Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quand Ondine change de camp....fic finie le 18/4

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pika

Quand Ondine change de camp....fic finie le 18/4 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Quand Ondine change de camp....fic finie le 18/4 Empty
MessageSujet: Quand Ondine change de camp....fic finie le 18/4   Quand Ondine change de camp....fic finie le 18/4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 14:32

Cette journée avait pourtant bien commencé : j'avais trouvé un nouveau pokemon mais comme j'en avait dékà 6 il a été directement au labo du professeur Chen. Content de ma capture, je me suis décidé à essayer d'en attrapper un autre mais j'ai dérangé un ursaring qui avait un malain plaisir maintenant à me courir apres. Pierre avait trouvé une grotte pour nous cacher mais une bande de nosferenti nous attaqua , c'était pas mon jour ! Pierre et moi avaons finalement pu nous dépétrer de cette grotte et le danger était passé quand nous tombâmes dans un trou fait par la team rocket . Charmante journée ! Apres les avoir envoyés vers d'autres cieux, nous arrivâmes à une ville mais on nous dit que l'arene était fermée un mois suite à des travaux . Dépité, je décidais d'appeller Ondine pour prendre de ses nouvelles .....
- Allo Ondine ?
- Salut Sacha ! ça va ?
- Bof !
- Raconte moi !
Je lui racontait alors nos aventures à Pierre et à moi, Il faut dire que nous n'étions plus que 2 depuis que Aurore était rentrée chez elle .
- Et ton arene ça va ?
- Ouais ! Je suis imbatable !
- Cool !
La discution continua longtemps et quand je racrochait le vidéophone, je me suis rendu compte à quel point Ondine me manquait .....Je ne savais plus quoi faire....
- Bon Sacha, on va manger ?
- J'ai pas faim .....
- Tu peux me répeter ça ?
- J'ai pas faim !
Pierre se dit que son ami ne devait vraiment pas être dans son état normal pour ne pas vouloir manger, gourmand comme il était, non goinfre ce serait plus juste pour le définir......
Sacha décida de rentrer en passant par Azuria .Il allait arrivé mais il vit de la fumée venant d'Azuria . Quand il arriva il vit que l'arene de Ondine n'était plus qu'un tas de cendres . Il demanda si on avait pas vu une jeune fille rousse mais personne ne savait lui répondre ....A des km de là Ondine se réveilla dans une cage .....
- Butch, notre invitée s'est réveillée !
- Alors Ondine ça va comme tu veux ?
- LACHEZ MOI BANDE DE LACHES !!!
- Oui on va te relacher mais apres une petite rééducation !
- Hein ?
- Tu vas subir un traitement spécial haha !
Ils enmenerent Ondine dans une piece et là elle suivit une rééducation : c'ets à dire qu'elle fut torturée et on lui passait pendant des heures des vidéos sur la team rocket montrant la grandeur de l'organisation criminelle ......Au bout d'un mois, elle avait finit par tout oublier de sa vie passée et pensait comme eux....


Dernière édition par Pika le Sam 18 Avr 2009, 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
fannedeAAML

Quand Ondine change de camp....fic finie le 18/4 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.
Date d'inscription : 31/12/2008

Quand Ondine change de camp....fic finie le 18/4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Ondine change de camp....fic finie le 18/4   Quand Ondine change de camp....fic finie le 18/4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 14:38

Psuuuuiiiiiiiiiiiiiii sa saoul la team Rocket.
Revenir en haut Aller en bas
http://ondine68.skyrock.com
Pika

Quand Ondine change de camp....fic finie le 18/4 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Quand Ondine change de camp....fic finie le 18/4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Ondine change de camp....fic finie le 18/4   Quand Ondine change de camp....fic finie le 18/4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 16:29

Sacha était triste depuis ce qui s'était passé à Azuria . Il pensait toujours à Ondine .....
- Sacha, ya un pokemon !
- Mmm ?
Pierre se dit :" il va vraiment mal, d'habitude il aurait tout fait pour le capturer !"
Soudain, une fumée apparu !
- Nous sommes de retour et c'ets un quatuor !
- Pour vous jouer des mauvais tour on est tres forts !
- A fin dr proteger le monde de la dévastation
- A fin de ralier tous les peuples à notre nation !
- A fin de deoncer l'amour et l'amitié !
- Afin d 'étendre notre pouvoir sur la voie lactée !
- Jessie
- James
- Miaous
- Ondine !
- La team rocket plus rapide que la lumiere
- Rendez vous tous ou vous aurez la guerre !
- Ondine et Miaouss oui la guerre !
Pierre et Sacha n'en revenaient pas : Ondine avait l'uniforme de la team rocket, une lueur d'amusement dans le regard qui ne présageait rien de bon !
La bataille commença et finalement Ondine captura pikachu laissant Pierre et Sacha completement ahuris de voir leur amie qui était passée à l'enemi....
- Pierre, j'ai rêvé ?
- Non hélas !
- Ondine nous a trahit !
- Oui mais je ne comprends pas pourquoi !
- Je découvrirai pourquoi et je retrouverai Ondine et pikachu !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
fannedeAAML

Quand Ondine change de camp....fic finie le 18/4 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.
Date d'inscription : 31/12/2008

Quand Ondine change de camp....fic finie le 18/4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Ondine change de camp....fic finie le 18/4   Quand Ondine change de camp....fic finie le 18/4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 16:33

Ho nonnnnnnnnn.Pauvre Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
http://ondine68.skyrock.com
Pika

Quand Ondine change de camp....fic finie le 18/4 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Quand Ondine change de camp....fic finie le 18/4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Ondine change de camp....fic finie le 18/4   Quand Ondine change de camp....fic finie le 18/4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 11:50

Sacha courait, il courait à en perdre l'haleine ....Il voulait retrouver Ondine, sa Ondine pas ce qu'elle était devenue ....Pourquoi mais pourquoi était elle devenue méchante ? Que s'était il passé ? Il courait toujours .....Il arriva à Jadielle et vit l'arene . Peut être que là il trouverait des réponses à ses questions .....
Il arriva dans l'arene mais il n'y avait personne .....Il descendit au sous sol et vit un ordinateur . Curieux , il le mit en route ....
On voyait Ondine attachée à une table et elle souffrait . Butch disait : " 10eme jour : malgré les torture sinfligées, le sujet n'est pas coopérant , mais à force, nous arriverons à modifier sa mémoire, elle résiste ......" L'image se brouillat puis on vit de nouveau Ondine qui recevait des coups et butch qui commentait :
15eme jour : Apre slui avoir donner des coups, nous lui passons tous les jours des vidéos pendant des heures, je sens qu'elle change, elle se rebelle moins qu'avant .....L'image se brouilla puis on vit Ondine le regard vague ....30 eme jour :" nous avons réussi, elle a tout oublié de son passé et elle nous obéit au doigt et à l'oeil !" Soudain Sacha entendit une voix derriere lui :
- Et oui, nous avons changer ta copine, ce fut dur mais nous avons réussi !
Sacha se retourna et vit butch et cassidy . Fou de rage il cria :
- VOUS ALLEZ ME LE PAYER !!!!
Une bataille s'ensuivit et Sacha prenait un plaisir à faire souffrir ses enemis grace à ses pokemon . Au bout d'un momemnt tout était détruit, des fils electriques chargés d'electricité jonchaient le sol . Sacha recula , il sortit de la piece au grand étonnement de Butch et Cassidy puis il prit un pokemon aquatique et dit :
- Pistolet à eau !
Le pokemon inonda la piece et l'eau se mélangeant à l'electricité toucha Butch et Cassidy qui moururent electrocutés .
Sacha cracha par terre et dit :
- Désormais vous ne ferrez plus de mal ! Je retrouverai Ondine et je m'occuperai d'elle pour qu'elle redevienne ce qu'elle était avant de vous rencontrer !!
Sacha partit du batiment et continua ses recherches .....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
fannedeAAML

Quand Ondine change de camp....fic finie le 18/4 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.
Date d'inscription : 31/12/2008

Quand Ondine change de camp....fic finie le 18/4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Ondine change de camp....fic finie le 18/4   Quand Ondine change de camp....fic finie le 18/4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 11:54

Ou merde sa doit faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://ondine68.skyrock.com
Pika

Quand Ondine change de camp....fic finie le 18/4 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Quand Ondine change de camp....fic finie le 18/4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Ondine change de camp....fic finie le 18/4   Quand Ondine change de camp....fic finie le 18/4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 21:55

Ondine en avait eu marre de Jessie et James : leur bétises l'exaspérait au plus haut point . Elle décida d'opérer seule et vit Sacha un jour qui marchait dans la forêt. Elle se posta devant lui et dit :
- Donne moi tes pokemon !
- Tu rêves là !
- Donne moi les !
- Pfff tu peux toujours courir !
Un match pokemons 'engagea alors mais ni l'un ni l'autre ne réussit à vaincre et ils durent s'arrêter car les pokemon étaient crevés et blessés .
- haha ! Tu as encore des progrets à faire !
- TAIS TOI !
- Mais apres tout, tu n'es pas toi mêmte !
- TAIS TOI !
- Au fait ils t'ont larguée ? Je les comprend tu sais !
- TU VAS TE TAIRE OUI ????
- Haha ! Tu es restée une gamine !
Ondine se rua sur Sacha et ils roulerent par terre mais Sacha étant le plus fort la plaqua au sol .
- Tu vois, tu es faible Ondine ! Tu ne peux pas rester ainsi !
- MAIS TAIS TOIIIIIIIIII !!!
Pendant une heure ils se baterent pusi épuisée, Ondine dit :
- ça va tu as gagné !
- Oh mais je n'ai pas finit avec toi !
Il se releva prit Ondine par la taille et plongea avec elle dans l'eau............Puis il laissa Ondine dans l'eau, sortit et sortit Ondine de l'eau .
Apres ça il dit :
- Tu te souviens ?
Ondine regardait l'eau puis Sacha puis elle eu un flash : elle se vit en train de pêcher puis Sacha attrappé par sa canne à pêche .....
Alors elle se souvient ......Toutes ces aventures, toutes ces engueulades........Elle pleura pleura pendant longtemps . Sacha la prit dans ses bras et dit :
- Tu te souviens maintenant ?
- Oui snif !Oh Sacha !
Elle le prit dans ses bras et l'embrassa . Sacha trop surpris , se laissa faire puis Ondine dit :
- Je t'aime Sacha !
- Je t'aime ausis Ondine !
Ils s'embrasserent puis déciderent de monter un camp pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

Quand Ondine change de camp....fic finie le 18/4 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Quand Ondine change de camp....fic finie le 18/4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Ondine change de camp....fic finie le 18/4   Quand Ondine change de camp....fic finie le 18/4 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 23:36

Ondine était anéantie, elle s'était battue contre Sacha, son premier et unique amour ....Elle s'en voulait et se dit :
" si je reste avec lui , tôt ou tard la team rocket va me retrouver et Sacha va souffrir ! "
Sacha dormait toujours , alors Ondine prit une feuille, un bic et écrivit un message en pleurant . Puis elle partit en courant .
Le lendemain matin Sacha se leva et vit que Ondine n'était plus là . Il vit un message :
" Mon amour, sache que je t'aime plus que tu ne le crois mais avec moi tu es en danger ....Je fais partie de la team rocket et un jour ils me retrouveront .
Je vais aller les rejoindre et essayer de trouver un moyen pour que cette organisation se fasse un jour arrêter ....Ne te soucie pas de moi, tu as le droit d'être heureux et je ne veut pas que tu souffres à cause de moi . Je te garderai à jamais dans mon coeur .
Ondine "
Sacha pleura abondamment, car il aimait Ondine et voulait la retrouver mais ou était elle partie ? Il fallait qu'il retrouve ses autres amis pour qu'ils puissent l'aider à retrouver Ondine .
Ondine marchait tout en pleurant mais finit par se calmer . Si elle voulait que personne ne se rende compte de rien, elle devait continuer à faire comme la team rocket . Elle s'approcha d'un dresseur et dit :
- Donne moi tes pokemon !
- Tu rêves !
Un combat s'engagea et finalement Ondine vola les pokemon et assoma le dresseur puis murmura :
- Je suis désolée !
Puis elle continua son voyage ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Ondine

Quand Ondine change de camp....fic finie le 18/4 1413562902-ecran6-jvshack-com
Ondine


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3236
Age : 35
Film Pokémon préféré : pokemon 2^^
Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue
Date d'inscription : 16/11/2006

Quand Ondine change de camp....fic finie le 18/4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Ondine change de camp....fic finie le 18/4   Quand Ondine change de camp....fic finie le 18/4 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 12:00

oh la pauvre pale
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonaaml.superforum.fr/index.htm
Pika

Quand Ondine change de camp....fic finie le 18/4 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Quand Ondine change de camp....fic finie le 18/4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Ondine change de camp....fic finie le 18/4   Quand Ondine change de camp....fic finie le 18/4 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 12:08

Les années passerent....Sacha devint maitre pokemon à 20 ans avec une spécialité dans les pokemon electriques . Il n'avait plus jamais revu Ondine et malgré tout , il pensait toujours à elle ....
Ce jour là on lui remettait une récompense et malgré les félicitations de ses amis il ne parvenait pas à être joyeux ....
Soudain la lumiere s'éteignit puis un projecteur montra une jeune femme rousse qui portait le costume de la team rocket ....
- Donnez moi vos pokemon !
- Vous rêvez !
- Regardez autour de vous !
La lumiere revint et ils s'aperçurent qu'ils étaient encerclés par la team rocket et un comba commença . Sacha dit :
- Je m'occupe de leur chef !
Il se plaça devant la jeune femme qui dit :
- Tient, comme ons e retrouve !
- Ondine ?
- Ouais c'est moi ! Heureux ?
- Je dois t'arrêter !
- Alors là tu rêves !
Un combat s'engagea et tout en combattant, Ondine se dit que Sacha avait embelli ...Ils se battaient avec acharnement mais aucun des deux ne voulait céder ....
Ondine vaincu Sacha et dit :
- Désolé chéri, on se retrouvera !
La team rocket partit emportant les pokemon ...Quand Sacha se réveilla il se promis de retoruver Ondine pour lui faire payer....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Contenu sponsorisé





Quand Ondine change de camp....fic finie le 18/4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Ondine change de camp....fic finie le 18/4   Quand Ondine change de camp....fic finie le 18/4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Ondine change de camp....fic finie le 18/4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'enlevement de Ondine ( fic finie le 14 février )
» un rêve qui change la vie
» un amour impossible? non ! ( fic finie le 6 mars )
» Un rêve qui change les choses.....
» poursuivis.....( fic finie le 7/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: