Nombre de messages : 10651 Age : 23 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
Sujet: Re: Concours OS/Image de mars 2022 Jeu 10 Mar 2022, 19:05
Salut à tous Je viens de découvrir l'existence de ce concours xD
27csi aime ce message
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4380 Age : 34 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Concours OS/Image de mars 2022 Jeu 10 Mar 2022, 19:47
Pourtant un mp a été envoyé à chaque membre
TerraRafa
Nombre de messages : 10651 Age : 23 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
Sujet: Re: Concours OS/Image de mars 2022 Sam 12 Mar 2022, 18:00
Ouais mais je suis pas venu sur le forum depuis je sais pas combien de temps donc tu peux envoyer tous les MP que tu veux ça changera rien xD
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4380 Age : 34 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Concours OS/Image de mars 2022 Sam 12 Mar 2022, 18:09
Certes mais les mp génèrent des e-mails, de ce fait une alerte Il ne tient qu'à chacun de s'y intéresser ou de remettre à plus tard ce qui n'est pas un reproche hein ! ^^ chacun fait ce qu'il veut lol Mais pour dire que chaque memvre est "alertée"
Bella Administrateur
Sujet: Re: Concours OS/Image de mars 2022 Dim 20 Mar 2022, 11:48
Je viens terminer mon travail ^^
Vous pouvez dés à présent poster vos concours.
Nous avons eu des désistements, à savoir Kitty, Bella, et Brasegali.
Veuillez excuser ces désagréments, les autres concourants
Dans l'attente de vous lire
27csi
Nombre de messages : 617 Age : 18 Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Lixy Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y Date d'inscription : 17/04/2016
Sujet: Re: Concours OS/Image de mars 2022 Dim 20 Mar 2022, 11:53
Bella a écrit:
Je viens terminer mon travail ^^
Vous pouvez dés à présent poster vos concours.
Nous avons eu des désistements, à savoir Kitty, Bella, et Brasegali.
Veuillez excuser ces désagréments, les autres concourants
Dans l'attente de vous lire
Let's gooooo je poste ça de suite !
Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3663 Age : 27 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
Sujet: Re: Concours OS/Image de mars 2022 Dim 20 Mar 2022, 15:18
Merci pour les infos concernant les désistements !
« Threats only work on someone who has something to lose. But me ? I’ve already lost it all. »
Les menaces font effets sur les gens qui ont quelque chose à perdre. Mais moi ? J'ai déjà perdu tout ce que j'avais. - Catra
Bella Administrateur
Sujet: Re: Concours OS/Image de mars 2022 Mer 23 Mar 2022, 22:06
La date limite étant dépassée, merci aux participants !
Il n'est plus possible de poster, pour les retardataires :/ navrée, nous accordons des délais si nous sommes prévenus à l'avance afin que tous les concourrants puisse en bénéficier... Hors dans ce contexte là, ce ne serait pas juste.
Néanmoins si vos One shot sont écrits, n'hésitez pas à nous les partager tout de même dans la section Fanfiction, du forum, sous la rubrique One Shot nous les lirons avec plaisir.
Vous avez tous jusqu'à la fin du mois de mars pour voter du coup concourrants et membres non concourrants peuvent t bien sur lire et voter, pour rappel
Bonne lecture et bons votes à tous !
marie18 Gagnante du concours de fics
Nombre de messages : 2431 Age : 33 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: Re: Concours OS/Image de mars 2022 Mer 23 Mar 2022, 22:14
Merci c'était chouette de participer ! Bravo à tout le monde
Nombre de messages : 154 Film Pokémon préféré : Pokémon 2 : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Roucoups, Germignon, Evoli, Pikachu et encore d'autres Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Bleu/rouge, Or/argent Date d'inscription : 06/06/2020
Sujet: Re: Concours OS/Image de mars 2022 Dim 03 Avr 2022, 02:02
Désolée j’ai même pas eu le temps d’écrire. C’est cool qu’il y ait eu des participants en tout cas !