Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !

 

 Os de Alexandra34 concours du 25/10 au 8/11.

Aller en bas 
+4
remy1106
marie18
Pika
Bella
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Os de Alexandra34 concours du 25/10 au 8/11. Empty
MessageSujet: Os de Alexandra34 concours du 25/10 au 8/11.   Os de Alexandra34 concours du 25/10 au 8/11. Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 23:33

Os devant se dérouler en période de noel et devant comporter les mots suivants:

-caramel
-cd
-pichu
-flocons


C’était la veille de Noël. Dehors tout était recouvert d’une robe blanche. Le décor hivernal avait un charme fou.
Dans une grande maison au cœur de la ville d’Azuria, une petite fille âgée de 6 ans regardait les flocons tomber du ciel à travers la petite fenêtre du salon.
Elle semblait émerveillée. Un grand sourire illuminait son visage. Ses grands yeux verts étaient grand ouverts. Et ses long cheveux chatains étaient remontés en une petite queue de cheval.

C’était une des choses qu’elle souhaitait le plus Qu’il neige à noël.

Puis, alors qu’elle était en pleine contemplation du paysage, elle sentit l’odeur des petits cookies que sa maman avait habitude de cuisiner à chaque noël. C’était une tradition.
Un petit sourire malin se dessina sur ses lèvres et elle alla vers sa maman, qui déjà, posait l’assiette de gateaux sur la table basse du salon, près de la cheminée allumée.

Ondine prit sa fille dans ses bras et toutes deux s’assirent dans un grand fauteuil pour goûter. Biscuits, caramels et verres de lait.

Léane : J’aimerai beaucoup que papa soit là ce soir pour noël.
Ondine : Je sais bien ma petite chérie. Mais tu sais que papa, en tant que grand maître pokémon, a beaucoup de responsabilités. Qui plus est il est loin.

La petite fit une moue triste
Léane : Oui je sais bien.

La jeune femme avait mal au cœur de voir sa fille si tristounette.

Ondine : Mais je te promet qu’il aimerait plus que tout au monde être avec nous.
Léane : Oui ca aussi je sais. Mais ca ne m’empeche pas d’etre triste.
Ondine : Ne t’inquiète pas ma puce. Je ferai tout pour que tu ne sois pas triste .D’ailleurs, Grand-mère Delia et tonton Pierre doivent venir ce soir pour le diner de noel.
Léane : Oh chouet ! Je les adore !
Ondine : Oui je sais.


Le soir venu, Delia et Pierre étaient arrivés et tous les quatre dinèrent un bon repas préparé par les soins de Ondine.
Puis à 23h00, la petite monta se coucher sans se faire prier, sachant parfaitement que tant qu’elle ne dormirait pas, le père noel ne viendrait pas.

Une fois qu’elle fut endormie, Ondine, sa belle mère et son meilleur ami déposèrent les cadeaux au pied du sapin. Puis ils passèrent tous trois la fin de soirée au coin du feu de cheminée à discuter.
Puis se ne fut qu’à deux heures du matin qu’ils partirent se coucher. Delia et Pierre dans des chambres d’amis que Ondine leur avait préparé.

Le lendemain matin, tous furent réveillés par les cris de l’enfant qui criait à tue tête que le père noel était passé. Pierre se réveilla en bougonnant que cette petite avait les mêmes manies que sa mère.

Les trois adultes descendirent au salon peu de temps après léane et tout comme elle, se précipitèrent sous le sapin pour ouvrir leur cadeaux comme de vrais gosses. Lol.

Ondine prit soin de mettre un cd d’ambiance en musique de fond avec de magnifiques chants de noel.

Puis ils ouvrirent leur cadeaux. Et Pierre fut ému d’avoir reçu de la part de Ondine une médaille en argent du meilleur ami.

Léane reçu elle aussi tout les jouets qu’elle avait souhaité. Ondine également reçu de magnifiques cadeaux ainsi que Delia.

Malgres toute cette joie, la fillette gardait malgrès tout un air mélancolique. Son papa lui manquait. Il n’aurait vraiment fallu plus que lui pour que tout soit parfait.
Sa mère remarqua cet air triste et vint la prendre dans ses bras et la berça gentiment en l’embrassant sur le haut du front.

Et alors que Delia allait se proposer pour préparer le petit déjeuner, la porte d’entrée s’ouvrit à la volée et sacha apparu dans l’embrasure de la porte, couvert de neige.

Un sourire radieux illumina aussitôt le visage de la petite fille qui reconnut son papa et courru se jeter dans ses bras.

Léane : papa !!!

Il la laissa courrir vers lui et la porta dans ses bras en la serrant fort contre lui. C’est fou ce qu’elle lui avait manqué.

Sacha : Oh ma chérie, je suis content de te voir. J’ai tout fait pour être là à temps.

Ondine arriva à son tour pour l’enlacer, les larmes aux yeux tant elle était heureuse de le voir.
Ondine : C’est tellement génial que tu ai pu venir. Je t’Aime.
Sacha : Je n’aurai manqué cette journée avec mes 2 princesses pour rien au monde ! Moi aussi je t’Aime chérie.

Il les embrassa toutes les deux et salua ensuite sa mère et son ami.

Sacha : Mes chéries, je suis venu avec un magnifique cadeau pour vous.
Léane : Tu sais papa, le plus beau cadeau, c’est toi !

Sacha fut touché et ému par une telle marque d’amour venant de sa fille.

Ondine : Oui mon chéri, on a besoin de rien d’autre à part toi.
Sacha : Oh arrêtez toutes les deux. Je vais pleurer si vous continuez…. Surtout que justement, ce que j’ai à vous dire c’est que, j’ai enfin réussi à m’arranger. Et dorénavant, je pourrai travailler tout près d’ici. Je serai toujours avec vous deux à partir de maintenant !

Les deux jeunes femmes sautèrent de joie.

Léane : Cest génial papa !
Ondine : Oh ça me fait tellement plaisir si tu savais.
Sacha : Moins qu’à moi crois-moi…. Bon et maintenant, il est temps que je vous donne vos cadeaux mes princesses.

A Ondine, il tendit une petite boite qui contenait une parrure de bijoux en or. Elle en fut folle de joie et l’embrassa amoureusement, baiser auquel il répondit avec toute la douceur du monde.

Quand à sa fille, il s’approcha ensuite d’elle et lui tendit une pokéball.
Sacha : Tiens ma chérie, c’est pour toi.

Léane saisit la pokéball et l’ouvrit. Il en sortit un petit pichu.
Léane : Oh un Pichu ! Qu’il est beau !

Le petit pokémon sembla s’attacher tout de suite à elle, et réciproquement.

Sacha : Prends-en soin.
Léane : promis papa ! Je suis contente ! Mon tout premier pokémon !

Elle regarda ensuite son papa, déterminée, et lui dit
Léane : J’en aurai beaucoup d’autres une fois grande. Et je serai moi aussi maitre pokémon ! Comme toi !

Sacha avait les larmes aux yeux. Fou de joie.

Sacha : Vraiment ?
Léane : Oui. Mais je serai maître pokémon feu !

Sacha savait que sa fille avait son caractère, et que donc, tout comme lui, elle persévererait jusqu’à y arriver. Et comme sa mère, elle avait affiné sa selection dans ses préférences, sauf qu’elle avait choisi d’élever des pokémons semblables à son tempéramment. Lol.

A partir de ce jour de Noel, ils furent une famille unie.
Pikachu prit Pichu sous son aile et s’en occupa comme d’un enfant, et Ondine et sacha envisagèrent un deuxième enfant pour la suite de leur vie de couple. Pourquoi pas un garçon ? lol

Quand à Pierre, il resta leur meilleur ami, ça, ça ne changerai jamais. Et Delia restait une grand-mère modèle.

Vive la famille Ketchum ! l
ol.
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Os de Alexandra34 concours du 25/10 au 8/11. 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Os de Alexandra34 concours du 25/10 au 8/11. Empty
MessageSujet: Re: Os de Alexandra34 concours du 25/10 au 8/11.   Os de Alexandra34 concours du 25/10 au 8/11. Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 23:38

génial ! j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Os de Alexandra34 concours du 25/10 au 8/11. Empty
MessageSujet: Re: Os de Alexandra34 concours du 25/10 au 8/11.   Os de Alexandra34 concours du 25/10 au 8/11. Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 23:41

Merci pika. =)
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Os de Alexandra34 concours du 25/10 au 8/11. Empty
MessageSujet: Re: Os de Alexandra34 concours du 25/10 au 8/11.   Os de Alexandra34 concours du 25/10 au 8/11. Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 00:08

J'aime beaucoup ! C'est trop mignon. C'est génial que Sacha ait pu venir et qu'il puisse rester près de sa famille!

Bravo Rachel! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Os de Alexandra34 concours du 25/10 au 8/11. Empty
MessageSujet: Re: Os de Alexandra34 concours du 25/10 au 8/11.   Os de Alexandra34 concours du 25/10 au 8/11. Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 00:12

Merci Marie, ça m'fait plaisir que ça t'ai plu! =)
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Os de Alexandra34 concours du 25/10 au 8/11. 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Os de Alexandra34 concours du 25/10 au 8/11. Empty
MessageSujet: Re: Os de Alexandra34 concours du 25/10 au 8/11.   Os de Alexandra34 concours du 25/10 au 8/11. Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 10:24

c'est une belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Os de Alexandra34 concours du 25/10 au 8/11. Empty
MessageSujet: Re: Os de Alexandra34 concours du 25/10 au 8/11.   Os de Alexandra34 concours du 25/10 au 8/11. Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 10:56

C gentil merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Os de Alexandra34 concours du 25/10 au 8/11. Empty
MessageSujet: Re: Os de Alexandra34 concours du 25/10 au 8/11.   Os de Alexandra34 concours du 25/10 au 8/11. Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 18:20

Tout simplement magnifique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Os de Alexandra34 concours du 25/10 au 8/11. Empty
MessageSujet: Re: Os de Alexandra34 concours du 25/10 au 8/11.   Os de Alexandra34 concours du 25/10 au 8/11. Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 18:30

Oh merci c genti. Razz
Revenir en haut Aller en bas
indercel

Os de Alexandra34 concours du 25/10 au 8/11. 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Os de Alexandra34 concours du 25/10 au 8/11. Empty
MessageSujet: Re: Os de Alexandra34 concours du 25/10 au 8/11.   Os de Alexandra34 concours du 25/10 au 8/11. Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 08:32

Oooh super!
J'ai eu les larmes aux yeux quand Sacha est arrivé!
Super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Os de Alexandra34 concours du 25/10 au 8/11. Empty
MessageSujet: Re: Os de Alexandra34 concours du 25/10 au 8/11.   Os de Alexandra34 concours du 25/10 au 8/11. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Os de Alexandra34 concours du 25/10 au 8/11.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettres qui dit tout (fic dédiée à Alexandra34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: HORS POKEMON :: JEUX, CONCOURS :: Concours fictions terminés-
Sauter vers: