Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Reviens à moi ... [Black Butler] (pas besoin de connaitre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Macaron Vert ♥

Reviens à moi ... [Black Butler] (pas besoin de connaitre) 1413562793-ecran3-jvshack-com
Macaron Vert ♥


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 25
Film Pokémon préféré : Lucario et le mystere de Mew c:
Pokémon(s) préféré(s) : Mentaliii ♥
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul Silver :3
Date d'inscription : 28/03/2010

Reviens à moi ... [Black Butler] (pas besoin de connaitre) Empty
MessageSujet: Reviens à moi ... [Black Butler] (pas besoin de connaitre)   Reviens à moi ... [Black Butler] (pas besoin de connaitre) Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 01:06

HEY !
Je me lance dans les one-shot ! OH YEAH ! #SBAFF#
Bon, alors déjà les personnages sinon vous z'allez pas trop suivre xD

----Alicya Sabana ;
----------13 ans (Elle viens de les avoirs)
----------Marquise
----------Fiancée à Ciel Phantomhive
----------A deux Personnalité ; 1 : Fofolle, Gourmande, Boudeuse, Gamine, Capricieuse...
------------------------------i 2 : Froide, Gentille avec les proche, Distante, Têtue, Sadique...

----Ciel Phantomhive ;
----------13 ans
----------Comte
----------Fiancée à Alicya Sabana
----------Froid, Distant, Têtu, sensible, Sadique, Fait 24h/24h la gueule ? #SBAFF#

----Sébastian Michealis ;
----------On sais pas, environs 5 siecles XD
----------Démon/Majordome
----------Celib'
----------Sadique, Ne mens jamais, Loyal, Fort, Sexy #SBAFF#

----Meryl Naguami ou-je-ne-sais-pu-quoi xD ;
----------16 ans
----------Majordome
----------Celib'
----------On s'en fout de son caractere 8D

Le reste aussi on s'en fout u_u'

Bon, Resumer :
(Le Narrateur est Ciel)
" Une belle journée s'annonce, mais connaissez-vous le proverbe Calme avant la tempete ?
Tous le monde est contre moi ! Mais le pire, c'est ma fiancée ...

<< Comte Ciel Phantomhive
Écoute ... Je t'aime et tu le sais. Comme tu l'as compris l'autre jour,
j'en ai assez d'essayer de te rendre heureux et n'avoir que des soupires en retour alors je demande,
moi, la marquise Alicya Sabana,
que nos engagements l'un envers l'autre soient définitivement rompu.
>>
Je suis sur le point de perdre ma fiancée, parce que j'ai renoncer au bonheur mais ...
Quel est cet sensation ? Fallait-il que je la perdre pour me rendre compte que je l'aime ... ? "

Type : One-Shot
Longueur : Assez Long
Genre : Narration sympa, Romance
Narrateur : Ciel
Fin de Fiction : A vous de voir ...
Epoque : XIX ème siecle
Couple : Ciel x Alicya

Bon je poste le One-shot :} Si vous ne comprenez pas un truc, dites le moi >w< !




Dernière édition par Samira le Jeu 24 Fév 2011, 01:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macaron Vert ♥

Reviens à moi ... [Black Butler] (pas besoin de connaitre) 1413562793-ecran3-jvshack-com
Macaron Vert ♥


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 25
Film Pokémon préféré : Lucario et le mystere de Mew c:
Pokémon(s) préféré(s) : Mentaliii &#9829;
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul Silver :3
Date d'inscription : 28/03/2010

Reviens à moi ... [Black Butler] (pas besoin de connaitre) Empty
MessageSujet: Re: Reviens à moi ... [Black Butler] (pas besoin de connaitre)   Reviens à moi ... [Black Butler] (pas besoin de connaitre) Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 01:16

Reviens Vers Moi ...
(XIX ème siecle)



PVD Ciel ;

----------Dire que je croyais que cette journée allait être comme les autres, j'ai eu tord.
Même si elle avait bien commencé ; May Linn n'avait pas cassé l'argenterie, Meryl ne s'était
pas droguée, Bardroy cuisinait des plats délicieux et pour une fois, quand je m'étais levé le matin,
je n'ai pas aperçu par la fenêtre un horrible jardin, mais un paysage digne de mon rang.

- Quel est le programme d'aujourd'hui ? demandais-je à mon diable de majordome.
- Eh bien, vous avez votre programme assez léger, il faut juste que vous signez plusieurs
documents pour l'industrie Phantom et il faut aussi lire le courrier, répondit mon majordome
accompagné de son fameux sourire collé sur son visage.
- C'est parfait.

----------Après mon petit-déjeuner assez copieux, je m'étais dirigé vers la porte de mon bureau où
il y avait derrière, tous les documents que je devais signer. Je me suis tout de suite dis que j'allais
avoir une crampe à la main à force de remplir tout ça. Je pénétrais dans la pièce et j'ai directement
vu ma fiancée ; Alicya Sabana, en train de regarder des photos qui étaient exposées sur mon bureau.
Je me suis mis à soupirer pour je ne sais quelle raison et je m'installais sur ma chaise en prenant mon stylo.

- Tu pourrais dire bonjour quand tu me vois. Si ce n'est pas trop te demander, se plaignit ma fiancée.
- Bonjour, dis-je froidement après un soupir et avoir levé les yeux au plafond.

----------Je n'aurais jamais du soupirer, ou encore j'aurais pu le faire mais moins bruyamment.
Résultat, elle s'écarta de moi avec un visage plutôt mécontent, Alicya regardait mes lettres, je
trouvais cela gentil de sa part vu qu'elle m'aide à lire des feuilles que je n'ai pas du tout envie de
regarder. Cette action était même un peu trop aimable, je me mis à me méfier de ce qui allait se passer.

- Qu'est ce que tu veux encore ? m'exclamai-je, cette phrase avait rompu le silence. Je vis ma fiancée
reposer, d'une façon assez violente, la lettre sur mon bureau pour me regarder avec des yeux qui feraient
fuir un enfant d'au moins huit ans.
- Alors, même quand je te rends service, tu te plains ? - ajoutait-elle de façon à ce que j'ai complètement
peur et ce n'est pas tout, elle ajoutait une deuxième couche, Je sais très bien que tu détestes lire ton courrier
et surtout les invitations pour des réceptions débiles, je les lis pour toi et c'est tout ce que tu trouves à dire ?
- ...

----------Je ne répondis pas, et aussitôt me figeai sur place, son regard trahissait son si beau visage et
son regard angélique. (← -^.^-) AHEM ! Reprenons. De toute évidence, même si je ne lui parlais pas
beaucoup, elle me connaissait vraiment bien ! C'est la vérité, j'ai horreur de lire le courrier et particulièrement
les invitations. Là c'était sûr, je ne pouvais pas tomber plus bas. C'est ce que je pensais, j'avais tord ?
Eh bien oui. Deux fois dans la même journée, cela fait beaucoup quand même. Ma future femme détourna
le regard vers la porte et se dirigea vers cette sortie.

-Où vas-tu ? Soupirai-je

----------Et une erreur de plus, une ! Raison ; 0 | Erreur ; 3. Je ne savais même pas pourquoi j'avais
soupirer. Peut-être parce que je pensais que c'était une de ses crises et que dans une heure elle allait
me demander pardon ? Totalement faux, je commence à en avoir l'habitude.

- Qu'est ce que tu en as à faire ? De toute façon, tu me détestes ! J'en ai marre que tu te forces à me
recevoir et passer du temps avec moi. Je sais que je suis ennuyeuse, insupportable et aussi que l'on t'as
pas demandé ton avis pour nous fiancer. Mais si tu ne me supportes plus, par pitié
ROMPS NOS FIANÇAILLES ! hurle-t-elle après avoir claqué violemment la porte.

----------Voilà comment tout à commencé ! Enfin, finit plutôt, car après avoir bien claqué la porte
devant mon visage surpris, ma fiancée a fait ses bagages vite fait bien fait, à croire qu'elle les avait
déjà préparés et quitta le manoir accompagnée de ses deux domestiques. Quelques jours plus tard,
aujourd'hui même. Je me suis rendu compte que l'absence de ma fiancée m'étais insupportable, le début
de cette journée étais incroyablement EN-NUY-EUSE. Mon réveil par exemple, au lieu d'avoir une fille en
furie qui vient vous réveiller en sautant comme une tarée sur le lit, j'ai un majordome qui ouvre la fenêtre
pour laisser pénétrer le soleil dans la pièce. Alors, non seulement c'était trop calme et en plus, j'ai encore
une tonne de courrier à lire, (← Il a quoi avec son courrier à la fin ? xD) ma seule consolation était mon thé.
Ce n'était pas du tout ma semaine et il fallait en rajouter un problème en plus, car parmi les lettres, se trouvait
une de ma fiancée, et c'est avec impatience et hésitation que je l'ouvrai et la prochaine chose que je su était
que mon thé se renversa sur ma tenue. Sublime !

- Jeune Maitre ? Vous vous sentez bien ? Me demande Sébastian en voyant la tache de thé sur ma tenue.
- Alicya veut rompre nos fiançailles ! criai-je comme si c'était un drame.

« Comte Ciel Phantomhive,
Écoute. Je t'aime et tu le sais. Comme tu l'as compris l'autre jour, j'en ai assez d'essayer de te rendre
heureux et de n'avoir que des soupires et du mépris en retour
alors je demande, moi, la marquise Alicya Sabana,
que nos engagements l'un envers l'autre soient définitivement rompus. »

----------Voilà ce qui était exactement marqué soigneusement sur du papier orné de magnifiques enluminures.
Une qualité chez elle qui m'a totalement échappé. Cette fois, c'est sûr, je suis au fond du trou. Ah ? Pas encore
! Non seulement je suis en pleine 'dispute' avec ma fiancée, mais en plus j'ai TO-TA-LE-MENT oublié que
c'était son anniversaire il y a quatre jours, la journée de notre querelle. Cela va bien m'arranger !
Mais ce n'est pas tout ! Qui dit anniversaire dit ; réception. Je croise les doigts pour profiter de cette soirée
pour remettre tout en ordre. Malheureusement, j'ai l'impression que quand j'ouvre la bouche, les ennuis sont de
plus en plus douloureux.

- Vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous même, ajouta une voix assez familière.
- Pardon ? dis-je en me retournant pour remarquer mon diable de majordome qui trouvait cette situation,
contrairement à moi, plutôt amusante.
- Il faut quand même avouer que l'absence de Lady Alicya est insupportable, même invivable, n'est ce pas ?

----------Le pire dans tout ça, c'est qu'il avais raison. Ce qu'il me mit dans une situation encore plus embarrassante.
Du coup, je ne pouvais pas répliquer.

- Elle vous à tellement donné et sans être impoli, vous ne lui avez rien apporté en retour.
- Je ne voulais ni la blesser ni en arriver là ! Je ne suis pas doué pour ce genre de chose et tu le sais ! répliquais-je
- Vous n'avez même pas essayer.

----------Magnifique, j'étais bloqué sur ma chaise la bouche ouverte, mais aucun son n'en sortait. Je ne
sais pas quoi dire, de toute façon, il n'y a rien à dire. Sébastian avait parfaitement raison, je n'ai même pas
essayer de la rendre heureuse alors que c'était mon rôle. Alors qu'elle, c'était tout le contraire, comme Élisabeth,
elle ferais tout pour me rendre le sourire. (<- Elisabeth est sa VRAI fiancée dans le manga, mais
dans la fiction et dans le one-shot C'EST ALICA 8D)

- Sébastian, quand à-t-elle lieu ? demandais-je d'un ton assez froid tout en me concentrant sur la lettre.
- De quoi ?
- La réception, idiot ! ais-je lâcher, mais il fallait avouer que de nous deux, c'est moi le plus idiot.
- Eh bien, dans sept heures, dit-il en regardant l'horloge.

----------... Minute papillon. SEPT HEURES ? Hé je m'en rend compte seulement maintenant que c'est
l'anniversaire de ma future promise ?! (← et encore, s'il réussit à la reconquérir) Pas de temps à perdre,
je me suis toute de suite lever pour me préparer à l'aide de mon diable de majordome.
[...]

----------Ça y est, le somptueux manoir de la famille Sabana, Meryl, accompagné d'un sourire sur son
visage, accueillait les invités de cette réception en l'honneur de ma fiancée. Au lieu de lui dire 'Bonne Anniversaire'
ou encore m'excuser auprès d'elle, je mettais assis sur une chaise en regardant les couples danser sur la place
principal de la pièce. Couple ? Pas tout à fait, Alicya dansait avec plusieurs jeunes hommes alors qu'avant, elle
refusait tout le temps leur invitation d'une façon assez spécial, ce qui faisait toujours rire les spectateurs.

- Pourquoi vous n'allez pas la voir ? demande mon majordome.
- Elle danse ! Cela serais vraiment embarrassant de lui courir après.
- Peut-être, en tout cas, elle n'est pas décider à venir vous voir, elle.
- Elle ne m'a même pas adresser la parole, elle ne m'a même pas regarder une seule fois, expliquais-je
- C'est en restant assis sur cette chaise que vous comptez la reconquérir ?

----------Je suis resté silencieux après cette maudite phrase, mon regard se tourna vers ma fiancée, en
train de danser. Je l'admirais en réfléchissant à ce que je pourrais lui dire. Elle était magnifique, elle portait une
superbe robe bleu en soie accompagnée de quelques rubans et d'une rose blanche au niveau de sa poitrine qui
prenait un peu de volume. Ses cheveux étaient sublimement bien coiffés qui bougeaient suivant ses mouvements
qui donnaient un superbe fond sur son visage éclatant de beauté. Il fallait dire que je ne l'ai jamais vraiment 'regarder'.
Comment ais-je pu lui faire subir cette ignorance durant toute ces années ? Cette question hantait mes pensées.

- Jeune Maitre ? intervint Sébastian d'un ton interrogatif.
- Hm ? dis-je en sortant doucement de mes pensées.
- Lady Alicya se trouve sur le balcon et elle est seule, vous pourriez aller lui parler, me conseilla-t-il.

----------Moi je trouve que ce qu'il venait de dire est la chose la plus intelligente qu'il avait exclamer cette
semaine. Je me suis diriger donc vers ma fiancée, elle regardait paisiblement le paysage laissant le vent caresser
ces beau cheveux qui donnais envie de les caresser .. Hum hum .. Gardons notre sérieux. Je me suis approcher
d'elle, la seule chose que je pouvais constater c'est que son tendre sourire disparaissait froidement de son visage.
Je sentais un vent froid me percuter.

- Hum. Tu es très jolie ce soir ! je me sentais ridicule, on aurais dit une scène comique avec une jeune bourgeoise
très belle et un pauvre paysan qui voulais l'aborder.
- Tu n'as rien trouvé d'autre ? répliqua-t-elle d'une façon froide.

----------Le silence s'installait. Je me frappai mentalement en ne trouvant aucun mot, il faut dire que oui, je n'avais
que cela à sortir, mais ce qu'elle ignorait, c'est que c'était sincère. Je ne vais pas abandonner maintenant. Je pris une
grande inspiration et commença de nouveau la conversation.

- Alicya, je sais que ces mots ne vont pas te convaincre de rester avec moi, mais sache que je suis vraiment désolé.
- ...

----------Je baissais les yeux, pensant qu'il mettait impossible de la récupérer, si je n'avais pas tant soupirer pour rien
ou afficher sur mon visage entre autre que de l'ennuie, rien de tout cela ne se serais passer. Cette sensation. C'est étrange.
J'avais seulement envie de me mettre à genou et de la supplier de revenir, mais elle refuserai ma déclaration, tout comme
les autres garçons autrefois avant moi. Fallait-il que je la perdre pour me rendre compte que je l'aimais ?

- Arrêtes de faire cette tête, cela me déprime, surtout le jour de ma fête d'anniversaire, entendais-je d'une voix féminine
- A..Alicya ? je me suis mis à lever mes yeux pour apercevoir qu'elle me regardait avec un faible sourire sur son visage.

----------Elle me souriait, cela fait quatre jours que je rêvais de ça. Je devais la remercier pour tout ce qu'elle à fait
pour moi et aussi lui avouer mes sentiments envers elle. Mais elle fit le premier pas en s'approchant de moi et, à ma
grande surprise, elle nicha sa tête dans le creux de mon cou. Mon cœur battait tellement fort que j'ai cru qu'il allait se
décrocher, je me suis mit à caressé ces doux cheveux. Nous étions comme ça pendant un petit moment. Alicya retirait
sa tête d'où elle venait de la mettre et me regarda dans les yeux un instant. Nous étions tout les deux noyer dans le
regard de l'autre tout en admirant le sublime visage de notre camarde.

- Je t'aime, murmurais-je sincèrement avec les joues légèrement rosées.

----------Ses yeux s'écarquillèrent, mais ils se fermèrent quelques instants après car je mettais penché légèrement
ayant pour but de capturer ces lèvres qui avaient un léger goût de fraise. C'était tellement agréable que je voulais
que cet instant dur pour toujours. Mais mon souffle me trahissait, je ne pouvais pas aller plus loin. Je rompit doucement
le baiser et j'entendais juste après des raclements de gorge, suivit de petit rire et de sourire coquin.

- Je ne voudrais pas casser l'ambiance. Mais c'est l'heure du gâteau. Je tournais légèrement la tête, je vis Ophélia et
Alexandre (← le frère d'Alicya dans la fiction) qui avais tous les deux des sourires moqueurs.

----------Je n'avais qu'une envie : me tuer. Tous les invités avaient assister à notre baiser. Mais les rires de ma jeune
fiancée me rassuraient d'avantage, je lui pris la main et nous nous sommes dirigés tous les deux vers son gâteau pour
souffler ces bougies.

- Bon anniversaire, My Lady, annonçais-je avec un véritable sourire.

Je voudrais votre avis, que ce soit une critique ou un commentaires ! =D


Dernière édition par Samira le Ven 25 Fév 2011, 00:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Reviens à moi ... [Black Butler] (pas besoin de connaitre) 1413562793-ecran3-jvshack-com
Sacha


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 35
Film Pokémon préféré : Film 2:le pouvoir est en Toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia,Electhor
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Jaune et Argent
Date d'inscription : 30/03/2007

Reviens à moi ... [Black Butler] (pas besoin de connaitre) Empty
MessageSujet: Re: Reviens à moi ... [Black Butler] (pas besoin de connaitre)   Reviens à moi ... [Black Butler] (pas besoin de connaitre) Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 18:57

Trop cool,une Fan Fic sur Black Butler!

Bon,je pourrais pas te donner des critiques constructives car j'écris plus de Fics depuis longtemps... Razz Mais,je peux au moins la lire. Smile :70:



Alicya Sabana,c'est donc le perso que tu as inventé Question
PTDR mais nan on s'en fout pas. Laughing Enfin,du moins,si on connait et s'ils sont pas dedans,c'est vrai que ça sert pas à grand chose... Razz



Mdr,elle a du caractère la fiancée! XD

PTDR le "mini-HS".^^

Argh,pas de chance avec le thé! Razz

Hé hé bien avec la voix familière car il est vai que parfois,il utilise un autre ton quand il veut lui parler d'un truc plus personnel ou de son éducation. :70:

Mdr,un Démon qui sait ce que ressent un garçonnet amoureux! XD Comme quoi,il y a de tout.^^

" impolie" sans "E",ça s'accorde pas vu que Sebby,c'est un mec. Wink

Euh ouais mais Liz est la vraie fiancée normalement...XD Mets pas sur de fausses pistes ceux qui ont encore pas vu le manga!!! Laughing

"- Pourquoi vous n'allez pas la voir ? - demande mon majordome
- Elle danse ! Cela serais vraiment embarrassant de lui courir après ..
"

Arrow PTDR,j'adore en plus,j'imagine bien le ton qu'il utilise.^^

Bizarre le "Je t'aime" venant de Ciel. Je sais que c'est une Fic,mais,le "vrai" perso ne dirait jamais ça je pense,vu son caractère HYPERtimide...


Magnifique,j'ai vraiment bien pris plaisir à la lire. Ch'ai pas si tu vas faire une suite (Car là,bon,ça touche quand même à une fin...) mais c'était vraiment super,bravo!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdedisney.forumactif.com/
Macaron Vert ♥

Reviens à moi ... [Black Butler] (pas besoin de connaitre) 1413562793-ecran3-jvshack-com
Macaron Vert ♥


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 25
Film Pokémon préféré : Lucario et le mystere de Mew c:
Pokémon(s) préféré(s) : Mentaliii &#9829;
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul Silver :3
Date d'inscription : 28/03/2010

Reviens à moi ... [Black Butler] (pas besoin de connaitre) Empty
MessageSujet: Re: Reviens à moi ... [Black Butler] (pas besoin de connaitre)   Reviens à moi ... [Black Butler] (pas besoin de connaitre) Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 16:15

Sacha a écrit:
Trop cool,une Fan Fic sur Black Butler!

1- Bon,je pourrais pas te donner des critiques constructives car j'écris plus de Fics depuis longtemps... Razz Mais,je peux au moins la lire. Smile Reviens à moi ... [Black Butler] (pas besoin de connaitre) 193131



2- Alicya Sabana,c'est donc le perso que tu as inventé Question
PTDR mais nan on s'en fout pas. Laughing Enfin,du moins,si on connait et s'ils sont pas dedans,c'est vrai que ça sert pas à grand chose... Razz



4- Mdr,elle a du caractère la fiancée! XD

PTDR le "mini-HS".^^

Argh,pas de chance avec le thé! Razz

5- Hé hé bien avec la voix familière car il est vai que parfois,il utilise un autre ton quand il veut lui parler d'un truc plus personnel ou de son éducation. Reviens à moi ... [Black Butler] (pas besoin de connaitre) 193131

6- Mdr,un Démon qui sait ce que ressent un garçonnet amoureux! XD Comme quoi,il y a de tout.^^

" impolie" sans "E",ça s'accorde pas vu que Sebby,c'est un mec. Wink

7- Euh ouais mais Liz est la vraie fiancée normalement...XD Mets pas sur de fausses pistes ceux qui ont encore pas vu le manga!!! Laughing

8- "- Pourquoi vous n'allez pas la voir ? - demande mon majordome
- Elle danse ! Cela serais vraiment embarrassant de lui courir après ..
"

Arrow PTDR,j'adore en plus,j'imagine bien le ton qu'il utilise.^^

9- Bizarre le "Je t'aime" venant de Ciel. Je sais que c'est une Fic,mais,le "vrai" perso ne dirait jamais ça je pense,vu son caractère HYPERtimide...


10- Magnifique,j'ai vraiment bien pris plaisir à la lire. Ch'ai pas si tu vas faire une suite (Car là,bon,ça touche quand même à une fin...) mais c'était vraiment super,bravo!^^

1- Oh un avis ! *^* HOURRRRAAAA et si il est très remplis, merci ! *^*
2- Oui car enfaite, cet One-Shot étais pour ma fiction Black Butler enfaite u_u' Alors comme il y a que
3 filles (dont une morte), je voulais incarner une new perso 8D
4- Ah bah ouais 8D C'est pas le bisounoursh elle ! (bisounoursh = Lizzy 8'D)
5- Ouais pour la narration J AI GRAVE ASSUREZ OH YEAH //PAN//
6- Ben, comme dit Sébastian dans le tome 3 ' Je fais seulement ce qui est bien pour mon maitre ' 8D
7- Oui je sais, car comme je l'ai dit, cet One-Shot suit ma fiction donc comme Alicya est inventée bah voila quoi u_u'
8- J'avoue xD
9- Timide ? Il tue quand même sa tante hein ! (ah nan c'est le tarée au cheveux rouge XD) 8D Je crois que tu veux plutot dire
qu'il a renoncer au bonheur et à l'amour na ? Bah .. On va dire qu'il avait pas le choix 8D
10- Une suite ? J'sais pas ... Faus que ej trouve le temps 8'D Entre mes 3 fictions là <.<"
Merci pour ton avis Smile

Quelqu'un à un avis ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens à moi ... [Black Butler] (pas besoin de connaitre) Empty
MessageSujet: Re: Reviens à moi ... [Black Butler] (pas besoin de connaitre)   Reviens à moi ... [Black Butler] (pas besoin de connaitre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens à moi ... [Black Butler] (pas besoin de connaitre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FleurDeGrenadeshipping] Black Box
» Besoin d'aide pour un mangas...
» Nous avons besoin de vos avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: