Nombre de messages : 628 Age : 21 Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Lixy Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y Date d'inscription : 17/04/2016
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Jeu 13 Mai 2021, 09:48
TerraRafa a écrit:
Ils sont pas nets les 2 là xD
La pauvre Ruri, heureusement elle est tombée sur un Sacha sauvage
Tu vas finir par le tuer mdrr
Mais siiii mdrrr
Exact exact
Nan t'inquiète j'suis pas comme ça
27csi aime ce message
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Jeu 13 Mai 2021, 11:49
Bah pas ma faute ils veulent toujours dormir l'un chez l'autre xD
27csi aime ce message
27csi
Nombre de messages : 628 Age : 21 Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Lixy Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y Date d'inscription : 17/04/2016
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Jeu 13 Mai 2021, 12:09
Chapitre 38 - Douce Amertume, Les Cœurs Liés.
- Tu reprends enfin conscience..? Demanda une petite voix douce à son oreille.
Notre héro, se réveillant petit à petit, remarqua qu'il était dans sa chambre chez le professeur Euphorbe et surtout il remarqua la présence de Ruri à ses cotés.
- O-où sont Pikachu et Amphinobi..? Demanda-t'il en se passant la main sur le visage.
- Ne t'en fais pas. Ils sont tous en sécurités, la Team Skull vous ont trouvés dans une ruelle et ramener ici. Raconta Ruri.
- Ouf... Alors tout vas bien. Dit-il en soufflant soulagé.
- Tu aurais dû me prévenir de ce qu'il t'arrivait ! Dit-elle, s'étant beaucoup inquiétait. Tu imagines quelle fut ma réaction en rentrant et apprenant que la Team Skull t'avais trouvés et ramener ici ?! S'écria-t'elle ensuite, quelque peu en colère.
- J'lai éliminer... J'ai vaincu une autre créature. Raconta-t'il sans répondre aux demandes de celle-ci.
- Comment ? Demanda-t'elle alors.
- Après t'avoir laissé, je suis tomber nez à nez avec une petite fillette qui semblait être avec cette créature... Raconta-t'il en baissant les yeux.
- Je comprends mieux... Les créatures peuvent s'alliés aux hommes... Elle semblait quelque peu interrogatrice par rapport à ce sujet, pourquoi s'allieraient-t'ils à certains hommes. Dit S-... Commença Ruri, mais elle s’aperçut qu'il ne semblait pas vouloir discuter. Regarde moi. Dit-elle en attrapant le visage de notre héro, pour le faire tourner vers elle, mais il l'évitait encore du regard. Raconte moi ce qu'il s'est passé, pourquoi m'évites-tu ? Demanda-t'elle, oscillant entre colère et inquiétude.
- Ouais de toute façon autant qu'on mette les choses aux clairs... Il releva le regard vers celle-ci. Tu savais que les créatures pouvaient prendre le contrôle de certains hôtes n'est-ce pas..? Demanda-t'il.
- Hein..? Mais tu t'imagines quoi ?! S'écria-t'elle en reculant légèrement. Comment voudrais-tu que je le saches...? Dit-elle en fronçant les sourcils, déçu qu'il la pense comme une traitre.
- Uhm... Il baissa le regard puis le releva. J'ai bien peur que la créature que je poursuivais avant de te rencontrer ne ce soit pas enfuit mais qu'elle... Essaya-t'il de dire.
- Qu'elle serait dans... Mon corps..? Elle ouvrit grand les yeux quelque peu terrifiée.
Notre héro se releva, sous le regard interrogateur de la jeune fille.
- Il y a une solution pour voir s'il est toujours en toi... Dit-il en la regardant.
- Q-quelle solution..? Demanda-t'elle, un peu effrayée.
- Il me faudrait Amphinobi. Dit-il en attrapant une pokeball qui lui permit de le faire apparaitre.
Ensuite ils fermèrent tout deux les yeux, et Amphinobi changea de forme, ils rouvrirent alors les yeux.
- Je peux utiliser la vision d'Amphinobi pour percevoir si tu possèdes une ombre en toi ou pas... Lui proposa-t'il.
- V-vraiment..? Elle baissa le regard hésitante mais... T-très bien si c'est la seule solution... J'accepte. Dit-elle en relevant le regard, toujours quelque peu retissante à cette idée.
- Mais tu dois enlever t-ton... UHM UHM... Ha... Haut... Il détourna le regard en faisant genre de tousser.
- H-hein..?! Elle recula en rougissant fortement.
- La synergie permet de voir à travers les choses, mais vu les couches d'habits sur toi, comment veux-tu que la vision soit parfaitement claire ? Lui expliqua-t'il.
- Je comprends... Elle était toute rouge, et après un instant, elle releva le regard. De dos ça ira..? Demanda-t'elle.
- Ouais. Confirma-t'il.
Elle se mit donc dos au garçon, et enleva d'abord son pull, avant d'enlever son haut, puis son soutien-gorge. Notre héro regardait la scène, en détournant quelque peu le regard, les joues rouges.
- C-c'est bon... Dit-elle, hyper gênée, toute rouge.
- O-o... Ok. Lui aussi semblait fortement gêné.
Il ferma alors les yeux et les rouvris, en accédant à la vision de la synergie. Il analysa alors le dos de cette fille, et fini par y trouver une ombre... Elle avait bel et bien encore la créature en elle.
- Khhh... Notre héro s'en voulu qu'il ne l'ai pas remarquer plus tôt. Désolé... Dit-il, la synergie s'arrêtant. Il est encore en toi. Dit-il en récupérant Amphinobi.
- J-je m'en doutais depuis que tu m'as appris qu'ils étaient capables de ça... Avoua-t'elle, le regard baissé.
- M-mais je te promet que... Il la regarda, bien qu'elle était dos à lui, d'une large lueur dans les yeux. Je vais tout faire pour te sauver. Dit-il, d'un regard incertains.
La jeune fille ne répondit pas et se contenta de se rhabiller, enfin elle ne remit pas son pull.
- Ruri... Dit-il inquiet pour elle.
Cette dernière se releva, et se dirigea vers sa valise qu'elle n'avait toujours pas défaite, elle en sortit alors une couette et revint vers le dresseur, installant la couette juste à côté de celui-ci. Une fois cela fait, elle se mit dans sa couette, dos à notre héro.
- J-je peux dormir ici ce soir..? Demanda-t'elle d'une petite voix, à peine audible.
- Ouais... Reste ici, ce serait mieux. Dit-il, en se recouchant dans sa propre couette, où il était assit depuis un petit moment.
- Je ferais mieux de ne pas retourner en cours, jusqu'à ce que l'on ait éliminer les 3 dernières créatures... Dit-elle après un petit silence.
Sacha ne répondit rien, mais le silence régner dans la pièce, aucun des deux ne parlait, cette fois il n'y avait rien à dire. Même notre héro ne savait que dire pour rassurer la jeune fille, après tout quoiqu'il dirait, il ne pouvait et ne savait comment l'en débarrasser de cette créature, d'autant plus que les derniers scientifiques d'Aether Corp étaient tous morts.
- Moi aussi je t'aime bien... Fini t'elle par dire, rompant le silence macabre qui régner.
Il n'y eu plus aucun mot ensuite de toute la nuit, mais cela fit tout de même plaisir à notre jeune dresseur. Il n'aurait jamais pensé que Ruri lui dise cela en retour un jour.
Chapitre Suivant: "Découverte, Échec."
27csi aime ce message
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Ven 14 Mai 2021, 11:17
Tu vas la pousser jusqu'où l'ambiguïté ? xD Ca se déshabille, ça dort ensemble et maintenant ça dit même "je t'aime bien" x)
Donc la Ruri tu l'as transformée en mode Naruto quoi ^^'
27csi aime ce message
27csi
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Ven 14 Mai 2021, 11:38
TerraRafa a écrit:
Tu vas la pousser jusqu'où l'ambiguïté ? xD Ca se déshabille, ça dort ensemble et maintenant ça dit même "je t'aime bien" x)
Donc la Ruri tu l'as transformée en mode Naruto quoi ^^'
Mahahaa ça m'amuse beaucoup sache le Ouais fin pour l'instant ça veut pas dire grand chose, ils font surtout ça dans le but d'arrêter les créatures, et Ruri dort avec lui parce qu elle se sent mal hein calmos (après j'dis pas que je vais m'arrêter sur les ambiguïtés (:
Euhhhh on peut dire d'une certaine façon mais genre d'une très lointaine façon hein mdrrr
27csi aime ce message
27csi
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Ven 14 Mai 2021, 15:32
Chapitre 39 - Découverte, Échec.
- Comment je peux autant déshonoré mon propre bracelet en me faisant battre par ce garçon qui ne mérite pas le sien..! Kiawe se baladait en ville, repensant à la défaite qu'il avait subit de la part de Ruri quand au sort du garçon au bracelet-Z.
- Toi là..! Dit une étrange personne avec une veste noir, et un chapeau noir également.
- Que voulez-vous monsieur..? Demanda Kiawe en croisant les bras.
- J'ai vu ta défaite l'autre jour contre cette fillette... Tu voudrais te venger..? Il rit légèrement. J'ai quelque chose qui t'y permettrait... Proposa-t'il.
- Je ne peux accepter. Dit-il en haussant la tête.
- Reflechit à ce que pourrait faire le garçon avec son bracelet-Z non mérité... Dit l'étrange personne, un sourire narquois aux lèvres.
- Ce qu'il pourrait... Il s'imagina Sacha en train d'utiliser son bracelet-Z pour détruire la ville, et la plonger peu à peu dans le chaos. J-je dois l'arrêter... Se dit-il, il rebaissa alors la tête, en regardant l'étrange personne. Tant pis pour mon honneur..! Se dit-il en s'avançant vers celui-ci. Aider moi ! Dit-il à l'inconnu en s'abaissant.
- Ahah... Ne t'en fais pas j'ai ce qu'il te faut... Il sourit machiavéliquement.
Notre héro sortit de sa chambre après y être rester un long moment, il y était rester car il repensait à sa discussion d'hier, et vu que Ruri avait déjà quitter sa chambre, il était donc tranquille pour réfléchir. Or, en sortant du couloir, il tomba nez à nez avec le Professeur.
- Tiens tu es debout Sacha..? Mais alors qui c'est qui prépare à manger..? Se demanda Euphorbe, en se dirigeant vers la cuisine.
- Prépare a man... Sacha réalisa alors n'avoir rien dit au professeur. AHHHH ATTENDEZ PROFESSEUR !!!! S'écria-t'il, mais trop tard, il était déjà dans la cuisine.
- Bonjour Professeur, Bonjour Sacha, j'ai préparer à manger pour vous remercier de m'héberger, installez vous. Leur dit-elle en préparant des plats pour mettre la nourriture.
- Euh... Très bien... Alola Ruri... Fit le professeur en s'asseyant, rejoint par Sacha. Donc tu l'as invité..? Demanda Euphorbe quelque peu surpris.
- O-oui si cela ne vous dérange pas ! Dit-il en croisant les mains.
- Ne t'en fais pas, elle est le bienvenue, et puis je suis sûr qu'avec toi elle s'en sortira parfaitement bien. Dit-il en souriant.
Ruri arriva alors avec les plats, puis les rejoints à son tour à table.
- Professeur j'aimerai vous avouer quelque chose... Dit tout à coup Sacha.
- Tu veux lui dire maintenant..? Demanda Ruri sceptique.
- Il le faut. Lui répondit-il.
- Que cachez vous..? Demanda le professeur ayant peur de ce qu'il allait découvrir.
- A vrai dire, avec Ruri nous sommes sur une affaire, des créatures échappés d'Aether Corp, dont nous essayons de les arrêter... Avoua-t'il d'une traite.
- Euh... T'aurais pu être moins direct... Lui fit remarquer la jeune fille.
- Non je crois avoir compris... Fit Euphorbe en regardant son assiette. Bien je vous fais confiance mais soyez prudent. Il se leva alors sans avoir toucher son assiette.
- Que faites vous..? Demanda Sacha et Ruri simultanément.
- J'ai affaire urgente, nous nous retrouverons demain ! Dit-il en partant précipitamment.
- Étrange... Se dit Ruri en le regardant partir. Tu es sûr qu'il ne pourrait pas avoir un lien..? Demanda cette dernière à notre héro.
- Je ne pense pas... Mais restons sur nos gardes... En effet, notre dresseur était devenu très méfiant depuis l'incident avec Goh, comme appris précédemment.
- Bien mangeons, ensuite nous utiliserons ton phénomène de Synergie pour rechercher la trace des créatures en ville. Raconta la jeune fille en buvant de manière gracieuse, son verre de fanta.
Sacha acquiessa, et ils mangèrent en parlant dans la bonne humeur. Une fois cela fait, notre héro récupéra Pikachu et ils partirent en direction de la ville.
Ils y arrivèrent rapidement, et commencèrent les investigations grâce à la vision qu'offrait la Synergie à Amphinobi et Sacha. Les recherches étaient longues et laborieuses, rien du tout, comment trouver quelque chose dans une si grande ville..? En plus de cela, Ruri ne pouvait pas aider et quand à Sacha et Amphinobi, seul l'un d'eux pouvait profiter de la vision de la synergie. C'était donc très long...
- Tu veux une boisson fraiche..? Lui proposa Ruri, ayant acheter deux canettes.
Ils s'étaient arrêtés sur la grande place comme la dernière fois.
- Ouais merci... Il attrapa une canette et la bu cul sec.
- Ahah..! Tu avais bien soif ! Dit-elle en riant.
- O-ouais..! Il souffla légèrement ayant bu trop vite. M'enfin, j'ai l'impression qu'on avance pas... Raconta notre héro.
- Justement par rapport à ça j'ai eu le temps de réfléchir. Débuta-t'elle.
- Où veux-tu en venir..? Demanda notre héro en faisant un panier avec sa canette dans une poubelle.
- Puisque la mère de Lillie est la directrice d'Aether Corp alors je me suis dis qu'il faudrait investiguer vers leur maison... Expliqua Ruri.
- Uhmm... Bonne hypothèse... Accepta-t'il, mais il réalise peu après. Attend la dernière fois, elle était triste... Tu crois que..?
- Oui sûrement... Confirma-t'elle en fermant les yeux.
- Uhm... Notre héro réfléchit alors un peu.
- Tu sais elle a aussi un frère, je ne l'ai jamais vu car il ne vient jamais en cours, mais de ce que je sais il est très protecteur envers sa sœur. Raconta tout à coup Ruri.
- Alors il vas sûrement nous gêner s'il nous voit... Compris Sacha.
- En effet, mais j'ai surtout peur qu'une créature profite de la faiblesse de son frère pour prendre possession de lui... Hypothétisa la jeune fille, en regardant droit dans les yeux notre héro.
- Ne t'en fais pas. Il posa une main sur l'épaule de Ruri en la regardant droit dans les yeux également. Quoiqu'il arrive, nous serons ensembles jusqu'au bout rappelle toi. Dit-il en fronçant les sourcils, son étrange lueur dans les yeux réapparut.
Elle hocha la tête de haut en bas, et sourit sûr d'elle. Cette fois plus de pas arrière, ils allaient en finir une fois pour toute avec cette histoire... 3 créatures encore en libertés, dont une en Ruri. Sachant que les 2 dernières se trouveraient possiblement là-bas, alors tout aller bientôt ce finir...
Nos deux partenaires reprirent alors leur route cette fois en direction de la maison de Lillie. Sur leur route, ils s'amusèrent un peu en courant, tentant de s'attraper au milieu des passants et parfois au milieu des champs, d'autres fois ils passaient chez des fleuristes pour sentir les fleurs et discuter, d'autres fois ils s'amusaient à faire de petit bonds à chaque rebord de trottoir...
- Ah... La jeunesse... Dès le premier rendez-vous ils sont tout foufou..! S'écria un vieux papy en riant, se tirant la barbe.
Cela les fit sourires, après tout le papy avait raison, ils s'amusaient vraiment ensemble. Tout de même, il était de leur devoir de reprendre leur mission et donc une fois arrivés, ils se tuent tout les deux.
- Je vois bien une créature à l'étage... Raconta notre héro utilisant la vision d'Amphinobi qui se trouvait sur le toit.
- Entrons donc par surprise, Amphinobi nous rejoindra en cas de pépin. Proposa Ruri en se tournant vers le dresseur.
Ils entèrent alors discrètement par la porte d'entré qui fut déverrouiller par Ruri qui semblait savoir crocheter une porte avec une épingle.
- Lillie doit être en cours mais son frère se trouve peut-être là. Dit-elle discrètement à son partenaire.
- Ça marche, montons à l'étage. Lui dit-il ensuite.
Les deux montèrent les escaliers le plus silencieusement possible mais entendant un bruit, Ruri attrapa rapidement Sacha et se colla à celui-ci pour le plaquer contre un mur qui se trouvait à l'ombre.
- R-rui.. T-tu..! Essaya d'articuler notre héro.
- Chuteeee...!! Quelqu'un arrive ! Dit-elle à l'oreille du garçon en se collant encore plus à lui pour être au maximum à l'ombre.
- Vous êtes venus jusqu'à chez moi hein..? S'écria d'un coup une voix derrière eux. Je rêve... La créature m'avait pourtant prévenue mais je ne l'ai pas cru ah... ah... ahahah.... Il mit la main contre sa figure.
- Comment nous a-t'il vu..? Se demanda Ruri, mais elle aperçut Pikachu qui n'était pas à l'ombre et compris donc.
- C'est vous qui êtes la cause de tout ça n'est-ce pas monstres..?! Il semblait à la limite du craquage psychologique. VOUS VENEZ TERMINER LE TRAVAIL C'EST CA ?!!! Il balança une étrange capsule qui captura Pikachu. Déjà... Toi tu dégages... Dit-il en shootant dans la capsule, l'envoyant plus loin. C'EST MORT VOUS NE TOUCHEREZ PLUS UN MEMBRE DE MA FAMILLE !!!! Hurla-t'il ensuite.
- CHUUUUUUU !!!! Il envoya un éclair qui fut absorbé. Pi-pika..?!
- Amphinobi nous avons besoin de toi. Dit notre héro par pensée à celui-ci.
- AMPHI ! Il cassa une fenêtre pour pénétrer le bâtiment.
- J'crois pas nan... Il sourit machiavéliquement. MOI GLADIO DÉFENDRAIT MA FAMILLE JUSQU'AU BOUT !!!! Amphinobi fonça vers Gladio, mais il perdit en plein milieu de sa course sa synergie.
- Amphi..?! Il ouvrit grand les yeux.
- C'est quoi ce délire ?! S'écria notre héro en ouvrant grand les yeux à son tour.
- Oh non la créature peut empêcher la synergie..?! S'écria quand à elle, Ruri.
La créature justement, en profita pour sortir de l'ombre et faire exploser Amphinobi par un tir d'énergie, ce qui le repoussa, mais il fut rattraper de justesse par son dresseur, les deux s'écrasant contre un mur.
- Disparait. Fit Gladio en fermant les yeux, la mâchoire serrer.
La créature fit exploser le sol sous Sacha et Amphinobi, les deux tombants alors que la maison se mit à bruler.
- SACHA !!!! S'écria Ruri inquiète pour celui-ci.
- Tu devrais plutôt crier à l'aide pour toi car désormais il est temps que tu disparaisses à ton tour mais avant... La créature apparut derrière Ruri et l'attrapa pour l'empêcher de bouger. J'ai besoin de ton objet... Il s'avança vers Ruri et agrippa le collier de celle-ci, le lui arrachant du cou. Tue la. Ordonna-t'il ensuite en tournant dos à eux.
- MAGMAR JE T'APPELE, VIENS ME PRÊTER TA FORCE ! S'écria Ruri, le Pokemon en question sortant seul de sa pokeball.
Magmar lança ses flammes vers la créature qui encaissa l'attaque afin d'approcher Magmar et l'envoyer contre un mur.
- ARRETE DE JOUER ET TUE LA !!!! Hurla Gladio, ayant marre de faire durer les choses.
La créature fonça droit vers Ruri qui réussit à esquiver, mais elle se retrouva proche du parquet effondrer où Sacha et Amphinobi avaient disparus. Prise dans une impasse, elle récupéra Magmar et décida de faire confiance en Sacha, elle sauta par conséquent dans le trou et eut raison car le jeune dresseur l'attendait en bas et réussit à la rattraper de justesse. Ils se regardèrent alors dans les yeux en souriant, heureux de se revoir tout deux indemnes.
- Vous êtes pris comme des rats... Dit Gladio en regardant dans le trou, serrant des dents.
La créature rejoignit nos héros dans le trou. Sacha déposa Ruri au sol et se mit devant elle... Que faire..? Cette fois ils étaient vraiment pris dans un cul de sac...
- RURI !!!! S'écria notre héro lorsque la créature bondit d'un coup sur la jeune fille, réussissant à l'atteindre au niveau de l'estomac. Arghhh...!! Il bondit pour attraper Ruri qui commençait à chuter en arrière. Hé... Ça va..?! Demanda-t'il d'une petite voix.
- D-désolé... J'aurais du... J'aurais... Elle toussa en se tenant le ventre, regardant sa main rempli de sang avant de la laisser tomber le long de son corps. J'aurais du mieux prévoir... S'excusa-t'elle d'une petite voix.
- Ne t'en fais pas, tu n'y es pour rien. Il attrapa correctement Ruri pour se relever et faire face à la créature. Je ne laisserais rien t'arriver..! Jura-t'il en faisant face à face avec la créature qui décida de lui fonçait droit dessus. Approche créature... Dit-il une flamme s'allumant dans son regard.
- ATTENTION !!!!!!
Une personne arriva, secourant de justesse notre héro et Ruri, les mettant à l'abris plus haut.
- Vous êtes..? Fit notre héro, les yeux perdus.
Il s'agissait d'une personne masquée.
- Enfuyez vous, je vais les retenir. Dit-il en retournant dans le trou là où se trouvait encore la créature.
Notre héro voulu continuer le combat surtout qu'il semblait avoir compris qui était la personne masquée mais voyant le visage fatigué de la jeune fille qu'il portait, il décida d'accepter et de s'enfuir.
Sur la route il décida de ne pas rentrer chez le professeur Euphorbe car si Gladio est le frère de Lillie alors il saura possiblement où il habite. Il s'arrêta donc vers un hotel et prit une chambre pour la nuit.
Chapitre Suivant: "Remise En Question, Nouvelle Promesse."
27csi aime ce message
TerraRafa
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Sam 15 Mai 2021, 11:06
Faut toujours que ça parte en vrille x)
Bon à la fin c'est Royal Mask, donc Euphorbe, on me la fait pas
Gladio vénère et Kiawe qui va faire une connerie, belle clique ^^'
27csi aime ce message
27csi
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Sam 15 Mai 2021, 11:08
TerraRafa a écrit:
Faut toujours que ça parte en vrille x)
Bon à la fin c'est Royal Mask, donc Euphorbe, on me la fait pas
Gladio vénère et Kiawe qui va faire une connerie, belle clique ^^'
Totalement mdrrrrr
Hein qu'est ce que nan c'est pas vrai
Et ce n'est que le début d'accord et d'accord mdrrrr
27csi aime ce message
27csi
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Sam 15 Mai 2021, 12:57
Chapitre 40 - Remise En Question, Nouvelle Promesse.
L'ambiance était morbide, notre héro dans l'obscurité de la pièce tentait de soigner Ruri comme il le pouvait et une fois fait et voyant le visage souffrant de celle-ci, il décida de rester à son chevet en attendant qu'elle se réveille. Le temps fut long mais elle fini par reprendre conscience et ils se mirent dos à dos, assis au milieu de la pièce, dans l'obscurité la plus totale et le grand silence absolu.
- On a tout perdu... Dit-elle soudainement en recroquevillant ses jambes vers elle. On s'est fait avoir comme des débutants et Gladio à Pikachu et mon collier... Cette fois, Ruri semblait anéantis.
- Peut être qu'on pourrait trouver un cristale-Z de type eau pour Amphinobi non..? Proposa Sacha.
- Ça ne sert à rien... Amphinobi ne peut user de la synergie et un cristale-Z adapter pour ses shurikens serait meilleur mais c'est introuvable... Raconta la jeune fille, tristement.
Sacha ne su que répondre et hormis un soupire, rien ne se passait. Ils déprimaient tout deux, ils étaient vaincus et ne savaient que faire désormais.
- Non..! Je ne laisserais pas tomber Pikachu, je veux le sauver. Dit le dresseur en serrant le poing.
- Moi aussi j'aimerai mais... Que pouvons nous faire..? Demanda la jeune fille en soupirant.
- Raaah..! J'ai la rage..! Dit-il en serrant de plus en plus fort son poing. Mais ne t'en fais pas... Il posa sa main sur celle de la jeune fille, sans se retourner pour autant. On vas trouver une solution. Dit-il persuadé de ses propos, et à la fois pour la rassurer.
Cette fois, cela ne sembla pas motiver Ruri, car celle-ci semblait encore plus déprimé qu'avant.
- Depuis quand abandonnes-tu..? Demanda Sacha.
Elle ne répondit rien et le silence reprit durant un long moment lorsque...
- Je sais !! S'écria Sacha tout à coup.
- Uhmm..? Ruri se tourna mais Sacha se releva au même moment, engendrant la chute de celle-ci en arrière, s'écrasant contre les jambes du dresseur.
- Un cristale-Z de type normal sera amplement suffisant ! Dit-il en rétractant le poing vers lui, sûr de lui.
- Mais oui ! Elle sourit et Sacha l'aida à se relever bien qu'elle eut une douleur au ventre. En plus c'est l'épreuve de Mele-Mele qui permet d'en obtenir un ! S'écria-t'elle, retrouvant espoir. Mais es-tu sûr que ce sera suffisant..?
- Bien sûr ! Amphinobi est un maitre avec son attaque coupe, alors la renforcer... Il sourit. Ahah j'suis un génie ! Dit-il en tenant sa casquette fièrement.
- T'es vraiment incroyable... Avoua-t'elle.
- Maintenant à toi de définir le plan d'action. Dit-il plus sérieusement ensuite.
- M-moi ? Elle se pointa du doigt surprise.
- Ouais, j'ai confiance en ton jugement, tu es bien meilleure que moi pour ça. Dit-il.
- Bien. Elle se posa sur le lit et réfléchit. Tu sais j'ai remarqué que tu gardes toujours ton calme, c'est incroyable... Dit-elle en le regardant.
- Je ne suis pas aussi calme et lucide que tu le dis, seulement que je n'abandonnerais jamais avant la fin. Dit-il.
Ruri sourit mais ressentis une lourde douleur alors notre héro s'approcha d'elle et s'accroupit devant elle.
- Je peux..? Demanda-t'il la permission qu'elle lui accorda.
Notre héro souleva alors le pull ainsi que le T-shirt de Ruri pour voir le bandage qu'il lui avait poser sur le corps, celui-ci s'était déjà rempli de sang.
- Uhmm... Tu devrais te reposer ce serait plus prudent. Dit-il en enlevant le bandage autour d'elle. Tourne toi. Elle se tourna et il pu voir que ça c'était aggravé, alors il désinfecta puis remit un bandage autour d'elle.
- Tu sais je t'admire beaucoup... Avoua Ruri en détournant le regard, les joues rosâtres.
- Moi aussi je t'admire vraiment... Avoua-t'il à son tour en faisant référence à ce que faisait Ruri depuis sa plus tendre enfance, tout en rebaissant le T-shirt de la jeune fille puis le pull. Dort bien. Lui dit-il par la suite en se relevant et sortant de la pièce pour qu'elle puisse dormir en paix.
Se retrouvant seule, elle se faufila dans les couvertures et tenta de s'endormir mais elle souriait bêtement en repensant aux mots du jeune dresseur, qui lui restait en tête.
Chapitre Suivant: "Lourde Décision, A Chacun Son Chemin."
27csi aime ce message
TerraRafa
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Sam 15 Mai 2021, 14:46
Mama un Sachanobi avec une capacité Z ! Le monstre toi !!