Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 amour impossible, suite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



amour impossible, suite Empty
MessageSujet: amour impossible, suite   amour impossible, suite Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 15:28

Giovanni disparut, mais pour combien de temps ?
Un matin, 5 ans plus tard, en automne 1403, Sacha, le nouveau roi, eut de la visite :
"Alors comme sa, vous êtes très pauvre et alors vous êtes pas le seul."
"Mais votre imb...Majesté..."
"Mais qui êtes-vous me * de, a la fin ?!"
"Ton beau-père"
"Hein ?"
Ondine : "Papa ?"
"Oui c'est moi, Giovanni, ton père !"
Giovanni était à peine reconnaissable, il avait une longue barbe, et avait vieilli, mais avait encore son épée...
"Alors, Sacha, tu veux rester roi, alors bats-toi, petit fils de P*** "
Sacha dégaina son épée, un combat sanglant éclata, Ondine paniquait, mais à la fin, Sacha se fit planter la lame de Giovanni dans son coeur. Sacha s'écroula, et avant de mourir, il dit a Ondine :
"Ondine, ces 5 dernières années de ma vie, passées au côté de toi, m'ont permis de découvrirque je t'aimerais même du Paradis pour l'éternité...Ondine..." Il embrassera tendrement Ondine, sachant que se sera la dernière fois qu'il le fera. Il ferma les yeux et ne les ouvrit plus jamais, ayant perdu trop de sang.
Ondine fonda en larme et péta un câble, Giovanni sourit, et Ondine saisi le sceptre de Sacha, disposé contre le mur. Elle frappa à mort Giovanni : "Co*** , sale en**** , t'as tué mon mari !" Giovanni mourut a son tour.
8 mois plus tard, elle aura un fils de Sacha, son héritier : "Sacha Jr, promet-moi de vivre longtemps, et de réussir dans la vie comme ton père..."
Ondine alla se recueillir sur la tombe de Sacha :

"Ici repose en paix, Sacha Satoshi Ketchum, né le 3 juillet 1378, roi du 10 août 1398 au 1er septembre 1403, mort le 1er septembre 1403, à 25 ans."
Ondine dit : " Sacha, je t'aimerais à tout jamais. "

Fin

Revenir en haut Aller en bas
Didi

amour impossible, suite 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

amour impossible, suite Empty
MessageSujet: Re: amour impossible, suite   amour impossible, suite Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 15:33

Trop bien et trop triste a la fois


Edit : :Marie18.

Si tu veux modifier ton message, tu n'as qu'à éditer ton message sur le bouton "Éditer" Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
amour impossible, suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: