Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quand Le Passé Ressurgit

Aller en bas 
+18
natsu dragneel
gabin01
Drakoloß
Arthur8
aquachix
Loveaaml
lati@s
Oohfemmeluxieuse
blue
Didi
Kitty
Laura57
indercel
vaporeon123
marionso
remy1106
Aurore Hearthink
Bella
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 32 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Quand Le Passé Ressurgit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 14:20

Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand Le Passé Ressurgit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 18:12

Et Voici le Chapitre 2 !!
Bonne Lecture !!

____________________________________________________________________________________________________________________
Chapitre 2: Premier Baiser

Ça fessait 2 Jours qu’Ondine était Chez Sacha au Bourg Palette. Nos deux Amis n’avait Jamais été aussi Proche. Partout où il Allait, Elle allait et Inversement. Ils ne se Quittaient Jamais. Ils Voulaient Rattraper Tout le Temps où ils ne s’étaient Pas Vu. Sacha et Ondine se trouvait actuellement au Bord de La Rivière ou ils s’étaient Rencontrés, Allongés Sur l’Herbe fraiche.

Ondine : Qu’es qu’on est Bien Ici, c’est ci reposant !
Sacha : et puis c’est ici que l’on s’est rencontrés tous Les deux.
Ondine : ou plutôt que je t’ais pêchée
Sacha : Oui, c’est Vrai

Le Vent était frais et Doux cet Après-midi. La Brise caressait les Visages. On ne pouvait que passer une Bonne Journée.

Sacha : La plus Belle de toute ma Vie.
Ondine : De quoi ?
Sacha : Bah de Rencontre.
Ondine : Toute à Fait d’accord avec Toi.

Une fois qu’ils s’étaient Rendus Compte de Ce qu’il s’était dit, ils furent pris d’une chaleur qu’il leur Monta jusqu'au Visage. Une fois Son visage redevenu couleur Peau, il se tourna sur le Côté pour l’Observer. Il aimait tant la Regarder. Pour Lui, c’était La Plus Belle ! Sa Main toucha celle de son Amie. Le premier réflexe d’Ondine, en sentant ce contact, Fut de Retiré sa Main puis ensuite de La reposer dans celle de Sacha. Sacha se reprocha Peu à Peu d’Ondine jusqu'à ce que leurs Corps se touchent. Ondine regarda Sacha d’un Air Plein d’interrogation. Sacha lui avait le regard Doux et plein de Tendresse. Il commença à Lui Caresser le Visage du Bout des Doigts, ce qui eut pour effet de La Faire Frissonner. Leurs Visages étaient Prêts l’un de l’autre. Les doigts d’Ondine viennent se poser sur Les Lèvres de Sacha, ce qui eut pour effet de le Faire sourire.

Sacha : Tu es si Belle … Ondine, je …
Ondine : … Chuuuuttttteeee

Ondine avait son index posé sur la bouche de Sacha. Un Façon de lui dire qu’il ne devait pas parler.

Ondine : Sacha, dis-moi te souviens-tu du Jour où je t’ai Quitté ?
Sacha : Oui, Ondine mais ce n’est pas le Moment de Parler de ça … Maintenant, Je suis là … Prés de toi.
Ondine : tu te souviens de ce que je t’ais Offert ?
Sacha : Oui, bien sûr, ce mouchoir.

Il s’était redressé et avait sorti de sa Poche Un Mouchoir rose avec un Cœur. Ondin e s’était redressé, elle aussi.

Ondine : et Bien tu sais avant, il y a longtemps … les Japonaises offraient un Mouchoir à L’Homme qu’elle aimait pour déclarer Leur Flamme … Je savais que tu n’allais Pas Comprendre mais …
Sacha : … Chuuutttteeee

Cette fois, c’était Sacha qui avait fait taire Ondine. Il prit le Visage d’Ondine dans ses Mains et l’approcha délicatement du Sien. Ondine avait fermé les Yeux. Sacha fit de même et les Lèvres se touchèrent. Ils ne voulaient plus retirer Leurs lèvres de celle de l’Autre. C’était un Moment Trop Précieux pour Eux : Leur Premier Baisser. A Bout de souffle, Sacha se retira. Ils se regardaient dans les Yeux.

Sacha : Ondine, si tu Savais comme Je t’Aime.

Une Larme coula le Long de la Joue d’Ondine. Sacha décida donc de la Prendre dans Ses Bras. Une fois dans ses bras, Ondine éclata en Sanglots. Des Sanglots de Bonheur. Son plus Grand Rêve venait se Réaliser.

Ondine : Je t’aime Aussi Sacha.

Et ils restèrent Ainsi jusqu’à ce que Le Soleil décide de Faire place à La Lune. C’est sous le Regard de la Lune Qu’Ondine et Sacha rentrèrent au Bourg Palette. Cette Nuit-là, Sacha avait rejoint Ondine dans La Chambre d’ami et ils avaient dormis L’un Contre l’Autre. Le Lendemain, Ondine dû quitter Sacha pour retrouver l’Arène. Ce fut pour Elle comme pour Lui, Douloureux de se Quitté. Sacha l’avait accompagné jusqu'à la Sortie de la Forêt de Jade. Ondine pleurait déjà. Elle était dans les Bras de Sacha.

Ondine : Sacha, je vais y aller Sinon je n’arriverais pas Avant la Nuit.
Sacha : Oui, tu as raison c’est déjà assez dur de se quitté alors partons vite.

Leurs Mains se tenaient Ondine reculait peu à Peu leurs mains se lâcha mais Sacha l’a rattrapa et la Poussa contre lui pour l’embrasser. Leur Baiser était Passionné et plein d’Amour.

Sacha : Je revins te Voir Bientôt …

Elle vit Oui de la Tête, les Joues inondé de Larmes. Cette fois, ils se lâchèrent et Partit chaqu’un de leurs Coté. Sacha se retourna et cria : JE T’AIME ONDINE ! NE L’OUBLIE JAMAIS ! JE T’AIME !!!!!!!!!!!! Ondine avait entendu, ce qui eut l’effet de faire redoubler ses pleurs. Sa vue devint alors très Floue sous cette cascade Larmes, elle décida donc de rester là jusqu’à ce qu’elle se calme.

?: Ondine ? Que fais-tu ici ?

___________________________________________________________________________________________________________________



FIN DU CHAPITRE 2
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Quand Le Passé Ressurgit - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Quand Le Passé Ressurgit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 18:20

je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est Regis le gars qui viens de lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand Le Passé Ressurgit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 18:28

superbe suite, Céciliaa !

Génial !!

vive la suite
Revenir en haut Aller en bas
vaporeon123

Quand Le Passé Ressurgit - Page 3 1413562793-ecran3-jvshack-com
vaporeon123


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Pokémon(s) préféré(s) : Aquali, dracaufeu, pikachu, Moustillon...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 02/11/2010

Quand Le Passé Ressurgit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 18:31

C'est trop mignon! ^^
J'ai hâte de savoir qui l'interpelle à la fin ^^ !
Suiiiite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nayiss08.skyrock.com/
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Quand Le Passé Ressurgit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 19:21

Oui je pense aussi que ça doit être Regis, enfin, on verra bien....

Suite!
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Quand Le Passé Ressurgit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 19:14

Pareil lol!
Suite!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Quand Le Passé Ressurgit - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Quand Le Passé Ressurgit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 14:21

Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand Le Passé Ressurgit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 15:12

Excusez Moi Du Retard Mais Voici le Chapitre n°3 !!
J'espere Qu'il Vous Plaira !
Il se Passe Encore Avant le Prologue.
Bonne Lecture à Tous !!
______________________________________________________________________________________________________________________
Chapitre n°3: Une Décision Remit En Question

Ondine leva La Tête Pour Voir qui l’avait Interpelé même Si Elle avait une Petite Idée de la Personne. Un Homme Assez Grand, Les Cheveux Bruns, portant Un Collier Jaune et Vert, se tenait devant Elle une Main dans La poche.

Ondine : Régis
Régis : En Personne.

Il avait Pris la Pose en même Temps qu’il m’avait répondit. Il avait croisé Ses Bras et Sortit des Lunettes de Soleil. Ce qui eut pour effet de Faire Sourire Ondine .

Régis : Ça va Toi ?
Ondine : TU TROUVE QUE J’AI L’AIR D’ALLER BIEN SELON TOI !

Il leva Ses Lunettes Noirs et l’a dévisagea. Il remarqua Assez Vite Qu’elle Pleurait.

Régis : Mais Tu pleures ?
Ondine : NON J’ATTAQUE PISTOLET-A-O ! ÇA NE SE VOIT PAS !!

Régis ria à cette Remarque.

Régis : Tu es Bien Une Femme d’Aujourd’hui Toi. Un Coup ça Pleure, Un coup ça Rie, un Coup ça Crie … Qu’allons Nous devenir Avec Des Femmes Pareilles. Pauvre de Nous …
Ondine : Tu es Bien un Homme d’Aujourd’hui. Un Coup ça se Prend Pour le Nombril du Monde, Un Coup c’est Arrogant, Un Coup c’est Agaçant ! Qu’allons-Nous devenir avec des Hommes Pareils. Pauvre de Nous …
Régis : Très Bien, Un Point Partout. Au faite, Ou Allais-tu Comme ça ?
Ondine : A Azuria.
Régis : Et Tu comptais y aller en Rampant ? …

Ondine Voulait Rétorquer Mais Régis fut Plus Rapide.

Régis : A Moins que Tu te Prenais Pour Un Chenipan.
Ondine : JE T’INTERDIS ! LES POKEMONS INSECTES SONT DES POKEMONS INFECTES ET AFFREUSEMENT LAIDS !
Régis : Bon Attend, je Vais Trouver Autre chose.

Il mit une Main sur Son Menton. Et Regarda Ondine.

Régis : Aucune inspiration. Lève-Toi !
Ondine : Pardon !?
Régis : Levé-toi et Marche S’il te Plait.

Ondine le regarda Dans Les Yeux avec Un air D’incompréhension. Régis Prit à La Main d’Ondine.

Régis : Très Bien. Ces Femmes, Toutes les Mêmes. Puis-je ?

Ondine se laissa Prendre au Jeu. Elle se leva Elégamment à L’aide de La Main de Régis. Une Fois debout, Régis lui Fit Un Baisemain. Ondine lui donna Un Sourire Timide. Régis lui lâcha la Main.

Régis : Maintenant Marche s’il te Plait.

Ondine fit deux Aller-Retour sous le Regard de Régis. Ses Fines Jambes lui donnaient une démarche Féline et Elégante.

Ondine : Alors ?
Régis : Alors tu as la Même Démarche qu’un Persian.
Ondine : C’est Mieux Que Le Chenipan.
Régis : C’est Même un Compliment, j’aurais Pu te dire, tu as la même Démarche qu’un Ronflexe. Lourde et Pesante.
Ondine : Dans ce Cas, Merci du Compliment.
Régis : Es Que ça Te dit que Je T’accompagne à Azuria ?
Ondine : Oui. Pourquoi pas, Tu me feras Un Peu de Compagnie.
Régis : Très Bien, Alors allons-y. Si tu Veux être Chez Toi Avant La Nuit.
Ondine : Oui. Pour tout te Dire, je Préférais.
Régis : De Plus, tu devras Passer La Nuit Avec Moi.
Ondine : Dans Ce Cas, S’il le Faut, Nous Courrons jusqu'à Chez Moi.
Régis : Pleins de Femmes auraient, au Contraire, Trainé La Patte, rien Que Pour¨Passée Une Nuit à Mes Côtés.

Ondine rigola à Cet idée.

Régis : Vas-y, Moque Toi.

Ils Marchèrent Tous les Deux Un Long Moment. Ils ne Fessaient que Rire Ensemble. Régis avait une Personnalité et un Humour qu’Ondine adorait. Elle ne pensait Même plus à Sacha jusqu'à …

Régis : Au faite, J’ai oublié de te le demander Toute à L’heure.
Ondine : Oui.
Régis : Pourquoi Pleurais-tu quand Je t’es Trouvé par Terre ?

Ondine s’arrêta Net et Partit dans Ses Pensées. Elle repensa à Sacha.

Régis : Et Ondine ? Il y a un Problème ?

Une Larme coula le Long de la Joue de la Jeune Femme.

Régis : Et oh ! Ondine ! Ça Va ?

Il l’a secoua.

Ondine : C’est Sacha.
Régis : Sacha ?

La Jeune femme n’avait pas Répondu.

Régis : Très Bien, tu m’expliqueras ça en Chemin mais Viens.

Il commença à Marcher mais Ondine ne le Suivait Pas.

Régis : Tu l’as Veux Ta Nuit Toi en Faite.

Il sourit mais Elle n’ut aucune Réaction.

Régis : Très Bien. Vu qu’une Nuit Avec Moi N’a pas l’air de Trop D’enchanté. Je n’es Pas Le Choix.

Régis Mis une Main Sous Les Bras D’Ondine et L’autre Sous Ses Jambes. Puis il l’a Souleva.

Régis : Tu es Légère dis donc Toi !

Ondine n’avait pas envie de Rire au Contraire. Elle mit Sa Tête au Creux du Cou de Régis et Pleura. Elle repensa AU Nombreuses Séparations qu’elle eut avec Sacha. Puis à Ses Moments Magiques depuis qu’il était revenu. Puis encore une Séparation. Au Bout d’un Moment, elle se calma.

Régis : ça y’est enfin Calmer la Demoiselle ?
Ondine : Oui, ça va.
Régis : Alors explique moi pourquoi tu m’as Salie Tout Mon Col de Chemise ?

Ondine renifla. Elle regarda le Sol qu’elle ne touchait Pas.

Ondine : Sacha a effleuré Mon Cœur. Puis il est Partit me laissant Seul Sans Vie.
Régis : Je ne comprends Pas Bien là.
Ondine : On s’est Retrouvé. Un Baiser D’Amour m’a Ramené à La Vie. Comme Si le Destin Voulait que Ce soit Lui. Il sait Poser sur Mon Cœur Tel Un Papilusion puis s’est Envolé Malgré que je L’aime.
Régis : Et En Français, Ça donne quoi ?
Ondine : Tu n’es vraiment Pas Romantique ! Sacha, Je l’aime depuis Très Longtemps, Presque depuis Que je L’ai Rencontré. Nous Avons Voyagé ensemble Pendant Longtemps puis on s’est Séparé. Moi, je suis resté à L’Arène et Sacha à Continué à Voyager me Laissant Seul Sans une Nuance de Bonheur. Ne plus entendre le Son de Sa Voix me Rendait Comme … Sans Vie. Puis il y a Peu, il est revenu. On S’est Retrouvés et l’on s’est Aimé. Mais j’ai Dû Partir à Azuria et Lui est Restez au Bourg Palette. Me séparé de Lui est Une Chose Terrible Pour Moi. Moi J’aimerais Pouvoir Aimer dans Le Plaisir… Sans être Séparé de La Personne que J’aime … Pouvoir Partagé tous Les Moment de Sa Vie Avec Lui.
Régis : Si J’ai Bien Compris Sacha et Toi êtes Ensemble ?
Ondine : Oui.

Ondine avait répondu Avec un Grand Sourire.

Régis : Alors Toi, tu es vraiment Spéciale, Tu Passe du Rire aux Larmes … Je n’en Reviens Pas … L’Aspicot et Toi …
Ondine : Comment ? Comment tu l’as Appelé ?
Régis : L’Aspicot.

Ondine Rigola.

Régis : On l’appelait comme ça Quand on était Enfant. C’était le Plus Petit.

Ondine commença à Imaginé Sacha en Petit. Il devait être Trop Beau !

Ondine : Tous ce qui est Petit est Mignon.
Régis : Ça dépend Pour Qui. Moi je Suis Grand et Très Séduisant.
Ondine : Quel Vantard ! Tu fais …
Régis : Tu peux Marcher Seule Maintenant ?
Ondine : Oui, oui.

Ondine redescendit Sur Terre. Ils Finirent leurs Voyages en Discutant d’eux Petits. Arrivé A Azuria, Régis Quitta Ondine en lui Promettant de Revenir La Voir Très Vite. Chez Elle, elle courut Appeler l’Homme qu’elle Aimait. Elle l’appela et quand L’image de Sacha apparut devant Elle. Elle sauta presque de Joie.

Ondine : Mon Sacha ! Comme je Suis Heureuse de Te Voir !
Sacha : Pareil. Le chemin n’a pas été Trop Longtemps ?
Ondine : Un peu Mais J’ai Croisé Régis et Il Allait Par Azuria donc on n’a Fait Le Chemin ensemble.
Sacha : Mouais.
Ondine : Oh Sacha ne soit Pas Jaloux. C’est Toi que J’aime.
Sacha : Méfie-toi Quand Même. Je n’ai pas Confiance en Lui Moi.
Ondine : Sacha … De Toute Façon, c’est Toi ou Personne.

Sacha Sourit et l’a regarda sur L’écran avec Un Regard Attendri. Il en avait de La Chance d’être Avec Une Femme Aussi Bien Qu’elle, Aussi Belle …

Sacha : Ondine.
Ondine : Oui, Sacha.
Sacha : J’ai Bien Réfléchit et ... Et Je pense que Je N’es Plus Envie de me Séparé de Toi.
Ondine : Moi Non Plus Sacha.
Sacha : Oui je Pense que Je ne Vais Pas Repartir.
Ondine : QUOI ?!

Ondine Etait Surprise.

Sacha : Oui, Je veux rester Prés de Toi. J’ai Vu Toute à L’heure à Qu’elle point ça T’a Touché et Attristé Quand je T’ais Laissé. J’ai été Très Touché et je n’ai pas Arrêté d’y Penser.
Ondine : C’est l’un de Mes Plus Grand Rêve.

D’un seul coup, Ondine entendit Délia appelé Sacha.

Sacha : Ma Ondine, je dois te Laisser. Mais je Viens Bientôt te Voir.

Ondine fit Oui de La tête.

Sacha : Tu me Manques. J’aurais Tellement Aimé Passé La Nuit Avec Toi Ce soir.
Ondine : Moi Aussi Sacha.
Sacha : Je T’aime

Sacha Mit une Main sur Sa Bouche, y fit un Baiser puis souffla sur Sa Main Pour l’envoyer à Ondine. Ondine fit de Même et L’Appel se Termina. Ondine, ce soir-là, était très Fatigué, elle décida d’aller directement se Couché. Sacha, Lui, de son Coté, était dans Son Lit. Il Pensait à Ondine Jusqu’à ce que le Téléphone Sonne. Il répondit et Vu Aurore et PIERRE !! De l’autre Côté du Fil.

Sacha : Ce n’est Pas Vraiment des Heures Pour Appeler.
Pierre : On le sait mais C’est Super important.
Sacha : Et Puis que faite Vous ensemble ?
Pierre : Aurore est Venu Chez Moi M’annoncé une Grande Nouvelle.
Aurore : Sacha, Nous repartons Dans Deux Jours, Une Nouvelle Ile et de Nouveaux Pokémons nous Attendent. A La clef, il y a Une Ligue. Et le Vainqueur sera un Maitre Pokémon réputé et Pourra S’installer là-bas et Dirigé sa Propre Arène ! Tu te rends Compte !
Sacha : QUOI !!

_____________________________________________________________________________________________________________________

FIN DU CHAPITRE 3

Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Quand Le Passé Ressurgit - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Quand Le Passé Ressurgit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 16:43

aïe aïe aïe maintenant sacha va devoir trancher entre Ondine et cette île qui lui fait sûrement envie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Le Passé Ressurgit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Le Passé Ressurgit
Revenir en haut 
Page 3 sur 61Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 32 ... 61  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: