Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 des pensées par millier

Aller en bas 
+3
*Kasumi*
Crystalis
Pika
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pika

des pensées par millier - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

des pensées par millier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des pensées par millier   des pensées par millier - Page 8 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 22:44

Julie et Eric étaient dans une cage. Tout autour d'eux il y avait des pokemon bizarres: un léviator rouge, un dracaufeu bleu etc.......Un homme s'approcha d'eux, il avait des yeux de fous et il dit :
- Ha ! J'ai de nouveaux cobayes !
- Comment?
- Je vais commencer par la fille tient !
- Ne la toucher pas !
Des agents de la team rocket entrerent, l'un prit un electek qui foudraya Eric. Les autres prirent Julie et l'attacherent à une table.
- Bien ! Je vais tenter une expérience !
La macine ou était Julie pivota et elle se retrouva enfermée dans un tube en métal . Un bruit assourdissant se fit entendre puis Julie réaparu mais elle était changée.....
- JULIE !!!
Julie avait maintenant des ailes de dracaufeu, une queue de persian et ses mains et ses pieds avaient des griffes. Elle avait aussi des oreilles comme les chats....
Les agents de la team rocket prirent Eric et il eu le même sort .....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

des pensées par millier - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

des pensées par millier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des pensées par millier   des pensées par millier - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 09:28

Eric et Julie se regarderent
- Qu'est ce que vous nous avez fait?
- Hehe, vous êtes maintenant des hybrides humain/pokemon!
- Rendez nous notre apparence !
- Haha ! Jamais !
Soudain, Eric et Julie tomberent à terre.....Ils changerent encore d'apparence: ils garderent leur ailes de dracaufeu mais leurs membres se transformerent en pates de dracaufeu ainsi que leur tête: en gros ils ressemblaient à des hybrides dracaufeu/humain.
- VOUS ALLEZ NOUS LE PAYER !!!!
Ensemble ils lancerent une attaque lance flamme puis ils firent un trou dans le laboratoire et s'enfuirent en volant.....
Le scientifique hurla :
- Rattrappez les ! Ce sont mes plus belles créations !
- Bien !
Eric et Julie volerent à toute vitesse pour se cacher.....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

des pensées par millier - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

des pensées par millier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des pensées par millier   des pensées par millier - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 18:01

Apres avoir voler rapidement, ils se cacherent dans un bois. Ils étaient fatigués, ils avaient faim.....
- Eric , qu'allons nous faire maintenant? Nous sommes des monstres!
- Rassure toi ! Je serai toujours pret de toi !
- J'ai faim !
- Il doit y avoir des fruits dans cette forêt!
Eric chercha puis finit par trouver un arbre fruitier. Quand les pokemon le virent, ils partirent en courant .Eric donna des fruits à Julie et ils mangerent à leur faim. Puis, le soir, ils trouverent une caverne et s'endormirent l'un à coté de l'autre.
Quand Julie, se réveilla, elle se dit qu'elle avait fait un étrange cauchemard mais en s'approchant d'une mare, elle se vit et hurla: son hurlement ressemblait à un rugissement......
Un an passa.....Sacha et Ondine n'avaient plus jamais eu de nouvelles de leur fils. Ils avaient contacter Marc mais lui non plus ne savait rien. Partout dans le monde pokemon, 2 affiches étaient placardées dans les villes avec la photo de Eric et Julie ....
Marc voyageait seul, ses amis lui manquaient beaucoup. Il décida ce jour là de loger au centre pokemon avant de traverser la forêt du mystere.
- Bonjour infirmiere Joelle !
- Bonjour !
- Je voudrai des informations sur la forêt du mystere.
L'infirmiere lui dit :
- On sait peu de choses: depuis un an, les gens racontent avoir vu deux monstres. On entend parfois des rugissements au loin. Personne n'a été attaqué mais peu de personnes osent s'aventurer dans cette forêt.
- Ha ben merci !
Le lendemain, il décida de traverser cette forêt. Il entra. Tout de suite, il vit que quelque chose n'allait pas: d'habitude dans les forêts, on entendait les chants des pokemon vol, on voyait pas mal de pokemon un peu partout mais là, il y avait un silence..........Soudain, il aperçu deux grandes ombres. Il sortit son pokedex qui dit:
- pokemon inconnu !
Il marchait dans un terrain boueux quand il vit des traces d'empreintes.A premiere vue c'était des empreintes de dracaufeu......Mais pourtant ce n'était pas courant dans cette région....Il décida de percer ce mystere....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

des pensées par millier - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

des pensées par millier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des pensées par millier   des pensées par millier - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 00:49

Julie s'était habituée à sa nouvelle vie. Elle était avec Eric, son ptit ami et peu importe qu'ils soient des hybrides humains pokemon, ils étaient ensemble. Malgré tout, elle repensa à Marc, leur ami....Il lui manquait.....
Eric vit l'air préocupé de Julie et lui dit:
- Que se passe t il ?
- Je pensais à Marc, je me demande ce qu'il est devenu !
- Je ne sais pas....On ne peut pas quitter cette forêt, tu le sais, il faudrait qu'on redevienne humains, mais on ne sait pas comment faire......
Julie pleura dans les bras de Eric:
- Mais tu sais...snif....parfois la civilisation me manque....Et tes parents sont si gentils ! Eric pardonne moi mais même si je suis heureuse avec toi, ça me manque de ne plus être humaine........
Ils resterent dans les bras de l'autre, quand soudain Eric entendit quelque chose:
- Chut !
- Quoi?
- Quelqu'un est entré dans la forêt !
- Tu veux que j'aille voir ?
- Non, reste ici !
Eric s'envola et se posa discretement sur un arbre pour voir qui s'approchait....et là il le reconnu: c'était Marc !Il en fut tellement surpris qu'il tomba de sa branche.
Marc avait entendu et s'approcha de lui mais il prit son envol .
- Attends ! Ne t'en va pas ! Je voudrais voir à quoi tu ressembles !
Le silence se fit de nouveau.
- Zut, je voulais voir à quoi ressemblait ce pokemon.......Il est tres agile!
J'ai une idée !Roucarnage go !
Roucarnage apparu et Marc monta sur son dos . Il survola la forêt, scrutant le moindre arbre....et c'est là qu'ils les virent: 2 pokemon qu'ils n'avaient jamais vu .Il voulu s'approcher mais les pokemon attaquerent et il tomba dans un arbre.
- Aie ! Ben dis donc, ils ne sont pas facile à approcher ceux là !
Soudain, un des 2 pokemon s'approcha et lui dit :
- Tu dois repartir d'ici !
- Cette voix......Eric????
- Je ne suis pas celui que vous croyez !Repartez d'ici ! Tout de suite !
- Eric c'est moi Marc !
Soudain le deuxieme pokemon s'approcha de lui et dit:
- Arrete stp ! Marc a droit à une explication !
- Julie?
- Ce que nous allons te dire, tu ne dois le reveler à personne !......
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

des pensées par millier - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

des pensées par millier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des pensées par millier   des pensées par millier - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 23:59

Marc repartit de la forêt. Il était tres troublé par ce qu'il avait découvert. Eric et Julie étaient heureux de l'avoir revu . Un jour, tres loin de là, dans un laboratoire de la team rocket:
- Cher docteur, je voudrai que vous repreniez vos recherches!
- Mais patron, mes derniere créations se sont envolées !
- Je sais mais il me faut des pokemon puissants !
- Bien !
Alors commença une vague d'enlevements. Ce que les gens trouvaient bizarre, c'est que toutes les personnes enlevées n'avaient aucun point commun même pas l'age et que aucune rançon n'était demandée. Loin dans un laboratoire, des gens de tout âge étaient emprisonnés dans des cages.
Marc revint dans la forêt pour parler à ses amis :
- Il se passe des évènements curieux ! des gens sont enlevés un peu partout !
- On ne sait pas qui c'est ?
- Non !
Quelques jours plus tard, le docteur strange dit :
- Bien, je vais commencer ! Ammenez moi un volontaire !
On fit venir un homme de 20 ans, il fut attaché sur une table puis placé dans un tube. Quand on le sortit, il avait une queue de pikachu, des oreilles de pikachu et il lançait des attaques electriques .
- Pas mal !
- Que m'avez vous fait?
- Oh trois fois rien ! Au suivant !
Le suivant, quand il sortit du tube, avait l'air d'un centaure .
Et ils continuerent à créer des chimeres humain/pokemon.......
La nuit arriva et il n'y avait plus que des chimeres dans les cages .
Soudain, Eric et Julie arriverent, lancerent une attaque feu et détruirent les cages. Ils libererent tous les prisonniers et chercherent le docteur .
- Leve toi !
- Hein ?
- Tu nous reconnait? Tu vas subir le même sort!
Il mirent le docteur Strange dans la macine et quand il sortit, il avait le coprs d'un serpent mais avait quand meme des bras .
Eric et Julie détruisirent le laboratoire en entier, ainsi que les plans des machines. Ils laisserent le docteur puis partirent avec tous les prisonnier slibérés . Ils déciderent d'habiter tous la forêt.......
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

des pensées par millier - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

des pensées par millier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des pensées par millier   des pensées par millier - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 17:39

Ondine était tres triste, elle desespérait de revoir un jour son fils vivant. Sacha l'aidait mais ne savait pas quoi faire.....Un jour, ils eurent une information bizarre:
" Chers auditeurs, c'est incroyable! Dans une forêt, qu'on appelle la forêt du mystere vivent des créaturent que personne ne connait: partout des témoignages nous racontent que là les pokemon sont différents et effrayants.....On ne sait pas d'ou ils viennent mais peu de gens osent s'aventurer la bas de peur de les rencontrer.....
Sacha était interressé, il décida d'aller voir....
Plus tard dans la forêt.....Il y avait un calme étrange, comme si quelque chose allait arrivé. Soudain , il entendit un rugissement suivit d'un autre.....Il n'avait pas peur mais se demanda ce que c'était . Il décida de remplir sa gourde d'eau au ruisseau et là , un être mi serpent, mi homme sortit de l'eau .
- Haaaaaa !!!!
- Que fais tu ici ? Nous n'acceptont pas les humains ici !
- Je......
Soudain, un être mi galopa, mi humain apparu :
- Laisse le ! Il ne fera pas de mal !
- J'en doute !
Tout à coup, un rugissement se fit entendre et Sacha cru que c'était un dracaufeu mais celui ci n'était pas normal .....
- Je suis le seigneur de cette forêt: tu n'as rien à dire !
- Eric ?
- Papa !
- Eric mais que t'est il arrivé?
- Je vais t'expliquer papa.....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

des pensées par millier - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

des pensées par millier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des pensées par millier   des pensées par millier - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 23:40

Eric raconta ce qu'il lui était arrivé et Sacha en fut tres attristé: on ne pouvait rien faire pour inverser le processus. Julie et Eric resterent avec Sacha pendant une semaine puis celui ci rentra chez lui. Les années passerent puis un jour Julie parla à Eric:
- Eric
- Quoi
- J'ai une envie bizarre
- Quoi
- J'ai envie de pondre.....
- Hein? Mais c'est impossible !
- Nous sommes devenus des pokemon Eric ! Certes, nous sommes à moitié humains, mais nous sommes des pokemon !
- Ha heu........
Les jours passerent et effectivement, Julie eu deux oeufs. Elle ne savait pas quoi faire puis décida de les couver.......
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

des pensées par millier - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

des pensées par millier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des pensées par millier   des pensées par millier - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 00:07

le jour vint ou les oeufs se fendirent et deux être comme eux, hybrides humains pokemon naisserent. Julie et Eric s'occuperent d'eux. Ils grandissaient en force et en taille.......
15 ans plus tard.......
Noémie et jean étaient des adolescents , si on puis dire et ils parlaient comme leur parents....leurs parents avaient 35 ans et jamais ils n'avaient expliqués à leur enfants d'ou ils venaient car leur enfants se demandaient pourquoi il y avait tant de créatures différentes et aucune qui leur ressemblaien .C'ets ainsi qu'un jour ils partirent de la forêt mystérieuse en cachette, profitant que leur parents étaient occupés à rechercher de la nourriture. Ils volaient haut dans le ciel et virent que au delà de la forêt il y avait autre chose......Ils se poserent dans une ville et marcherent tout en étant discrets. Ils virent des tas de créatures qui se ressemblaient , qui parlaient.....Le curiosité fut la plus forte et ils s'approcherent d'une bande de jeunes .
- Oh ! Regardez ! 2 pokemon !
- C'est bizarre je n'en ai jamais vu de pareils !
- Je vais les capturer !
Ils envoyerent tous leur pokemon. Noémie et Jean en voyant ça se défendirent mais eurent du mal à repoussé leur assauts. Soudain, les êtres humains virent apparaitre un grand pokemon comme ceux qu'ils voulaient capturer, à part que la taille était bien plus imposante. Lee pokemon était tres en colere.
- Encore un ! C'ets notre chance les gars !
Soudain le plus grand des 3 pokemon parla :
- Vous ne nous capturerez pas !
Il lança une terrible attaque lance flamme vers eux puis vit une voiture, il la brula et continua de cracher du feu partout ou il pouvait .
- Fuyons !!!
Eric regarda Noémie et Jean et leur dit :
- Je ne veux plus que vous alliez dans le monde des humains ! Ce sont des êtres fourbes qui vous captureront pour vous analyser, vous emprisonner!Rentrons maintenant!
Ils rentrerent tous els 3 mais le soir même une rumeur s'étendit dans la contrée comme quoi il éxistait 3 pokemon inconnus hyper puissants dans la région.....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

des pensées par millier - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

des pensées par millier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des pensées par millier   des pensées par millier - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 08:53

Jean voulait des réponses à ses questions....Il partit une nuit en toute discretion, suivit de Noémie . Ils volaient depuis pas mal de temps quand il aperçurent un laboratoire pokemon. Ils y entrerent par effraction et consulterent un livre. Là , ils virent qui ils étaient: des êtres créés.....ça leur procura un choc......Marc en entendant du bruit vint voir ce qui se passait et les vit:
- Ha c'est vous ! Je vais vous expliquer.....
Apres avoir eu des explications, ils quitterent Marc et se promirent de retrouver la team rocket pour leur faire payer toute cette histoire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

des pensées par millier - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

des pensées par millier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des pensées par millier   des pensées par millier - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 15:14

la team rocket écumait une région puis une autre, ils avaient décidés de frapper un grand coup .Ils attaquaient tous les centres pokemon les uns apres les autres.Ils attaquaient un centre quand tout à coup, ils virent deux créatures devant eux : ils ressemblaient à des dracaufeu mais avaient un aspect humain aussi, une sorte d'hybride....
- Vous n'allez plus embetez ces gens !
Les deux créatures les attaquerent avec une force inouie, tous les agents de la team rocket furent K O . Apres ça les deux créatures s'envolerent.Ils recommencerent chaque fois que des agents attaquaient des centres et finalement ils s'approcherent de l'un d'eux. Le plus féroce l'attrapa par le col puis lui dit :
- Je veux savoir ou est votre Q G !
- Tu peux rêver !
- Bien! Noémie accupe toi de monsieur.....
Noémie prit l'homme , le brula puis prit un seau d'eau et lui jetta: l'homme se retrouva en sous vêtements. Puis elle lui griffa la figure les bras et les jambes . Elle mit le feu à ses cheveux et lui jeta un seau d'eau au visage. L'homme était appeuré....Il tremblait .
- Bon je vais vous le dire !
- Ah on devient raisonable !
Apres avoir eu son information, ils assomerent l'homme puis s'envolerent.....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Contenu sponsorisé





des pensées par millier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des pensées par millier   des pensées par millier - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des pensées par millier
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» pensées......
» pensées et réflexions ( fic finie le 10/03 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: