Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Meilleure Fanfic AAML

Aller en bas 
+17
sato-kun
Plop
Kasumi Yawa
*Kaiminus*
*VINCENT*
Sato
fannedeAAML
Baztinn
Sacha + Ondine
Crystalis
*Kasumi*
ondinesirene
Jacques
Ondine
Pika
Sara-kun
lyokobenj
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
*Kaiminus*

La Meilleure Fanfic AAML - Page 8 1413562847-ecran4-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 554
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2008

La Meilleure Fanfic AAML - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Meilleure Fanfic AAML   La Meilleure Fanfic AAML - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 21:05

Justement, j'ai pas vu c't'histoire mais j'ne doute pas qu't'étais dans le vrai =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Meilleure Fanfic AAML - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Meilleure Fanfic AAML   La Meilleure Fanfic AAML - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 18:02

Je rafraichis, car je me baladait dans mes millions fichiers de pokémon que je possède mdr, et que vois-je un doc, je l'ouvre : La suite de la fic que j'avais fait ! Donc, je pourrais la continuer
Revenir en haut Aller en bas
fannedeAAML

La Meilleure Fanfic AAML - Page 8 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.
Date d'inscription : 31/12/2008

La Meilleure Fanfic AAML - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Meilleure Fanfic AAML   La Meilleure Fanfic AAML - Page 8 Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 16:47

78 Cool. 78
Revenir en haut Aller en bas
http://ondine68.skyrock.com
Kasumi Yawa

La Meilleure Fanfic AAML - Page 8 1413562761-ecran2-jvshack-com
Kasumi Yawa


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 135
Age : 38
Film Pokémon préféré : le 2 et le 5 (latias rox !)
Pokémon(s) préféré(s) : Suicune o/
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : PkMn Cristal (étrange non ?)
Date d'inscription : 23/02/2009

La Meilleure Fanfic AAML - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Meilleure Fanfic AAML   La Meilleure Fanfic AAML - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 01:08

ma foi, j'devrai pouvoir la continuer moi même... je sais déjà comment j'vais la finir, faut juste que je retrouve le fil conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://satokasu.shipping-paradise.com
Kasumi Yawa

La Meilleure Fanfic AAML - Page 8 1413562761-ecran2-jvshack-com
Kasumi Yawa


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 135
Age : 38
Film Pokémon préféré : le 2 et le 5 (latias rox !)
Pokémon(s) préféré(s) : Suicune o/
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : PkMn Cristal (étrange non ?)
Date d'inscription : 23/02/2009

La Meilleure Fanfic AAML - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Meilleure Fanfic AAML   La Meilleure Fanfic AAML - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 03:09

Aussitôt dit, aussitôt fait !

CHAPITRE 18


Grâce à son gardevoir, Sacha venait tous les soirs diners chez Ondine, mais il ne restait jamais longtemps au grand désarroi de cette dernière. Le risque d’une nouvelle attaque était constant et si ça se faisait pendant son absence … Sacha ne préférait pas imaginer ce qui se passerait lors d’une attaque en son absence.
Les mois passèrent, la tension au sein du monde pokémon disparaissait petit à petit, et la vie reprenait son cours normal des choses. Sauf qu’en réalité, une attaque plus importante se préparait. Arthur et Max avaient compris le danger d’utiliser Kyogre ou Groudon pour soumettre Terre et Mer à leur contrôle, mais rien ne les empêcherait de prendre contrôle des arènes régionales. Une fois les arènes régionales sous leur contrôle, il sera beaucoup plus facile, d’attaquer le conseil, ainsi la domination serait complète. Afin d’effectuer un sans faute, la team AquaMagma avaient recruter nombreux dresseurs, et il avait notamment contacter, Giovanni qui encore aujourd’hui était le boss de la Team Rocket qui n’avait pas cessé leurs activités.
A son grand étonnement, certains dresseurs arrivaient à se hisser jusqu’à lui et il devait donc affronter de futurs maîtres pokémon. Malgré son entrainement régulier, il lui arrivait de frôler la défaite, mais depuis ces 5 derniers mois, Sacha n’avaient jamais perdu un combat. Il faut dire que Pierre s’était totalement remis, et était revenu au côté de Sacha. Tant qu’ils n’avaient pas de combat, les deux maîtres se combattaient l’un et l’autre pour entrainer leur pokémon et élaborer des techniques. Pierre avait très souvent le dessus, mais c’était très serré. Le soir, il était tellement fatigué que parfois, il manquait s’endormir et c’est d’ailleurs ce qu’il se passa ce soir-là. Il était 19h quand Sacha arriva dans l’appartement d’Ondine à Azuria… Aucune lumière n’était allumée. Epuisé de sa journée, il s’allongea sur le sofa et s’endormit… Malgré son sommeil profond, il sentit des lèvres se déposer sur son front, ce qui le rendit heureux. Quelques heures plus tard, il se réveilla en sursaut… Il faisait encore nuit noir dans tout Azuria, il regarda sa montre, elle lui affichait 22h. Il pensait qu’il était plus tard, marchant dans l’obscurité de l’appartement, il entre-ouvrit la porte de la chambre de sa rouquine : elle aussi avait du tomber de sommeil, elle n’était même pas déshabillé et Togetic dormait à ses côtés. Sacha s’approcha délicatement, s’apprêtant à lui retourner son baiser sur le front, quand dans un demi-sommeil elle lui saisit le bras, murmurant « Sacha… ne pars pas… reviens … ».
Il savait qu’il devait rentrer à Eternara, mais le cœur l’emporta sur la raison et il s’allongea au côté de Ondine en lui tenant la main. Togetic réveillait par l’entrée de Sacha, s’envola et alla se poser sur un fauteil près de la fenêtre. La nuit qui aurait dût être calme, d’autant plus que c’est la première nuit qu’il passait hors d’Eternara depuis 5 mois, se révéla plus qu’agitée. Un rêve des plus étranges torturait Sacha, il se voyait à Azuria, assis dans les gradins même à regarder Ondine sortir les pokémon de leurs pokéball, quand la verrière explosa en mille morceau laissant entraient des grappins accrochés à des hélicoptères, avec des soldats armées qui n’hésitaient pas à tirer sur tout le monde, y compris sa Ondine… Lui ne pouvait rien faire, il avait beau vouloir se débattre, envoyez un pokémon… rien n’y faisait. Soudain, un mew apparut à côté de lui, puis le téléporta, il apparut dans un vaste champ ; Il ne reconnaissait pas l’endroit, pourtant il entendait une voix familière l’appelait « Sacha ! Sacha ! Sacha ». Il finit par sortir de son rêve et ouvrir les yeux…
Dans la réalité, Ondine était penché sur lui, complètement paniquée, elle bafouilla
- Pourquoi criais-tu mon nom comme ça Sacha ? Tu m’as fait une peur bleue !
Sacha réalisait soudain qu’on était déjà le matin, il se redressa d’un coup, puis repensa à son rêve, paniquant, il embrassa Ondine avec fougue, comme pour se rassurer que la réalité ne soit pas ce terrible rêve.
- Mais bon sang Sacha ! Que se passe-t-il à la fin ? Déjà je te retrouve ici ce matin... puis pendant que tu dors tu cries totalement paniqué « Ondine, Non, bande de salop… vous allez me le payez » après je n’ai pas trop compris, tu t’es mis à parler dans ta barbe… J’ai eu peur et je me suis mise à t’appeler !
Sacha était assis sur le lit d’Ondine, pendant que cette dernière lui tenait les mains, il était bel et bien réveillé, mais ce rêve l’obsédé… Il avait rêvé d’une attaque massive de l’arène d’Azuria… Il ne pouvait décemment pas laisser Ondine, seule.
- Rien ne t’inquiète pas ! Juste un cauchemar... ajouta-t-il en reprenant son calme habituel.
Il l’embrassa tendrement sur la joue et sortie sur le balcon pour téléphoner à Pierre (celui de l’élite 4)
- Pierre ? Ici Sacha, je peux te parler un instant ?
- Ca tombe bien je voulais te parler aussi, je suis justement en bas devant la porte de chez toi
- Que… euh… Il faut que je te dise, je ne suis pas à Eternara là…
- QUOI ?
- C’est une longue histoire, disons que je me suis à téléporté à Azuria, mais que je me suis endormie là-bas
- … Mais qu’est ce que tu faisais à Azuria bon sang, et si y’avait eu une attaque ? Tu aurais fait comment ?
- Ne t’inquiète pas pour ça, Joëlle a le numéro de mon portable et de ma poke-montre, elle m’aurait fait bipper en cas de soucis, et j’aurai été là dans la minute mais là n’est pas le souci principal. Cette nuit j’ai fait un rêve des plus étranges, je me suis vue à l’arène d’Azuria, dans les gradins…
- Et soudain, des grappins ont fait sauter le toit vitré et des sortes de soldats sont descendues tirant sur tout ce qui bougeait.
- Co… Comment sais-tu …
- J’ai fait exactement le même rêve, quand les soldats sont repartis, une jeune femme et un togetic gisaient au sol dans une flaque de sang
Sacha frémit, il avait ce rêve aussi… mais Mew lui avait caché cette scène…
- Je n’ai pas vu tout, un mew est venu et m’a téléporté…
- Mew ?
- Oui, ce n’est pas la première fois que je le vois, mais j’ai l’impression qu’il voulait délivrer un message…
- Effectivement, c’est déjà très étonnant que nous ayons fait le même rêve, surtout que je n’ai jamais vu l’arène d’Azuria… cette jeune femme c’est…
- Ma fiancée… tu comprends bien que je ne peux pas laisser ça comme ça. Je pense même si c’est une fausse alerte qu’il faudrait lancer un appel d’urgence, à tous les champions d’arènes, qu’ils prennent tous leurs pokémons et qu’ils viennent à Eternara… j’ai un très mauvais pré-sentiment….
- Effectivement, je vais m’occuper des régions Hoenn, et Shinnoh, peux-tu t’occuper de faire passer le message sur Kanto et Johto s’il te plait.
- Bien sûr
Sur les abords des collines d’Azuria, une centaine d’hommes de noir vêtus, cagoulés attendaient leurs ordres, à leur tête, une femme aux cheveux argentés arborant un sourire mesquin
- Cette fois, tu ne te mettras pas en travers de mon chemin Sacha Ketchum… rien, n’y personne ne nous arrêtera… Dommage pour cette petite rouquine, je suis certaine qu’elle aurait fait un bon officier dans la team Aqua !
A suivre /// :p


J'espère que vous ne serrez pas trop déçu, j'essaye de me remettre en scelle, ça fait plus de 5 ans que j'ai pas écrit pour Pokemon, ni Sacha et Ondine, et reprendre une histoire déjà commencé même si c'est la mienne, c'est pas forcement facile ! Enjoy ! et go commenter :p Parcontre je spoilerai pas la suite même si je sais exactement comment j'vais la tournée :p

Edit. Je pensais avoir écrit plus... je le continuerai surement en fait plutot que faire la fin du chapitre à ce moment là.


Dernière édition par Kasumi Yawa le Mer 29 Juil 2009, 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://satokasu.shipping-paradise.com
Plop

La Meilleure Fanfic AAML - Page 8 1413562761-ecran2-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Film Pokémon préféré : Film 5: Les Héros Pokémon, Pokémon: Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Gobou, Pikachu, la famille de Tarsal et Roucarnage (fétiche)
Date d'inscription : 15/07/2009

La Meilleure Fanfic AAML - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Meilleure Fanfic AAML   La Meilleure Fanfic AAML - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 03:18

Pas décevant, au contraire. Wink
Je vois que le temps de dialogue et de narration ont été inversés, et que tu te lances dans un truc plus sombre. Bref, comme depuis le 17ème chapitre, j'ai hâte de lire la suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pika

La Meilleure Fanfic AAML - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

La Meilleure Fanfic AAML - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Meilleure Fanfic AAML   La Meilleure Fanfic AAML - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 04:02

super !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Kasumi Yawa

La Meilleure Fanfic AAML - Page 8 1413562761-ecran2-jvshack-com
Kasumi Yawa


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 135
Age : 38
Film Pokémon préféré : le 2 et le 5 (latias rox !)
Pokémon(s) préféré(s) : Suicune o/
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : PkMn Cristal (étrange non ?)
Date d'inscription : 23/02/2009

La Meilleure Fanfic AAML - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Meilleure Fanfic AAML   La Meilleure Fanfic AAML - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 11:39

En fait, je fais pas trop gaffe entre dialogue et narration, j'écris comme ça vient... allez j'attaque le 19 tant que j'ai la motiv
Revenir en haut Aller en bas
http://satokasu.shipping-paradise.com
Kasumi Yawa

La Meilleure Fanfic AAML - Page 8 1413562761-ecran2-jvshack-com
Kasumi Yawa


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 135
Age : 38
Film Pokémon préféré : le 2 et le 5 (latias rox !)
Pokémon(s) préféré(s) : Suicune o/
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : PkMn Cristal (étrange non ?)
Date d'inscription : 23/02/2009

La Meilleure Fanfic AAML - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Meilleure Fanfic AAML   La Meilleure Fanfic AAML - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 04:58

Je savais que j'aurai du faire le chapitre 18 plus long... Là pour le 19, j'ai du mal à trouver un endroit où le couper


CHAPITRE 19

Sacha venait de raccrocher, mais il semblerait qu’Ondine est entendue une partie de la communication, elle le regarder paniqué dans l’entrebâillement de la porte-fenêtre. Sacha hésita quelques instants, il ne savait comment aborder le sujet. Plus les secondes passés, plus Ondine, devenait nerveuse, ses yeux essayaient tant bien que mal de découvrir ce qu’il se cachait parmi ceux de Sacha.
- Sacha, je..
- Il va falloir partir ! la coupa-t-il brusquement et préviens tes sœurs, qu’elles restent éloignés de l’arène jusqu’à ce qu’on les prévienne.
Ondine éclata en sanglot :
- Je t’en prie Sacha, dis-moi ce qu’il se passe …
Sacha soupira et reprit
- Tu connais la raison pour laquelle on m’a demandé d’aller à Eternara ?! Ca fait plus de 5 mois, et les équipes de police n’ont détecté aucune mais vraiment aucune activité de malfaiteurs que ça soit à Kanto, Johto, Hoenn ou encore Shinnoh… Pierre et moi pensons que c’est le calme avant la tempête.
- Le calme avant…
- En plus, cette nuit, j’ai fait un rêve des plus étranges, le pire, c’est que Pierre à fait le même rêve… C’est pourquoi je…
Ondine avait repris son expression déterminée bien que les larmes perlent encore sur son visage
- Je ferai ce que je peux pour t’aider !
- Merci Ondy… mais tout ce que je veux c’est que tu sois en sécurité, toi, tes sœurs, et vos pokémon !
- Mais…
- Y’a pas de « mais » qui tienne ! On ne sait pas si ce rêve va se réaliser ou pas, mais on ne peut pas prendre le risque !
- Bien, je vais de ce pas prévenir mes sœurs, où doit-on nous rendre ?
- A Eternara … avant de partir, tu pourrais me donner les adresses précises et le numéro de téléphone de toutes les arènes de Kanto ! On se retrouve à Eternara le plus vite possible.
Sacha suivit Ondine, dans le bureau de l’arène, celui où les badges sont protégés dans un coffre, après quelques minutes de recherches, elle dénicha un vieux répertoire qu’elle tendit à Sacha, non pas sans le scruter d’un regard inquiet, se demandant bien ce qu’il allait faire.
- Ne t’inquiète pas Ondy, je ne vais que les prévenir comme je l’ai fait pour toi, on se retrouve à Eternara et si ça se trouve j’arriverai même avant toi ! plaisanta-t-il comme pour la rassurer
Elle sourit, lui caressant le visage, il l’embrassa tendrement et restèrent dans les bras l’un de l’autre pendant quelques minutes. Sacha finit par relâcher son étreinte « Je dois y aller ! A toute, j’t’aime », il se dirigea à l’extérieur rapidement. Un bruit de pokéball ainsi que le bruissement des ailes de Roucarnage parvins jusqu’au bureau de l’arène, dont la fenêtre était entre ouverte. Ondine soupira, elle réunit rapidement les principales papiers concernant l’arène et descendit dans l’arène même, elle rappela tous les pokémon présents sans rien dire, prit le reste des pokéballs et les mirent dans son sac. Togétic l’avait précédé, il était posé délicatement sur le panneau à quelques mètres de l’entrée de l’arène.
Ondine passa devant lui tête basse, visiblement, elle était plus préoccupée qu’elle avait bien voulu le montrer à Sacha, le fait de laisser son arène, même vide, ne lui plaisait guerre, d’autant plus que si il y avait une attaque, Azuria même risquait d’être attaqué… Mais elle ne pouvait faire autrement, surtout qu’elle avait promis à Sacha. Quelques instants plus tard, elle se retrouva dans l’immeuble de ses sœurs. Grâce à leurs cachets de spectacles, les trois sœurs sensationnelles avaient fait construire un petit immeuble en pleins centre d’Azuria, chacune d’entre elle possédait un étage. Après quelques minutes, les 4 sœurs Williams étaient réunies sur le toit de l’immeuble qui faisait office de terrasse et le ¾ du temps de salle des fêtes pour les invitations.
- Vas-tu nous expliquer ce qu’il se passe à la fin Ondine ? s’indigna Daisy
- Oui, ce n’est pas des manières de nous réveiller comme ça… bailla Lily
- Roh Lily cesse de faire ta mijaurée tu n’avais qu’à pas faire la fête toute la nuit ! ajouta Violette
- Je ne peux pas tout vous expliquez, car je n’en sais pas plus moi-même. Vous savez qu’il y a 5 mois, Pierre, le grand maître de la ligue d’Eternara a été attaqué par la Team Aqua et la Team Magma…
- Oui et qu’est ce que nous, habitantes d’Azuria avons à faire avec une histoire qui se passe à Shinnoh ? demanda Daisy
« Si je leur parle du rêve de Sacha, elles vont me rire au nez et ne me suivront pas » pensa Ondine
- Il y a des menaces qui planent sur l’ensemble des champions d’arènes, et des informations ont été filtrées, comme quoi ils allaient attaquer l’arène d’Azuria !
- QUOI ?
- Attaquer Azuria ? mais co-co…
- Et pendant qu’ils attaquent d’Azuria nous on est censé partir ? C’est stupide, on devrait plutôt partir à l’arène pour la défendre ! C’est la seule chose qu’il nous reste de papa et maman et toi, tu …
- ECOUTE, si tu crois que j’ai le choix Daisy, apparemment leur assaut va être tellement massif qu’on risque d’y rester !
En disant cela, Ondine ne savait pas à quel point, elle se rapprochait de la vérité, Sacha lui ayant caché la partie du rêve que seul Pierre avait vu. Suite à ces paroles, Daisy se calma, et reprit la parole.
- Afin d’assurer notre sécurité, que devons-nous faire Ondine ?
- Prenez vos pokémon, des affaires de rechanges, les papiers importants et …
- Ahh ma magnifique garde-robe va devoir rester ici s’épouvanta Violette !
- Ma collection de lingerie féminine aussi… paniqua Lily
Ondine et Daisy soupirèrent. Daisy bien que toujours de mèche avec Lily et Violette quand il s’agissait de manipuler la petite sœur quand elles étaient jeunes c’était assagie, après tout, leur petite sœur n’était plus le vilain petit canard qu’elle était. Et surtout, depuis qu’elle avait pris la tête de l’arène d’Azuria, elle avait redorée le blason de l’arène.
- Bon les filles, vous préférez votre garde-robe à votre vie ? c’est votre choix, personnellement je suivrai notre petite sœur ! Au fait, Ondine, les Azuriens ne risquent rien ?
- Apriori non, ils en veulent aux champions d’arènes qui sont censés être les dresseurs les plus puissants, et les plus aptes à riposter en cas d’attaques massives.
- Oui surtout toi, depuis que tu sors avec Sacha ! balança Lily un peu comme accuser sa petite sœur d’être une cible facile et une menace pour l’arène d’Azuria.
- Et avec cette histoire de mariage qui s’est ébruité il y a quelques mois ...
Ondine ne savait que répondre, quelques parts c’était vrai, le fait que sa relation avec Sacha est été révélé au grand public avait déjà crée par mal de bardas, mais lors de l’annonce involontaire du mariage…
- Quoi qu’il en soit, vous devez absolument me suivre à Eternara ! Vous avez 10 minutes, revenez sur le toit quand vous êtes prêtes !
- OK ! répondirent-elles en cœur avant de retourner chacune à leur appartement pour réunir leurs affaires
Pendant ce temps, Sacha venait d’arriver à Argenta, il ne prit même pas le temps de rentrer Roucarnage, il laissa le pokémon se reposer devant la boutique de Pierre. Ca faisait bien longtemps qu’il n’était pas venu, mais il n’avait pas le temps de faire du tourisme, il monta directement à l’appartement de Pierre, il commença à tambouriner à la porte… Au bout de plusieurs minutes, une jeune femme vint ouvrir, les yeux à moitié fermés, enroulé dans sa robe de chambre, ça se voyait qu’elle venait de se réveiller, tellement endormis qu’elle ne reconnut pas Sacha. Sacha, lui ne savait pas que Pierre était avec une fille depuis quelques temps déjà. Ondine n’en avait rien dit, et lui encore moins.
- Excusez-moi, j’ai du me tromper… hésitant, il reprit tout de même… Désolée de vous avoir déranger, je voulais parler à …
- AHHHHHH MAIS VOUS ÊTES SACHA KETCHUM ! LE GRAND MAITRE POKEMON ! réalisa Angélique d’un coup !
- Héhé, j’vois que je suis connu mais je…
- Ne bougez pas, je vais réveiller Pierre ! finit Angélique en disparaissant dans l’obscurité de l’appartement.
- Tu crois que c’est sa petite amie Pikachu
- Pika ! affirma la souris avec conviction
- Comme quoi les miracles existent XD
- Pikapi pika kachu pikachupi pika pika
- Oui, oui je sais :p
Pierre surgit encore plus endormi que sa compagne
- Hum Sacha… qu’est ce que tu me veux de bon matin…
- Bon matin, il est 9h30 Pierre !
- Pour une fois que le magasin est fermé… bailla ce dernier
- Ecoute Pierre les détails ça sera pour plus tard, il faut absolument que vous quittiez Argenta, toi et ton amie le plus vite possible et que vous rejoignez Eternara.
- Comment ça ?
- Je t’expliquerai plus tard… Tes parents et tes frères et sœurs sont où ?
- A Carmin-sur-mer, ils ont pris une maison au bord de la mère pour que ma mère puisse laisser ses pokémon eau s’épanouirent
- Il devrait être en sécurité là-bas alors… Ecoute je te laisse Gardevoir (pendant qu’il disait cela, il ouvrit sa pokéball pour le laisser sortir) dépêchez-vous, il n’y a pas de temps à perdre ! Gardevoir, quand tu les auras amenés à Eternara, rejoins-nous à Palette !
- Garde ! salura le pokémon
- A tout à l’heure Pierre !
Son ami n’eut même pas le temps de saluer, qu’il s’était déjà envolé sur le dos de Roucarnage en direction de Jadielle. Il était déjà 9h35… Il n’aurait pas le temps de prévenir tout le monde en se déplaçant jusqu’à chez eux. Heureusement qu’Ondine lui avait donné le numéro de tous les champions d’arène. Sacha s’empressa de téléphoner à tous les champions de Kanto. Réagissant à l’état d’urgence tous obtempérés malgré leur réticence à laisser leurs arènes sans protection.
- Tiens l’arène de Jadielle est encore fermée… et pas de mot sur la porte ! Roucarnage, allons au centre pokémon
D’un battement d’aile, le pokémon décolla rejoint le centre pokémon qui n’était pas loin. Sacha entra et interrogea directement l’infirmière Joëlle
- Bonjour infirmière Joëlle, pouvez-vous me dire où se trouve le champion de Jadielle ?
- Bonjour Sacha (et oui un maitre pokémon, surtout originaire de Palette et qui sort avec la championne d’Azuria c’est connu comme le loup blanc), il n’y a pas de champions à Jadielle depuis plusieurs mois. Déjà avant l’accident d’Eternara, c’était l’un des membres de l’Elite 4 qui tenait l’arène au lieu de son champion attitré, mais suite à cet accident, Agatha a rejoint le plateau Indigo et l’arène est fermé depuis ce temps.
- D’accord, merci auriez-vous le numéro du plateau indigo, il faut que je les joigne c’est important.
Quelques minutes plus tard, Sacha était déjà repartis sur le dos de Roucarnage, mais cette fois-ci en direction de Bourg Palette…


Dernière édition par Kasumi Yawa le Mer 29 Juil 2009, 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://satokasu.shipping-paradise.com
Plop

La Meilleure Fanfic AAML - Page 8 1413562761-ecran2-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Film Pokémon préféré : Film 5: Les Héros Pokémon, Pokémon: Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Gobou, Pikachu, la famille de Tarsal et Roucarnage (fétiche)
Date d'inscription : 15/07/2009

La Meilleure Fanfic AAML - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Meilleure Fanfic AAML   La Meilleure Fanfic AAML - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 12:16

Très bon chapitre une fois de plus. Wink
Par contre, une chose qui me trottait dans la tête depuis le chapitre 18, il me semble que tu as fait 2 fois une erreur sur les deux chapitre.
Citation :
Peter avait très souvent le dessus, mais c’était très serré.
et
Citation :
Vous savez qu’il y a 5 mois, Peter, le grand maître de la ligue d’Eternara a été attaqué par la Team Aqua et la Team Magma…
Je l'avais déjà noté pour le chapitre 18, mais j'avais oublié, c'est ce dernier chapitre qui me l'a rappelé. ^^
A part ça, rien à dire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Meilleure Fanfic AAML - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Meilleure Fanfic AAML   La Meilleure Fanfic AAML - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Meilleure Fanfic AAML
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» AAML les retouvaille (ma 1e fanfic)
» Ma première FanFic AAML
» (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-
» [fanfic AAML] Petite retours au sources.
» L'archipel perdu [Fanfic AAML, nouvel arc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: