Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Un One Shot sur Eragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Méga Rayquaza

Un One Shot sur Eragon  1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

Un One Shot sur Eragon  Empty
MessageSujet: Un One Shot sur Eragon    Un One Shot sur Eragon  Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021, 17:21

Bonjour bonjour ! 
Je vais poster ici un petit os sur Eragon (série de romans de Christopher Paolini) qui concerne la fin du dernier tome. Cette dernière en a déçu plus d'un, dont moi. 
Voilà voilà, pour ceux qui connaissent j'espère qu'elle vous plaira, vous me direz si vous la préférez à l'originale. 
Pour ceux qui ne connaissent pas, vous risquez de ne pas comprendre tout mais j'espère que ça vous plaira. 
J'irai la poster aussi sur un site (fanfiction.net) car là-bas, il y a de nombreuses histoires axées sur Eragon et donc plus de gens que ça peut potentiellement intéresser ( si j'ai le droit de le faire). 
Bref, beaucoup de blabla pour pas grand chose, place à la lecture de l'histoire study

 
Eragon ; One-Shot 
 
Cette scène se passe à la fin du tome 4 ; proposant une fin alternative à celle qui m’a déçue, moi et de nombreuses autres personnes.
 
Cela faisait quelque minutes qu’ils se taisaient…
Quelques minutes que chacun profitait de ce moment, sûrement le dernier qu’ils pourraient passer l’un au côté de l’autre. Chacun était plongé dans ses pensées, chacun réfléchissant secrètement au vrai nom de l’autre. Ils profitaient de ce qu’ils leur restaient, savant pertinemment que le temps agissait, implacable et sans pitié. Comme souvent, leur connexion naturelle les fit parler en même temps. Ce même lien, lien qui les avait souvent menés à des victoires inattendues, des expériences nouvelles ainsi que de la tristesse partagée. Cela les avait toujours rendu plus fort sauf que là, là c’était différent. Ce lien, cette connexion qu’ils avaient toujours eu avait toujours été leur plus grande force. Cependant, la situation avait retourné cette fore à leur désavantage. Ce lien était devenu à double tranchant et les deux s’en rendaient parfaitement compte. Chacun mesurait l’impact dévastateur que cette connexion allait avoir sur eux pendant l’exil de l’hybride. Les deux, à moitié surpris par ce phénomène, se sourirent et attendirent que l’autre parle. 
Ce fut le garçon qui brisa le silence en murmurant le vrai nom de son aimée. En l’entendant, il la vit frissonner ce qui le fit sourire. Elle aussi, elle murmura le vrai nom du dragonnier qui se sentit vibrer tout entier à l’entente de ces mots. Ils s’approchèrent légèrement l’un de l’autre, le dragonnier s’avançant d’une démarche souple, l’elfe s’avançant de sa démarche féline. Cette fois, ce fut l’elfe qui prit l’initiative. Elle posa ses doigts sur ses lèvres et les posa ensuite sur le front du dragonnier, lui donnant une expression de surprise qui la fit sourire. Lentement, le garçon fit pareil. Ainsi, le silence se réinstalla. Leurs bras toujours croisés, ils se sourirent, les yeux brillants. Inspirant un grand coup, la détermination reprit place dans l’esprit du jeune homme, ce qui changea son regard et qui n’échappa pas à la reine. Elle le regarda, une lueur du curiosité dans les yeux. Le garçon inspira de nouveau et parla en ancien langage, ce qui la stupéfia. 
-        Je reviendrai.
Cette simple chamboula la reine, il jurait revenir, il l’avait fait en ancien langage, ce qui prouvait que sa foi et sa détermination était sans faille. Ses yeux s’emplirent de larmes, larmes de joie en pensant à son potentiel retour et ce qui pourrait se passer. 
Elle savait que ce ne serait pas demain, ni même le mois prochain, ni dans cinq ans, peut-être. Mais elle avait foi en lui. Elle savait qu’il reviendrait un jour. Il avait toujours tenu ses promesses, quitte à courir de grands risques. Elle condensa tout ça en une simple phrase.
-        Je t’attendrai
Suite à ça, son dragon la prit entre ses serres, la soulevant délicatement du pont et l’arrachant à ces derniers moments de douceur avant de devoir revêtir le masque qui incombait à son rôle. Elle grimpa sur la selle, le dragon prit le cap opposé à celui du bateau et rejoignirent les gens restés sur le ponton. Elle mit pied à terre en silence et jeta un dernier coup d’œil vers la rivière. Sans le savoir, le garçon faisait exactement pareil. Leur lien agit encore, comme il agirait sûrement pour l’éternité et ils formulèrent en même temps une pensée.
-Eragon…
-Arya…
Revenir en haut Aller en bas
 
Un One Shot sur Eragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le testament de Ondine ( one shot ) enfin non pas one shot
» One shot: Fou de toi...
» One-Shot
» (One-Shot) Vue d'en bas
» (One-Shot) Ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: OS :: OS AUTRES-
Sauter vers: