Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 une approche difficile

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pika

une approche difficile 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

une approche difficile Empty
MessageSujet: une approche difficile   une approche difficile Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 20:23

Je m'appelle Sacha, Sacha Ketchum....Mon père nous a abandonnés, ma mère et moi il y a des années, et à vrai dire je serais incapable de dire comment est mon père....Ma mère m'a élevée ....seule......Aussi loin que je me souvienne j'étais un garçon solitaire....Je ne me fond pas dans la masse ni rien......Ayant peu d'amis je suis en général seul, par exemple le cinéma, j'y vais seul ......Un jour je devais changer d'école et c'est là que ma vie a changer....J'y ai rencontré une fille... Et non, ce n'est pas un conte de fée, je ne lui ai pas fait ma déclaration ,, ni ne l'ai embrassée......Au contraire, je n'osais jamais lui parler...Elle s'appellait Ondine, elle avait les cheveux roux en batailles, une couette sur le côté....Un tempéramment assez fort mais elle me faisait rire......J'étais à mille lieues de son univers quand un jour le professeur nous fit travailler à 2...c'est ainsi que elle et moi nous avons commencer à nous connaitre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

une approche difficile 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

une approche difficile Empty
MessageSujet: Re: une approche difficile   une approche difficile Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 20:56

"Je ne connaissais pas ce garçon......" Ondine observait Sacha..." Mais il m'intriguait : il n'avait pas beaucoup d'amis, d'un naturel plutôt taciturne je me demandais qu'elle était sa vie, son entourage, sa famille...Pourtant je ne me suis jamais intéressée aux garçons...D'habitude les garçons sont pas très futés mais celui ci avait l'air intélligent..... " Ondine cessa ses pensées puis dit :
- On commence par quoi?
- Ce que tu veux !
" pas contraignant le mec mais pas coopérant non plus ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Sacha-Ondine

une approche difficile 1413562761-ecran2-jvshack-com
Sacha-Ondine


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 245
Age : 28
Film Pokémon préféré : Pokémon 5 : Les héros Latias et Latios
Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Noctali, Grahyena, Léviator !!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent SoulSilver - Or HeartGold
Date d'inscription : 17/04/2010

une approche difficile Empty
MessageSujet: Re: une approche difficile   une approche difficile Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 21:45

j'aime bien ce genre de fic Smile
continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/the-dogz/
Pika

une approche difficile 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

une approche difficile Empty
MessageSujet: Re: une approche difficile   une approche difficile Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 22:01

Je regardais Ondine travailler en silence...Purée qu'elle est belle ! Si je ne me retenais pas je l'embrasserai....pour me ramasser une baffe à coup sûr...Ondine me dit:
- Pourquoi tu me regardes comme ça ?
- Heu pour rien !
" il n'y a pas à dire j'ai l'air idiot comme ça ! Bon, oncentrons nous sur le travail, ou en étais je ? Zut je ne sais plus ! "
Ondine me dit:
- Tu as compris ?
- Hein ? Quoi?
- Tu n'as rien écouter de ce que j'ai dit , Bon, on est fatigués, on continuera un autre jour !
Je lui dit au revoir puis partit en me promettant d'être moins distret la prochaine fois que je la verrais....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Sacha-Ondine

une approche difficile 1413562761-ecran2-jvshack-com
Sacha-Ondine


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 245
Age : 28
Film Pokémon préféré : Pokémon 5 : Les héros Latias et Latios
Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Noctali, Grahyena, Léviator !!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent SoulSilver - Or HeartGold
Date d'inscription : 17/04/2010

une approche difficile Empty
MessageSujet: Re: une approche difficile   une approche difficile Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 22:14

continuue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/the-dogz/
Pika

une approche difficile 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

une approche difficile Empty
MessageSujet: Re: une approche difficile   une approche difficile Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 22:25

En cours c'est...ben disons que c'est toujours la même chose: vous avez les profs qui vous surchargent de travail, certains élèves qui vous détestent et se moquent de vous et vous avez une envie incroyable de partir de cet endroit maudit!
Ce jour là, je n'écoutais pas le prof de religion, faut dire c'est la foire ce cours, tout le monde s'amuse pendant que le pauvre mec essaye de donner cours....Je regardais Ondine...Purée c'est pas possible, un jour je le promet je vais l'embrasser .....Tout à coup le prof me dit:
- Monsieur Ketchum, à quoi vous pensez là ?
- Heu à Ondine !
" la gaffe ! que venais je de dire ? "
- Je sais que mademoiselle Ondine est jolie mais ce n'est pas le moment de draguer me suis je bien fait comprendre?
- Oui monsieur !
Le cours reprit et à la récréation je sortit en courant ....Ondine arriva prêt de moi et me dit :
- Pourquoi tu penses à moi ?
- Heu! je ne sais pas !
- Ben si tu dois savoir !
- Ecoute Ondine je te trouve jolie c'est tout !
- Merci !
Elle partit avec un sourire et moi je cherchais un trou assez grand pour me cacher vu la honte que j'éprouvais....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Invité
Invité
Anonymous



une approche difficile Empty
MessageSujet: Re: une approche difficile   une approche difficile Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 22:45

Je me reconnais là dans le rôle de Sacha ^^' Continu j'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pika

une approche difficile 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

une approche difficile Empty
MessageSujet: Re: une approche difficile   une approche difficile Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 23:03

Je regardais Sacha ...Depuis qu'il avait avoué devant toute la classe qu'il me trouvait jolie je me posais des questions...Serait il secrètement amoureux de moi? Non je me fais des idées, j'ai trop regarder de séries débiles genre hélene et les garçons, quoi que ce n'est pas mon genre .......Après l'avoir accosté dans la cours, je me demandais comment allait évolué notre relation amicale.....
Maintenant, tous les jeudis soirs, il venait travailler avec moi pour le projet en commun...mais je voulais mieux le connaitre, c'est pour ça que je lui dit :
- Sacha, samedi soir ils jouent mission impossible 3 ça te dit ?
Je vis Sacha réfléchir puis il dit :
- D'accord !
Il partit et me laissa chez moi le sourire aux lèvres.........
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

une approche difficile 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

une approche difficile Empty
MessageSujet: Re: une approche difficile   une approche difficile Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 00:15

Au cinéma.....J'ai déjà été pas mal de fois au cinéma seul mais avec une fille jamais ! Bon sang je me sens nerveux ! Heu, surtout ne pas faire de bétises, se retenir de l'embrasser....J'espère que tout se passera bien ......
L'heure du rendez vous arriva...J'étais devant le cinéma, et Ondine arriva, plus jolie que jamais...On entra, on prit notre billet, du pop corn et on entra dans la salle...Comme d'habitude, il y avait beaucoup de pubs, des lancements, parfois des films d'horreur puis le film commença... A vrai dire je ne faisais pas très attention au film, je regardais Ondine ....Mais pas trop souvent de peur qu'elle s'en aperçoive .....Puis la séance se termina et Ondine me dit:
- On va chez moi?
- Si tu veux !
On alla chez elle et on parla de tout et de rien....Mais je me promis de garder mes sentiments pour moi car après tout elle méritait mieux qu'un gars comme moi....
Puis ce fut le moment de nous dire au revoir et je la laissa là ......Sur le chemin du retour je repensais à cette journée passée trop vite à mon gout ....J'avais hâte de revivre une journée comme celle là....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

une approche difficile 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

une approche difficile Empty
MessageSujet: Re: une approche difficile   une approche difficile Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 09:30

Alors il y a une chose qui est fortement pénible à l'école : le cours de maths ! Je ne sais pas pour vous mais moi je l'ai en horreur: la prof parle à une vitesse grand V en noircissant des tableaux et bon pour comprendre c'est dur...Je me contente de copier....Quand je m'ennuie, je dessine dans mon cours ....ça me change les idées, au moins comme ça c'est moins moche ....
Et c'est repartit pour la récréation: moment ou on a pas cours mais on ne fiche rien car dans la cours il n'y a rien à faire ! J'étais là dans mon coin, prêt d'un arbre quand je vis Ondine arriver....Je suis chaque fois étonné de voir comment elle est belle, j'en reviens pas.....
- ça va Sacha?
- Ouais !
- Dis, si tu veux tu peux passer chez moi après les cours !
- ok !
J'attendis avec impatience la fin du dernier cours, c'était quoi encore? Ha oui étude du milieu: un mélange de géographie, d'histoire, bref un cours inbuvable avec une prof vulgaire ( elle utilise des gros mots ) et qui ne nous sert à rien !
Le cours fini enfin ! Bénis soit cette cloche ! ( la cloche pas la prof je précise ! )
Je me dirigeais vers la sortie quand Ondine me rejoint .....Mes parents rentrent tard, enfin non ma mère , donc pas de soucis ....
Et je me retrouvait de nouveau chez Ondine......Elle me dit:
- Tu as faim?
- Heu un peu !
- On va gouter !
On mangea alors des tartines de choco ( oui ça fait grossir et alors ? ) et bu du lait: mon truc à moi ça boire du lait froid lol ! Ondine me regarda sans un mot puis elle dit:
- J'aimerai mieux te connaitre Sacha....
- Pourquoi?
- Parce que je t'aime , je suis amoureuse de toi !
"Attendez, elle a dit quoi ?"
- Hein?
- Je suis amoureuse de toi !
" C 'EST NOEL !!! J'ai mon coeur qui ba à toute vitesse ! c'est le plus beau jour de ma vie !"
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Contenu sponsorisé





une approche difficile Empty
MessageSujet: Re: une approche difficile   une approche difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une approche difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: