Bonjour ou bonsoir à tous !
Je me nomme Marine, mais mon pseudo du net est Limsse !
Je suis une vieille morue de 27 ans qui vient bientôt prendre encore plus de ride au mois d'Avril
Comme tout le monde ici je pense, j'ai eu envie de ramener mes fesses ici en temps que fan de Pokémon !
A part quelques spins-off pas attirant, je les aient tous fait !
Forcément actuellement, celui en cours c'est Legends Arceus, que je n'ai pas fini et qu'il faut que je me motive à reprendre
Sur ma signature, y a mis ShinyHunter, mais on devrait plutôt dire EX ShinyHunter, je ne shasse plus du tout ou bien je trouve des trucs au pire que je suis même pas fichu de maintenir en vie, ça doit être la vieillesse
Je ne suis plus aussi à fond qu'avant, les temps ont changé, je suis une vieille qui râle avec des "C'était mieux avant en 1/8192"
Mais en vrai, c'est surtout que j'ai d'autres occupations qui passent bien avant et qui ne me laisse plus le temps de shasser.
Parmi ces occupations, il y a le dessin, je fais du dessin numérique sur tablette graphique, ceci me prend 90% de mon temps libre.
Je dessine principalement mes personnages de mon univers que j'écris et rêve de produire en BD
Mais il m'arrive très souvent de dessiner des Pokémon, surtout Archéduc et Brindibou qui sont mes grands bébés <3
Les dessins de mon avatar et ma bannière sont de ma main
Je ne sais pas trop à quel niveau je serais active, mais j'essaierai de passer au moins une fois tout les soirs (Pas toujours aussi tardivement, là c'est parce que je suis de repos mdr)
Dans tout les cas, j'espère passer de bons moments ici !
Cui-Cui !
PS: Ai-je vraiment besoin de préciser que je suis une droguée d'oiseau et que part conséquent, je love tout les Poképiou ?