Volta Débutant

Nombre de messages : 9 Age : 24 Pokémon(s) préféré(s) : Voltali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Donjon mystère explorateurs du ciel Date d'inscription : 08/11/2020
 | Sujet: Les dessins d'un voltali Sam 20 Mar 2021, 05:22 | |
| Salut à tous ! Tout d'abord, navré, j'ai un petit peu oublié d'être actif après mon inscription ! Pour me rattraper, voici quelques dessins sur le thème de Pokémon que j'ai réalisés ces dernières années. (: (Par contre je suis stupide et je sais plus du tout comment redimensionner une image sur le forum alors j'ai mis sous spoiler, attention c'est grand !) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Voilà ! (: J'en aurai éventuellement quelques autres à poster mais c'est ceux que j'ai sous la main actuellement. | |
|
Kitty Administrateur

Nombre de messages : 4104 Age : 26 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
 | Sujet: Re: Les dessins d'un voltali Sam 20 Mar 2021, 22:28 | |
| Super sympa ! J’adore le dernier ! Tu fais ça avec une tablette graphique ?  ______________________________________________________ Si il y a une chose que j'ai appris de vous les héros, c'est qu'il y a toujours de l'espoir.Killian "Crochet" Jones OUAT | |
|
Volta Débutant

Nombre de messages : 9 Age : 24 Pokémon(s) préféré(s) : Voltali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Donjon mystère explorateurs du ciel Date d'inscription : 08/11/2020
 | Sujet: Re: Les dessins d'un voltali Dim 21 Mar 2021, 04:26 | |
| Merci ! Effectivement, j'utilise une Wacom Intuos et le logiciel Paint Tool SAI ! (: | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les dessins d'un voltali  | |
| |
|