Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 adrien et yukari

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pika

adrien et yukari 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

adrien et yukari Empty
MessageSujet: adrien et yukari   adrien et yukari Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 17:05

voilà, je met un message ici pour mew, si tu passes par ici, regarde, c'est la fic qu'on avait commencé ensemble.....

Adrien arriva à l'hotel: il demanda si il pouvait manger. Il vit plusieurs dresseurs assis mais avait peur d'aller à leur rencontre...Son pikachu était hors de sa pokeball mais il le rappella. Il s'assit en silence et regarda le groupe discuter et manger. Il avait faim mais ça pouvait aller. Il mangea en silence comme toujours, ne disant pas un mot.....
Une jeune fille au cheveux couleur brique venait d'apercevoir le jeune homme qui s'était assis seul à une table. Accompagnée de Mentali et Noctali, elle alla le rejoindre.

- Vous avez l'air seul ici. J'espère que je vous dérange pas. Permettez-moi de me présenter, je m'appelle Yukari et je suis Dresseuse Pokémon en herbe !
Adrien regarda la jeune fille et lui sourit:
Non tu ne me déranges pas...On peut se tutoyer? Je n'osais pas déranger le groupe là bàs et c'est vrai que manger seul c'ets pas drole! Assied toi stp , ça me fait plaisir d'avoir de la compagnie !
Souriante, la jeune fille s'asseya à côté du jeune homme.

- Merci c'est gentil ^_^ Mais dis-moi, pourquoi es-tu ici dans cet hotel? Tu voyages?
adrien la regarda et dit :

oui je voyage, je veux être dresseur ou observateur pokemon, je ne sais pas encore, j'adore les pokemon ils me fascinnent, il y en a tellement ! Certains sont tres rares!!
- Oui c'est vrai. Moi je veux devenir Dresseur Pokémon ou Eleveur. Mon rêve c'est de fonder une pension Pokémon. Hé, que dirais-tu si on voyagerait ensemble? Ce serait bien plus marrant ! ^_^
Adrien dit:
Ok pas de problemes ! ça sera chouette!! Mais je n'ai qu'un seul pokemon!
Il prit sa pokeball et dit :
Pikachu montre toi !
Pikachu apparu et sauta dans les bras de Yukari
On dirait que mon pikachu t'aime bien !
Yukari rigola et caressa gentiment Pikachu.

- Et alors? Ce n'est pas grave, tu vas surement en trouver d'autres en cours de route ! Moi mes Pokémons sont, comme tu vois, Mentali et Noctali.

Elle fit une geste de main sur les 2 Pokémons qui s'étaient endormis l'un à coté de l'autre.

- Ils ne sont jamais dans leur Pokéball. Je les ai eus quand j'étais toute petite. Ce sont mes plus fidèles compagnons ! Et puis j'ai encore un Feunard shiney et un Etouraptor.
Adrien répondit:
J'aimerai avoir un salameche et un carapuce.Peut être que je pourrai en capturer ! Par contre je ne m'y connais pas trop en pokemon roche , en pokemon psy aussi....J'ai encore beaucoup à apprendre! J'ai quand même un pokedex! Tu sais ça me fait plaisir de voyager avec toi , j'ai pas d'amis......
- Hmm...Salamèche et Carapuce? Je me demande ou on peut les attraper ceux-là. Oui moi aussi j'ai un Pokédex mais il me faudra des lustres pour le remplir ^^.
Toi? Pas d'amis? Ca m'étonne t'es quand même quelqu'un de sympa ^_^
Et, au fait, tu habites où?
- J'ai eu des amis mais yen a un qui ets mort et depuis j'ia peur de m'attacher à quelqu'un.....Je viens d'une ptite ville au bord de la mer......J'aime la mer mais je voulais un peu découvrir le reste du monde......
L'air joyeux de Yukari disparut un peu. Elle regarda Adrien avec pitié.

- Oh c'est triste ça ... mais t'inquiète un jour tu trouveras surement quelqu'un à qui t'attacher.
Ah, du bord de la mer? Moi j'habite à Unionpolis, une très grande ville que j'adore. Mais, idem, je voulais découvrir le monde.
- On partira ensemble quand tu voudras ! Je ne suis pas pressé ! Tu preferes voyager au matin ou l'apres midi?Moi c'est comme tu veux !
il se mit au garde à vous avec un sourire comique :
- je suis à vos ordres chef !
puis il éclata de rire
- Désolé , je ne peux pas m'empêcher de déconner !
Yukari rigola également de bon coeur. Quand elle se calma un peu elle dit :

- Mais voyons pas besoin de t'excuser, moi aussi j'adore déconner !
Mais, ça m'est égal, mais je préfère plutot partir le matin. On dort alors cette nuit ici, demain matin on déjeunera et on partira, d'accord?
- d'accord !Je me leve tot moi en général ! J'espere que tu te leves pas tard ! On prendra le ptit déjeuné ensemble heu, vers quelle heure? 8h du mat ça te va ou c'est trop tôt ? Il faudra que je demande de la nourriture pokemon aussi ! Mdr avec toi je deviens bavard moi !
- Oui 8 heures, ça me va ^__^ T'inquiètes j'ai de la nourriture Pokémon sur moi.

Elle rigola.

- Ca me fait plaisir de te rendre bavard!
- Ok ! Je sens qu'on va bien s'entendre!
Adrien demanda la clef de sa chambre puis dit à Yukari:- J'ai été ravi de faire ta connaissance ! A demain, mon amie !
Il lui fit un clin d'oeil puis monta se coucher
- A demain ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

adrien et yukari 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

adrien et yukari Empty
MessageSujet: Re: adrien et yukari   adrien et yukari Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 17:06

Sur ces mots, Yukari monta dans sa chambre.
Adrien était content de sa journée: il s'était fait une amie et c'était super! Il n'en esperait pas autant ! Il laissa son pikachu en dehors de sa pokeball qui s'endormit.....
Direction Argenta !
Adrien attendait son amie Yukari...Il lui avait donné rendez vous au début de la ville et esperait que elle vienne vite....Il se renseigna sur le champion de l'arene.....
Yukari vit au loin Adrien qui l'attendait. Elle courut pour le rejoindre plus vite. En agitant sa main, elle dit :

- Adrien! Je suis là !
Adrien vit Yukari et accouru vers elle. Il était content que son amie soit là!
- On va ensemble à l'arène ou on va manger un morceau avant?
- Comme tu veux ^__^ On peut aller à l'arène si tu veux bien! J'aimerai bien en savoir plus.
Ok ! Arene argenta nous voilà !
Il prit la main de Yukari et coururent tous les deux à l'arene
Riant comme une petite fille, Yukari essayait de suivre Adrien d'un pas hatif.

- Dis, on se battra à deux contre le champion d'Arène ou chacun seul ?
- je propose qu'on fasse une équipe de 2 , on aura plus de chances comme ça !
Il frappa à la porte de l'arene et attendit qu'on veuille ouvrir
- Oui t'as raison ! Et si on aura battu le champion d'arène, on pourra faire un tour en ville si tu veux ^_^
- oui bonne idée ! On fera un peu de tourisme !
- Oui voilà !

Ils attendaient déjà quelques minutes, mais personne ne vint ouvrir.

- C'est étrange personne vient nous ouvrir ...
oui je me demande si l'arene n'est pas fermée....Il faudrait se renseigner au centre pokemon tu ne crois pas?
- Oui bonne idée, allons-y !

Sur ces mots, les 2 amis coururent vers le Centre Pokémon
Adrien entra dans le centre et s'adressa à l'infirmiere joelle pour demander si le champion était là. L'infirmiere lui dit que non, mais qu'il allait revenir. Adrien communiqua son information à Yukari et dit:
- Puisque apparement on a du temps avant que le champion arrive, on va faire du tourisme ! Si mademoiselle veut se donner la peine de sortir du centre dit il d'un ton solennel.....
Yukari ria à l'air solennel qu'Adrien avait pris.

- Bien sûr, mon cher ami ! dit-elle en rigolant. Donc, ou pourrions-nous aller... A toi de décider ^_^
adien réfléchit puis dit:- j'aimerai voir si il n'y a pas de magasins de nourriture pour les pokemon puis apres voir les restaurants!
- D'accord bonne idée, allons-y! ^_^
Adrien enmena Yukari visiter la ville. Il y avait des tas de boutiques à visiter à tel point qu'il ne savait pas par laquelle commencer
Yukari vit alors à sa droite un magasin d'accessoires Pokémon. En le montrant du doigt, elle dit à Adrien :

- Viens, on va là-bas non?
- ok comme tu veux !
Les deux amis entrerent dans la boutique . Il y avait énormement de choses dedans à tel point qu'on ne savait plus ou regarder. Adrien était émerveillé
Yukari était tout aussi émerveillée que son ami.

- Wouah y'a plein de choses!

Au coin, elle vit une Poképoupée Libegon. Son regard devint un peu plus triste et pensif.

- Tiens, c'est bizarre... ma grand-mère avait exactement la même Poképoupée... avant qu'elle meure, elle me l'avait confiée ... ma grand-mère était une grande Dresseuse de Pokémon Dragon. Mais, j'ai jeté la poupée, elle me fesait trop penser à ma grand-mère, à qui j'ai beaucoup tenu...
c'est bizarre cette histoire...Désolé pour ta grand mere....Regarde, il y a des porte clefs pokemon ! Je vais m'en prendre un ça doit pas couter trop cher! Tu veux que je t'achete quelque chose? Dis moi !
Yukari fixait encore la poupée Pokémon. Son habituel sourire avait disparu et elle semblait réfléchir.

- Non, merci, c'est gentil... je réfléchis si je devais acheter cette Poképoupée...
- Je vais te la payer ! Madame vous mettrez cette poupée sur mon compte c'est moi qui paye !
- Non, laisse c'est moi qui vais la payer, t'en fais pas ^_^

Elle était heureuse du geste généreux d'Adrien, mais ne voulait pas lui faire dépenser trop d'argent. En plus, quelque chose à l'intérieur d'elle lui disait que c'est elle qui devait la payer... Elle donna alors 50P$ à la caissière.

- Non, laissez madame, c'est moi qui la paye ^_^
- ok comme tu veux !Mais ça me gene, j'auria voulu te l'offrir !
Adrien ne savait pas comment réagir, il n'en revenait pas qu'elle veuille payer.....Il avait voulu lui payer parce que pour la premiere fois de sa vie il avait une amie.....
- Rah mais non te gênes pas ^_^ c'est pas mon anniv' aujourd'hui de toute façon. rigola-t-elle.

- Ou soit tu m'invites au restaurant ce soir !

Yukari plaisantait bien sûr, mais elle voulait voir la réaction d'Adrien.
- D'accord! Je t'invite ce soir au restaurant! Celui que tu voudras !
Yukari rougit un peu. Elle ne s'était pas attendu à cette réponse. Mais, heureuse, elle souria à son ami et répondit :

- Merci mais je ne sais pas dans lequel aller je ne m'y connais pas ici ...
- On va se renseigner sur les restaurants qu'il y a ! Allez en route :
Et il sortit de la boutique en tenant yukari par la main
Yukari et Adrien marchèrent et regardèrent autour d'eux s'il n'y aurait pas un bon restaurant. Devant un restaurant nommé "Kingdom Hearts", Yukari s'arrêta, mais elle ne le fit pas par hasard, elle avait déjà entendu ce nom quelque part ...

- Ce restaurant a l'air bon, on y va? ^_^
- ok !
Adrien entra avec yukari et dit:
- je voudrai une table pour 2 personnes s 'il vous plait !
Le réceptionniste les ammena à une table pour deux, comme Adrien l'avait demandé, avec une bougie en son milieu.

Réceptionniste : - S'il-vous-plaît, une table pour deux !

Yukari et Adrien s'assirent et regardèrent la carte.

- Hmm je pense que je vais prendre le menu "PokéFantaisie". Et toi? Et, qu'est qu'on réserve à boire ?
- je ne sais pas, j'aime le champomy mais je ne sais pas si toi tu aimes ça! je vais prendre la meme chose que toi !
- Bonne idée le champomy ! ^_^ Prenons ça !

Un serveur arriva et les 2 amis firent leur commande.
Ils commenderent et attendirent. Ils parlaient de tout et de rien
- Dis Adrien, c'est peut-etre une drôle de question mais quel age as-tu en fait?
- j'ai eu 16 ans ya pas longtemps pk?
Yukari avait l'air un peu embarrassé.

- Oh, comme ça ^^'
Adrien se demandait pourquoi yukari lui demandait son age mais il ne voulu pas poser trop de questions et se tut.....Il regardait son visage et se dit qu'elle était vraiment tres jolie. Il rougit à cette pensée puis détourna la tête :"pense à autre chose bong sang !" puis il dit :
- heu excuse moi je dois aller heu , bref je reviens!
Il partit en courant direction les toilettes, entra , fit couler de l'eau du robinet du lavabo et s'aspergea la tête pour se remettre les idées en place....
Yukari se sentait extrêmement gênée. Elle voulut savoir ce qui se passait avec Adrien, mais n'osait pas le suivre aux toilettes.

*J'ai sûrement dit quelque chose de mal ...*

Elle attenda patiemment jusqu'à ce que Adrien revienne et réfléchissait à ce qu'elle pouvait lui dire pour le récomforter.
Adrien arriva devant Yukari et s'assit. Il n'ouvrit pas la bouche faisant semblant de s'interresser à ce qui se passait autour d'eux...Un silence génant s'était installé....
Yukari ne savait plus quoi dire et se sentait extrêmement mal... elle avait envie de pleurer. Elle se leva de table et dit dans un souffle.

- Excuse-moi, je reviens.

Elle coura également au toilettes, le visage baissée. Elle s'enferma dans un des cabinets et y resta un bon moment.
Adrien se traita de tous les noms possibles et imaginables. Il se dit que sa réaction n'était pas tres intélligente...Maintenant Yukari devait pleurer. Il se leva et frappa aux toilettes des dames:- Yukari stp parle moi ! Je ne voulais pas te blesser ! C'est la premiere fois que ça m'arrive ce genre de réaction mais je t'assur eje t'aime vraiment ! Tes pour moi quelqu'un de super !
Yukari s'essuya les larmes et répondit tristement :

- Tu n'as rien fait, c'est moi ... pardonne-moi. Pour moi aussi tu es quelqu'un de super.

Elle sorta du cabinet, et s'éforça de sourire.

- Oublions ce petit incident, d'accord? ^_^
-ok ! On fait quoi maintenant? je suis à tes ordres mademoiselle !
Yukari rigola.

- Je propose qu'on finit le repas, puis qu'on rentre, d'accord? ^_^
- d'accord !
Adrien avait le coeur plus leger. Apparement l'incident était clos
Ils allèrent alors s'asseoir de nouveau à leur table, finirent le repas, commandèrent un dessert et rentrèrent.
ils rentrerent au centre pokemon et se coucherent sans se dire un mot....Adiren crut que Yukari était endormir depuis longtemps quand il descendit de sa chambre...Il vit qu'il y avait de la lumiere.....
Yukari était en train d'écrire dans son journal intime. Son Mentali et son Noctali s'étaient blottis contre elle. De temps en temps, elle posa son stylo et caressa ses deux Pokémons chéris.
Adrien vit Yukari écrire. Il lui dit:
- Toi aussi tu n'arrives pas à dormir?
Un peu étonnée, elle se retourna vers Adrien, fermant son journal intime et dit:

- Oui, je sais pas ce qui m'arrive j'suis pas insomniaque tout de même.

Elle ria timidement.

- Je réfléchis encore un peu à ce qui s'est passé au restaurant ... mais toi, qu'est-ce qui t'empêches de dormir?
- heu la même chose que toi ! Je vais essayer de dormir mais avant je vais faire un tour dehors....
Yukari se leva d'un bond.

- Je t'accompagne! ^_^

Tout à coup, elle se sentit un peu stupide et se rasseya sur son lit.

- Si tu veux bien sûr...
Adrien sourit et dit:
- Tu ne me déranges pas au contraire! C'ets un plaisir d'être avec toi !Viens !
Il lui tendit la main
Souriante, elle le prit par la main et le suivit.
La nuit était fraiche mais la lune était levée, on voyait des milliers d'étoiles. Adrien se disait : " je suis avec une fille formidable en train de me promener à la belle étoile, j'ai de la chance " Malheureusement il s'aperçut qu'il avait dit ça tout haut. Il rougit et ne dit plus un mot horriblement géné....
Yukari eut un haut-le-coeur, elle ne savait plus quoi dire. Elle n'osait même plus regarder Adrien dans le visage.

- Oh euh merci ... toi t'es aussi quelqu'un de formidable tu sais...
- Merci !
Adiren ne savait pas quoi faire......Il avait une envie soudaine de l'embrasser........Il devint rouge écrevisse et secoua la tête
Yukari le regarda d'un air ahuri et souciant.

- Ca va pas? T'es tout rouge, tu veux qu'on rentre?
- hein? heu ! Je....
Adrien eu une idée en tête....Et si je ?
Il prit le visage de Yukari et l'embrassa
- Désolé j'en avais trop envie !
Yukari devint toute rouge, elle n'osait plus dire un mot. Elle se sentait émerveillée, mais d'un autre côté aussi gênée ... elle murmura seulement :

- Je savais pas que tu répondrais à mes sentiments...
Adrien était fou de joie et dit :
- Tu m'aimes toi aussi ?
Yukari souriait dés à présent. Elle regarda Adrien tout droit dans les yeux et dit :

- Oui, moi aussi je t'aime.
Adrien n'en revenait pas. Mais il lui dit:
- Alors maintenant tu es ma ptite amie! Je suis le garçon le plus chanceux de la terre !
Yukari souria de tout coeur comme elle ne l'avait jamais fait auparavant.

- Je suis plutôt la fille la plus heureuse de la terre ^_^
Adrien prit la main de Yukari et ils rentrerent au centre pokemon la main dans la main le coeur joyeux . Arrivés au centre, Adrien embrassa Yukari puis lui dit:
- Bonne nuit ! Je t'aime !A demain !
Yukari lui rendit son baiser et dit :

- A demain! Je t'aime aussi.

Et elle monta dans sa chambre, et cette fois, elle était sûre de bien s'endormir.
le lendemain matin , Adrien se leva tout joyeux, ils descendit et attendit Yukari....Yukari sa ptite amie....Il n'en revenait pas....
Quand Yukari descendit les escaliers, elle vit Adrien qui l'attendait.
Elle sourit et courut vers lui pour l'embrasser.

- Bonjour, t'as bien dormi?
- Oui merveilleusement bien ! Et toi ?
Il l'embrassa puis la regarda. Qu'elle est belle se dit il....
Ils sortirent de l'hotel et se dirigerent vers l'arene . Cette fois ci le champion était là.
- Nous sommes une équipe de dresseurs venue pour vous défier !
- J'accpete le défi ! Vous aurez dtoir à un pokemon chacun ! Que le match commence !
- Je choisis pikachu !
- Mentali je te choisis !
- Onyx et racaillou en avant !
- Onyx attaque jet de pierres ! Racaillou attaque jet de pierre aussi !
- Pikachu vive attaque !
- Mentali attaque psycho sur racaillou !
Racaillou reçut l'attaque de plein fouet, il n'arrivait plus à attaquer .
- Mentali attaque charge !
Racaillou fu mit K O .
- Pikachu attaque fatal foudre sur Onyx !
Onyx reçu l'attaque mais ça ne lui fit rien.
- Mentali attaque psy !
Cette fois ci Onyx ne put plus rien faire. Mentali le projetta par terre et il fu mi K O.
- Vous avez gagner ! Je vous remet le bage roche ! Bravo vous faite sune belle équipe !
Adrien et Yukari sauterent de joie ! Ils avaient vaincu un adversaire ensemble ! Ils s'embrasserent puis dire :
- Merci !
- Bon courage pour la suite les jeunes !
Yukari et Adrien sortirent de l'arene tous joyeux .
- On forme une bonne équipe !
- Oui !
- Bon maintenant on doit traverser une forête pour aller à la ville suivante....
La forête était tres grande et ils pensaient pouvoir la traverser avant le coucher de soleil mais malheureusement ce ne fut pas le cas.
Adrien chercha du bois pour allumer un feu, Yukari monta les deux tentes . Elle sentit une bonne odeur et sortit d'une des tentes qu'elle avait monter.
- Tu prépares quoi?
- Un ragout ! ça va nous réchauffer avant de dormir !
- Je suis contente qu'on aie gagner ce match ! On forme une bonne équipe !
- Oui ! Je me sens bien avec toi ! Tu sais depuis que je te connais je suis toujours joyeux !
- J'en suis heureuse alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

adrien et yukari 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

adrien et yukari Empty
MessageSujet: Re: adrien et yukari   adrien et yukari Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 00:19

Ils s'endormirent tous les deux .
Pendant la nuit, Adrien fut réveiller par un bruit. Il pensa que c'était un pokemon nocturne alors il se leva et partit . Soudain, il vit une forme se déplacer. Il essaya de voir ce que c'était mais il ne vit rien. Peu rassuré, il préféra revenir pret de Yukari . Elle dormait toujours. Il se recoucha et s'endormit.
Le lendemain matin, il se leva le premier et commença à préparer de quoi manger avant de se mettre en route.
- Mmm ça sent bon !
- Ah tu es réveillée!
- oui ! J'ai super bien dormis ! Et toi ?
- Pas trop, cette nuit j'ai entendu du bruit dans la forêt....J'ai voulu aller voir mais je n'ai aperçu qu'une ombre qui se déplaçait sans savoir ce que c'était....Je crois qu'on ferait bien de traverser cette forêt au plus vite....
- Tu as peur ?
- Disons que je ne suis pas rassuré et cette forêt me donne la chair de poule.......
Yukari n'insistat pas. Ils firent leurs sacs et se mirent en route. Au bout de la journée ils ateignirent l'orée de la forêt et trouverent un centre pokemon.
- Ha! Je suis content ! On va bien dormir ce soir !
- Oui et on pourra regénérer nos pokemons !
Ils entrerent et adrien dit :
- Bonjour ! Nous voudrions mettre nos pokemon à reposer ! Avez vous de la place pour nous loger aussi ?
- Bien sur ! Vous pourrez dormir tous les deux ici !
- Tu entends Adrien?
- Oui oui ! dit il distraitement.
- Qu est ce qu'il y a ?
- Il y a pas mal de gens ici qui discutent d'une façon animée, je me demandais pourquoi .....
- Ah ! Je me demande aussi !
- C'est à cause des évenements de la forêt ! Chaque année, on voit un fantôme ici !
- Un fantôme????
- Oui, on l'aperçoit chaque année à la même époque, les gens ne savent pas pourquoi.....
- Qu'elle apparence a ce fantôme?
- Adrien !!!!
- Ben quoi ! Je voudrai savoir moi je suis curieux !
- Ecoute, on ferait mieux de continuer notre chemin !
Adrien était curieux mais il pensa à Yukari et se dit que ce serait mieux de continuer sans faire d'histoires. Il n'avait pas du tout envie que Yukari soit mélée à une histoire bizarre et il se promit de tout faire pour la protéger......
Cette nuit là ils dormirent bien tous les deux .
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

adrien et yukari 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

adrien et yukari Empty
MessageSujet: Re: adrien et yukari   adrien et yukari Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 00:33

le lendemain matin, Yukari eu un coup de fil :
- Allo !
- Allo maman je suis content de t'avoir !
- Comment vas tu ?
- Je vais super bien ! C'est génial de voyager ! En plus je me suis fait un ami !
- Je suis content pour toi ma chérie, tu me manques !
- Moi aussi ! A bientôt maman !
Adrien qui passait par là fu content de voir Yukari heureuse. Elle s'approcha de lui et lui dit :
- C'était ma mere ! Je suis trop contente !
- Je suis content pour toi alors !
- Et toi ta famille, elle ne t'appelle pas ?
- Bah ! ma famille ets tres occupée !
Yukari n'insistat pas.
Soudain, devant eux apparurent un homme et une femme. L'homme avait des cheveux bleux et la femme des longs cheveux roses. Ils étaient accompagnés d'un miaouss qui parlait .
Quelques minutes plus tard........
- La team rochet s'envole vers d'autres cieuuuuuuuxxxxx !!!!!
- Quels clowns ceux là !
- Ouais ! J'espere ne plus jamais les revoir !
Ils continuerent leur voyage et arriverent à Azuria . Ils entrerent dans l'arene et demanderent si le champion était là.
- Je suis Ondine maitre des pokemon aquatiques !
Une jeune femme rousse se tenait devant eux: elle avait de longs cheveux roux et paraissait déterminée.
- On peut vous affronter à deux en même temps ?
- oui bien sûr !
Une femme plus agée que la dresseuse dit :
- le match oposera Ondine la champione à Adrien et Yukari ! Que le match commence !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

adrien et yukari 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

adrien et yukari Empty
MessageSujet: Re: adrien et yukari   adrien et yukari Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 01:48

Le match commença et apres quelques difficultés, ils remporterent le badge de l'arene.
Adrien et Yukari auterent de joie puis prirent congé de l'arene et de la champione.
Ondine pensa : " ils sont mignons tous les deux, ils me rappellent moi et Sacha quand on voyageait ensemble.......Ha c'était le bon vieux temps!"
- C'est formidable, on forme vraiment une bonne équipe !
- Oui mais tu as plus de pokemon que moi, ça me gene !
- Ne sois pas idiot ! Tu es un tres bon dresseur !
- Merci !
Adrien et Yukari marchaient tranquillement dans la forêt quand tout à coup ils tomberent dans un trou. Yukari se fit mal en tombant.
- Aie !
- Quoi?
- Ma jambe !
- Tu sais te relever?
- Je ne crois pas !
'- HAHAHAHAHAHA !!! Nous sommes de retour !
- La paix ! Passez votre chemin c'est clair ?
- Non non! On va vous prendre vos pokemon !
- Vous pouvez rêver !
Soudain un lasso s'enroula autour de Yukari et elle fut enlevée.
- Ecoute moi bien toi ! Si tu veux revoir ta copine, tu as intérêt à nous donner ce soir tous vos pokemon ok? Au revoir !
- YUKARI !!!!!!!!
Adrien voulu les rattrapper mais c'était trop tard. Il revint à Azuria et entra dans l'arene :
- Au secours aidez moi !
- Que se passe t il ?
- Des bandits ont enlevés Yukari !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

adrien et yukari 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

adrien et yukari Empty
MessageSujet: Re: adrien et yukari   adrien et yukari Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 21:08

Ondine vit Adrien arriver en courant qui lui expliqua la situation.
- On va t'aider mais d'abord on doit prévenir les agents caillou
- Merci !
- Dis moi qui a enlevé Yukari
- La team rocket !
- La team rocket ? Encore eux ! Décidement ils ne changeront jamais !
- Vous les connaissez?
- Oui ! Tres bien même !
- Ha?
- Je vais contacter aussi deux amis ....Attends moi ici
Ondine partit téléphoner puis 5 minutes plus tard, 2 personnes entrerent. Adrien reconnaissait le champion d'Argenta mais pas le second homme.
Je te présente Pierre que tu as déjà rencontré je suppose et Sacha un autre champion pokemon mais lui tu ne l'as pas encore affronté dans un match.
- Alors petit, dis moi qui ils ont enlevés !
- Mon amie Yukari ! Faites vite s 'il vous plait , elle me manque!
- N'aie pas peur, on va la retrouver !
- Roucarnage, vas voir ou ils sont !
- Steelix, vas rassembler les pokemon roches de la forêt! On va les attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

adrien et yukari 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

adrien et yukari Empty
MessageSujet: Re: adrien et yukari   adrien et yukari Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 00:55

Roucarnage trouva la team rocket. Yukari était ficelée et bayonnée.
Miaouss parlait avec Jessie et James
- Vous croyez que ce plan va réussir?
- Mais oui !
- J'en suis pas si sûr
Jessie frappa Miaouss
- Insinuerais tu que mon plan soit mauvais ?
- Non non!
- Les voilà !
- Hein????
Miaouss vit qu'ils étaient encerclés par tous les pokemon roches de la forêt. Ondine, Pierre et Sacha avaient leur pokemon aussi . Adrien avait sortit pikachu
- Attaquez les !
La team rocket n'eu même pas le temps de résister, ils s'envolerent vers d'autres cieux. Adrien détacha Yukari et la prit dans ses bras:
- J'ai eu tellement peur !
- Moi aussi Adrien ! Merci de m'avoir libérée !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

adrien et yukari 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

adrien et yukari Empty
MessageSujet: Re: adrien et yukari   adrien et yukari Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 22:43

Apres celà, Adrien et Yukari décidèrent de se reposer un peu. On leur avait indiquer une plage ou ils pourraient se détendre.Ils s'y rendirent et décidèrent de rester un ptit temps là bàs.
- ça fait du bien de souffler un peu, on a eu pas mal d'émotions !
- Oui et je m'inquiétais pour toi!
- Adrien.....
- Yukari tu comptes plus pour moi que n'importe qui !
- Je sais Adrien, c'est gentil !
- C'est sincère !
- J'en doute pas !
- On pourrait aller au cinema ce soir !
- Non, je voudrai être tranquille ! Pourquoi pas passer une soirée rien que toi et moi ? On irait au restaurant puis on se promenerait !
- Ok ! Comme tu veux
Le soir après le restaurant, ils se promenèrent et s'allongerent dans le sable en regardant les étoiles .
- Dis moi Adrien, apres ton voyage initiatique pokemon tu feras quoi?
- Je ne sais pas !
- moi je voudrai travailler avec les pokemon !
- Devenir championne d'arene?
- Non.....Plutot faire de l'élevage je crois !
- Yukari, je voudrai une seule chose : qu'on soit tout le temps ensemble!
- Oui pas de problemes !
- Je t'aime Yukari !
- Moi aussi Adrien je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

adrien et yukari 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

adrien et yukari Empty
MessageSujet: Re: adrien et yukari   adrien et yukari Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 16:13

ça faisait une semaine que Adrien et Yukari se reposaient à la mer
ils ne faisaient que jouer, s'amuser et se reposer
Pourtant un jour Adrien alla trouver Yukari et lui dit :
- Yukari, il faut qu'on reprenne la route
- Déjà ?
- Oui : On a encore des badges à gagner !
- Oui mais on ets tellement bien ici !
- Je sais !
Il s'approcha d'elle et l'embrassa
- Je te promet que quand on sera maitres pokemon, on fera encore des week end de détente mais là on doit réaliser notre rêve!
- Ok ! On part quand ?
- Cet après midi !
- D'accord !
C'est avec émotion qu'ils partirent de la plage, ils avaient été si bien à deux, rien qu'à deux, sans ennuis, sans rien pour les déranger.A la tombée de la nuit, ils déciderent de camper . Ils monterent leur tente , firent un feu et s'assirent l'un à côté de l'autre.
Soudain, ils entendirent des grognements tout autour d'eux .....
- Sortons nos pokemon Yukari !
- D'accord !
- Mentali Noctali !
- Pikachu !
Tout autours d'eux une meute de Medhyena et de grahyena les entouraient en grornant....Il commencerent à attaquer mais pikachu les ecltrocuta tous et mentali et noctali les attaquerent aussi. Sonnés, ils partirent tous....
- J'ai eu peur !
- Moi aussi ! Viens, il faut quitter cette forêt au plus vite, on ne sera jamais tranquilles sinon....
Ils replièrent leur affaires et marcherent toute la nuit . A bout de force, ils atteignirent un centre pokemon ou il demanderent une chambre. Ils s'écroulerent chacun dans un lit et dormirent toute la matinée
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

adrien et yukari 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

adrien et yukari Empty
MessageSujet: Re: adrien et yukari   adrien et yukari Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 01:06

Vers midi, Adrien se leva et partit voir Yukari :
- Il est temps de se lever Yukari !
- Adrien.....
- Quoi?
- Je ne me sens pas bien......
- Attends, je vais appeller l'infirmiere Joelle.
L'infirmiere joelle arrive, et apres avoir examiné Yukari dit :
- Elle a de la fievre et est tres faible. Je crois que vous devrez retarder votre départ....
- C'est grave?
- Non ! Mais dans son état, un voyage n'est pas prudent !
- Ok !
Adrien et Yulkari resterent ce jour là. Pendant la nuit suivante, Yukari fit des cauchemards et cria dans son sommeil
- Au secours !
Adrien arriva en vitesse dans sa chambre et vit Yukari s'agiter dans son sommeil. Il la réveilla en la secouant :
- Yukari réveille toi !
Yukari se réveilla et en voyant Adrien se jetta dans ses bras
- Oh Adrien ! J'ai revu mon enlevement ! Mais dans mon cauchemard tu ne venais pas ! Promets moi de ne jamais m'abandonner je t'en supplie !
- Je te le promet Yukari !
- Reste pres de moi cette nuit stp ! Je serai plus rassurée !
- D'accord !
Adrien resta pres de Yukari toute la nuit et elle dormi d'un sommeil paisible.
L'état de Yukari n'allait pas en s'améliorant, le sjours passaient et elle était toujours aussi faible. L'infirmiere Joelle décida de la transferer dans un hopital .
Une ambulance vint la chercher, Adrien restait pret d'elle .Exeptionnellement, on permit à Adrien de rester pret de Yukari car elle était effrayée la nuit.
Au bout de 15 jours , elle sortit enfin en bonne santé de l'hopital .
Yukari regarda Adrien dans les yeux et lui dit:
- Je n'oublierai jamais ce que ut as fait pour moi . Tu es mon amour et la personen en qui j'ai le plus confiance. Merci du fond du coeur.
- C'est normal tu sais ! Aller, en route !
Ils reprirent leur parcours pokemon main dans la main le coeur joyeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Contenu sponsorisé





adrien et yukari Empty
MessageSujet: Re: adrien et yukari   adrien et yukari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adrien et yukari
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: