Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Lancement du nouveau concours OS/Image à partir du 16 aout. Inscrivez-vous ICI
Le Deal du moment : -30%
Nike Air Max Command
Voir le deal
90.97 €

Vendredi 23 Juillet

2 participants
AuteurMessage
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3604
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, DPPt

Vendredi 23 Juillet Empty
MessageSujet: Vendredi 23 Juillet   Vendredi 23 Juillet Icon_minitimeVen 23 Juil 2021, 20:29

J'ai totalement zappé de faire le topic pour le 21 Juillet, qui est la date d'anniversaire du protagoniste Gold (ou Or en version française) ! Very Happy

Voici tout de même une image de lui que j'ai retrouvé dans mon dossier de fanarts Pokémon. Je n'ai malheureusement pas de source à vous donner  Vendredi 23 Juillet 1f648

Vendredi 23 Juillet Tumblr25

Vendredi 23 Juillet 392759162090tumblrltr9g3zqgh1qhuk9x
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3260

Vendredi 23 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 Juillet   Vendredi 23 Juillet Icon_minitimeVen 23 Juil 2021, 22:57

Sympa l'image ! Bonne soirée à tous

Like a Star @ heaven J'écris parce que j'en ai envie. J'écris parce que je crois que n'ai plus le choix.
C'est une addiction qu'on prend plaisir à goûter de plus en plus jusqu'à atteindre l'overdose...Like a Star @ heaven 

Vendredi 23 Juillet Edo99710

" L'admiration que je vois dans ton regard est une force qui m'est obsessionnelle, c'est quelque chose qui me rend fidèle, qui me rend faible..."

Vendredi 23 Juillet Pikapo10
PikaPotter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com

Vendredi 23 Juillet
Page 1 sur 1