'arrête...
Tous furent servit et prirent plaisir à déguster chacune des deux parts.
Après avoir savourer le dessert, ils débarrassèrent et vaguèrent à leurs occupations.

Les trois sœurs s’installèrent devant la télé, en mettant le son au minimum, afin de ne pas réveillé la cadette et Sacha lui, alla dans sa chambre après avoir souhaité bonne nuit à ces dernières.
Mais s'il montait, ce n'était pas pour ce couché immédiatement.
Accoudé au rebord de la fenêtre, il semblait discuté depuis un petit moment. Il avait son téléphone à la main.
-...Oui, ne t'en fais pas, ça s'est arrangé...Quoi? Par un baiser? Non. Enfin...cela s'est passé plus tard...Quand? Avant de dîner...(en détournant le regard et en rougissant faiblement)

Une demi-seconde plus tard, Sacha décolla brutalement son téléphone de son oreille puis le recolla contre cette dernière.
-Tu m'as brisé le timpant, Pierre...Mouais...Quoi? Pierre! Tu dis n'importe quoi! Elle dors déjà...Mais nan! Sur le canapé du salon, elle a eue une dure journée aujourd'hui...En plus, elle n'as même pas dîné ce soir...
Il soupira intérieurement.
-...Lui préparé son petit déjeuné? Non, je ne suis pas chez moi, je ne peux pas faire ça. Et puis, cela ne ce fait pas, voyons...Bref, je vais me couché, moi aussi j'ai eu une dure journée...D'accord. Merci, bonne nuit à toi aussi, Pierre. Tchao...

Il raccrocha puis lança son téléphone sur le lit qui rebondit à la hauteur du coussin.
Il se laissa tombé sur ce dernier et s’endormit quelques minutes plus tard, bercé par la fraîche odeur de lessive imprégnée dans la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Parents - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parents   Parents - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 22:02

MDR Pierre, il me fait trop rire ^^
Puis les soeurs d'Ondine, elles peuvent pas s'empecher d'embeter Sacha ^^
Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Parents - Page 25 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Parents - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parents   Parents - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 22:04

je dis pareil
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Parents - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parents   Parents - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 22:32

génial (= j'ai adoré le coup du tél avec Pierre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Parents - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parents   Parents - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 14:26

Voici la suite! Very Happy

Le lendemain.

Sacha grogna à l'entente de plusieurs cris poussées par des oiseaux traversant le ciel. Il fronça les sourcils pour ouvrit les yeux.
Il se redressa puis se frotta les paupières. Il mit la main sur son téléphone et regarda l'heure.
-Aaaaah! C'est pas vrai! Chui en r'tard!
Il se leva en vitesse pour prendre ses affaires et filer à la salle de bain...
Sur son lit, l'écran de son téléphone affichait 09:47...

Quelques minutes plus tard, le jeune homme sortit de la salle de bain et alla dans sa chambre.
Il pris son téléphone, son sac puis alla à l'étage inférieur. Il pénétra dans la cuisine sous le regard des trois sœurs, qui étaient déjà levés.
-Ah, Sacha! Bonjour.
-Bonjour les filles.
Il se précipita sur la table afin de prendre deux tranches de brioches.
-Ca va Sacha?
-Oui, je suis juste un peu en retard, c'est pour cela que je ne prend pas le temps de déjeuné avec vous...Expliqua t-il en se retournant
-Ah...Dépêche-toi dans ce cas.
-Oui. Ah, au fait, pourriez-vous dire à Ondine qu'elle pense à aller récupérer Pikachu au centre?
-Nous lui dirons.
-Merci.

Il sortit de la cuisine, puis passa derrière le canapé dans lequel Ondine semblait dormir paisiblement. Il sourit à sa vue puis sortit de la maison.
Il alla au parking et démarra sa voiture. Elle s'éloignait de plus en plus dans les rues de la ville...

----------------------------------------

Ce n'est qu'une heure plus tard, qu'Ondine se réveilla. Elle se leva, encore perturbé d'hier soir et alla à la cuisine où ses sœurs discutèrent.
-Ah petite sœur! Bien dormie? Demanda Daisy
-Mmmh? Heu...Oui.
Elle prit place avec ces dernières et déjeuna. Lilly et Violette parlèrent ensemble et ne prêtèrent pas attention a Ondine et Daisy.
-Je me suis endormie sur le canapé...Désolé...
-Ce n'est pas grave, si tu es trop fatiguée, prend ta journée. J'irai mettre une pancarte aux portes de l'arène.
-Non, non. Je vais y aller, mais pas tout de suite...
-D'accord. Ah au fait, Sacha m'a demandé si tu pouvais allé récupéré Pikachu au centre?
-...Oui je le ferai.
Daisy trouva qu'elle était un peu dans les nuages.
-Petite sœur, est-ce que ça va?
-Hein? Heu, oui sa va. Je suis juste entrain démergée, c'est tout...
-Tu es encore perturbé de ce qu'il s'est passé hier?
-Un peu...
-Tu sais, lui s'est levé en retard...
-Vraiment?
-Oui, il est partit, il a une heure environ.
-Ah...
Daisy se leva, ouvrit le frigo et en sortit une assiette, qu'elle déposa devant la jeune rousse avant de reprendre sa place.
-Ce sont les deux parts de gâteaux restant que vous avez fait. Nous t'en avons gardé une part.
-Ah, merci.
Elle les savoura avec un petit sourire, devant le regard tendre de sa sœur.
Lilly et Violette se levèrent et sortirent de la cuisine en expliquant qu'elles allaient faire les boutiques.
Quelques minutes plus tard, elles étaient déjà dehors.

Les deux sœurs s'installèrent sur le canapé.
-Daisy, je peux te demandé quelque chose?
-Bien sûr, qu'est-ce que c'est?
Elle posa un regard sur la couverture qui était sur ses jambes.
-C'est toi qui m'as mis cette couverture, hier soir?
-Non, c'est Sacha.
Elle baissa les yeux.
-Je vois...
-Pourquoi? Qu'est-ce qu'il y a?
-J'ai peut-être rêvé, mais j'ai crue entendre qu'il me souhaitait bonne nuit...
-Oh. Tu sais, j'aurais fait pareil.
-Je sais mais....le plus étrange c'est qu'il m'as appelé "Ondy"...
-Ah bon? Étrange...
Daisy sourit avant de reprendre la parole.
-En tout cas, je trouve ce surnom très mignon!
-Tu trouves?
-Oui, bien sûr. Il te va bien.
-...Merci.
-C'est Sacha que tu devrais remercié.
-...Oui...
-Petite sœur...Est-ce que tes sentiments ont...
Un soupira la coupa.
-Hé bien je ne te cache pas qu'il m'attire vraiment, qu'il est plutôt pas mal et que...je ressens plus que de l'amitié pour lui... Souffla t-elle, les joues rouges.
-Tu devrais lui exprimer tes sentiments, ça...
-Je...Je ne veux pas...S'il ne m'aime pas en retour, cela sera une amitié gâchée...Et je ne veux pas...
-Essaie. Qui ne t'en rien n'a rien...
La jeune rousse acquiesça en silence puis soupira une nouvelle fois.

-----------------------------

Du coté de Sacha...
Sa montre affichait 11h05 lorsqu'il franchit les portes du centre Pokémon de Safrania.
Une voix rauque tonna dans le micro, si bien que tout les personnes présentent à l'intérieur se bouchèrent les oreilles...
-Ketchum! Dans mon bureau!
Le patron. Sacha soupira.
-Ca commence bien...Murmura t-il avant de prendre les escaliers.

Cinq minutes plus tard, Sacha arriva au quatrième et dernier étage.
Il avança dans le couloir puis arriva devant la porte où était inscrit le mot "Patron" Suivit de son nom et de son prénom.
Il inspira à fond, puis toqua.
Un "Entrez" froid, se fit entendre derrière la porte.
Il entra, en sachant très bien que la foudre allait s'abattre sur lui. En même temps, il n'avait pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Parents - Page 25 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Parents - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parents   Parents - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 14:33

le devrait prendre un paratonnerre alors

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Parents - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parents   Parents - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 16:18

Mdr tu m'as tuer Rémy xD

Super ! j'ai hate de lire la suite. A ce que je vois, Ondine assume ses sentiments...maintenant faut agir !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Parents - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parents   Parents - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 18:46

xD Rémy!
Sans plus attendre, voilà la suite! Very Happy
_________________________________________

A sa vue, le patron lui sourit puis tendit une main sur la chaise devant lui.
-Asseyez-vous, je vous en prie.
Bizarrement, sa voix était douce. C'est certainement le calme avant la tempête, pensa Sacha.
Il ôta son sac, le posa à ses pieds et pris place en face de ce dernier.
-Excusez-moi, d'être en retard, mon réveil n'avait pas sonné à temps et je...
Un énorme bruit le coupa.

L'homme venait de frapper fort sur son bureau, comme s'il avait vu un moucheron.
-Cela fait 3 jours que vous n'êtes pas venus! Je veux des explications!
-Hé bien je...
-Et tout de suite!
-C'est bon, j'ai vais vous en fournir des explications! Si vous arrêtiez de me coupé la parole aussi...
-Ne me parle pas sur ce ton, Ketchum! Ou j'en avertirait ton père!
-Mon père? Vous ne savez même pas où il est en ce moment! Et puis, ce n'est pas lui qui fera que je vous parle sur un autre ton.
-Ah oui? (Il sourit) A ce que j'ai entendue dire, ta maison à pris feu.
Sacha détourna le regard.
-Je ne suis pas venu, tout simplement parce que j'ai des soucis...Qu'est-ce qu'il vous faut d'autre comme explications?
-Bel esquive...Souffla t-il dans un sourit
Sacha le regarda sans rien dire.
-C'est vous qui vous occupé des réceptions des commandes! Ketchum! Cria t-il en se levant
-Je le sais bien! Mais une autre personne peut bien le faire! Il y a suffisamment de personnel! Répliqua t-il en se levant à son tour
-Non, c'est vous seul qui devait traité ça. Sans vous, les Pokémons ne peuvent pas être soignés et les dresseurs sont mécontents! Mais qu'est-ce que vous fichez bon sang!
-Je vous l'ai dit, j'ai des soucis à l'extérieur! Et puis il n'y a pas que le travail qui compte! J'ai une vie à coté de ça!
Sacha se remit assis. L'homme au regard froid et à la voix rauque se rassis et croisa les jambes dans un sourire.
-A ce que j'ai entendu, ta petite amie à un poste plutôt important.

Le jeune homme écarquilla les yeux. Comment étais-il au courant qu'il fréquentait Ondine, même si la définition de "petite amie", ne correspondait pas?
-Qui ça?
-Allons Sacha, ne fait pas l'innocent...Dit-il en fermant les yeux et en secouant la tête.
-Je n'ai pas de petite amie! Et puis comment savez-vous qu'elle a un poste important? Vous m'espionnez et vous enquêtez sur elle, c'est ça?
-Je n'avais pas de nouvelles de toi, il fallait bien que je me renseigne sur ce que tu faisais et qui tu fréquentais.
-Vous n'avez pas le droit de faire ça!
Il prit un document qui se trouvait à coté de lui, l'ouvrit puis fit mine de lire ce qu'il y avait dedans.
-Ondine Wiliams, elle occupe le poste de championne d'arène. Cela doit être pas mal payé, non? Demanda t-il en levant un regard sur lui
-Qu'est-ce que ça peut vous faire? Vous aussi vous gagnez bien votre vie! Laissez-la en dehors de ça!
-Je vois...Plus je te questionnes, et plus je me dit que cette fille à un rapport avec ce que tu es entrain de devenir.
-Laissez-la tranquille! C'est moi que ça concerne, pas elle!
Il lui fit un sourire narquois.
-Intéressant...

Sacha soupira.
-Tu habites à Azuria maintenant, non?
Le jeune homme détourna encore une fois le regard puis répondit dans un murmure.
-Oui...
-Pourquoi as-tu choisi cette ville?
Il haussa les épaules.
-Aucune idée.
-Et chez qui habites-tu?
-Cela ne vous regarde pas.
-C'est elle qui t'as forgé le caractère? Elle doit avoir un sacré cran.
-Taisez-vous! Je vous interdis de parler comme ça d'elle! Cria Sacha en tapant du poing sur le bureau
Il ferma les yeux puis les ré-ouvrit pour les posé sur le jeune homme.
-Je vois...Bon, passons. Tu es en recherche d'un logement depuis l'incident, non?
-Heu...oui.
-C'est pour cela que tu as été chez ton amie, le temps de trouvé quelque chose.
Un petit oui sortit des lèvres de ce dernier.
-Et tes recherches sont favorables?
Il fit la moue et répondit simplement non.
-Je vois. Hé bien, il se trouve que j'ai réussi à dénicher un appartement, pour une personne, et qui pourrait convenir à ton salaire et à ta situation.

Il sourit intérieurement et leva la tête, pleins d'espoirs vers ce dernier mais il se rembrunit. Cela cachait certainement quelque chose.
Lui qui s’acharnait tel une bête enragé, sur ce dernier, avait cherché un appartement afin de l'aider. C'était louche. Même trop louche.
-Et alors?
-Je suis sûr que tu t'y plaira.
-Où est cet appartement?
-A Parmanie.
-Hors de question. Répondit-il sans avoir à réfléchir
-Hein?
-Non. Répéta t-il.
-Cela convient à ta situation, non? Tu m'as dit que tu habitais chez une "amie" le temps de trouvé, alors qu'elle est le problème?
"Enfoiré!" S'exclama mentalement Sacha
-Je ne veux pas quitté Azuria, tout simplement...
-Tu tiens beaucoup à cette fille à ce que je vois...Tu me diras, ma femme serait dans la meme ville que moi, je n'aurais pas envie de la quitté non plus.
-Ce n'est pas ma petite amie, combien de fois devrais-je vous le répétez?!
-Tu as l'air proche d'elle pour quelqu'un qui n'es pas ta petite amie.
-Je n'ai pas envie de quitté Azuria, un point c'est tout.
-Ta mère aussi est enterré à la ville de l'eau non? C'est pour cela que tu ne veux pas vivre ailleurs. Je me trompe?
Sacha se leva.
-Sa suffit, j'en ai assez entendu...Souffla t-il en se retournant et en commençant à partir.
Il passa en revu le document qu'il avait sous les yeux.
L'homme posa ses deux coudes sur le bureau puis mis ses mains entremêlés devant sa bouche et fixa le jeune homme.
-Cette fille a perdue sa mère et elle est enterré ici. Vrai?
Sacha s'arrêta net. Le parton continua.
-Son pauvre mère est morte et son père n'as plus donné signe de vie auprès de ces enfants. Tandis que les trois ainées font du mieux qu'elles peuvent pour garder la maison.
Le jeune homme se retourna brutalement.
-Vous n'avez pas à parlez d'eux comme ça! Se sont des gens biens! Qui vous permis de faire des recherches sur eux? Et puis qu'est-ce que c'est que cette histoire? Elles ont toutes les quatre héritées de la maison de leurs parents. Arrêtez de dire n'importe quoi!

Un rire se fit entendre.
-Ahah...Des gens biens tu dis? Mais les as-tu au moins rencontrés pour dire cela?
Le silence planait quand un souffle se fit entendre.
-J'avais raison...Cette fille te fait perdre complétement les pédales à tel point que ton amour pour elle ne cesse de grandir...
-Vous voulez vraiment l'entendre? Très bien! Oui, je l'aime! J'en suis tombé amoureux! Et alors?! Qu'est-ce que ca peut vous faire?!
Sacha enchaîna avant même qu'il eut le temps de répondre.
-Votre femme vous a lamentablement quittée ! Et vous voulez que je vous dise? Elle a eu raison! Un homme qui boit et qui ne pense qu'à sa propre personne, je n'en voudrais pas!
Le patron frappa de colère le bureau afin de faire taire le jeune homme.
-Sa suffit! Comment oses-tu?! Et comment sais-tu cela? C'est privé!
-Moi aussi, je fais des recherches, voyez vous...Répondit-il dans un sourire mauvais
-Espèce de petit...!
Sacha s'approcha du bureau puis pris appuis sur ce dernier en se penchant vers l'homme en costard.
-Laissez Ondine et ses sœurs tranquilles! Vous m'avez bien compris?
-...Pourquoi je ferais ça?
-Vous n'avez pas a vous mêlées des affaires des autres! Et puis c'est moi que tout cela concerne. Je ne suis pas venu car j'avais besoin de repos, besoin de réfléchir, besoin de temps. Je continuerez à travaillé ici, afin que les Pokémons puissent avoir leurs soins. Je suis sûr de me faire licencier dans quelques jours, mais cela importe peu. J'ai aimé rendre service à des dresseurs, j'ai rencontré un ami précieux, c'est tout ce qui compte.
-Très bien, de toute façon, vous serez le premier sur la liste, Ketchum. Vous pouvez comptez sur moi.

L'homme soupira.
-Bien, vous pouvez disposez...Ah oui, vous avez une mise à pied pour m'avoir parlé sur ce ton.
-C'est justement ce que j'attendais...Murmura t-il en se redressant
-Au fait, Ketchum. Tenez.
Il lança le dossier sur le bureau, devant la chaise sur laquelle était assis Sacha, qui le regarda.
-Il ne m'est plus d'aucune utilité à présent. Vous pouvez le lire, si cela vous chante...
Le jeune homme le pris et le rangea dans son sac. Après ça, il se dirigea vers la porte avant de s'arrêter et de tourné un regard vers l'homme.
-Ah au fait, pour le logement, c'est gentil de votre part, mais je refuse.
Il ouvrit la porte puis lui fit un sourire innocent.
-Vous pourriez le prendre pour vous, maintenant que votre EX-femme vous à mis à la porte.
Le patron vu rouge puis lui lança le stylo qu'il avait sous la main. Mais trop tard, la porte s'était refermé, étouffant le petit rire du jeune homme et faisant rebondir le stylo, qui tomba sur la moquette grise.
-Sale petit...!

Au même moment, il sortit son portable qui émettait une petite sonnerie.
-Allô! Ah, c'est toi...Tu avais raison, cette fichue gamine lui a complétement retourné le cerveau....Qu'est-ce que je fais? ...Tu es sûr?...Bien, je ferais le nécessaire.
Il raccrocha puis s'enfonça au fond de son siège dans un soupir en fermant les paupières.
Il sourit puis ré-ouvrit les yeux.
-Tu va voir de quoi je suis capable, Ketchum...Même si c'est peu, cela sera suffisant...Murmura t-il
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Parents - Page 25 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Parents - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parents   Parents - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 18:56

si j'avais su c'est lui que j'aurais visé au stand de tir >< nan mais pour qui il se prend cette en****!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Parents - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parents   Parents - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 19:09

Comment Sacha a rembarré son patron, magnifique ! xD
....c'est louche ce coup de fil quand meme. Hate de lire la suite !!!!! (=
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Parents - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parents   Parents - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parents
Revenir en haut 
Page 25 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: