Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 je dois t'avouer quelque chose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pika

je dois t'avouer quelque chose 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

je dois t'avouer quelque chose Empty
MessageSujet: je dois t'avouer quelque chose   je dois t'avouer quelque chose Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 08:29

un soir je ne savais pas quoi faire alors j'ia commencé à écrire mdr

ça a commencé d'une façon plus qu'idiote . Je partais de chez mes soeurs , pour devenir dresseuse de pokemon, je voulais leur prouver que moi, Ondine, je pouvais faire mes preuves . Apres avoir marcher pendant longtemps je m'étais arrêter pour pêcher .C'est ainsi que je connu Sacha,je le sortit de l'eau, il me piqua mon vélo........Plusieurs années plus tard, je devais quitter Sacha et Pierre pour reprendre l'arene de mes soeurs en espérant un jour dire à Sacha que je l'aimais ....Mais ce jour n'arriva jamais ....Il revint de temps en temps puis repartait ce qui fait que nous n'avions pas vraiment le temps de parler rien qu'à deux . Le temps passa et il devint maitre pokemon . De mon côté j'avais trop à faire pour pouvoir le revoir et la vie nous éloigna tous les deux . 10 ans plus tard je le revis par hasard à un congres pokemon .
- Ondine ! ça fait si longtemps !
- Sacha ! Alors ça va ton arene ?
- Oui à merveille et la tienne ?
- Super ! Que deviens tu ?
- Bah je vais bien , et figure toi que j'ai rencontré une championne pokemon qui s'appelle Jézabelle et on compte se fiancer bientôt !
Ondine eu un coup au coeur :" non, ce n'est pas possible,pas ça !!!!"
- Ha ben ...Félicitations !
- Et toi que deviens tu ?
- Oh rien la routine ....
- Tu devrais te trouver quelqu'un tu sais !
"Pourquoi tu me fais si mal Sacha ? "
- Oui tu as raison !
Ondine ne parla plus laissant Sacha parler .... Le soir vint et je pris congé de Sacha. Je pris mon téléphone et appella Pierre . Pierre était toujours célibataire et toujours champion de Argenta, il avait penser devenir eleveur de pokemon mais finalement il renonça à son rêve et resta le champion de l'arene d'Argenta ......
- Allo !
- Salut Ondine ça va ?
- Pierre, j'ai revu Sacha et...il va se fiancer !
- Ha ! Je vois ! Ecoute Ondine, ilk doit savoir tes sentiments tu entends ?
- Mais...
- Il n'y a pas de mais qui tienne ! Vas y !
Ondine hésitait ....Elle réfléchissa toute la journée puis finalement elle prit un papier et écrivit :
" Mon cher Sacha, tu dois te demander pourquoi je t'appelle comme ça pas vrai ? Je ne sais pas par ou commencer ....Tu vois quand j'ai quitter l'arene d'azuria pour devenir maitre pokemon, j'ia abandonner mes rêves quand je t'ai rencontré car tu vois j'ai vu que tu étais un garçon bien et je suis tombée amoureuse de toi ....Je n'ai jamais osé te le dire puis nos chemins se sont séparés...Nous voilà à nouveau réunis alors je dois te l'avouer : je t'aime Sacha ! Je t'ai toujours aimé depuis le premier jour .....Je sais que ma déclaration ne changera rien à ta vie mais il fallait que tu le saches ...Saches aussi que je souhaite que tu sois heureux, même si ce n'est pas avec moi ....Je serai toujours là pour t'aider si tu as besoin de moi ....Avec tout mon amour
Ondine "
Ondine plia son papier le mit dans une enveloppe et l'envoya à Sacha ....
Sacha se levait ce matin là à son hôtel quand le téléphone sonna :
- Allo !
- Monsieur Ketchum, une lettre vient d'arriver pour vous !
- Je descend !
Sacha prit l'ascenseur et descendit . Il prit la lettre et apres l'avoir lu fonça à l'hotel ou était Ondine . Malheureusement elle était partie .....
Il se renseigna pour savoir ou elle était partie mais personne ne su lui dire .....
Ondine était partie loin, dans un pays ou elle savait que Sacha ne la trouvait pas . Elle rêvait de voir l'italie mais ça, elel ne l'avait dit à personne .
Arrivée à Venise , elle se trouva un hotel et y resta 15 jours . Apres elle repartit pour la france. Elle se disait que en changeant de pays souvent , Sacha ne la retrouverait pas mais elle avait tord....
Sacha engagea un détective privé qui commença à enqueter un peu partout pour retrouver Ondine .
Ondine pensait tout le temps : " Sacha, mon Sacha je me suis éloignée de toi pour ne plus souffrir, j'ai fui comme une lâche car je ne pouvais voir cette fille dont tu me parlais être avec toi ....Je t'aime, je t'aimerai éternellement, même si je vis 100 ans mais oublie moi ça vaut mieux, oublie moi ......."
- Mademoiselle ?
- Oui ?
- Vous avez l'air préocupée !
- Je suis désolée j'étais distraite !
- Bien, je disais que votre avion part cet apres midi à 17 h .
- Merci !
Ondine partit ce jour là pour un autre pays....
Le temps passa et Ondine changeait tout le temps de pays, ne restant qu'un un maximum....Sacha désespérait de la retrouver mais un jour la chance lui sourit . Il eu un coup de fil :
- Allo?
- Monsieur Ketchum ! J'ai retrouvé Ondine !
- Elle est ou ?
- Au novotel !
Sacha alla jusqu'au novotel et là il vit Ondine. Ondine l'aperçut et son coeur se serra , alors elle couru pour ne pas devoir s'expliquer mais Sacha la poursuivit....


Dernière édition par Pika le Sam 15 Mai 2010, 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
fannedeAAML

je dois t'avouer quelque chose 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.
Date d'inscription : 31/12/2008

je dois t'avouer quelque chose Empty
MessageSujet: Re: je dois t'avouer quelque chose   je dois t'avouer quelque chose Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 09:49

Sweet. Plz.
Revenir en haut Aller en bas
http://ondine68.skyrock.com
mistylove's

je dois t'avouer quelque chose 1413562724-ecran1-jvshack-com
mistylove's


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 29
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi,celebi la voix de la foret
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu,corayon,celebi,psykokwak,salameche
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Les îles oranges
Date d'inscription : 07/08/2008

je dois t'avouer quelque chose Empty
MessageSujet: Re: je dois t'avouer quelque chose   je dois t'avouer quelque chose Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 14:16

La suite plizz...!! c'est super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pika

je dois t'avouer quelque chose 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

je dois t'avouer quelque chose Empty
MessageSujet: Re: je dois t'avouer quelque chose   je dois t'avouer quelque chose Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 15:20

Ondine courait , plus vite que elle n'avait jamais couru de sa vie. Sacha voulu la rattrapper mais elle tomba d'un pont dans une riviere . Elle sortit un pokemon eau pour l'aider et atteint le rivage ou Sacha se trouvait .
Elle allait se remettre à courir mais Sacha l'en empêcha :
- Ondine pourquoi me fuis tu ?
- ........
- Ondine je veux savoir ! Je t'ai cherchée partout !
- Tu ne comprendrais pas !
Ondine se remit à courir , Sacha voulu la poursuivre mais elle lança psychokwak :
- Attaque choc mental !
Sacha s'envola vers d'autres cieux .
- Pardonne moi Sacha mais maintenant tu as fait ton choix ......
Ondine pleura puis s'arrangea pour quitter le pays oou elle était . Et Sacha continue à la rechercher.....
Un an passa puis un jour, alors que Ondine prenait son bain dans une chambre d'hotel, elle entendit la porte s'ouvrir . Elle sortit à toute vitesse de son bain, mit un peignoir et alla voir qui c'était et reconnu Sacha .
- QUE FAIS TU ICI ????
- Je veux comprendre....
- Bon, je m'habille puis on va discuter ok ?
- Oh tu peux rester comme ça tu sais ça ne me dérange pas !
- Pervers !
Ondine partit s'habiller puis revint . lle foudroya Sacha du regard puis s'assit .
- Alors que fais tu ici Sacha ?
- Je te l'ai dit je veux comprendre !
- IL N 'Y A RIEN A COMPRENDRE !!! TU M'AS BRISER LE COEUR !!!
- Mais tu ne m'avais jamais dit que tu m'aimais !
- PARCE QUE TU NE VOYAIS QUE TES FICHUS POKEMON VOILA POURQUOI !!!!
- Hein?
- OUI ! DEPUIS DES ANNEES JE T'AIME JE T'AI TOUJOURS AIMER ET TOI TU NE VOYAIS RIEN !!!!
- Ben il fallait me le dire !
- HAHA ! COMME SI TU POUVAIS COMPRENDRE !
Sacha ne su quoi dire puis dit :
- Bon, je vois que tu ne souhaites plus me voir alors je vais satisfaire ton désir : je te laisse en paix !
Et Sacha claqua la porte......Ondine pleura pendant une heure, cette fois ci elle l'avait vraiment perdu pour de bon ....


Dernière édition par Pika le Sam 15 Mai 2010, 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
evol 42

je dois t'avouer quelque chose 1413562761-ecran2-jvshack-com
evol 42


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 29
Film Pokémon préféré : gladiator et puis certains films pokémon
Pokémon(s) préféré(s) : givrali et arcanin c'est les meilleurs et les plus beaux !!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant , j'ai ma meilleure équipe dessus et c'est la plus inttéréssante des régions ; et argent soulsilver bien que je connaissait johto comme ma poche lol
Date d'inscription : 22/04/2010

je dois t'avouer quelque chose Empty
MessageSujet: Re: je dois t'avouer quelque chose   je dois t'avouer quelque chose Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 18:57

s'il te plait pika fais une suite pour qui termine ensemble et pour savoir sacha n'est pas encore fiancer à Jezabelle non ?? Si il n'est pas fiancé je fais péter la vodka-orange lol! si il l'est ben je pourrais pas me servir de l'ordi j'aurais :203:
Revenir en haut Aller en bas
Pika

je dois t'avouer quelque chose 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

je dois t'avouer quelque chose Empty
MessageSujet: Re: je dois t'avouer quelque chose   je dois t'avouer quelque chose Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 19:12

Sacha ne savait pas quoi faire....il décida d'appeller Pierre :
- Salut Pierre !
- Salut !
- Dis j'ai un ptit problème !
- Avec ta plantation ?
- Tres drôle ! Non c'est sérieux ! C'est Ondine !
- Ha ! Tu lui a brisé le coeur et tu ne sais pas comment faire pour te racheter ?
- Tu as deviné comment ?
- Excuse moi mais tu as été aveugle pendant des années mon pauvre Sacha !
- Je te demande pardon ?
- Ondine t'a toujours aimé, toujours ....
-........
- maintenant tu bouges ton cul, tu vas t'excuser, quitte à t'écraser comme le dernier des idiots mais tu la ramène prêt de toi ok ?
- Mais heu ...
- FONCE !
Pierre raccrocha et se dit : " bon j'espere qu'il va pas gaffer !"
Sacha revint à la chambre de Ondine et frappa . Elle ouvrit :
- ENCORE TOI ?
- Oui je veux te parler !
- PAS MOI !
- Ecoute !
- NON !
Sacha força la porte poussa Ondine contre le mur ......Ils se regardèrent puis s'embrassèrent passionément ......ils fermèrent la porte et tombèrent sur le lit en continuant à s'embrasser ....
Le lendemain matin, Sacha se réveilla puis téléphona...Quand il revint il dit :
- Ondine, j'ai tout arrangé : je vais t'épouser !
- HEIN ?
- Tu ne veux pas ?
- Si bien sûr !
Ils s'embrassèrent et à partir de ce jour là ils ne se quittèrent plus jamais ...

FIN

Bon ok c pas top mais je ne savais pas comment finir cette fic
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
evol 42

je dois t'avouer quelque chose 1413562761-ecran2-jvshack-com
evol 42


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 29
Film Pokémon préféré : gladiator et puis certains films pokémon
Pokémon(s) préféré(s) : givrali et arcanin c'est les meilleurs et les plus beaux !!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant , j'ai ma meilleure équipe dessus et c'est la plus inttéréssante des régions ; et argent soulsilver bien que je connaissait johto comme ma poche lol
Date d'inscription : 22/04/2010

je dois t'avouer quelque chose Empty
MessageSujet: Re: je dois t'avouer quelque chose   je dois t'avouer quelque chose Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 19:22

ah ok d'accord bonne fin mais tout faire en un paragraphe ta déconné lol! sinon bonne fic
Revenir en haut Aller en bas
Pika

je dois t'avouer quelque chose 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

je dois t'avouer quelque chose Empty
MessageSujet: Re: je dois t'avouer quelque chose   je dois t'avouer quelque chose Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 19:27

dsl ! suis pas un génie de la lampe

je dois t'avouer quelque chose Aladin-g--nie-copie-1
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
evol 42

je dois t'avouer quelque chose 1413562761-ecran2-jvshack-com
evol 42


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 29
Film Pokémon préféré : gladiator et puis certains films pokémon
Pokémon(s) préféré(s) : givrali et arcanin c'est les meilleurs et les plus beaux !!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant , j'ai ma meilleure équipe dessus et c'est la plus inttéréssante des régions ; et argent soulsilver bien que je connaissait johto comme ma poche lol
Date d'inscription : 22/04/2010

je dois t'avouer quelque chose Empty
MessageSujet: Re: je dois t'avouer quelque chose   je dois t'avouer quelque chose Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 19:32

t'est pas un génie de la lampe sur ?? mince je croyais Very Happy non faut créer une médaille pour celui qui à écrit le plus de fics non tu crois pas tu terminerais premier avec 70 fics d'avance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je dois t'avouer quelque chose Empty
MessageSujet: Re: je dois t'avouer quelque chose   je dois t'avouer quelque chose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je dois t'avouer quelque chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je dois vivre sans toi... OS
» quand on veut une chose, on en trouve parfois une mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: