Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[The Story of a Master] - Pokemon

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
27csi

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 18 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021, 17:27

TerraRafa a écrit:
Mama un Sachanobi avec une capacité Z ! Le monstre toi !! Very Happy
Malheureusement il ne peut pas activer la synergie quelle dommage  Razz

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 18 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go

MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021, 18:57

Ca aurait peut-être été trop gros x)
Mais dommage quelle puissance sinon Razz

27csi aime ce message

27csi

27csi

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021, 20:51

TerraRafa a écrit:
Ca aurait peut-être été trop gros x)
Mais dommage quelle puissance sinon Razz
Bah j'aurais fait sûrement un truc similaire à l'attaque signature d'Amphinobi dans Smash Bros mdrrr

Ouais de ouf  Razz
27csi

27csi

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021, 22:54

Chapitre 41 - Lourde Décision, A Chacun Son Chemin.

Ce fut le lendemain que les opérations débutèrent. Ils se mirent à table pour discuter, puis se préparèrent chacun leur tour avant de se retrouver devant l’hôtel une fois la chambre rendu.

- Bien je propose qu'on aille récupérer Roccabot discrètement chez Euphorbe puis nous partirons faire l'épreuve pour obtenir le cristal de type normal. Proposa le dresseur en replaçant ses gants.

- Non, nous allons procéder différemment. Intervint la jeune fille en croisant les bras, sentant une légère douleur au ventre.

- Hein..? Pourquoi ?

- Réfléchit, retourner là-bas c'est prendre le risque d'y trouver Gladio, c'est suicidaire. Lui expliqua-t'elle en se tenant le ventre.

- Ça je le sais, mais il faut tenter je m'inquiète pour Roccabot, qui sait ce qui peut lui arriver... Dit notre héro en fronçant les sourcils inquiet.

- Qui a dit que nous n'irions pas ? Lui répondit-elle calmement. On vas juste faire à ma façon. Le jeune dresseur écouter attentivement. Pendant que tu iras chercher Roccabot, j'irai seule à la recherche du cristal. Proposa-t'elle à son tour.

Le silence régna quelques instants jusqu'à ce que Sacha réagisse.

- Non. Il en est hors de question. Il serra le poing en gardant la tête baissée.

- Mais pourquoi ? C'est notre seule solution et tu le sais ! Ajouta-t'elle en s'avançant vers lui, n'y comprenant rien.

- Je ne te laisserais pas encourir un tel risque. Il attrapa par les deux bras la jeune fille. T'es blessée je te rappel et puis... Ensemble jusqu'au bout c'est ce que l'on avait dit non ? Lui dit-il en la regardant droit dans les yeux.

Ruri baissa tristement le regard, esquivant celui de Sacha. Ceci étonna notre héro qui releva la tête de cette dernière, ne comprenant pas à son tour sa réaction.

- Je veux pas tu sois blesser... Où est le problème à m’inquiéter..? Demanda-t'il d'une petite voix.

- Je pensais qu'on avait confiance l'un en l'autre, c'est ce que tu disais toujours... Dit-elle tout à coup. Et maintenant..?! Elle poussa le dresseur.

- A-attends..! C'est pas c-... Il n'ajouta rien lorsqu'il vit les larmes de Ruri coulant le long de ses joues, il se sentis alors très con et ne su comment réagir.

- Et voilà... Elle essaya d'essuyer ses larmes. J-je pleure pour un garçon maintenant...

- Désolé... Dit-il en baissant la tête. T'as raison... C'est la meilleure solution mais... Il ne pu finir sa phrase qu'il sentis Ruri se plaquer contre lui.

- Imbécile... Dit-elle en enfouissant sa tête contre le torse du dresseur.

Il sourit en la serrant contre lui, regardant le ciel. Après un petit moment, ils se séparèrent et il essuya ses larmes. C'est donc sans un mot qu'ils se sourirent et d'un signe de pouce, se souhaitèrent bonne chance avant de se séparés pour de bon.
Plus de retour arrière cette fois, alors qu'ils avançaient tout deux dos à dos, ils savaient que c'était soit la dernière fois qu'ils se verraient, soit le dernier combat avant de gagner.

Quelques minutes plus tard, notre héro arriva chez Euphorbe, entrant discrètement par la porte d'entrée, pensant qu'il est seul car tout était éteint, il arrêta d'être discret, mais c'est alors que tout s'alluma pour laisser apparaitre Gladio tenant en otage Roccabot.
Pourtant, Gladio semblait blessé... Peut-être que le masqué avait réussit à faire cela avant de s'enfuir ou possiblement de mourir qui sait ce qu'il était advenu de lui...

- RELÂCHE LE !!! S'écria notre héro par la suite.

- Uhmpf... Qui sait je pourrais aussi m'en prendre à cette fille là... Comment s'appelait-t'elle..? Uhmm... Enfin bref celle qui t'accompagnait la dernière fois... Il sourit machiavéliquement.

- La touche pas... Je t'interdis de l'approcher. Dit-il en se mettant face à face avec Gladio.

D'un autre coté, Ruri était toujours sur la route en direction de l'épreuve mais... Elle semblait s'appuyer sur les rochers de bord de cote... Elle semblait de plus en plus pâle, et sa vision se troubler de temps à autres... Sa blessure lui faisait atrocement mal et hormis ça, la créature en elle tentait de prendre le contrôle de celle-ci... Elle était donc à moitié consciente, essayant tant bien que mal d'atteindre l'épreuve mais c'était sans compter l'arriver d'une personne non prévu dans l'équation.

- Ruri..! Je ne pensais pas te trouver là, j'allais justement me préparer en faisant l'épreuve mais... Il s'avança vers elle. Dit moi où est Sacha, je vais me venger, cette fois je serais plus fort, tant pis pour l'épreuve ! Dit-il.

- Tu... Ne l'approcheras pas... Elle réussit à se retourner, appuyant son dos contre la paroi rocheuse, le visage très pâle. Je t'ai pourtant dit que je me... p-portais garante de lui non..? Elle sourit bien qu'elle tenait à peine debout. Alors s-si tu... T-tu veux te battre contre lui... Réussit déjà à me vaincre... Le provoqua-t'elle pour éviter qu'il n'aille emmerder Sacha et qu'il le gêne.

- Bien. Si c'est ce qu'il faut pour me permettre d'aller empêcher ce type de faire de sales actions, alors je suis prêt à t'affronter. Il envoya sur le terrain un étrange pokemon. Voici Sylvallier. Dit-il en souriant sûr de lui.

- Qu-qu'est-ce que... C'est..? Se demanda-t'elle, en plus du pokemon inconnu, sa vision se troublant elle avait du mal à bien voir.

Chapitre Suivant: "Preuve De Prouesse Face A La Mort !"
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré

MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Mai 2021, 12:53

Ok donc Sacha contre Gladio et Ruri contre Kiawe, de beaux combats en perspective ^^

Prendre en otage un Rocabot, je sais pas, ça fait pas très machiavélique je trouve x)

27csi aime ce message

27csi

27csi

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Mai 2021, 14:34

TerraRafa a écrit:
Ok donc Sacha contre Gladio et Ruri contre Kiawe, de beaux combats en perspective ^^

Prendre en otage un Rocabot, je sais pas, ça fait pas très machiavélique je trouve x)
Exactement  Laughing

Bah Gladio n'est pas vraiment un méchant aussi, il faut surtout ça car il a mal vécu la mort de sa famille et qu'il se laisse manipuler par la créature

27csi aime ce message

TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Mai 2021, 15:05

Oui d'accord mais c'est comme si je prenais ta peluche en otage, c'est pas très marquant tu vois ? xD

27csi aime ce message

27csi

27csi

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Mai 2021, 17:01

TerraRafa a écrit:
Oui d'accord mais c'est comme si je prenais ta peluche en otage, c'est pas très marquant tu vois ? xD
Mdrrr

27csi aime ce message

27csi

27csi

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Mai 2021, 19:25

Chapitre 42 - Preuve De Prouesse Face A La Mort !

- Sylvallié... Je compte sur toi, j'ai mis tout mes espoirs en toi. Dit Kiawe en rabattant son poing vers lui.

Quand à Ruri, elle avait réussit à envoyer son Magmar à l'attaque. Mais elle arrivait mal à distinguer qui était son pokemon et qui ne l'était pas, elle ne se référait désormais plus qu'aux couleurs qu'elle visualisait.

- M-ag... Elle toussa.

Kiawe profitant de cette occasion, ordonna à son pokemon d'utiliser tête de fer, ce qu'il réussit à faire projetant Magmar en arrière.

- Bien elle n'arrive toujours pas à parler c'est notre moment..! Utilise Tête de Fer encore une fois ! Ordonna de nouveau Kiawe. Je suis désolé Ruri, mais je dois absolument te vaincre pour empêcher que ce dresseur ne fasse n'importe quoi avec le pouvoir des Gardiens. Pensa-t'il par la suite.

Sylvallier fonça droit vers Magmar qui restait complétement impuissant sans ordre de son dresseur.

- Lance... Flamme... Réussit à prononcer la jeune fille.

Magmar réussit à tirer un puissant lance-flamme en plein dans Sylvallier qui recevant l'attaque de plein fouet, fut repousser tout en cramant, d'énormes braises autour de lui et de la fumée ressortant de tout son corps.

- Tss... Étant donné que l'on ne peut pas prédire lors d'une attaque si Ruri arrivera à prononcer l'attaque, nous devons en finir vite..! Kiawe mit son bracelet en l'air. J'invoque la force légendaire des gardiens, canalisateur de leur savoir, Sylvallier utilise ta puissance afin de vaincre ce Magmar ! Ordonna Kiawe, mettant la main en avant, son bracelet se liant à Sylvallier.

Le pokemon sembla charger une énorme charge, une énorme aura jaunâtre, presque orange se formant à l'arrière de celui-ci.

- Magmar... Elle tint son cœur, ayant l'impression qu'il ressortait.

- Mag..?! Magmar se tourna vers sa dresseuse, inquiet.

- Non. Dit-elle d'un geste de main en arrêtant de tenir son cœur pour ne pas inquiéter ce dernier. Utilise toute la puissance que je vais te fournir... Dit-elle. Tu ne pourras compter que... Elle ne pu finir sa phrase alors Magmar ne comprit pas, en effet Ruri n'avait plus le collier qui contenait les capacités-Z... Que pouvait-elle bien lui passait comme puissance.

Au même instant, Sylvallier chargea enfin droit vers Magmar, sa charge était si puissante que tout le sol sous lui se dérober au fil de sa course. Magmar ayant compris qu'il devait se battre seul sans ordre de sa dresseuse, s'apprêta à tirer son plus puissant déflagration, mais c'est alors qu'au moment de la détonation de ses flammes, que Ruri balança droit devant lui le cristale-Z de type feu, le cristal fut donc emporté par les flammes et fut petit à petit réduit en cendres, mais cela permit de libéré le pouvoir qu'il contenait et la puissance de Magmar augmenta à une vitesse phénoménale, la couleur ressemblant désormais plus à un surchauffe à cause de la couleur très rougeâtre.

- SYLVALLIER N'ABANDONNE PAS ET USE DE TOUT LE POUVOIR DES PLUS GRANDS GARDIENS DES ILES D'ALOLA !!!!!!! Hurla Kiawe, ne voulant pas échouer de nouveau.

Sylvallier désormais rentrer en percussion avec les flammes de Magmar, tenter une percée, mais il n'arrivait pas à avancer, tout de même il ne reculait pas pour autant. Au fur et à mesure, les flammes de Magmar se dissipait, dû au fait que le cristale-Z utilisait commencer à s'évaporer dans l'air, alors Sylvallier pu reprendre du terrain et commencer à avancer petit à petit vers un Magmar impuissant.

- Oui c'est ça..! VAS-Y TERRASSE LE !!!! Hurla Kiawe, le poing en l'air.

Magmar voyant Sylvallier avancer commença à perdre espoir, mais il se tourna vers sa dresseuse qu'il vu de plus en plus mal en point, il se rappela alors leur rencontre...

- Dit petit pokemon, pourquoi tu as attaqué le marchand tout à l'heure..? Demanda la jeune petite Ruri en s'abaissant à la hauteur du Magby, insouciante.

- Mag mag..!! Il tenta de se réfugier derrière une poubelle.

En effet, Ruri comme à son habitude était aller aidé un maximum de personne en rentrant des cours, mais un petit Magby était passé devant un stand et avait attaqué le marchand avant de s'enfuir.

- MAGBYYYYY !!!!! Il tira un lance flamme vers la jeune fille.

- AHHH !!!! S'écria-t'elle en chutant en arrière, esquivant de justesse les flammes du petit Magby.

- Magg...! Il semblait lui dire de reculer mais tout à coup il la vit, les larmes aux yeux. Magby..? Surpris, il se calma et la regarda.

- Non non non..! S'écria-t'elle, les larmes aux yeux, en rampant jusqu'à un bout de tissu cramé au sol. Mon ruban..! Non... Pas celui de Maman... Disait-elle en le serrant contre elle, une larme ruisselant le long de sa joue.

- Magby... Il tenta d'approcher la jeune fille, mais se sentant coupable, il s'arrêta.

La jeune fille releva le regard vers Magby, mais Magby se sentant incapable de la regarder, décida de s'enfuir en courant.

Depuis ce jour, ils ne s'étaient plus revus depuis plus d'un an, mais une fois ce laps de temps passé, Ruri qui s'amusait prêt d'un ruisseau remarqua que le petit Magby se trouvait là, mais il semblait presser d'aller quelque part, alors elle le suivit discrètement. Après une petite course, Ruri se rendit compte que Magby s'était caché dans une ruelle pour observer le stand de l'homme qu'il avait attaqué il y a 1 an. Mais c'est quand le Magby au bout de 15 minutes sembla triste, qu'elle compris que depuis l'incident d'il y a 1 an, Magby venait toujours observer en cachette la jeune fille. Pour l'une des premières fois de sa vie, elle se sentis importante aux yeux de quelqu'un, alors elle décida de sortir de son sac son gouter, et d'approcher le Magby.

- Tiens petit pokemon c'est pour toi ! Disait-elle, le sourire aux lèvres.

- MAGBY ?!!! Il sursauta en se retournant. Mag... Une fois ayant découvert qu'il s'agissait de Ruri, il se sentis mal.

- C'est mon gouter mais je te le donne..! Dit-elle, en jouant avec ses jambes, le sourire aux lèvres.

- Mag..? Il se pointa du doigt, et sourit timidement.

- Oui pour toi ! Elle rit légèrement.

Le petit pokemon affamé se jeta sur le gouter et le mangea de vive voix.

- Tu sais, on pourrait devenir partenaires je t'aime bien moi ! Dit-elle, en jouant avec sa tête faisant des gauches droites.

Magby releva la tête vers la jeune fille, et sentant hyper gêné, s'enfuit de nouveau. Mais Ruri savait qu'elle avait réussit à attiser sa curiosité alors elle le laissa fuir. C'est ainsi qu'ils se revirent plusieurs fois et qu'un jour Magby, devenu de lui-même un Magmar accepta de se faire capturer par Ruri, mais Ruri avait déjà obtenu un autre pokemon à cause de la lenteur de Magmar, alors il lui en avait longtemps voulu.

Pourtant alors même qu'il lui en voulait toujours, la voyant mourante et ne pouvant même pas se battre, Magmar fut prit d'une extrême rage, tel qu'il lança à travers son attaque, un regard si noir que Kiawe compris qu'il avait perdu, Sylvallier quand à lui continuer sa percée, alors que les flammes de Magmar devinrent si forte qu'elle mirent K.O le pokemon. Or, l'attaque étant bien plus performante que les réels capacités de Magmar, il fini par tomber au sol, incapable de bouger.

- R-revient... Fit Ruri en le rappelant. Tu es parf... Elle ne réussit de nouveau pas à finir sa phrase, et perdit connaissance une seconde avant de retrouver sa tête.

- J'ai encore perdu... Kiawe tomba à genou, son bracelet se décrochant de son bras. Je ne le mérite pas... Peut-être que c'est moi qui est dans l'erreur finalement... Se disait-il. Nan je ne peux pas être dans l'erreur à propos de moi mais... Peut-être que... Il se reprit en main et se releva, en raccrochant son bracelet à son poignet.

Kiawe approcha Sylvallier qu'il récupéra dans sa pokeball, avant d'approcher Ruri et de s'accroupir devant elle.

- Je vais t'aider... Dit-il en tentant de tendre sa main, mais elle refusa. Je ne comprends pas... Tu as gagné, je te propose mon aide pourquoi refuse-tu..? Je sais qu'il est tard pour proposer mon aide mais... Essaya-t'il d'expliquer.

- Je sais... Elle toussa de nouveau. Je te connais Kiawe... Je sais que les valeurs sont plus importantes que le reste à tes y-... Elle ferma les yeux et commença à pencher la tête en arrière, avant de la redresser et rouvrir les yeux. Mais ne m'aide pas... Aide Sacha... Le supplia-t'elle du regard.

- C-comment..? Enfin... Euh... Il se releva, complétement perdu. Attends... Il reprit son calme. Dit moi, je veux savoir si je me trompe réellement depuis le début. Avoua-t'il en croisant les bras. Dit moi pourquoi toi qui d'habitude est si solitaire, t'acharnes tu avec ce garçon..? Lui demanda-t'il sérieusement, voulant y comprendre les raisons.

- Il est... S-spécial... C'est lui... Dit-elle en essayant de se relever.

- Lui quoi..? Demanda-t'il en essayant d'aider Ruri mais elle refusa de nouveau.

- Économise tes forces... Dit-elle, réussissant à se relever.

Kiawe ne répondit pas et attendit la réponse de la jeune fille.

- Le maitre pokemon, la personne que j-... Dit-elle en souriant, mais son sourire caché sa douleur extrême comme on pouvait le voir à ses doigts se crispant au niveau de son ventre.

- Uhm... Je pense qu'il y a autre chose. Dit-il en laissant ses bras retomber le long de son corps. Mais je ne chercherais pas plus, je vais aller aider ce dresseur et je verrais de moi-même ce qu'il vaux. Quand à toi, je ne sais pas pourquoi tu ne veux pas d'aide mais je vais au moins tenir ton souhait. Dit-il en se tournant dos à elle.

- Prof Euphorbe... Dit-elle la tête baissée.

- Je m'y rends. Dit-il en partant en courant vers la maison du professeur Euphorbe.

Ruri sourit, puis essaya de continuer sa route vers l'épreuve, elle devait vite réussir l'épreuve pour rejoindre à temps notre héro afin de lui donner la chose qui lui permettrait de gagner face à Gladio et sa créature.

Pendant ce temps là, du coté de Sacha, il tentait d'activer la synergie avec Amphinobi mais sans succès, c'était impossible la créature par on ne sait quel moyen réussissait à empêcher leur connexion mutuelle.

- Amphinobi il faut gagner plus de temps..! Dit notre héro en s'essuyant la bouche, ayant reçu précédemment un coup.

- ARRÊTE DE T'Y CROIRE MONSTRE !!!! Hurla Gladio.

La créature fonça droit vers Amphinobi qui tenta de faire un bond en avant, mais sa jambe fut attraper et il fut balayer droit contre le sol. Mais ce petit moment de diversion permis au petit Flamiaou de Sacha de parvenir jusqu'à Roccabot et le libéré des griffes de Gladio.

- QU-..?! Gladio ouvrit grand les yeux. VITE ARRETE LE !!!! Ordonna Gladio.

La créature tenta un bond vers Roccabot.

- POKEBALL GO !!!! Sacha envoya une pokeball droit vers Roccabot, et le captura juste avant que la créature ne le touche, par contre la pokeball fut balancer plus loin dans la pièce. Pfiou... C'était à double tranchant, j'suis parti du principe qu'Euphorbe n'avait jamais attrapé Roccabot... Se dit notre dresseur en soufflant de soulagement.

Mais son soulagement fut de courte durer lorsqu'il vu que la créature tenta d'attaquer Flamiaou impuissant. Heureusement pour lui, Amphinobi intervint juste à temps, contrant l'attaque de la créature, mais il fut écraser contre le sol, car celui-ci se brisa sous ses puissantes jambes de crapauds.

- AMPHINOBIIII !!!!! S'écria Sacha, ouvrant grand les yeux, par peur pour son partenaire.

La créature s'apprêtait à frapper Amphinobi qui était coincer dans le sol, mais Flamiaou intervint, une lumière bleu autour de lui, repoussant la créature.

- Fla.. Miaou... Notre dresseur semblait à la fois heureux et stupéfait, Flamiaou était incroyable... Il venait de protéger Amphinobi comme il le faisait avec Mastouff avant... Il était vraiment fière de son pokemon, Flamiaou avait vraiment prouver sa valeur.

Pourtant, notre héro malgré que Flamiaou venait d'évoluer en Matoufeu, il décida de le rappeler dans sa pokeball pour son bien. Ensuite il fit de même avec Amphinobi afin de le décoincer, mais contrairement à Matoufeu, il renvoya Amphinobi sur le terrain.

- Désolé Matoufeu, mais pour ton bien, reste tranquille, tu nous as aidé, maintenant à nous de tenir bon jusqu'à l'arriver de Ruri..! Fit notre héro en se préparant, avec son partenaire qui était tout de même déjà bien amoché.

La créature se remit en place prêt à faire de nouveau une attaque surpuissante.

- Ahah..! Stupéfiant je dois avouer mais je vais vous réduire à néant..! Fit Gladio en se tenant le visage, ayant complétement craquer psychologiquement.

Chapitre Suivant:
"Révélation, La vérité sur toute cette histoire..."

27csi aime ce message

27csi

27csi

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021, 22:22

Avant de commencer, Terra tu feras gaffe je crois que t'as pas lu le chapitre précédent (au cas où).
Bref bonne lecture Smile

Chapitre 43 - Révélation, La vérité sur toute cette histoire...

Amphinobi se prit une terrible attaque qui le propulsa droit vers son dresseur, les mettant tout deux au sol. La créature les approchas alors, prêt à en finir.

- C'est terminer... Vous êtes faits..! Dit Gladio un sourire satisfait aux lèvres.

- A-avant de mourir... Sacha poussa sur le coté Amphinobi pour pouvoir voir Gladio qui se trouvait plus loin dans la pièce. Dit moi où est Pikachu... Le supplia-t'il.

- Hein..? Il fut surpris et fronça les sourcils. Eh bien... Je peux après tout tu vas mourir... Il semblait comme perturber par la question du dresseur. Je l'ai donné à un scientifique d'Aether Corp qui m'as dit qu'il pourrait peut-être faire quelque chose par rapport aux créatures... Expliqua Gladio en se remémorant la scène.

- C'est impossible... Ils sont censés être tous mort... Se dit notre dresseur en réfléchissant.

- Bien maintenant décède. Dit Gladio en détournant le regard.

- J'crois pas nan... Notre héro se releva tout à coup, se mettant devant Amphinobi. Tu ne me vaincras pas si facilement..! Dit-il en serrant le poing devant lui. Et puis cette fois j'ai quelque chose à faire..! Dit-il en serrant les dents.

La créature tenta une attaque mais Sacha fit une roulade en avant, récupérant Amphinobi dans sa pokeball au passage. La créature fonçait de nouveau vers Sacha, mais c'est alors qu'une personne entra dans la pièce.

- SYLVALLIER UTILISE TÊTE DE FER !!!! Ordonna Kiawe, qui était la personne en question.

Sylvallier fonça, dégageant la créature sur le coté avant de se mettre devant Sacha.

- Tu vas bien..? Demanda Kiawe, en aidant notre dresseur à se relever.

- Ou-ouais... Kiawe le lâcha une fois debout. Mais je croyais que tu ne me portais pas dans ton cœur..? S'étonna-t'il, n'y comprenant rien.

- Disons que... J'ai des doutes à ton propos. Dit-il simplement de façon évasive. Bien on dirait que t'es dans une drôle de situation... Dit-il en riant légèrement.

- Ouais comme tu peux le voir... Mais attends avant de te battre. Sacha s'avança mais il aperçut Sylvallier de face et réagit. Attends où as-tu eu cette créature..?! S'écria-t'il car elle lui rappelait beaucoup Type:Zéro.

- Un type avec des habits noir me l'as donner, et je voulais tant te vaincre que j'ai accepter. Expliqua Kiawe, se sentant quelque peu coupable.

- Je comprends mieux... Gladio, Kiawe vous vous êtes faits bernés. Dit-il tout à coup.

Les deux concernés ouvrirent grand leurs yeux.

- Déjà sûr et certains le type en noir et le scientifique sont la même personne, il a fait exprès que l'on se retrouve dans cette situation premièrement. Il s'avança encore plus vers Gladio.

- PAS UN GESTE !!! Hurla-t'il, craquant de nouveau.

- Uhmm... Sacha s'arrêta donc pour être sûr d'avoir toute l'attention possible. Secondo, tout les scientifiques d'Aether Corp sont morts. Raconta Sacha tout à coup. C'est donc impossible qu'il en soit un. Expliqua-t'il.

- Ouais ça tiens la route... Fit Kiawe en réfléchissant à toute cette histoire même s'il y avait beaucoup de flou étant donné qu'il n'était pas dans l'histoire à l'origine.

- NON NON NON TU MENS ATTAQUE LE CRÉATURE !!!!! Ordonna Gladio, craquant complétement psychologiquement et ne voulant entendre raison.

La créature fonça droit vers Sacha qui ne bougea pas d'un centimètres, sauver de justesse par Sylvallier.

- Bon j'aurais tenter... Fit Sacha en regardant le sol. C'est quand même dommage... Il faut toujours que ça se termine comme ça, impossible de raisonner qui que ce soit... Toujours dans la tuerie... Fit-il en soufflant, désespérer. M'enfin, j'suis prêt à tenir le coup jusqu'à l'arriver de Ruri. Dit Sacha en relevant la tête, le regard certains et préparer.

Kiawe ne dit rien à propos de Ruri, car il savait que si Sacha s'inquiétait dès maintenant, il serait compliqué de continuer le combat, et puis il savait qu'au bout d'un moment Sacha se déciderait à tenter quelque chose.

[Laboratoire Aether Corp - 20h35]

Le masqué venait d'arriver à Aether Corp juste à temps, car le faux scientifique semblait être en train d'installer Pikachu dans une machine.

- ARRÊTE TOI !! Hurla-t'il en dégageant le scientifique qui esquiva juste à temps. Uhmm... D'étranges réflexes pour un scientifique... Remarqua le masqué.

- En effet. Répondit le scientifique en souriant. De toute façon à quoi continuer de mentir à l'heure qu'il est... Raconta-t'il. Je ne suis pas un simple scientifique, je suis un membre de la célèbre Team Rocket, j'étais à la base dans la Team Flare avant qu'elle ne soit vaincu par ce gamin. J'ai donc décidé qu'il fallait me venger, et puis cela arranger plutôt bien mon nouveau boss. Raconta le sbire en croisant les bras.

- Team Rocket..? Il inclina le sourcil. Le gamin c'est Sacha Ketchum non ? Demanda le masqué.

- En effet. Il est considéré comme un héro... Il pouffa légèrement de rire, en marchant en rond dans la salle, autour du masqué. Quelle ironie de considéré comme un héro la personne qui a détruit l'utopie d'un monde parfait en pleine création... Il s'arrêta soudainement, et fronça les sourcils. Lysandre avait tellement de choses en tête... Je crois que vous ne comprenez même pas les enjeux. Expliqua-t'il en tournant sa tête vers le masqué. Mais Giovanni vas faire quelque chose d'encore plus sublisime... Il vas faire ce qu'aucun être n'est capable de faire vous verrez...

- Alors c'est toi le responsable de tout ça ?! S'écria-t'il.

- Oui, je me suis fait passé pour un scientifique et j'ai ouvert la faille alors qu'il ne fallait pas, il m'as simplement ensuite suffit d'absorber une créature en moi pour survivre, sauf que je sais comment la contrôler à ma guise. Il rit. J'ai ensuite donné ce pokemon à Kiawe dans l'espoir qu'il me débarrasse du gamin mais la gamine avec ce Sacha m'as déranger. Alors j'ai eu une autre idée, utilisé Gladio qui était instable psychologiquement à l'idée de perdre sa sœur, seule membre de sa famille encore en vie, et je lui ai fait croire que ce Gosse de merde était le responsable de tout. Pendant ce temps, je n'ai eu qu'à m'octroyer ce laboratoire et Gladio m'as rapporter mon trophée: Ce Pikachu.

- Pourquoi veux-tu de ce Pikachu ?!

- Oh... Ça me parait évident pourtant... Vous n'avez rien remarqué ? Il réfléchit un instant. Uhmm... Peut-être que la créature en moi me permet de m'apperçevoir de ça m'enfin bon... Il a quelque chose de spécial je dirais c'est tout, tu n'en sauras pas plus. Expliqua le sbire. Enfin bref, il est temps de nous battre.

Les deux se mirent face à face, et un terrible combat débuta.

Chapitre Suivant: "Bat les masques, Le pouvoir t'appartiens !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 18 Icon_minitime

[The Story of a Master] - Pokemon
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant