Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 suite du noel de Ondine : à la recherche du passé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pika

suite du noel de Ondine : à la recherche du passé 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

suite du noel de Ondine : à la recherche du passé Empty
MessageSujet: suite du noel de Ondine : à la recherche du passé   suite du noel de Ondine : à la recherche du passé Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 14:29

Ils partirent en italie et déciderent d'y rester . Ils s'enregistrerent comme Kasumi Flowers et Satoshi kasaki .Ils se marierent et commencerent une nouvelle vie et personne ne su jamais ce qu'étaient devenus Sacha et Ondine .......

Lucas et Béatrice étaient les enfants de Sacha et Ondine . C'étaient des faux jumeaux . Ils ne savaient rien du passé de leur parents . Nés en italie, ils aimaient profondément leur pays . Ils parlaient que l'itatien . Lucas comme sa soeur avaient les cheveux auburns . Ils faisaient la joie de leur parents . Ils s'intérressaient aux pokemon,leur parents dirigeaient une arene de pokemon aquatique . Un jour , Lucas et sa soeur posèrent des questions à leur parents :
- Pourquoi on a jamais connu des oncles des tantes ou des grands parents ?
- Mes chéris , Votre pere et moi avont quitter notre pays pour venir ici , nous étions en danger .....
- Mais pourquoi?
- Un jour on vous expliquera mais pas maintenant et ne posez pas de questions à votre pere !!!!
Lucas dit à sa soeur : si tu veux mon avis, on va devoir faire notre enquete personnelle ......
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

suite du noel de Ondine : à la recherche du passé 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

suite du noel de Ondine : à la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: suite du noel de Ondine : à la recherche du passé   suite du noel de Ondine : à la recherche du passé Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 15:43

Béatrice regardait des photos de leur parents : Curieusement, il n'y avait pas de photos d'avant leur naissance, ce qui était bizarre.... Elle regarda bien les photos de leur parents et remarqua quelque chose ......la racine des cheveux de ses parents n'était pas blonde......Pour son pere elle était noire et sa mere roux......Elle chercha sur internet des gens aux cheveux roux, ça n'était pas courrant.....Sur toute la population mondiale, les cheveux noirs étaient les plus courants.....Mais roux c'était tres tres rare....
Elle chercha dans les champions pokemon depuis des années et elle trouva la biographie de Ondine : Ondine, championne de l'arene d'Azuria, disparue mystérieusement ainsi que Sacha ........... Elle regarda le pays : japon. Si elle devait avoir des réponses sur le passé de ses parents, elle devrait aller au japon et pour ça elle devait apprendre ua moins l'anglais pour pouvoir intérroger les gens ..........Elle s'inscrivit à des cours par internet . Elle débutat le soir même son apprentissage de la langue.....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

suite du noel de Ondine : à la recherche du passé 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

suite du noel de Ondine : à la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: suite du noel de Ondine : à la recherche du passé   suite du noel de Ondine : à la recherche du passé Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 22:09

Au japon.......
La team rocket existait toujours . Un homme devant son ordi appella un de ses agents :
- Monsieur Z !
Un homme habillé tout en noir arriva, sur son visage, il avait une expression térrifiante . Cette homme était connu pour sa cruauté . Toutes ses missions étaient réussies, il capturait les pokemon et changeait leur comportement : ils devenaient démoniaques .
- Que se passe t il ?
- J'ai ici un dossier qui n'a jamais été résolu. On a perdu la trace de deux jeunes gens il y a des années, l'une était championne de l'arene d'azuria, le jeune homme était un bon dresseur avec un pikachu tres puissant. Ils ont disparus mais on les soupsonne d'être aller dans un autre pays . Vous aurez acces à toutes les technologies possibles car je veux retrouver ces pokemon !
- Il faudra prendre des photos d'eux et les vieillir par ordinateur...
- C'est déjà fait .....
- Ok ! J'ai combien de temps pour réussir ?
- Prenez autant de temps que vous voudrez, vos crédits sont illimités ! Mais ne revenez pas ici avec un echec ou je vous jure que ma colere sera telle que vous ne serez plus de ce monde !
- Compris !
Il partit avec la ferme intention de réussir......
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

suite du noel de Ondine : à la recherche du passé 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

suite du noel de Ondine : à la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: suite du noel de Ondine : à la recherche du passé   suite du noel de Ondine : à la recherche du passé Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 15:49

Lucas et Béatrice devaient partir pour leur voyage initiatique pokemon.
C'est avec tristesse qu'ils se séparerent de leur parents. Ils prirent un chemin qui conduisit à une arene mais Béatrice dit à Lucaas:
- Ecoute, j'ai appris l'anglais grace à internet....
- oui et ?
- Je vais me débrouiller pour aller au japon, je suis sur que nos parents viennent de la bas !
- C'est trop dangereux !! Je refuse !
- STP!!
- Crie pas si fort ! C'est d'accord mais donne moi vite de tes nouvelles !!
Béatrice partit au japon pour chercher le passé de ses parents .......
Un mois plus tard, elle téléphona à Lucas;
- Voilà, maman s'appelle en fait Ondine et était une championne de l'arene d'azuria et papa un maitre pokemon ! Ils osnt partits à cause d ela team rocket mais j'ai été voir leur lieu d'origine et tout concorde ! Nous avons des parents super Lucas !!
- Super !!! Tu reviens quand ?
- Normalement je ....
La comunication fut intérrompue puis reprit et un homme apparu :
- Ainsi donc vous êtes les enfants de Sacha et Ondine !!! Tu diras à tes parents que si tu veux voir ta soeur vivante, ils doivent venir avec leur pokemon d'ici une semaine ! A bientôt!!!
Lucas était catastrophé et s'en faisait pour sa soeur ........Il allait devoir tout dire à ses parents.....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Invité
Invité
Anonymous



suite du noel de Ondine : à la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: suite du noel de Ondine : à la recherche du passé   suite du noel de Ondine : à la recherche du passé Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 15:54

waouh!

génial la fin!!
Revenir en haut Aller en bas
Pika

suite du noel de Ondine : à la recherche du passé 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

suite du noel de Ondine : à la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: suite du noel de Ondine : à la recherche du passé   suite du noel de Ondine : à la recherche du passé Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 20:17

Lucas revint chez lui . Ondine lui ouvrit vit qu'il avait l'air malheureux :
- Que se passe t il ?
- Maman, Béatrice a été enlevée! Elle était partie au japon et....
- AU JAPON ?????
- Oui car elle voulait ....
- J'ai compris !
Elle appella son mari :
- Sacha on a un probleme.....
- J'arrive !
Apres avoir tout dit à ses parents, Sacha er Ondine déciderent qu'il valait mieux redevenir comme avant ....C pourquoi Ondine redevint rousse et Sacha retrouva ses cheveux noirs . Ils prirent trois billers d'avion et partirent au japon .....


Dernière édition par Pika le Dim 11 Jan 2009, 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Invité
Invité
Anonymous



suite du noel de Ondine : à la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: suite du noel de Ondine : à la recherche du passé   suite du noel de Ondine : à la recherche du passé Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 21:26

génial!!!


j'attend la suite, Pik'!
Revenir en haut Aller en bas
Pika

suite du noel de Ondine : à la recherche du passé 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

suite du noel de Ondine : à la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: suite du noel de Ondine : à la recherche du passé   suite du noel de Ondine : à la recherche du passé Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 23:39

L'avion se dirigea vers la piste d'envol et décolla . Il prit de l'altitude et dépassa les nuages . Le vol durait depuis une heure quand tout à coups des hommes en noir avec un R rouge sur le torse apparurent avec des pokemon .
- Que personne ne bouge ! ou on lance nos pokemon sur vous !
- On a pas peur !
L'homme qui avait dit ça était d'un certain age . Le chef du groupe de la team rocket dit :
- Pauvre insoncient ! electek à l'attaque !
- Electeck !
- AAAAAH
le vieil homme tomba évanouit .
- Je sais que ici se trouvent Sacha Ondine et leur fils ! Livrez vous et il ne sera fait aucun mal aux passagers !
Sacha et Ondine se demandaient ce qu'ils pouvaient faire pour remédier à cette situation ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

suite du noel de Ondine : à la recherche du passé 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

suite du noel de Ondine : à la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: suite du noel de Ondine : à la recherche du passé   suite du noel de Ondine : à la recherche du passé Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 13:46

Sacha Ondine et Lucas discuterent à voix basse puis Sacha dit :
- Je suis Sacha ! et voici mon épouse Ondine !
- tient tient ! Parfait ! Avancez !
Soudain la porte de l'avion s'ouvrit, les membres de la team rocket furent aspirés dehors . Lucas ferma rapidement la porte et dit :
- Et voilà !
- Bravo ! On est tranquilles maintenant !
Sacha se dit : " décidement ils nous en veulent, il faudra faire tres attention quand nous serons au japon "


Dernière édition par Pika le Lun 12 Jan 2009, 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
fannedeAAML

suite du noel de Ondine : à la recherche du passé 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.
Date d'inscription : 31/12/2008

suite du noel de Ondine : à la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: suite du noel de Ondine : à la recherche du passé   suite du noel de Ondine : à la recherche du passé Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 16:04

Bien bon perso j'ai pas tout compris mais j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ondine68.skyrock.com
Contenu sponsorisé





suite du noel de Ondine : à la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: suite du noel de Ondine : à la recherche du passé   suite du noel de Ondine : à la recherche du passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite du noel de Ondine : à la recherche du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de son passé
» A la recherche de fan d'egoshipping ( Regis/Ondine)
» le noel de ondine : fic de pika
» retour dans le passé
» [Ikarishipping] Passé douloureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: