Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Concours de OS mars2022 terminé ! Merci aux participants ! Pensez à lire et voter !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Pokemon: à chacun son rêve. [Concours Mars 2022]

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TerraRafa

Pokemon: à chacun son rêve. [Concours Mars 2022] - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10651
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go

Pokemon: à chacun son rêve. [Concours Mars 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon: à chacun son rêve. [Concours Mars 2022]   Pokemon: à chacun son rêve. [Concours Mars 2022] - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Avr 2022, 10:35

Toujours un plaisir un frérot et t'inquiètes je suis toujours là moi xD
Ouais la ferme pas cool comme baptême du feu xD
Ouais les points perdus gratuits comme ça, je connais bien, déjà tu mets le mot Serena dans la fic tu pars avec un handicap de -4 points xD
Oula oui qu'est-ce que j'ai fabriqué xD Je voulais dire y avait un peu trop d'allers et venues dans le temps avec les flashbacks et tout. Du coup tu sais pas toujours où t'en es. Mais bon ça gêne pas la lecture hein Razz 
Je capte toujours ce que veut mon Sacha x) Et on est connecté tous les 2 toi même tu sais x)

Bwarf au moins tu proposes des trucs, après je peux comprendre que pour diverses raisons: manque de temps, d'inspiration, d'envie, de reconnaissance (bah oui ça joue aussi), c'est pas forcément évident de se remettre au charbon quoi ! Mais je le vis bien t'en fais pas xD Et si tu préfères écrire autre chose, surtout vas y c'est à toi que tu dois faire plaisir aussi ! Wink 

Moi aussi dans mes fics, j'adore la partie fight et c'est vrai qu'Amphinobi est une pépite à exploiter pour ça haha
J'avais bien compris que c'était Serena et que c'était le combat contre Violette, pas de pb Razz  (je les ai les refs n'aie pas d'inquiétude à ce sujet xD)

Oui et puis c'est déjà arrivé souvent dans les épisodes et même XY de finir sur une note comique (du genre encore perdu ou oublié le déjeuner ou il fait déjà nuit xD)
Mais oui je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas compris xD ?

Pas de souci poto merci à toi ! Et moi aussi je suis vraiment content 1er degré que d'autres aient pu enfin lire un de tes travaux ! J'espère que cela en amènera d'autres ! Very Happy

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon: à chacun son rêve. [Concours Mars 2022]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2