Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mais pk es tu méchant ?

Aller en bas 
+6
Sacha + Ondine
Helm
Sato
marie18
Kasumi Yawa
Pika
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pika

Mais pk es tu méchant ? - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Mais pk es tu méchant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais pk es tu méchant ?   Mais pk es tu méchant ? - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 21:12

Le lendemain matin ils reprirent la route mais au soir ils tomberent sur un troupeau de tauros . Ils courrurent tres vite...
- Vite, ils vont nous rattrapper !
Sacha couru et finalement tomba dans une riviere ou il fut emporter par le courant .
- Au secours !
Ondine plongea puis réussit à le ramener au bord de l'eau ....Elle le réanima puis dit :
- On est tout trempés ! On doit faire un feu et secher nos habits !
Ils se déshabillerent entierement pour faire secher leur habits mais Sacha tremblait de froid. Ondine lui dit :
- Je vais te réchauffer, viens dans mes bras !
Alors ils s'étraignirent et le contact de leur corps les réchauffa .....Ils s'endormirent ainsi .....
Le lendemain matin Ondine se réveilla la premiere. Sacha dormait à côté d'elle le sourire aux levres...Elle se leva puis s'habilla et partit faire un tour...Tout à coup 4 personnes de jeterent sur elle...
- AU SECOURS !!!
Sacha se leva et se précipita pour aider Ondine mais ses ravisseurs partirent avec elle ...Sur un arbre il y avait une lettre clouée par un poignard....
Ondine était enfermée dans une cage quand on vint la chercher . On l'attacha à une table et un homme lui dit :
- On va essayer d'avoir des renseignements sur ton arene et sur Sacha, voyons......On commence par l'electricité.
Ondine reçut plusieurs fois de suite une décharge electrique et hurla:
- HAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
- Bon maintenant on va tester autre chose, vu que tu aimes les pokemon aquatiques, que dirais tu d'un bain ?
Ils la plongerent dans une eau glacée pendant une minute puis lui permirent de respirer puis recommencerent....
Ondine avait mal partout: elle voulait que ça s'arrête, elle déisrait même mourir tellement elle avait mal partout ....
Sacha courru pour la retrouver : il se doutait de l'endroit ou ils avaient enfermés Ondine ....Au bout de quelques heures, il arriva dans la base de la team rocket ....
Il regarda si personne ne l'avait vu rentrer pusi soudain il entendit un cris :
- HAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Il reconnu la voix : c'était Ondine ! Il courru et arriva dans ce qui pourrait s'appeller une salle de tortures ...Là il entreprit un combat contre les gens de la team rocket et dit :
- Sauve toi Ondine !
Ondine partit et parvint à semer ses poursuivants pendant que Sacha lui était submergé d'adversaires...Il s'écroula par terre et s'évanouit....
Quand il reprit connaissance il était enchainé mais il se dit que Ondine était saine et sauve et c'est tout ce qui comptait pour lui.....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Invité
Invité
Anonymous



Mais pk es tu méchant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais pk es tu méchant ?   Mais pk es tu méchant ? - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 21:18

ça se gate pour notre héros^^
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Mais pk es tu méchant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais pk es tu méchant ?   Mais pk es tu méchant ? - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 00:21

Oula ça commence à être grave.

Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
fannedeAAML

Mais pk es tu méchant ? - Page 5 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.
Date d'inscription : 31/12/2008

Mais pk es tu méchant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais pk es tu méchant ?   Mais pk es tu méchant ? - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 18:22

Oula pauvre Sacha.
Je suis sur qu'il va sans sortire et vivre hereux avec Ondine et avoir beaucoup d'enfants. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ondine68.skyrock.com
Sacha + Ondine

Mais pk es tu méchant ? - Page 5 1413562724-ecran1-jvshack-com
Sacha + Ondine


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 30
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000 : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu
Date d'inscription : 23/04/2008

Mais pk es tu méchant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais pk es tu méchant ?   Mais pk es tu méchant ? - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 19:05

euh... la pour les enfant je suis pas sur mais ce dont je suis sur c'est que la team rocket ferait bien de faire attention Ondine lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Mais pk es tu méchant ? - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Mais pk es tu méchant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais pk es tu méchant ?   Mais pk es tu méchant ? - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 09:29

- Maintenant qu'on t'a on va s'amuser....
Alors pour Sacha commença l'enfer ...Jour apres jour on le torturait et on l'affamait ....Au bout d'un mois il ne savait plus réagir normalement ....Le boss entra dans sa cellule et dit :
- Tu es prêt à nous obéir ?
- Oui......
- Parfait ! On va t'entrainer pour ça !
Un mois plus tard Sacha était envoyé pour une mission pour la team rocket ....
Ondine était dans son arene, elle pensait à Sacha ...Elle n'avait plus eu de nouvelles et elle avait eu peur de retourner là bàs...
Soudain une explosionb rententit et elle vit des agents de la team rocket envahir son arene et à leur tête....Sacha!
Sacha, le garçon qu'elle aimait était en train de l'attaquer ....Elle lui dit :
- Mais pourquoi tu es méchant ?
- C'est ma nature que veux tu !
Alors on sortit chacun nos pokeballs et un combat féroce commença entre Sacha et Ondine , elle ne voyait riend e ce qui l'entourait, ni les agents de la team rocket qui partaient avec les autres pokemon,
ni les morceaux de débris qui tombaient un peu partout, ni surtout le bruit qu'il y avait ; Ce combat continua pendant des heures, chacunb voulant dominer l'autre ...
Au bout d'un temps, épuisés, tous leur pokemon k o ils s'arreterent .....Mais ils continuerent cette fois ci dans un combat physique ...Les coups de poings les coups de pieds, tout y passait .
Ils ne voulaient ni l'un ni l'autre abandonner la lutte qui les épuisait ...Finalement ils s'arrêterent .....
- Ben tu es coriace Ondine !
- Toi aussi !
Ils se jeterent l'un sur l'autre pour continuer à se battre mais curieusement leur combat se transforme en une étreinte passionée : ils s'embrasserent furieusement et firent l'amour là au milieu des débris ...
- Je t'aime Sacha, malgré ce que tu as fais je t'aime !
- Moi aussi je t'aime !
Ils s'embrasserent de nouveau en se disant que maintenant plus rien ne serait comme avant ....Sacha se demanda par contre ce qu'il allait faire mais pour le moment il continua d'embrasser Ondine encore et encore...... Ils passerent la nuit là même si ce n'était pas confortable dans les bras l'un de l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

Mais pk es tu méchant ? - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Mais pk es tu méchant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais pk es tu méchant ?   Mais pk es tu méchant ? - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 23:53

Giovanni était furieux...Il n'avait aucune nouvelle de Sacha ......Il appella deux hommes :
- Vous allez me retrouver Sacha ok ?
- Ok boss!
Ils partirent et virent que Sacha était amie avec Ondine de nouveau . Ils en informerent le boss qui dit :
- Bon alors cette fois ci mes ordres seront clairs : éliminez Sacha par tous les moyens possibles !
- Ok chef !
C'est ainsi que le soir même , Sacha et Ondine avaient décidés de partir au restaurant . Quand ils revinrent ils n'eurent que le temps de mettre à l'abris : l'arene d'azuria avait explosé.
- Mais qui a fait ça ?
- C'est la team rocket, ils veulent me tuer apparement...Viens, il faut partir !
Ils coururent le plus vite possible mais ils furent rattrappés par la team rocket . Un combat pokemon commença et pendant qu'il combattait Sacha ne vit pas un homme qui vint derriere lui et lui lança un couteau.
Ondine s'interposa et reçu le couteau dans le bas du ventre :
- HAAAAAAAA !!
- ONDINE !!!!
Se retournant vers la team rocket il leur dit :
- VOUS ALLEZ ME LE PAYER !! DRACAUFEU? PIKACHU CARAPUCE ATTAQUEZ !!!
Tous les agents furent assomés mais Sacha se saisit de celui qui avait lancer les couteaux et lui dit :
- Tu aimes ça les couteaux ? Et bien sois content, tu vas mourir comme ça ! Il prit un couteau et lui transperça le coeur .
Apres ça il prit Ondine et s'envola avec dracaufeu pour porter Ondine aux urgences....
On soigna Ondine et Sacha resta à son chevêt....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Invité
Invité
Anonymous



Mais pk es tu méchant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais pk es tu méchant ?   Mais pk es tu méchant ? - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 23:57

c'est sérieux là^^

Sacha qui assassine des gars oO!

Vive la suite de la fic !
Revenir en haut Aller en bas
fannedeAAML

Mais pk es tu méchant ? - Page 5 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.
Date d'inscription : 31/12/2008

Mais pk es tu méchant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais pk es tu méchant ?   Mais pk es tu méchant ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 20:59

QQue ne ferait ton pas par amour.

Super.
Revenir en haut Aller en bas
http://ondine68.skyrock.com
Pika

Mais pk es tu méchant ? - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Mais pk es tu méchant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais pk es tu méchant ?   Mais pk es tu méchant ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 21:16

Ondine rêvait....Elle était dans une forêt avec Sacha quand tout à coup elle s'éfondra et vit qu'elle perdait son sang ....
Elle s'éveilla et hurla :
- SACHAAAAAAAAAAAA !!!
- Je suis là !
- C'était horrible ce cauchemard, je....
- Chuuuuut ! Je suis là tu n'as rien à craindre...
- Sacha ne m'abandonne jamais je t'en prie !
- Ne t'inquiete pas ! Je resterai prêt de toi !
- Sacha promets moi que tu ne me laisseras jamais seule !
- Je te le promets !
Rassurée, Ondine s'endormit .....
Il lui fallu beaucoup de semaines pour guérir ...Quand elle put enfin sortir de l'hopital, Sacha lui dit :
- Que veux tu faire ?
- Je veux voir l'océan !
- Ok !
Ils partirent en bateau pour faire un long tour ...Ce qu'ils ne savaient pas , c'est que la team rocket était sur le bateau aussi ...
Un soir , on poussa Sacha qui tomba à la mer .
PLOUF !
- Un homme à la mer !
- SACHAAAAAAA !!!
Le navire s'arrêta et on repêcha Sacha ....Frigorifié, on l'amena à l'infirmerie du bateau . Ondine resta prêt de lui .....
Un homme habillé tout en noir murmura dans unc oin du navire :
- Zut c'est raté !
Une femme habillée en noir l'accompagnait ....Ils chuchoterent dans un micro :
- Allo Boss? Je suis désolé mais on a raté notre coup, on va essayer d'une autre maniere, je vous tiendrai au courant.....
Le lendemain matin , Sacha se reposait dans un transat quand un arbok sauta sur lui . Surpris, il dit :
- PIKACHU ATTAQUE FATAL FOUDRE !!!
- PIIIIIIIIIKAAAAAAACHUUUUUUU !!!
Sonné , le serpent s'évanouissa....
L'homme en noir murmura :
- Zut c'est encore raté !
Sacha alla voir Ondine pour lui dire ce qu'il s'était passé....
- Sacha il faut restere sur nos gardes !
- Oui apparement la team rocket essaye encore de m'assasiner.....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Contenu sponsorisé





Mais pk es tu méchant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais pk es tu méchant ?   Mais pk es tu méchant ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais pk es tu méchant ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» mais pourrais je lui dire un jour?
» mais ou est Sacha ?
» Mais qui étaient ils ?
» ceci n'est pas une fic mais un appel
» mais qu'arrive t il à Sacha?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: