Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Venez vous inscrire sur le forum ! Ça se passe ICI !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur le forum AAML ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Partagez | 

Le CCA pour ceux qui veulent son départ XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
evol 42

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 128
Film Pokémon préféré : gladiator et puis certains films pokémon
Pokémon(s) préféré(s) : givrali et arcanin c'est les meilleurs et les plus beaux !!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant , j'ai ma meilleure équipe dessus et c'est la plus inttéréssante des régions ; et argent soulsilver bien que je connaissait johto comme ma poche lol

MessageSujet: Re: Le CCA pour ceux qui veulent son départ XD   Dim 4 Juil - 14:22

flora je la détestai elle me tapai sur le système et elle me le tape toujours , et pendant la saison 11 quand elle est revenu elle étai encore pire
Revenir en haut Aller en bas
sato-kun

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 168
Film Pokémon préféré : One,Two,Free ^^,5,8 et 11
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Brasegali, Mustebouée, Draco et Givrali.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or, HeartGold, Argent, SoulSilver...

MessageSujet: Re: Le CCA pour ceux qui veulent son départ XD   Dim 4 Juil - 14:45

Je suis avec vous et je rejoint la communauté !!! Razz Si vous m'acceptez bien sur ^^

Bye bye Aurore !! On veux plus te voir, allez allez !!! :64:

Apparemment Elle sera plus là quand le groupe sera à Isshu
Macaron Vert ♥

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 365
Film Pokémon préféré : Lucario et le mystere de Mew c:
Pokémon(s) préféré(s) : Mentaliii ♥
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul Silver :3

MessageSujet: Re: Le CCA pour ceux qui veulent son départ XD   Dim 4 Juil - 16:31

@evol 42 a écrit:
franchement je suis pas fan d'aurore mai je dis juste vous abusez quand même ^^
aurore ne drague pas sacha puisqu'elle est amoureuse de kenny , pour dire cela il faut voir le dp 180 passé qu'au japon en vostfr (et en plus c'est réciproque et on le voi meme très bien )
aurore est tout de même mieux que flora car flora avait un caractère de merde puis elle était con aussi , par contre j'aime le DAML .

aurore c'est un peu une sacha plus jeune , elle fai beaucoup de conneries , peu de ses pokémon ont évolués elle fai passer ses cheveux avant tout comme sacha qui faisait passer la bouffe avant tout .

Pour moi aurore est un perso que je commence de plus en plus à apprécié et est pour moi un perso qui à sa place dans la série car elle arrive quan même en finale et perd de très peu contre zoé donc la prochaine fois je pense qu'elle gagnera le grand festival comparé à flora qui s'est fai mettre en pièces comme une minable petite débutante .

donc je suis contre le CCA est donc je crée le mouvement Anti Comité Contre Aurore .

Aurore ressemble pas à Sacha je trouve que c'est plutot Flora :

Ondine = Petite amie de Sacha
Flora = bah une Sacha 2 X)
Aurore = CACA BOUDIN

Pour le coup du festival, il y a eu que 1 festival avec Aurore alors c'est normale qu'elle ai en finale XDDD. Donc Flora et Aurore sa reviens au meme.
Si il y aurais eu 1 seule festival avec Flora elle serais en finale.

Mais sinon, comprend pas pourquoi tu viens dans le club >.<.
Mais ausi un truc que je pige pas '' franchement je suis pas fan d'aurore mai je dis juste vous abusez quand même '' mais je trouve que tu abuse pour Flora --' comme moi pour Aurore mais c'est mon point de vue XP.

Voila c'est tout se que j'avais à dire * ok ok je sort *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le CCA pour ceux qui veulent son départ XD   Dim 4 Juil - 17:22

Taper vous pas dessus^^

Aurore est indispensable à la série : si elle n'était pas là, la série serait parfaite…

Je trouve pas qu'Aurore grandit. Elle n'a jamais été dans une situation qui lui demanda de devoir faire un réel choix et qui lui pousse à être courageuses.
Exemple : dans l'épisode 39, adieux pikachu, Sacha fait un choix : celui qu'il juge le mieux pour son Pokémon.
On peut pas dire qu'Aurore fasse le même choix pour son Ambidexte : elle laisse son pokémon en pension… rien de plus.
Flora a du faire un choix au début : dresseur ou coordinateur ? On la voyait, elle était triste de devoir en faire un et ne voulait pas le montrer.

Aurore, il n'y a aucune personalité dans ce qu'elle fait, ce sont ses pokémon qui font tout :

Tiplouf est téméraire à en être ridicule, en plus il est drôle quand le draco-meteor lui tombe sur la tronche à chaque fois^^

Laporeille est amoureux de Pikachu, son Mamochon est énorme est c'est un goinfre…

Ce sont ses pokémons qui donnent vie à la série.

evol 42

Aucun Avertissement

Pokémon(s) préféré(s) : givrali et arcanin c'est les meilleurs et les plus beaux !!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant , j'ai ma meilleure équipe dessus et c'est la plus inttéréssante des régions ; et argent soulsilver bien que je connaissait johto comme ma poche lol

MessageSujet: Re: Le CCA pour ceux qui veulent son départ XD   Dim 4 Juil - 18:51

ok ok vous la détestai mai moi je l'aime bien comparé à flora que je déteste par contre j'aime le DAML (je sui con kan même !? lol!) , et puis entre aurore et flora la meilleure c'est aurore , rappelez vous à la coupe marc , qui la gagné hein ?? c'est aurore donc aurore est plus forte que flora .

Red , elle a fai des choix , je te rapelle pour tiplouf qui ne voulai pas évoluer , et elle elle la laissé décider de son choix ; pour capidextre aussi elle le laisse décider ce qui est le mieux pour lui , flora elle à décider koi à par son choix du début entre dresseur et coordinateur hein ?? elle à déja laissé un pokémon en pension ?? non alors la plus grande c'est ki maintenant .

A la finale du grd festival , flora perd , elle chiale comme tout ; aurore kan à elle est autant déçu que flora mai ne pleure pas donc aurore est plus forte émotivement que flora et en plus flora en âge étai plus grande et oui 1 grd festival par an , flora en participe a 3 (en comptant jotho) et aurore qu'1 alors pour quelqu'un qui se croit plus fort .....

flora ressemble à sacha mai n'importe koi mai compare aurore et sacha et tu verra .

de toute façon chacun à son point de vue sur chaque perso , quoi que vous disiez la personne qui accompagne sacha part à chaque fois alors au lieu de les détesté , apprécié les ; moi j'ai bien aimé flora ( je l'avoue ) pendant les saison ou elle i étai mai quand aurore est arrivé je l'ai détesté voilà .

Macaron Vert ♥

Aucun Avertissement

Pokémon(s) préféré(s) : Mentaliii &#9829;

MessageSujet: Re: Le CCA pour ceux qui veulent son départ XD   Lun 5 Juil - 8:37

@evol 42 a écrit:
ok ok vous la détestai mai moi je l'aime bien comparé à flora que je déteste par contre j'aime le DAML (je sui con kan même !? lol!) , et puis entre aurore et flora la meilleure c'est aurore , rappelez vous à la coupe marc , qui la gagné hein ?? c'est aurore donc aurore est plus forte que flora .

Red , elle a fai des choix , je te rapelle pour tiplouf qui ne voulai pas évoluer , et elle elle la laissé décider de son choix ; pour capidextre aussi elle le laisse décider ce qui est le mieux pour lui , flora elle à décider koi à par son choix du début entre dresseur et coordinateur hein ?? elle à déja laissé un pokémon en pension ?? non alors la plus grande c'est ki maintenant .

A la finale du grd festival , flora perd , elle chiale comme tout ; aurore kan à elle est autant déçu que flora mai ne pleure pas donc aurore est plus forte émotivement que flora et en plus flora en âge étai plus grande et oui 1 grd festival par an , flora en participe a 3 (en comptant jotho) et aurore qu'1 alors pour quelqu'un qui se croit plus fort .....

flora ressemble à sacha mai n'importe koi mai compare aurore et sacha et tu verra .

de toute façon chacun à son point de vue sur chaque perso , quoi que vous disiez la personne qui accompagne sacha part à chaque fois alors au lieu de les détesté , apprécié les ; moi j'ai bien aimé flora ( je l'avoue ) pendant les saison ou elle i étai mai quand aurore est arrivé je l'ai détesté voilà .

Taime pas Flora mais t'aime le DAML tu es pas normal >.<.
Et me rapelle pas la coupe marc car il y a eu du Favoritisme ou cher pas quoi X), et j'ai rereagarder à un moment florinette à fais un belle attaque Aurore perd aucun point et aurore fais une attaque caca et flora perd presque sa moitier alors que c'était pas si jolie que sa à voir ( episode '' 3eme ruban '' on voie que drewinet dit '' C'est la beauter des attaque qui compte '' un truc comme sa X) ) donc elle aurais meme gagner contre Sacha O_o ( euh quand meme pas U_U )
Après j'ai vue que 49 épisodes ( et encore j'en ai rajouter ) avec Aurore car je trouve qu'elle pourri tellement la serie que je regarde plus du tout.

Flora, sincerement oui j'ai pas vue un pokemon laisser quelque part mais regarde la saison 6,7,8 et 9 tu verras que il y a pas grand chose à laisser sur la rue XDD.

Pour les festival : Flora est encor une bébé à la saison 8 ( je suis mechante ) mais après a la 9 c'est une grande fifille.
Si La saison ( ou ligue ) de hoeen était plus longue ma * SBAFF * ( Drew : '' Ma '' ? è_é ) euh .. la Florinette aurais été jusqu'en finale !

Apres je voie pas se qui il y a de commun entre Aurore et Sacha ( con tout les deux ? ) euh.. non je voie pas meme quand je regarde de plus pres mais je peus pas trop m'avancer sinon on va dire que je suis mal polie a cause de la super longue tunique de Aurore --'

Apres j'aime bien ta derniere phrase : oui c'est vrai chacn ces gout et j'accepte ton choi.
evol 42

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Le CCA pour ceux qui veulent son départ XD   Lun 5 Juil - 18:01

dans la saison 9 flora perd contre soliedad en finale , elle s'est fai ridiculisé ; elle chiale et à ce moment la elle à 2 an de plus qu'aurore qui elle ne chiale pas mais elle est déçu quand même donc c'est aurore la plus forte .

quand tu di que tu vois pas ce qui ont de commun , je t'ai donné des exemples comme koi aurore et sacha se ressemblent (si tu veux je peut t'en donner d'autre ), avec flora trouve les et àprès tu m'appelle ( autre que la gourmandise merci )

oui ok elle a pas laissé de poké , je sai qu'elle avai pas besoin de s'en débarraser mai alors trouve moi des exemples comme koi elle grandit et àprés tu m'appelle une deuxième fois lol!

pour la dernière phrase ou tu dis que t'accepte mon choix , que tu l'accepte ou pas perso je m'en fou totalement ; ce que je voulai dire c'est que tout ce que vous dites sa sert à rien !! i font partir aurore à la fin de DP car elle à fait son temps donc le CCA sert à rien mai vraiment à rien ; c'est comme si moi je créai le CCF , i servirai à quelque chose ?? non , Alors ??

Macaron Vert ♥

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Le CCA pour ceux qui veulent son départ XD   Lun 5 Juil - 19:24

Bah si sa sert, et heuresement qu'elle part car là je viens de finire de regarder les épisode avec Florinette ensuite :

'' dans la saison 9 flora perd contre soliedad en finale , elle s'est fai ridiculisé ; elle chiale et à ce moment la elle à 2 an de plus qu'aurore qui elle ne chiale pas mais elle est déçu quand même donc c'est aurore la plus forte ''

Euh, c'ets pas parce qu'elle à pleurer qu'elle est la plus forte XDDDDDD.
C'est comme si tu disais '' 2 filles se sont taper un coup de poing l'autre à pas chialer et l'autre si WAHOUUU elle est trop forte ''
Euh --'..... Après Aurore elle ai pas émotive et SI ELLE A BEAUCOUP PLEURER XDD cher plus dans qu'elle episode mais je les vue '' OUINNNN '' et cher meme po pourquoi --'.

euh j'ai pas vue d'exemple ou Aurore et Sacha se ressemblais ?

Exemple qu'elle grandit ? EUH.... Na X) :

- Deja je trouve que quand tu regarde le premier episode o elle apparait ( XD ) et un autre de la saison 9 Je remarque quand meme UNE ENNNOOOORRRMMMEEE DIFERENCE !

Ensuite cher pas ou tu as mis un truc sur floora que tu as zaper :

Hey mes ptits loup c'est la où le DAML est en action -^.^-
( Drew : Mais tu raconte quoi la ?
Flora : Son delire --'
Moi : Vos gueule et toi Drew embrasse Flora et laissez moi parler n__n
Drew : J'ai pas envie O//////O
Moi : La ferme et fais se que je te dit >.< )

Bon >.< c'ets la que le daml est la, elle ai pas trop bien en se moment car elle se pose une grannnnnnnnnnnnndddeee question '' Amitié Ou Amoure '' (chui deja passer par là et faus dire que c'ets pas agreable T__T)

* OK OK JE SORT *
evol 42

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Le CCA pour ceux qui veulent son départ XD   Lun 5 Juil - 20:40

heu ok , sympa le délire sauf que moi au final j'ai rien compris lol!
Macaron Vert ♥

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Le CCA pour ceux qui veulent son départ XD   Lun 5 Juil - 22:40

Moi non pluuuus ( Chui conne quand meme... )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le CCA pour ceux qui veulent son départ XD   

Le CCA pour ceux qui veulent son départ XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant