Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ondine a un enfant : fic à déconseiller aux plus jeunes !!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pika

Ondine a un enfant : fic à déconseiller aux plus jeunes !!!! 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Ondine a un enfant : fic à déconseiller aux plus jeunes !!!! Empty
MessageSujet: Ondine a un enfant : fic à déconseiller aux plus jeunes !!!!   Ondine a un enfant : fic à déconseiller aux plus jeunes !!!! Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 14:10

Toujours accompagné de Ondine et Pierre, Sacha continua son voyage pokemon . Ils avaient marchés toute la journée et Ondine ne avait marre .
- On pourrait s'arrêter?
- Oui d'accord !
- Déjà ?
- Sacha, Ondine ets fatiguée !
- Et alors ?
- Alors j'ai envie qu'on s'arrête !
- Ho ça va j'ai compris !
- Tu as compris quoi ?
- Que tu n'as aucune endurance !
- QUOI ?????
- Ben ouais !
- TU POURRAIS PAS ETRE MOINS EGOISTE ?????
- TU POURRAIS PAS LA FERMER ????
- STOP !!!
- QUOI ???
- Arrêtez de vous engueuler !
Sacha et Ondine ne parlerent plus . Pierre soupira . C'était fatigant d'e^tre avec eux .....
Le lendemain matin ils arriverent dans une ville, ou Sacha alla gagner un match . De super bonne humeur il dit :
- On mange quoi ce soir ?
- Pfff tu penses pas à grand chose à par les pokemon et manger !
- JE T AI PAS SONNER !!!!
- Et c'est repartit !
- PIKAAAAAAAAAACHUUUUUUUUUU
- Pikachu pourquoi tu as fait ça ?
- Pikachu en a marre de vos disputes !
- Jen peux rien si Ondine est une chipie !
- J'en peux rien si Sacha est stupide !
- QUOI ????
- STOP !!!! Je commence à en avoir marre !
Pierre réfléchissa pendant plusieurs jours . Il se demandait comment les réconcilier mais ce ne serait pas facile ....Il eu une idée . Il partit une heure en ville puis revint au centre pokemon .
- J'ai trouvé un hotel pas cher !
- Chouette ! Je vais pouvoir prendre un bain !
- Ouais !
Ils arriverent et Pierre leur remit une clef .
- Voilà, vous dormirez dans la même chambre
- QUOI ??????
- Cessez de hurler ! Bonne nuit !
Ils partirent dans leur chambre et fermerent la porte . Puis ils entendirent un bruit de sérure .
- Voilà, vous allez rester ici plusieurs jours, rassurez vous ce n'est pas une chambre simple, il y a de quoi manger dans un frigo .
- Ondine, fais moi penser à tuer Pierre des qu'on sera libres !
- Ok !
- Bon, on fait quoi pour ce soir ? Il n'y a qu'un lit double et un fauteuil !
- Je dors dans le fauteuil !
- Parfait !
- Bonne nuit !
Le lendemain matin, Ondine partit prendre sa douche . Elle sortit les cheveux lachés une serviette entourée autour d'elle . Sacha était stupéfait : il toruvait Ondine super belle .
- Ben quoi ?
- Non rien !
Sacha alla à son tour se laver puis s'habilla dans la sale de bain .La journée passa , ils essayerent de s'occuper mais curieusement, ils ne disputerent pas .
Le soir arriva puis chacun alla se coucher de son côté....
Le lendemain il ne se passa rien . Mais le soir il y eu un orage . Ondine avait peur. Elle se leva et dit :
- Sacha je peux dormir avec toi ?
- Oui bien sûr !
Ondine dormit bien cette nuit là . Sacha aussi . Le lendemain matin ils se leverent . le soir de cette journée, ils deciderent de dormir encore ensemble .
Mais cette fois ci ils parlerent de tout et de rien . Soudain Sacha dit :
- Ondine, je suis désolé si on se dispute souvent
- C'est pas grave
- Tu sais je t'aime bien !
- Moi aussi !
Sacha regarda Ondine qui avait les cheveux lachés . Il la regarda puis l'embrassa . Ondine répondit à son baiser .Ils s'embrasserent avec passion . Sacha la regarda puis lui dit :
- Je t'aime
- Moi aussi je t'aime !
Ils sembrasserent de nouveau puis Ondine tira la veste de pyjama de Sacha . Sacha fit la même chose à Ondine . Ondine enleva le pantalon de pyjama de Ondine puis sa culotte . Elle était maintenant nue . Ondine enleva le pantalon de pyjama de sacha et son caleçon . Sacha embrassa les seins de Ondine . Ondine gémit .Elle embrassa Sacha partout sur son corps . Apres ça Sacha prit possesion de Ondine et fut en elle . Elle poussa un cri . Ils s'arretent épuisés puis s'endormirent .
Le lendemain matin, ils se réveillerent .Sacha se réveilla le premier et caressa la joue de Ondine qui s'éveilla .
- Bonjour mon chéri
- Bonjour mon amour .
- Je ne pensais pas que mon rêve se réaliserait un jour ......
Quelqes jours plus tard, Pierre les libéra .
- Alors vous êtes réconciliés ?
- Heu oui !
Sacha et Ondine rougirent .
- Ben c'est parfait ça !
Ils continuerent leur route . Une chose avait changé : Sacha et Ondine ne se disputaient plus , ce qui étonait Pierre .
Quelques semaines plus tard, Ondine ne se sentait pas bien .Sacha s'en inquiétait .
- Ondine ça va ?
- J'ai des nausées .....
- On va trouver un centre pokemon ! heu non un hopital !
- Oui !
Ils allerent dans un hopital . On fit divers examens puis le medecin dit aux deux garçons :
- Rassurez vous, votre amie n'a rien de grave !
- Ha ? Elle a quoi ?
- Elle est enceinte !
- Sacha, petit cachotier !
Sacha devint rouge écrevisse .
- Bon, alors voilà : elle devra se reposer, ne pas faire trop d'efforts .
- Promis docteur !
Des que le medecin partit, Pierre dit :
- Sacha tu vas être papa !


Apres quelques mois passés dans la ville, Ondine acoucha . C'était un petit garçon . Il ressemblait à Sacha mais avait les yeux de Ondine .
Sacha se demandait comment il allait expliqué ça à sa mere et aux soeurs d'ondine ......Ils reprirent la route, le bébé du couple étant accroché à Ondine .
Comme ils étaient souvent en forêt, Ondine donnait le sein à son enfant uniquement . Les mois passerent puis ils arriverent au bourg pallette.
- Je vais aller en éclaireur !
Sacha arriva chez lui :
- Bonjour maman !
- Bonjour Sacha ! Alors ce voyage ? Raconte !
- Ben justement il s'ets passé quelque chose......
- Quoi?
- Ondine, rentre avec Marc !
Ondine s'amena avec l'enfant .
- Oh il est mignon ! Qui est cet enfant ?
- Ben tu vois maman, tu es grand mere !
- Hein?
Ondine s'avança et dit :
- Oui Sacha et moi on est parents ....
La mere de Sacha tomba dans les pommes . Puis, quand elle reprit ses esprits elle dit :
- Il va faloir discuter avec les soeurs de Ondine et organiser le mariage .
- le mariage ?
- Oui , vous devez prendre vos responsabilitiés !
Ondine contacta ses soeurs puis se rendit avec Marc et Sacha à l'arene d'azuria .
- Bonjour petite soeur ! Qu'il ets mignon cet enfant !
- Oui c'est le notre à Sacha et moi !
- QUOI ?????
- Ondine et moi on a heu .....
- Ondine tu as été imprudente !
- Ce qui est fait est fait !
- Oui ça je ne te le fais pas dire !
- Bon, on va organiser votre mariage alors .
C'est ainsi que Ondine et Sacha se marierent . Seulement, comme Ondine ne pouvait pas vivre avec ses soeurs , on donna un appartement à Sacha et Ondine.
L'appartement était spacieux et tres lumineux . Leur fils Marc était adorable . Il rigolait tout le temps .Sacha trouva un travail comme entraineur de pokemon dans une arene . Un jour il arriva assez tard .
- Ondine ?
Il chercha son épouse et la trouva inconsciente . Son fils était pres de Ondine . Il appella l'hopital . On fit des tas d'examens à Ondine . Elle avait trop présumé de ses forces et devait se ménager . Peu de temps apres, Ondine fut de nouveau enceinte . Mais elle était tres tres fatiguée . Sacha lui dit :
- Ecoute, je vais m'occuper de tout, je vais arrêter de travailler pour m'occuper de toi
- Non, je ne veux pas que tu sacrifies ton métier !
- Ecoute, c'est pas grave !
Pendant des mois, Ondine du se reposer . Elle eu une fille mais le medecin l'appella en même temps que Sacha .
- Je vais devoir vous apprendre une mauvaise nouvelles : vu l'état de Ondine, elle ne pourra plus avoir d'autres enfants. Elle devra être opérée pour ça....
- QUOI ????
- Je suis désolé, mais c'est la seule chose à faire pour préserver Ondine.
Ondine était triste, elle aurait voulu avoir beaucoup d'enfants mais ce n'était pas possible . Elle fut opérée . Les deux enfants de Sacha et Ondine grandirent , ils étaient heureux avec leur parents .
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
fannedeAAML

Ondine a un enfant : fic à déconseiller aux plus jeunes !!!! 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.
Date d'inscription : 31/12/2008

Ondine a un enfant : fic à déconseiller aux plus jeunes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ondine a un enfant : fic à déconseiller aux plus jeunes !!!!   Ondine a un enfant : fic à déconseiller aux plus jeunes !!!! Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 14:14

Cool enfant enfant vive les femme enceinte.Jdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ondine68.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Ondine a un enfant : fic à déconseiller aux plus jeunes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ondine a un enfant : fic à déconseiller aux plus jeunes !!!!   Ondine a un enfant : fic à déconseiller aux plus jeunes !!!! Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 14:20

C'est vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Ondine a un enfant : fic à déconseiller aux plus jeunes !!!! 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Ondine a un enfant : fic à déconseiller aux plus jeunes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ondine a un enfant : fic à déconseiller aux plus jeunes !!!!   Ondine a un enfant : fic à déconseiller aux plus jeunes !!!! Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 16:43

Loin de là, dans un bureau , le boss de la team rocket parlais à un homme et une femme :
- Vous êtes depuis des années à mon service et jamais vous ne m'avez apporter des pokemon !
- mais chef
- SILENCE !!!! Je veux des résultats !
Il mit sous leur yeux les photos de Sacha Ondine et leur enfants .
- Vous allez enlever les enfants de ce couple .
- QUOI ????
- SILENCE !!! FAITES CE QUE JE VOUS DIT !!!
- Bon, d'accord !
James et Jessie miren au point un plan.....
Quelques jours plus tard, les enfants de Sacha te Ondine furent enlevés . Ondine était tres inquiete et Sacha prévint la police . Ils chercherent partout mais ne les trouverent pas . Les recherches furent intérromues au bout de 6 mois . Pendant ce temps, les enfants étaient elevés comme des membres de la team rocket, on leur apprit toutes sortes de techniques .
Un jour, Sacha ruminait son passé dans l'arene ou il travaillait quand deux membres de la team rocket attaqua l'arene . Il regarda les attaquants et les reconnus : c'était ses enfants ! Trop étonné pour réagir il ne pu rien faire et reçu un coup sur le crane . Il sombra dans l'inconscience....
Quand il reprit ses esprit, le boss de la team rocket était en face de lui et dit :
- Bonjour Sacha !
- Qui êtes vous ?
- Je suis le boss de la team rocket, c'est moi qui ai fait enlever tes enfants car vois tu , tu as toujours tenu tête à mes hommes alors j'ai voulu me venger .
Maintenant tes enfants sont à mes ordres et bientôt toi aussi .
- JAMAIS !!!!
Le boss ricana puis partit . Plus tard, Sacha vit ses enfants venir jusqu'à lui .
- Marc !
- Qui êtes vous ?
- Tu ne te souviens pas ?
- Non !
- Et toi Estelle ?
- Non, je ne vous connait pas !
- Je suis votre pere !
Mais ses enfants ne le reconnurent pas . Sacha était desespéré.....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
fannedeAAML

Ondine a un enfant : fic à déconseiller aux plus jeunes !!!! 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.
Date d'inscription : 31/12/2008

Ondine a un enfant : fic à déconseiller aux plus jeunes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ondine a un enfant : fic à déconseiller aux plus jeunes !!!!   Ondine a un enfant : fic à déconseiller aux plus jeunes !!!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 11:10

Deux trois question:
1/Ils ont quel age les gosses?
2/Comment on peut oublier ses parents?

Et pis ect.
Je sais je suis chiante mais bon....

Sinon c'est cool une suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ondine68.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Ondine a un enfant : fic à déconseiller aux plus jeunes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ondine a un enfant : fic à déconseiller aux plus jeunes !!!!   Ondine a un enfant : fic à déconseiller aux plus jeunes !!!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 12:14

c'est pas sur mais je pencherais que Giovanni a fait un truc pour faire oublier les souvenir aux gens...

C'est une possibilité...
Revenir en haut Aller en bas
fannedeAAML

Ondine a un enfant : fic à déconseiller aux plus jeunes !!!! 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.
Date d'inscription : 31/12/2008

Ondine a un enfant : fic à déconseiller aux plus jeunes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ondine a un enfant : fic à déconseiller aux plus jeunes !!!!   Ondine a un enfant : fic à déconseiller aux plus jeunes !!!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 12:15

Ouai un lavage de cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://ondine68.skyrock.com
Pika

Ondine a un enfant : fic à déconseiller aux plus jeunes !!!! 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Ondine a un enfant : fic à déconseiller aux plus jeunes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ondine a un enfant : fic à déconseiller aux plus jeunes !!!!   Ondine a un enfant : fic à déconseiller aux plus jeunes !!!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 13:41

Marc et Estelle avaient maintenant 14 ans....Mais quelque chose leur échappait....Qui était leur parents ? Ils avaient un immense trou de mémoire......Ils obéissaient au boss de la team rocket mais quelque part en eux, ils se disaient que ça n'avait pas toujours été le cas. Marc avait des migraines tres fortes. Parfois il rêvait d'une femme rousse mais il ne savait pas de qui il s'agissait.....Estelle avait des flashs : parfois elle se revoyait toute petite et elle voyait elle aussi une jeune femme rousse lui sourire et lui parler ........Ils déciderent de chercher apres leur passé......
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
fannedeAAML

Ondine a un enfant : fic à déconseiller aux plus jeunes !!!! 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.
Date d'inscription : 31/12/2008

Ondine a un enfant : fic à déconseiller aux plus jeunes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ondine a un enfant : fic à déconseiller aux plus jeunes !!!!   Ondine a un enfant : fic à déconseiller aux plus jeunes !!!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 17:28

Une jeune femme rousse plus si jeune. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ondine68.skyrock.com
Pika

Ondine a un enfant : fic à déconseiller aux plus jeunes !!!! 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Ondine a un enfant : fic à déconseiller aux plus jeunes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ondine a un enfant : fic à déconseiller aux plus jeunes !!!!   Ondine a un enfant : fic à déconseiller aux plus jeunes !!!! Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 23:06

En cachette, ils firent des tas de recherches. Un jour ils tomberent sur une archive de journal . " les enfants de Sacha et Ondine ont été enlevés par la team rocket. A ce jour personne ne sait ce qu'ils sont devenus " Il y avait une photo d'eux plus jeunes....Alors ils comprirent et pour se venger, ils réfléchissaient à un moyen de détruire la team rocket ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Contenu sponsorisé





Ondine a un enfant : fic à déconseiller aux plus jeunes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ondine a un enfant : fic à déconseiller aux plus jeunes !!!!   Ondine a un enfant : fic à déconseiller aux plus jeunes !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ondine a un enfant : fic à déconseiller aux plus jeunes !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: