Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-56%
Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko POP TV SQUID GAME à 6,99€
6.99 € 15.99 €
Voir le deal

Ed Sheeran x Pokémon

AuteurMessage
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3671
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, DPPt

Ed Sheeran x Pokémon Empty
MessageSujet: Ed Sheeran x Pokémon   Ed Sheeran x Pokémon Icon_minitimeDim 02 Oct 2022, 11:09

La collaboration entre Pokémon et de nombreux artistes (pour les 25 ans de Pokémon) n'en finit plus : cette fois, c'est avec Ed Sheeran ! Very Happy

Pour ma part, je trouve la musique catchy et très chouette ! Les style de dessin des différents Pokémon est très sympathique, et est-ce qu'on en parle, de cette séquence animé de 30 secondes avec Mewtwo vs Mew + Ed Sheeran en tant que dresseur et ses Pokémon ? Magnifique !  Ed Sheeran x Pokémon 1f60d 

De plus, nous apprenons que la musique sera inclus dans les jeux Pokémon Écarlate et Violet !  affraid

Avec Galar, nous avons eu le droit à des chœurs et des cris pour les stades donc ce sera bizarre d'avoir des paroles mais je pense qu'on nous a un petit peu "préparer" et qu'il faudra simplement s'habituer aux insert song si jamais ils décident d'en faire un détail pour les prochains jeux Very Happy

Je me demande cependant où est-ce qu'ils vont intégrer la musique dans le jeu ; lors de l'entrée de la Team Star avec leur espèce de camion musical ? lors de l'ending ? dans une scène particulière ?

Ed Sheeran x Pokémon 392759162090tumblrltr9g3zqgh1qhuk9x
Revenir en haut Aller en bas

Ed Sheeran x Pokémon
Page 1 sur 1