Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ma fanfic sur les Eevee's ;)

Aller en bas 
+12
lati@s
Louis
vaporeon123
Bella
indercel
Didi
remy1106
Deelfeash
Sunao
Macaron Vert ♥
marie18
Aqua07
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Quelle Eeveelution préférez-vous :) ?
Evoli
Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 8 Vote_lcap7%Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Aquali
Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 8 Vote_lcap10%Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 8 Vote_rcap
 10% [ 16 ]
Givrali
Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 8 Vote_lcap9%Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 8 Vote_rcap
 9% [ 14 ]
Mentali
Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 8 Vote_lcap9%Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 8 Vote_rcap
 9% [ 14 ]
Noctali
Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 8 Vote_lcap22%Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 8 Vote_rcap
 22% [ 33 ]
Phyllali
Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 8 Vote_lcap7%Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Pyroli
Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 8 Vote_lcap8%Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 12 ]
Voltali
Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 8 Vote_lcap10%Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 8 Vote_rcap
 10% [ 15 ]
toutes ^^
Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 8 Vote_lcap18%Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 8 Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Total des votes : 153
 

AuteurMessage
Aqua07

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 22:58

Alexandra34 a écrit:
C mimi. Ils me font rire! lol

C'est bel et bien un oeuf évoli alors!? =)

Et qui va bientôt éclore! Chouet chouet chouet!

Suite!


^^

Remy1106 a écrit:
il m'étonnera toujours cet azurali!
suite Exclamation

^^

Marie18 a écrit:
Cool !

Il n'a pas fini de nous surprendre, ce très cher Azurali !

Vive la suite ! ^^


ouaip ^^

Indercel a écrit:
Yeu un nouveau petit Evoli =) (enfin si c'en ai un! )

vous verrez bien ^^

d'ailleurs, voici la suite ^^ :

Tous (sauf Phyllali) : « Quoi ? Il va bientôt éclore ? Mais comment peut t'il savoir savoir ? .».

Phyllali : (ajouta) « Ben certainement grace à ses intuitions, non ? .».

Azurali : (repondit) « En effet, je sais d'après mes intuitions que cet oeuf va bientôt éclore... Mais, je vous l'ai dit, je ne peux encore rien affirmer... .».

Phyllali : « Si l'oeuf va bientôt éclore, faudrait peut être l'aider à éclore, non ? .».

Mentali : (affirma) « Absolument, Phyllali je te laisse donc t'en charger. Prends l'eouf et veille sur lui. ».

Phyllali : (repondit) « Okay, je m'en charge ! .».

***(Phyllali récupera l'oeuf posé aux pattes de sa soeur Mentali, et se dirigea près d'un arbre avec l'oeuf entre ses pattes avant. L'oeuf était marron et beige. Phyllali mit sa queue feuille sur l'oeuf et l'y enferma pour le tenir au chaud. Ses frères et soeurs la regardaient faire, sans rien dire, pendant 10 minutes.. )***

Phyllali : (sentit l'oeuf bouger dans sa queue feuille) « Eh ! Les gars, je crois qu'il va éclore ! Je sent quelque chose bouger ! .».

Tous : (éttonnés) « Quoi ? Fais voir ! .».

***(Phyllali s'executa, déroulla sa queue-feuille et mit l'oeuf contre elle. L'oeuf s'apprettait bien à éclore. Il bougeait et un morceau de coquille tomba au sol. Phyllali s'approcha et vit un museau apparaitre. Ses frère et soeurs s'approchaient à leur tour et virent un oeil qui les fixaient par le trou dans la coquille de l'oeuf.)***

Pyroli : « Faudrait peut-être l'aider à sortir, non ? .».

Voltali : (affirma) « Ouais, il pourra pas sortir tout seul. ».

Azurali : « Dans ce cas, laissez moi faire ^^ ! .».

Tous : (surprit) « Hein ? .».

***(Azurali s'approcha de l'oeuf et d'un léger coup de queue il fit basculer l'oeuf et souffla en direction de l'oeuf. La coquille se fragmentait et s'envola en fragments dans les airs, laissant uniquement le bébé Evoli replié sur lui-même.)***

Pyroli : (éttonné, baffouilla) «Co, co, co, comment t'as fais ça ??? .».

Tous (sauf Pyroli et Azurali) : « Oui, comment ? .».

Azurali : (repondit ironiquement) « Ben, tout simplement, en soufflant, pardis ^^ .».
______________________________________________________

C'est tout pour le moment, qu'en dites-vous ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 14:24

Oh chouet! Ca yé, il est né! Un bébé évoli! Trop mimi!
Ils me font rire, lol.

Suite!
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 17:31

je me demande ce qu'il va devenir ce petit
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 22:56

Alexandra34 a écrit:
Oh chouet! Ca yé, il est né! Un bébé évoli! Trop mimi!
Ils me font rire, lol.

Suite!

^^

Remy1106 a écrit:
je me demande ce qu'il va devenir ce petit

^^, ben vous allez le savoir ^^

Voici la suite ^^ :

***(Pyroli qui était pas loin d'Azurali, prit peur et s'éloigna rapidement de son frère. Azurali remarqua sa réaction.)***

Azurali : (ricana et repondit) « Hi ! hi ! hi ! Ne t'inquiètes pas frêrot, ça ne marche qu'avec les objets ^^ .».

Voltali : (surprit) « Avec les objets ? Quels genre d'objets ? .».

Azurali : (ajouta) « Ben, par exemple une coquille d'oeuf ou alors, ...une pokeball.. .».

Phyllali : (surprise) « Quoi ? Une pokeball ? Tu pourrais détruire une pokeball rien qu'en soufflant dessus ? .».

Mentali : « Mais alors, la pokeball de Phyllali... .».

Azurali : (repondit) « Non, je ne toucherais pas à la pokeball de Phyllali ! Mais pour repondre à ta question, ...je ne peux pas l'affirmer, mais je crois que oui... .».

***(Le bébé Evoli était toujours replié sur lui-même.. )***

Noctali : (s'en aperçut) « Eh ! Les gars ! Oubliez pas le bébé Evoli ! .».

Phyllali : (s'approcha donc du bébé Evoli et remarqua un détail) « Heu, on dirait pas vraiment un Evoli... sa queue est différente, plus colorée.. .».

Tous : (éttonés) « Quoi ? Comment ça ? .».

***(Phyllali prit le bébé contre elle et poussa la queue du bébé Evoli qui recouvra sa tête. Elle remarqua une étoile jaune sur le front du bébé. Celui-ci la regardait et tendit les pattes vers elle. Elle le mit contre elle.)***

Phyllali : « Je confirme, il est diférent, il a même une étoile jaune sur son front.. .».

Tous : « Une étoile jaune ? .».

Givrali : « Ce n'est donc pas un Evoli... .».

Aquali : (repondit) « Peux être que si, mais il est différent. .».

Mentali : « Exact Aquali, mais n'oublions pas que tu l'as trouvé dans une grotte... .».

***(Aquali affirma d'un hochement de tête.)***

Le bébé Evoli : (voulut parler) « ...Shai... Shainii... .».

Tous (sauf Azurali) : (surprit par ce qu'ils viennent d'entendre de la part du bébé) « "Shainii" ? Pourquoi dit-il ça ? .».

Azurali : « Il sagit peut être de son nom, non ? .».

Phyllali : (éttonnée) « Son nom ? Mais il vient de sortir de l'oeuf, comment pourrait-il dire son nom ?.».

Azurali : (ajouta) « Ce n'était qu'une simple intuition, ...ce n'est peut être pas vrai... .».

Voltali : (surprit, pouffa de rire) « ^^, "pas vrai" ? Tu te fiches de nous ^^, toutes tes intuitions que tu as eu jusqu'à présent étaient vraies. Donc celle-ci doit certainement l'être aussi ! ^^ .».

Le bébé Evoli : (parla à nouveau) « ..Shainii... moi ... Shainii... .».

Azurali : (mit sa patte sur l'étoile au front du bébé) « ..Il sagit bien de son nom... mais pourquoi il le dit, ça j'en sais rien... .».

Pyroli : (surprit) « Ce serait pas le mot "moi" qui t'as fai penser qu'il sagissait bien de son nom, par hazard ^^ ? .».

Azurali : (répondit immédiatement) « Pas du tout ! .».

***(Pyroli regarda Voltali. Celui-ci remarqua le regard de son frère et ils pouffèrent de rire. Givrali avait le sourire en coin et regarda un moment le bébé Evoli.)***

Givrali : (remarqua les pattes du bébé) « Phyllali, j'ai l'impression que les pattes du bébé sont aussi colorées que sa queue, non ? .».

Phyllali : (repondit) « Oui, il a exactement les mêmes couleurs au bout des pattes. Cet Evoli est donc bien différent... .».

***(Phyllali avait laissée sa rose blanche au sol, à ses pattes. Le bébé Evoli se débattit sur l'herbe. La rose blanche avait deux ou trois épines mais une d'elles piqua le bébé à la patte arrière droite. Il était tombé un peu dessus.)***

Le bébé Evoli : (sentit la piqûre) « ..Shaï ! .».

Phyllali : (baissa la tête et s'aperçut que le bébé s'était piqué avec une des épines de sa rose blanche) « Zut ! J'aurais pas dû la laisser là.. .».

Mentali : (affirma) « Ouais, c'est pas malin. Du coup, ça a blessé le bébé Evoli à la patte... .».

Azurali : (s'approcha du bébé Evoli) « J'ai l'impression qu'il dit son nom pour communiquer, faudrait arriver à le comprendre... .».

Tous : « Quoi ? .».

***(Azurali mit à nouveau sa patte sur l'étoile au front du bébé. L'étoile se mit soudainement à briller et Azurali ferma les yeux... La blessure qu'avait le bébé Evoli à la patte se guérissait toute seule et il regarda Azurali.)***

Le bébé Evoli : (se mit soudainement à parler normalement) « Merci frère des nuages de m'avoir guérit. ..Je m'appelle Shainii. ».

Tous : (surprit, repondirent en choeur) « Quoi ? Il parle normalement ? .».

Azurali : (rougit et repondit en bafouillant) « Ce, ce, ce n'est rien petit Shainii ! Je n'ai fais que toucher l'étoile sur ton front... .».

Voltali : (surprit de la récation de son frère Azurali, pouffa de rire) « ^^, t'es tout rouge ^^, rougit pas pour ça, ça sert à rien ^^ .».

Azurali : (ajouta) « Mais pas du tout ! J'ai pas rougit ! .».

Pyroli : (repondit ironiquement) « Ouais c'est ça ouais, mon oeil ! .».

***(Azurali baissa la tête. Pyroli et Voltali se regardèrent et pouffèrent de rire.)***

Shainii : (repondit) « J'ai une étoile sur le front ? .».

Phyllali : (repondit et affirma) « Oui, une étoile jaune.. .».

Mentali : (ajouta) « Et quand Azurali à touchée ton étoile, elle s'est mise à briller et tu as parlé normalement... .».

Noctali : (interloqué) « Son étoile lui permet donc de communiquer ? .».

______________________________________________________________________________

Voilà, c'est tout pour le moment, qu'en dites-vous ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 23:07

eh beh sans vouloir te déranger tu pourrait essayer de me montrer shainii? j'ai du mal à imaginé la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 23:35

remy1106 a écrit:
eh beh sans vouloir te déranger tu pourrait essayer de me montrer shainii? j'ai du mal à imaginé la couleur

^^, il est comme ça ^^ :
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 09:33

merci, maintenant c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 15:45

remy1106 a écrit:
merci, maintenant c'est clair

^^, derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 00:57

^^, désolée du double-post, mais, voici la suite ^^ :

Azurali : (releva la tête et ne rougissait plus) « C'est tout à fait possible, ce petit Shainii provient d'une grotte... .».

Shainii : (surprit) « Quoi ? Une grotte ? .».

Aquali : (répondit) « Oui, et c'est moi qui ai trouvé ton oeuf... .».

***(Le petit Shainii prit la rose blanche posée à proximitée de ses pattes, et se dirigea vers Azurali... )***

Shainii : (tendit la rose blanche à Azurali) « Tiens, Frère des Nuages, une rose blanche pour toi, elle ira avec la couleur de tes ailes... .».

***(Ses frère et soeurs étaient surprit et restèrent bouches bées.. )***

Azurali : (rougit de nouveau et repondit en bafouillant) « Me, mer, merci petit frère.. c'est vrai qu'elle a la même couleur que mes ailes.. .».

Voltali : (surprit de la réaction de son frère Azurali) « "Petit frère" ? Tu l'a appellé "petit frère" ? ...Ca ne t'étais pas encore arrivé de le considérer comme ton frère... .».

Phyllali : (répondit) « Non, en effet. Et puis, Shainii lui a donnée la fleur que m'avait offert celui qui m'avait adoptée... .».

Pyroli : (repondit ironiquement) « C'est donc pour celà qu'il a à nouveau rougit ^^ ? .».

Voltali : (pouffa de rire et repondit) « ^^, certainement ^^. ».

Givrali : (fit une remarque) « Azurali, tu n'as pas encore prit la rose... .».

Azurali : (prit la rose blanche que lui tendait Shainii, et repondit) « Je sais, maintenant c'est fait. ..Petit frère, tu veux faire une ballade ? .».

Tous (sauf Azurali et Shainii) : « Une ballade ? Comment ça ? .».

***(Azurali déploya ses ailes et regarda en direction de Shainii.)***

Azurali : (repondit) « Comme ceci. Il lui suffit juste de grimper sur mon dos ^^ .».

Tous (sauf Shainii) : « Ah d'accord... .».

Shainii : « Ouais, j'veux bien, Frère des Nuages, ..j'veux voler ! .».

Azurali : (ricana et repondit) « Hi ! hi ! D'accord, mais ce ne sera pas toi qui volera, mais moi ^^ .».

***(Il se mit à la hauteur de Shainii pour que celui-ci puisse grimper facilement. Shainii le fit et grimpa sur le dos de son frère Azurali. Ses frère et soeurs le regardaient faire... )***

Shainii : (sur le dos d'Azurali) « Je sais bien que je ne peux pas voler, mais grace à toi, j'aurais cette impression... .».

Azurali : (surprit, rougit discrètement pour la troisième fois) « ...Ok, t'es prêt ? .».

Shainii : (repondit) « Oui ! Je suis prêt ! Envoles-toi ^^ ! .».

Azurali : (eu soudainement le sourire en coin et repondit) « Ok ! C'est partit ! .».

***(Pyroli et Voltali pouffèrent de rire et regardèrent avec leurs frère et soeurs, voler Azurali dans le ciel avec son frère Shainii sur le dos... )***

______________________________________________________________________________

Voilà, c'est tout pour le moment, qu'en dites-vous ^^ ?


Dernière édition par Aqua07 le Mar 19 Oct 2010, 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 01:37

Bien cette suite! Ce nouvel évoli est spécial !

Hâte de lire la suite ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fanfic sur les Eevee's ;)
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma première fanfic
» fanfic de sakura
» Concours de fanfic
» Fanfic d'action. ^^
» Première fanfic !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: