Nombre de messages : 154 Film Pokémon préféré : Pokémon 2 : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Roucoups, Germignon, Evoli, Pikachu et encore d'autres Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Bleu/rouge, Or/argent Date d'inscription : 06/06/2020
Sujet: Votre chanson Pokémon préférée toutes langues confondue ? Lun 28 Juin 2021, 00:14
Allez, je relance une vieille section parce que en ce moment j'écoute beaucoup de musiques Pokémon... lorsque j'écris mes fanfics !
Pour moi, c'est un grand moment de nostalgie et c'est aussi super réconfortant car ça me rappelle mes meilleurs souvenirs d'enfance et d'adolescence !
Pour vous, alors, quelle est la meilleure chanson ?
Pour moi, the best, c'est super difficile à trouver, j'aimes pleins de chanson en français, anglais et japonais.
TerraRafa
Nombre de messages : 10651 Age : 23 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
Sujet: Re: Votre chanson Pokémon préférée toutes langues confondue ? Lun 28 Juin 2021, 00:42
Honnêtement j'ai un grand coup de coeur pour la version italienne
Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3663 Age : 27 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
Sujet: Re: Votre chanson Pokémon préférée toutes langues confondue ? Mar 29 Juin 2021, 21:04
Oh bon sang... choisir notre chanson Pokémon préférée ET EN PLUS toutes langues confondues ??? Impossible ! Y'en a beaucoup trop !
Pour les musiques japonaises, je dirais :
- Les 2 OP des Matchs Extrême (Battle Frontier et Spurt), - Les OP de la saga DP (Together, High Touch, The Greatest Everyday) ainsi que leur ED (Kaze no Message, Lalala To Your Heart, By Your Side), - Les OP de la saga XYZ (Getter Ban Ban et Iku-Z), - Les OP de Soleil et Lune (Future Connection, Your Adventure) - les ED des films XY (Yoake no Ryuuseigun, Tweedia), l'ED du film avec Zoroark (Ice Cream Syndrome), et l'ED du premier film (Suteki na Collection) qui fait très orientale/mystique.
En musiques anglaises, mes préférées sont ; - Brother, My Brother, - To Know the Unknown, - L'OP 5 du film Latias et Latios (I Believe) - The Journey Starts Today.
Pour les musiques françaises, hormis les OP (parce qu'ils sont tous géniaux) ou encore les derniers ED des films, je dirais ; - Le Pokérap, - Pikachu à la rescousse (on vient à ton se-couuuurs! pour te libéÉéérer), - Ensemble pour toujours (et même un peu pluUuus), - La Team Rocket est là.
@Terra : Oh, je ne connais pas du tout les musiques italiennes ! Elle est plutôt cool !
« Threats only work on someone who has something to lose. But me ? I’ve already lost it all. »
Les menaces font effets sur les gens qui ont quelque chose à perdre. Mais moi ? J'ai déjà perdu tout ce que j'avais. - Catra
Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4104 Age : 26 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Votre chanson Pokémon préférée toutes langues confondue ? Mar 29 Juin 2021, 23:27
Whaou Laura visiblement c’était dur pour toi de choisir
Perso si je devais vraiment n’en choisir qu’une je dirais « Tu y arriveras » qui vient du premier album ! Elle est pas forcément très connu mais elle est vraiment super et très belle et je trouve que ça reflète bien l’état d’esprit de Sacha
Si il y a une chose que j'ai appris de vous les héros, c'est qu'il y a toujours de l'espoir.
Killian "Crochet" Jones
OUAT
floraberlin
Nombre de messages : 154 Film Pokémon préféré : Pokémon 2 : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Roucoups, Germignon, Evoli, Pikachu et encore d'autres Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Bleu/rouge, Or/argent Date d'inscription : 06/06/2020
Sujet: Re: Votre chanson Pokémon préférée toutes langues confondue ? Mer 30 Juin 2021, 00:35
Haha ! Pas mal la chanson italienne ! Moi j'ai beaucoup écouté les opening italiens de Dragon Ball GT XD
Laura, je suis pareil, je suis incapable de trouver celle que je préfères ! Brother my Brother, On vient à ton secours, Battle Frontier et Spurt <3
Kitty, "tu arriveras", je l'avais tellement oubliée cette chanson ! C'est incroyable ! J'avais l'album Pokémon quand j'étais gamine et je crois que je passais souvent parce que j'aimais pas trop...
Japonais Aratanaru Chikai - Film Légende de Raikou Soko Ni Sora Ga Arukara - Ending Pokémon Advanced Together - Opening 11, DP Laprass ni Notte - Pokémon Ending The Mystherious Girl Again - Pokémon The Movie 5
Anglais Chosen One - Pokémon 2000 OST Brother my Brother - Film 1 Vacacion - Vitamin C - Film 1 He drives me crazy - Pokémon Jotho The Power of One - Pokémon 2000 OST
Français La ville de Jadielle - Pokémon album (édition) On vient à ton secours - Pikachu à la rescousse
Dernière édition par floraberlin le Mer 30 Juin 2021, 15:24, édité 1 fois
TerraRafa
Nombre de messages : 10651 Age : 23 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
Sujet: Re: Votre chanson Pokémon préférée toutes langues confondue ? Mer 30 Juin 2021, 12:31
Dans le tout premier album, j'adorais et j'adore toujours d'ailleurs xD - "Le plus grand Maître Pokémon" - "Mes amis"
En VO -XYZ (Ikuz ) -Spurt -1,2,3 after the rain - Saikou Everyday
kisagi
Nombre de messages : 250 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le film 2 Le Pouvoir est en Toi. Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Evoli, Carapuce. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Jaune. Date d'inscription : 07/12/2018
Sujet: Re: Votre chanson Pokémon préférée toutes langues confondue ? Mer 30 Juin 2021, 13:37
Mes chansons en VO préféré sont : XYZ Getter Ban Ban Dori Dori Et en VF mes préférés sont : Ensemble pour toujours La chanson d'Ondine Laquelle choisir Sur la route de Jadielle Le temps est venu
floraberlin
Sujet: Re: Votre chanson Pokémon préférée toutes langues confondue ? Mer 30 Juin 2021, 15:31
Ah oui la ville de Jadielle, c'était ma préférée sur l'album !
@Terra, en italien j'ai retrouvé le générique Pokémon que j'écoutais à l'époque , il est pas mal aussi !
TerraRafa
Sujet: Re: Votre chanson Pokémon préférée toutes langues confondue ? Mer 30 Juin 2021, 16:05
Oui oui je le connais et l'écoute aussi des fois
floraberlin
Sujet: Re: Votre chanson Pokémon préférée toutes langues confondue ? Mer 30 Juin 2021, 21:51
En vrai, les génériques italiens, ils sont bien meilleurs que les génériques français XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Votre chanson Pokémon préférée toutes langues confondue ?
Votre chanson Pokémon préférée toutes langues confondue ?