Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 One-shot triste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

One-shot triste Empty
MessageSujet: One-shot triste   One-shot triste Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 22:59

Bah voilà, étant donné que les deux fics qui me restent sont à l'abandon ^^' et donc, pour vous faire "patientez" je fais des one-shot...
En voici une autre, triste malheureusement =/
Mais j'espère tout de même qu'elle vous plaira Smile


Je suis là, assis dans l’herbe, sur une petite colline. Mon regard fixe la ville, elle aussi est vide...Je pense, car c’est la seule chose que je sais faire de mieux, et repense à cette fille...
Je n’ai pas osé lui avoué mes sentiments, le temps est passé et elle, est partie avec un autre… Elle l’aime, il l’aime, tout les deux s’aiment énormément… Je n’aurai jamais cru qu’elle serait capable d’être avec ce type…Je devrai cesser de m’accrocher à elle, de la laisser tranquille…
Je secoue la tête, négativement, pour ôter cette pensée de là. Je me lève et descends vers la ville, sous un ciel décoré d’étoiles plus scintillantes les unes que les autres.
Quelques minutes plus tard, j’avance sur le chemin du parc de ville, éclairé par des lampadaires. Je regard autour de moi et je la vit, elle, celle que j’aime, contre un arbre. C’est bizarre, son soit disant « protecteur » n’est pas avec elle, d’habitude il ne la lâche pas une seconde. Tant mieux, je n’avais pas envie d’une autre confrontation entre lui et moi. La dernière fois, ca a failli finir en bain de sang >.<
Je me dirige vers elle, pour la voir mais aussi pour lui parlé, ou plutôt mettre certaines chose au claire…Le seul moyen que j’ai trouvé pour prendre le dessus est de lui mettre la pression…Ouai…C’est ce que je vais faire…

Elle se retourna dès qu’elle entendit du bruit et vit que j’étais devant elle. Je soufflais un bref « salut » tandis qu’elle, commençait à partir.
-Nan, reste. Soufflais-je
-Il faut qu’on parle…Dit-je immédiatement après.
Elle murmura un faible « d’accord » après s’être arrêtée et s’être retournée. La conversation commença entre elle et moi… Et c’est elle qui ouvrit la discussion la première…
-Si tu veux savoir si je t’ai aimée, alors, oui, je t’ai aimée…mais maintenant, c’est lui que j’aime.
-Tu sais très bien que c’est faux. Lui répondis-je sèchement.
-C’est toi qui a faux, je suis sûre de mes sentiments envers lui…
-Hé bien ce n’est pas ce que tu me montre…
-Je…
-Les personnes qui répète plusieurs fois la même chose veulent se convaincre que ce qu’ils disent est vrai…Je sais qu’au fond de toi, tu m’aimes…Coupais-je
-…
-Tu ne répond pas ? Je continue dans ce cas…
-Je vais te dire pourquoi tu te forces a aimer ce type…
-Dès que tu as su que je t’aimais, tu as voulue me faire souffrir…Enchaînais-je
-Nan…Murmura t-elle en hochant la tête négativement
-Tu voulais je souffre pour toute les années où Tu avais souffert…
-Nan…souffla t-elle en reliant son geste à ses mots
« Je la voit, les larmes commencent à montés en elle…Ma pression ferais t-elle son effet ? »
-Toutes ces années pour lesquels je n’avais pas vu que tu m’aimais, alors tu as voulue te vengée.
-Nan…Dit-elle en augmentant la voix.
-Tu m’aimes, mais tu refuses d’admettre la faute que tu as commise. Continuais-je sur le même ton.
-Nan !! Fini t-elle par crier, les larmes qui baignaient ses yeux.
-Si tout ce que je viens de te dire est faux, pourquoi les larmes coulent sur tes joues? L’émotion ? Ou bien la vérité ?
« Elle restait silencieuse aux phrases que je lui avais dites… »
-On fait tous des erreurs... Lâchais-je
-La seule erreur que j’ai faite est d’être tombée amoureuse de toi…Me répondit-elle froidement
« Si je rentre dans sa provocation, c’est foutu, elle aura le dessus sur moi… » Pensais-je
-…C’est vrai, tu as raison…En fait, personne n’aurais dû tombé amoureux de moi…Moi toi, toi tu as aimé un homme comme moi…et j’en suis heureux…Lui dis-je
-…Tu devrais allé voir ailleurs…Me répondit-elle
-Allé voir ailleurs ? Et t’abandonner une seconde fois ? Pour me mettre à nouveau la faute sur le dos ? Pas question. Si je pars, ce sera de mon propre chef.
-C’est peut-être mieux ainsi…Sacha…
-…
« Je crois que je vais devoir partir loin d’elle… » Pensais-je après quelques secondes
Je lui répondit d’un simple « Ouai… », Simple mais triste.
Elle ne répondit pas, et continué de me fixé du regard…
-« Ondy… » Pensais-je à nouveau en souriant, ce qui attira la curiosité de la personne en face de moi.
-Quoi ? Qu’est-ce ce qui te fait sourire ? Me demanda t-elle
Toujours avec ce sourire, je lui répondit…
-La seule chose que je t’ai donnée de mieux, c’est ce surnom ; Ondy…
Un léger sourire se dessina sur les douces lèvres de cette dernière sans pour autant répondre.
« Bon…j’ai pris ma décision... » Pensais-je.
-Si toi tu es heureuse avec l’autre tache, soit. A présent, libre à toi de m’oublié ou non…En tout cas, moi je ne t’aurais pas oublié…Le jour où tu te rendras compte de ce que tu as fait, en outre brisé le cœur d’un jeune homme comme moi, un jeune homme à présent dénoué de sentiments et de volonté, volonté d’aimer une autre personne, tu voudras me retrouvé, j’en suis sûr… Lui dis-je sérieusement
Elle avait écouté tout ce que je venais de dire, mais ne répondit pas. Des tas de pensées se bousculait certainement dans sa tête…
-Sur ce, adieu… Dis-je d’un ton extrêmement froid.
Je passe à coté d’elle, son regard n’avait pas changé de direction, sauf ses paupières qui s’étaient refermées…
« Son parfum sens toujours aussi bon... » Pensais-je
Et je m’en vais en la laissant là, entre les quelques arbres du parc…
Son « protecteur » devrait sûrement venir la chercher d’ici peu…

Fin...
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

One-shot triste Empty
MessageSujet: Re: One-shot triste   One-shot triste Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 23:20

C'est clair que c'est triste, mais au moins, on peut imaginer ce qui peut suivre Very Happy Je l'imagine bien la suite! Ouai ouai ouai! Trop bien même! Very Happy

Super OS comme d'hab! Thank you!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vaporeon123

One-shot triste 1413562793-ecran3-jvshack-com
vaporeon123


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Pokémon(s) préféré(s) : Aquali, dracaufeu, pikachu, Moustillon...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 02/11/2010

One-shot triste Empty
MessageSujet: Re: One-shot triste   One-shot triste Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 10:23

C'est exactement ce que j'allais dire! Au moins, on peut imaginer la suite!
J'aime beaucoup en tout cas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nayiss08.skyrock.com/
indercel

One-shot triste 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

One-shot triste Empty
MessageSujet: Re: One-shot triste   One-shot triste Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 10:32

Super! J'ADORE I love you
Mais Lolo cet OS ne t'inspire pas pour nous en écrire une belle fanfics ??? =))
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

One-shot triste 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

One-shot triste Empty
MessageSujet: Re: One-shot triste   One-shot triste Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 18:33

je suis d'accord avec les girls
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

One-shot triste Empty
MessageSujet: Re: One-shot triste   One-shot triste Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 18:34

Indercel Arrow Hum...hé bien je cherche, je cherche ^^' ... Mais ne t'inquiète pas, j'en trouverais une belle Smile
D'abord, il faudrait que je pense à finir les deux autres fics que j'ai parce que bon :40: Voilà quoi ^^'
Et merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One-shot triste Empty
MessageSujet: Re: One-shot triste   One-shot triste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One-shot triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» one-shot triste (elle est pa de moi mais de mon petit frere)
» le testament de Ondine ( one shot ) enfin non pas one shot
» ptite histoire triste lol
» One shot- La rupture-
» (One-Shot) Trahison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: OS :: OS POKEMON-
Sauter vers: