Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour au pays

Aller en bas 
+4
Soso
evol 42
aamlforever
Pika
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pika

Retour au pays 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Retour au pays Empty
MessageSujet: Retour au pays   Retour au pays Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 14:08

Sacha était toujours en train de faire des matchs et de capturer des pokemon....La routine quoi...Mais un jour il dit à Pierre:
- J'en ai marre, j'ai envie d'arrêter de parcourir le monde ....
- Sacha tu te sens bien ?
- Oui mais tu vois j'en ai assez de tout ça, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose mais je ne sais pas quoi......
- Ha .......Aurore va participer à un concours pokemon tu viens ?
- Non vas y sans moi, je vais retourner chez moi ...
- Bon comme tu veux, tu ne veux pas que je t'accompagne?
- Non désolé Pierre mais j'ai besoin d'être seul ....
Sacha partit sans même avoir dit au revoir à Aurore . Il prit le chemin qui le conduirait au bourg pallette et pour ça il prit un bateau ....Pendant la traversée, il dormit dans sa cabine .......
Soudain il entendit :
- est ce la victoire que j'entends au loin?
- Bien sûr c'est l'amie de notre destin !
- Pikachu débarrasse moi de ces imbéciles !
- PIIIIIIIIKAAAAAAAACHUUUUUUUUU !!!!
- Une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuux !! Qulllllbutokeeeee !!!!
- Bon maintenant qu'on a la paix je vais dormir !
Le voyage se pass retour au pays chapitre 1
Sacha était toujours en train de faire des matchs et de capturer des pokemon....La routine quoi...Mais un jour il dit à Pierre:
- J'en ai marre, j'ai envie d'arrêter de parcourir le monde ....
- Sacha tu te sens bien ?
- Oui mais tu vois j'en ai assez de tout ça, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose mais je ne sais pas quoi......
- Ha .......Aurore va participer à un concours pokemon tu viens ?
- Non vas y sans moi, je vais retourner chez moi ...
- Bon comme tu veux, tu ne veux pas que je t'accompagne?
- Non désolé Pierre mais j'ai besoin d'être seul ....
Sacha partit sans même avoir dit au revoir à Aurore . Il prit le chemin qui le conduirait au bourg pallette et pour ça il prit un bateau ....Pendant la traversée, il dormit dans sa cabine .......
Soudain il entendit :
- est ce la victoire que j'entends au loin?
- Bien sûr c'est l'amie de notre destin !
- Pikachu débarrasse moi de ces imbéciles !
- PIIIIIIIIKAAAAAAAACHUUUUUUUUU !!!!
- Une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuux !! Qulllllbutokeeeee !!!!
- Bon maintenant qu'on a la paix je vais dormir !
Le voyage se passa sans autre incident ...Des que le bateau s'arrêta au port, Sacha se leva et sortit ...
Il dit à pikachu:
- On va d'abord faire un détour par Azuria !
- Pika !
- Ondine va être surprise !
a sans autre incident ...Des que le bateau s'arrêta au port, Sacha se leva et sortit ...
Il dit à pikachu:
- On va d'abord faire un détour par Azuria !
- Pika !
- Ondine va être surprise !

Sacha, exténué arriva à Azuria . Il entra dans l'arène .Ondine qui était fatiguée de sa journée dit :
- Je suis désolée mais je ferme l'arène, j'ai assez travailler comme ça aujourd'hui.
- Ondine !
Elle connaissait cette voix......elle regarda et vit que c'était bien lui:
- SACHA ! Je suis si contente que tu sois revenu !
- Ben, j'avais un peu le mal du pays alors je suis rentré mais je suis crevé !
- Pareil ! Allez, suis moi on va manger un truc ensemble !
Ils allèrent dans une pizzeria et Sacha mangea avec appétit, à tel point que Ondine lui dit :
- Tu n'as pas changé, toujours aussi glouton !
- Ben ouais désolé !
- Et ou sont Pierre et ton amie là; je ne sais plus son nom...
- Aurore ? Ben je les ai laisser là bas pour venir ici !
- T'es venu ici directement sans passé par chez toi ?
- Ouais !
- Mais pourquoi?
- Tu m'as manqué Ondine, je voulais te revoir le plus vite possible....
Ondine n'en revenait pas ! Sacha voulait la revoir, elle, Ondine !
- Tu devrais prévenir quelqu'un de l'endroit ou tu es !
- Tu as raison, je vais téléphoner à Pierre !
Sacha se leva et demanda au restaurateur si il avait un téléphone et il appela Pierre ....
- Allo Pierre ?
Pendant ce temps, Ondine pensait à Sacha et se demandait si elle allait lui avouer ses sentiments....

Sacha raccrocha puis rejoignit Ondine et ils repartirent chez Ondine ....Pendant le chemin ils parlerent de tout et de rien ....Puis Ondine se dit : " ma grande il faut que tu aies le courage de lui dire " Elle prit son inspiration et dit :
- Sacha j'ai un truc à te dire ....
- Quoi?
- Arrêtes toi sur ce banc s'il te plait !
Sacha se mit sur le banc alors Ondine dit :
- Je t'aime Sacha, je ne te l'ai jamais dit mais maintenant je ne peux plus me taire tellement ça me tient à coeur... Je t'aime depuis des années, depuis que je t'ai rencontré.....Je m'en fichait du vélo, ce que je voulais c'est d'être prêt de toi et même si je disais que je ne t'aimais pas, c'était faux....Je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne d'autre dans ma vie....Je ne sais pas quels sont tes sentiments mais si tu ne m'aimes pas ce n'est pas grave car je t'aime de tout mon coeur et de toute mon âme .....
Ondine se tu et Sacha ne savait pas quoi dire alors il dit:
- Wouaw ! Heu je ne sais pas quoi te dire, je n'ai jamais été doué avec les sentiments comme tu as pus le voir mais je te promets que je te donnerai un jour ma réponse ....
- Je comprends Sacha .....Bon, tu loges chez moi, il y a de la place !
Ils retournèrent chez Ondine mais Sacha n'avait pas l'esprit tranquille : il se demandait vraiment ce qu'il ressentait pour Ondine ....

Pendant la nuit, Ondine dormit bien mais pas Sacha...Il se tournait et se retournait dans son lit.....Il repensait à ce que Ondine lui avait dit.....: " Que puis je répondre à sa déclaration ? Je ne sais vraiment pas ...Ondine est belle, intelligente mais.....je ne sais pas quoi lui répondre...." Finalement il se leva mais ne voyant pas ou il allait il tomba dans l'escalier . :
- Aie !
- Pika ?
- Sacha ? Que fais tu à ....2 heures du matin ?
- Je n'arrivais pas à dormir....
Ondine descendit et aida Sacha à se relever . Puis ils parlèrent de tout et de rien ; Sacha se recoucha et Ondine aussi ......
Le lendemain matin, Sacha se leva le premier et fit le ptit déjeuner ....La journée se passa normalement puis la nuit suivante il y eu un orage ...
Ondine avait peur de l'orage, à tel point qu'elle se leva et entra dans la chambre de Sacha ....
Sacha ne dormait pas et essayait de s'endormir quand il entendit la porte de la chambre s'ouvrir :
- Sacha ?
- Ondine? Tu ne dors pas ?
- Non, j'ai peur de l'orage ....Je peux dormir avec toi ?
- Oui bien sûr !
Ondine rejoignit Sacha et se serra contre lui...Sacha était super géné mais finalement ils s'endormirent tous les deux ensemble....

Quand Sacha se réveilla, il sentit un poids contre son corps...Il se dit : " Ha je me sens bien, j'ai bien dormir mais...c'est quoi ce poids sur mon corps ? " Il se réveilla et vit que c'était Ondine qui était sur lui ! Sacha se fit le plus discret possible, se leva et partit préparer le petit déjeuner ....Il fit le café, chauffa du pain qui se trouvait au congélateur, prit des oranges pour faire des jus .....Ondine se réveilla peut de temps apres et descendit .
- Oh tu as fais le ptit déjeuner , C'est gentil !
- Ben c'est normal, je squatte un peu ici !
- Mais tu ne déranges pas voyons !
- Heu Ondine, je vais repartir....
- Mais pourquoi?
- Je vais aller voir ma mère, elle doit m'attendre...
- Comme tu veux ....
Après le ptit dej, Sacha prit ses affaires et partit sous le regard triste de Ondine....Elle espérait que Sacha revienne..... Sacha marcha bien et arriva à sa maison au soir . Il sonna :
- Maman je suis là !
- Sacha ! Je suis contente que tu sois là !
- Mime mime monsieur mime !
- Monsieur Mime est content aussi tu vois !
- Oui je vois !
- Alors Sacha que vas tu faire maintenant ?
- Je ne sais pas maman ! Je vais aller voir le professeur Chen !
Sacha partit pour le laboratoire du professeur Chen ; Là il vit tous ses pokemon...Il sentit une nostalgie en se disant que maintenant ce n'était plus le plus important dans sa vie mais il ne savait pas ce qui était réellement important pour lui.....Il était en pleine confusion.....Puis la déclaration de Ondine lui trottait dans la tête .....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
aamlforever

Retour au pays 1413562761-ecran2-jvshack-com
aamlforever


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 156
Film Pokémon préféré : Appelez-moi Dave
Pokémon(s) préféré(s) : Togépi et togétic et givrali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Âme d'argent
Date d'inscription : 17/04/2010

Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 17:50

Retour au pays 413507 c'est super continu pika
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Retour au pays 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 11:21

ça faisait une semaine que Sacha était partit d'Azuria et Ondine trouvait le temps long....Elle alla voir l'infirmier joelle au centre pokemon :
- Bonjour, je voudrai partir quelques jours et vous confier l'arène !
- Ok pas de problèmes !
- Merci !
Ondine partit, emportant les pokeballs contenant ses pokemon ....Elle arriva au soir au bourg pallette et alla directement chez Sacha :
- Bonjour !
- Ondine ? Sacha est partit toute la journée, il est allé voir ses pokemon chez le professeur Chen !
- Merci !
Ondine courru jusque là et vit Sacha en train de nourrir ses pokemon ....
- Coucou !
- Ondine ! Mais que fais tu ici ?
- Tu me manques Sacha !
- Mais on s'est vu il y a une semaine !
- Oui mais j'en peux plus !
- Mais !
Ondine l'embrassa passionement laissant Sacha surpris .
- Ecoute Ondine , je ne sais toujours pas ce que je ressent et on devrait réfléchir tu ne crois pas ?
- Tu ne m'aimes pas ?
- C'est pas ça mais je t'ai dit que je ne suis pas doué pour tout ça ! Tu vas trop vite !
- Ok je comprends !
Ondine partit et décida d'aller parler à Madame Ketchum .....

Ondine retourna chez Sacha : elle frappa à la porte et la mere de Sacha lui ouvrit :
- Ondine , Que se passe t il ?
- C'est Sacha ! Je lui ai avoué mon amour il y a quelques jours et il ne veut pas en entendre parler !
- Assied toi !
Madame Ketchum lui dit :
- Ecoute, tu aimes Sacha non ?
- Oui mais ...
- Laisse lui du temps....Il n'est pas doué pour ça tu as du le remarquer...
- Oui mais....
- Un jour il ira vers toi j'en suis sûre ! tu es la fille la plus proche de lui ! Ne désespere pas !
- Mais ça fait des années que je l'aime !
- Peut être mais c'est un garçon, il pense différement de toi , ne l'oublie pas ! Pour un garçon , les sentiments ne sont pas toujours la chose la plus importante, il doit se réaliser et il a l'air un peu perdu ces temps ci ....Il a abandonné son voyage pour revenir, c'est la premiere fois qu'il fait ça donc il doit être préoccupé alors écoute le et soutiens le, c'est la meilleure chose que tu puisses faire pour le moment ...Tu le connais bien depuis des années et regarde, votre relation a évolué, vous vous disputez moins non ?
- Oui, au début on se criait dessus tout le temps !
- Ben tu vois il y a de l'espoir alors ne perds pas courage ! Et sache que ici tu seras toujours la bienvenue !
- Merci madame !
- De rien et s'il te plait appelle moi Délia ça me fera plaisir ! Tu es ma futur belle fille après tout !
- Vous le pensez vraiment ?
- Oui je suis sûre qu'un jour tu te marieras avec mon fils !
- C'est mon voeur le plus cher !
- Aie confiance ça arrivera !
Rassurée par cette discussion, Ondine allait mieux mais elle était fatiguée...
- Vous n'auriez pas un endroit ou je puisse me reposer ?
- Si on a une chambre d'amis et tu peux rester ici autant de temps que tu veux !
- Merci !
Ondine partit se reposer dans la chambre tandis que la mère de Sacha se disait :
" Si seulement mon fils pouvait se rendre compte de la chance qu'il a avec Ondine ! Mais je ne perds pas espoir et un jour il se mariera avec elle !"

Sacha revint au soir et ils soupèrent tous les 3 ensemble ......La mère de Sacha voulu détendre l'atmosphère .
- Alors Sacha, ta journée s'est bien passée ?
- Oui, j'ai vu tous mes pokemon !
- Et toi Ondine ?
- Oui....
Sacha parla alors de ses pokemon toute la soirée à tel point que Ondine ne pu placer un mot .....Elle en avait marre et dit :
- Excusez moi je me sens fatiguée, je vais aller dormir ....
Elle se leva sans un mot et se dirigea vers la chambre d'amis . Alors la mère de Sacha regarda son fils et dit :
- Elle tient à toi tu sais, tu devrais faire plus attention à elle ....
- Ben quoi?
- Sacha, tu as une chance extraordinaire d'avoir Ondine, alors ne laisse pas passer la chance de ta vie ....
- Je ne comprends pas.....
- Tu n'as pas encore compris ?
- Quoi?
- Ondine t'a toujours aimé......Je le voyais bien quand vous reveniez ensemble.....
- Oui oui je sais mais je ne suis pas doué avec ça , est ce ma faute ?
- Non Sacha mais va la rejoindre ....Elle a besoin de toi ....
Sacha partit rejoindre Ondine .....Il frappa à la porte de la chambre d'amis....
Il attendit puis ne recevant pas de réponse entra ...Ondine était allongée les yeux grands ouverts ...
- Fiche le camp Sacha.....
- Mais Ondine ....
- FICHE LE CAMP !
- Bon, d'accord ......
Ondine pleura longtemps ce soir là et eu du mal à s'endormir ....Sacha lui ne savait pas quoi faire......
Quand à la mère de Sacha, elle ne perdait pas espoir que un jour son fils se rende compte de la situation et espérait qu'ils puissent faire la paix un jour ....

Le lendemain matin, Ondine se leva tôt et partit tout de suite en direction d'Azuria....Elle était triste et avait besoin de se défouler....Soudain elle entendit :
- Est ce la victoire que j'entends au loin ?
- Bien sûr c'est l'amie de notre destin !
- VOUS C'EST PAS LE MOMENT ! LEVIATOR ATTAQUE ULTRA LASER !!!
La team rocket décolla et miaouss dit :
- Vous n'avez pas l'impréssion d'un air de déjà vu ?
- Ouais mais c'est pas juste !
- Bah c'est plus court que avant !
- C'EST PAS DROLE !!! UNE FOIS DE PLUS LA TEAM ROCKET S'ENVOLE VERS D'AUTRES CIEUXXXXXXX !!!!
Ondine continua à marcher quand quelqu'un lui dit :
- Pardon mademoiselle, pourriez vous me renseigner ?
- NON ! FICHEZ LE CAMP !
Sacha se leva et tout à coup sa mère cria :
- SACHA !! ONDINE EST PARTIE !!!
- Et alors ?
- Vas la retrouver et ne reviens pas sans elle !
- Mais
- VAS Y !
Sacha partit à la recherche de Ondine ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

Retour au pays 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 11:21

Sacha chercha Ondine partout mais ne la trouvait pas . Il rentra dans la forêt quand il entendit :
- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!! JE DETESTE LES INSECTEEEEEEEEEESSSSSSSS !!!!
- Je crois que je l'ai retrouvée pikachu!
- Pika !
Sacha couru et trouva Ondine .....Il sourit :
- Et bien ! Tu n'as pas changée !
- QUE FAIS TU LA TOI !
- Calme ! Je viens pour m'excuser !
- Tes excuses tu sais ce que tu peux en faire ?
- Ecoute Ondine, je n'aime pas être en froid avec toi !
- Ha oui ? Pourtant tu ne m'aimes pas !
- Mais si que je t'aime !
- Tu peux me redire ce que tu as dit ?
- JE T'AIME !
Alors Ondine s'approcha de Sacha et ils s'embrassèrent passionement ....A bout de souffle ils s'arrêtèrent puis Sacha dit :
- Je ne veux plus te quitter !
- Moi non plus !
Ils se réembrasserent puis apres ils rentrerent au bourg pallette main dans la main ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

Retour au pays 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 00:11

Sacha et Ondine marchèrent main dans la main . Ils arrivèrent comme ça chez Sacha . La mère de Sacha travaillait dans son jardin quand elle vit les deux amoureux et elle sourit ....
- Sacha ! Je suis content que tout est arrangé entre vous deux !
- Oui madame, maintenant je ne lache plus mon ptit Sacha !
- Hé ! je ne suis pas petit !
La mère de Sacha rigola en les voyant puis elle dit :
- On va boire un verre pour fêter ça !
Ils partirent dans un café boire un verre et parlaient de tout et de rien quand la mère de Sacha dit :
- Vous comptez vous fiancer ?
Sacha s'étrangla et Ondine devint rouge ....
Sacha reprit sa respiration et dit :
- Je n'y ai pas encore songé ......Mais je suis d'accord !
- Sacha, c'est un peu tôt non ?
- Bon, si tu veux, on peut aller voir chacun si l'herbe est plus verte ailleurs !
- SACHA ! TU ES A MOI ET A PERSONNE D'AUTRE !!! VU ???
- Oui Ondine ! Haha ! je plaisantais mdr !
- Ben c'est pas drôle ! Tu es à moi !
La mère de Sacha rigola en les voyant et se dit qu'ils faisaient un beau couple ...

le temps avait passé...Ondine et Sacha filaient le parfais amour, ils allaient se fiancer ....Sacha était devenu maitre pokemon .....Un jour Sacha alla voir Ondine :
- On m'a appellé pour me dire que je doit je rendre à une rencontre entre maitres pokemon ..
- Ha et quand?
- Ce soir, je parts...
- Combien de temps ?
- Un mois !
- ça va être long sans toi !
- Je sais je suis désolé ....
Sacha partit, laissant Ondine .....Il arriva assez tard et alla à l'hôtel prévu pour les maitres pokemon...
Il alla se coucher.....Quelques heures plus tard il fut réveiller en sursaut et enlevé....
Ondine attendait le coup de fil de Sacha mais ne le reçut pas..Inquiete, elle téléphona et on lui dit que Sacha avait été enlevé......
Sacha se réveilla dans une cage .....Il se demandait ou il était ....Il entendit des pas puis vit un homme masqué :
- Alors réveillé ?
- QUI ETES VOUS ?
- Tu ne le sauras pas, par contre ne t'en fait pas, tu seras bientôt libéré !
- Je ne comprends pas .....
Soudain , des gens arrivèrent puis le prirent de force. On l'enmena dans un salle d'opération puis on l'endormit ...
Quand Sacha se réveilla, il se trouvait dans une forêt ...
- Ou suis je ?
Il marcha pour voir ou il se trouvait puis trouva une ville ou il téléphona au bourg pallette ...Il pu revenir chez lui ....
Il ne savait pas ce qui se passait pendant ce temps là .....Dans une base de la team rocket, des hommes habillés en blanc manipulaient du matériel génétique et un corps était enfermé dans une capsule remplis d'un liquide :
C'était un garçon, jeune, les cheveux noirs en bataille .....Il ressemblait comme deux gouttes d'eau à Sacha mais semblait dormir .......Un homme entra, vit le garçon et dit :
- Bientôt, notre arme secrète sera prête et on pourra agir plus facilement...Si ça fonctionne, on fera d'autres clones d'autres maitres pokemon et petit à petit on aura le monde entre nos mains .......
L'homme éclata de rire, un rire sinistre puis sortit de la pièce.....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Invité
Invité
Anonymous



Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 21:24

Houlà sa commence a mal tourner pour nos héros ^ ^'

Continu, Hâte de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
evol 42

Retour au pays 1413562761-ecran2-jvshack-com
evol 42


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 29
Film Pokémon préféré : gladiator et puis certains films pokémon
Pokémon(s) préféré(s) : givrali et arcanin c'est les meilleurs et les plus beaux !!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant , j'ai ma meilleure équipe dessus et c'est la plus inttéréssante des régions ; et argent soulsilver bien que je connaissait johto comme ma poche lol
Date d'inscription : 22/04/2010

Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 13:13

pas mal pika
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Retour au pays 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 14:38

Le jour des fiançailles arriva enfin : Ondine et Sacha avaient décidés de faire ça chez Sacha. Les 3 soeurs de Ondine étaient là pour cet évènement . Ondine avait mit une robe jaune et Sacha un costume bleu ciel ; En voyant Ondine habillée ainsi il la trouva magnifique et lui dit .
- Merci mon amour !
La journée fut joyeuse et comme ils étaient occupés, ils ne virent pas que quelqu'un les espionnait.....
En effet, le clone de Sacha les observait .....
La nuit arriva et pendant qu'ils dormaient, des gens virent enlevés Sacha ...Le clone prit sa place . Ondine fut aussi enlevée ....
Sacha et Ondine se réveillèrent dans une cage ....
- Sacha !
- Mm?
- Regarde, on nous a enlevés !
- Et oui vous êtes nos prisonniers !
- Que voulez vous ?
- Venez, vous allez voir quelque chose d'intéressant....
Des gardes les encerclèrent avec des armes et ils furent conduit dans une pièce sombre ...
- Voyez vous, nous avons créé quelque chose de fantastique : regardez !
Alors la lumière se fit et ils virent une fille dans un liquide qui semblait dormir ....Elle était nue et ressemblait comme deux gouttes d'eau à Ondine ...
- MAIS C'EST MOI !!!
- Et oui, c'est vous mademoiselle ! Enfin, votre clone ! Dès son réveil , votre clone ira rejoindre vos proches qui ne s'inquiéteront plus pour vous et voyez vous, petit à petit je remplacerait de plus en plus de gens par des clones !!!
- VOUS ETES MALADE !!!
- Non, ambitieux ! Bon, gardes, ramenez les dans leur cellule !
Ils retournèrent à leur cellule puis Ondine dit :
- Je suis gênée, tu m'as vue nue...
- Mais non ce n'était pas toi !
- Sacha que vont ils faire de nous?
- Je ne sais pas ......et ça m'inquiète ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
evol 42

Retour au pays 1413562761-ecran2-jvshack-com
evol 42


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 29
Film Pokémon préféré : gladiator et puis certains films pokémon
Pokémon(s) préféré(s) : givrali et arcanin c'est les meilleurs et les plus beaux !!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant , j'ai ma meilleure équipe dessus et c'est la plus inttéréssante des régions ; et argent soulsilver bien que je connaissait johto comme ma poche lol
Date d'inscription : 22/04/2010

Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 06:20

EUH ,, SSSSUUUUIIIIITTTTTEEEEE
ok mec totalement fou mais sinon une bonne fic
Revenir en haut Aller en bas
Soso

Retour au pays 1413562761-ecran2-jvshack-com
Soso


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 197
Age : 42
Film Pokémon préféré : pokémon 3, Pokémon 11
Pokémon(s) préféré(s) : Les pokémon du type feu, Shaymin
Date d'inscription : 12/12/2007

Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 12:48

Sacrée histoire que tu nous pond là Pika ! Elle devient très sombre, il est complètement barge le gars qui fait ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fics-aaml-56.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au pays
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un autre pays
» retour aux sources
» Le Retour (N x Ludvina)
» Retour aux sources ( fic sur Robin )
» retour dans le passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: