Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[The Story of a Master] - Pokemon

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
27csi

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 16 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 16 Icon_minitimeDim 09 Mai 2021, 14:12

Chapitre 35 - Le défi de Guzma !

Le lendemain matin, notre héro aperçut lors de son réveil un plafond inconnu, c'était car il avait dormit chez cette étrange fille qu'il commençait à apprécier cette nuit là, tout de même il semblait fatigué de quelque chose... Après les incidents de Kalos, il savait pertinemment que son rôle n'était pas fini, mais ensuite il y eu l'histoire avec Goh puis cette fois l'histoire avec cette fille...
C'est donc en se passant la main sur le visage qu'il se demanda quand est-ce que cela s'arrêterait... Mais ses pensées furent coupés par un toquement à sa porte.

- Entréééé..! Hurla-t'il sans autant se lever.

Il entendit la porte s'ouvrir puis des bruits de pas venir vers lui, avant d'apercevoir un plateau rempli de nourriture se poser devant lui.

- W-wow !!! Tout ça pour moi ?! S'écria-t'il en se redressant.

- Bonjour Sacha. Elle sourit puis croisa les bras. C'est tout à fait normal, en tant qu'invité je me dois d'être courtoise envers toi. Raconta-t'elle par la suite.

- Ouais j'vois le genre... Les manières de Ruri avait toujours ce don de l'intimidait quelque peu à cause de la différence qu'il ressentait entre elle et lui, tout de même il n'allait pas se laisser mourir de faim pour autant.

- Comment vont tes blessures ? Demanda par la suite Ruri en s'abaissant à la hauteur de notre héro.

- Plutôt bien, à vrai dire j'ai plus mal ! Répondit-il en bougeant son bras dans tout les sens.

- Je préfère tout de même y jeter un coup d’œil, l'infection serait problématique. Expliqua-t'elle en attrapant le bras gauche de Sacha et en le posant sur ses jambes comme elle l'avait fait la veille.

Par cela elle lui enleva son bandage et fut stupéfaite par la résistance du corps de Sacha, cela la rassura mais par précaution elle se contenta de bander de nouveau la plaie.

- Bien, je vais t'attendre dans le salon pour t'expliquer la suite des opérations. Raconta Ruri en se relevant.

Elle sourit de la chambre alors que notre héro sourit en regardant sa main.

- Ma bataille n'est pas encore fini... Je n'ai pas le droit d'abandonner avant la fin..! Il serra le poing ayant eu un regain de motivation.

Il repensa alors à ce que lui avait dit Barbara la veille... Ruri est une fille qui aide qui elle peut même si elle se fait toujours jetée après... Il se souvint alors avoir eu une conversation avec Ruri hier soir à table...

- Dit... Tu es sur Mele-Mele depuis toujours..? Demanda le jeune dresseur en buvant de la sauce avec sa cuillère.

- Oui, mais je n'ai rejoint l'école que tardivement. Raconta-t'elle en buvant à son tour délicatement la sauce qu'elle avait elle-même préparée.

Il la regarda attendant qu'elle ne continue son histoire.

- A l'époque, des domestiques venaient chez moi pour me faire les leçons de vie, mais j'ai fini par décider vouloir essayer l'école. C'est donc à mes 7 ans que j'ai rejoint l'école que tu a vu la dernière fois. Au début j'avais du mal à m'intégrer mais j'aimais cette sensation d'avoir des personnes autour de moi même si je ne leur parlait pas, et puis il faut avouer qu'avant j'étais une petite fille pleine d'énergie qui vagabondait de droite à gauche, partout en ville on me connaissait comme la "Gentille petit fille du quartier" car après les cours je venais aider qui je le pouvais, et j'allais aussi voir la tomb-... Elle toussa et reprit sa respiration. Enfin j'étais tout de même solitaire à cette époque, mais ça ne m'as jamais déranger. Raconta-t'elle en souriant, repensant au passé nostalgiquement.

Sacha la regarda en posant sa tête contre sa main... Il se disait qu'elle ne remarquait même pas qu'elle était toujours la même fille qu'à l'époque, certes moins hyperactive, mais tout de même elle n'avait pas changé. Il aimait cette façon qu'elle avait de raconter les choses aussi, mais également sa façon de voir la vie, pour elle la vie méritait d'y consacré tout son être même quitte à sacrifier sa propre vie... C'était vraiment une vision noble, car même si notre héro avait pour réputation d'aider qui il peut, il n'était pas du genre à sacrifier pour autant sa vie, bien qu'il aurait plonger pour rattraper quelqu'un tombant dans une fosse, notre héro n'aurait jamais sacrifié son propre rêve pour aider autrui, il n'avait pas la force de faire une tel chose, alors que Ruri elle, elle avait la force d'aider qui elle pouvait sans se soucier d'elle en premier.

Repensant à cette discussion, il sourit et s'imaginait ce qu'elle pouvait être comme petite fille à l'époque, il s'imaginait Goh, lui et Ruri jouant ensemble... Il s'imaginait aussi une sorte de rencontre, comment Goh et lui serait aller voir Ruri en la voyant seule dans la cour...

M'enfin, après avoir manger le bon et excellent repas préparer par Ruri, il s'habilla et se décida à descendre pour rejoindre le salon où elle semblait l'attendre.

- Désolé pour le retard mais me voici ! Il sourit en s'approchant.

- Ne t'en fais pas, je t'ai attendu car je savais que tu prendrais du temps. Elle posa le verre dans lequel elle buvait. Bien nous allons à l'école. Dit-elle en se levant subitement.

- Euhh... Tout les deux ? Mais pourquoi faire ? Demanda Sacha quelque peu perdu.

- Réfléchit, qui est le plus apte à savoir comment rentrer dans Aether Corp que la famille fondatrice elle-même, il nous faut donc aller voir Lillie ! Lui indiqua Ruri en s'approchant de celui-ci.

- Uhm... Pas bête, j'espère qu'elle acceptera. Dit-il inquiet.

- C'est le seul inconvénient pour le moment, s'il faut nous trouverons une autre solution pour le moment, allons-y. Dit-elle en ouvrant grand la porte d'entrée.

Sacha sortit, puis ce fut au tour de celle-ci, ils passèrent le portail par la suite et se dirigèrent vers l'école.

Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent devant la grille, où d'après Ruri, Lillie aurait pour habitude d'y attendre Barbara qui est souvent en retard.

- Alola Lillie. Fit tout à coup Ruri à une blonde.

- C'est la blonde d'hier... Se dit Sacha en suivant Ruri. A-Alola ! Dit-il alors à son tour.

- Alola vous deux... Dit-elle d'un air triste. Un soucis..? Demanda-t'elle ensuite.

- Tu aurais les capacités de nous faire renter dans Aether Corp..? Demanda Ruri directement.

- Aether... Corp... Cela sembla lui faire un pincement au cœur. Ne comptais pas là-dessus. Dit-elle en rentrant dans l'école tristement.

- Uhmm..? Elle a un soucis ? Demanda Sacha en regardant Ruri.

- Comment veux-tu que je le sache ? Lui fit-elle remarquer. Je ne peux que te dire que nous sommes dans de beaux draps actuellement.

- Ouais... Il croisa les bras et réfléchit. Que faire..? Se demanda-t'il.

Ruri aussi semblait réfléchir à un plan de secours, car cette fois ils étaient vraiment dans une vrai galère dont ils auraient du mal à en sortir.

- Hé vous deux..! S'écria une voix très grave tout à coup.

- Uhmm..? Sacha se retourna en même temps que Ruri. Un problème m'sieur ? Demanda le jeune dresseur.

- Mes gars m'ont dit hier qu'un type avec une casquette serait venu leur foutre la merde... Leur dit-il. Et tiens... On dirait que t'as une casquette toi... Il sourit machiavéliquement.

Sacha recula tout de suite en comprenant qu'il avait sûrement à faire au boss de la Team Skull.

- De quoi parle-t'il..? Demanda Ruri en regardant notre héro, mais au vu de son regard elle compris vite qu'ils étaient face à un nouvel obstacle.

- Tu assumes c'est bien... Il s'approcha de Sacha et attrapa une pokeball qu'il lui brandit devant. Si tu veux t'en sortir vivant, tu vas devoir me vaincre, mais j'peux te dire que t'as aucune chance..! Il serra fortement sa pokeball, si fort qu'un cracotement pu être entendu.

- Q-que m'arriverais-t'il dans ce cas là..? Demanda Sacha en fronçant seulement un sourcil.

- Je te ferais tellement la peau que tu fuiras ce pays..! Il envoya tout à coup son puissant Ossatueur d'Alola. Maintenant bat toi, montre moi celui qui a vaincu mes gars... Dit-il en prenant un regard sérieux.

- Tu ne vas quand même pas..? Demanda Ruri, mais elle comprit au vu de la leur dans les yeux du dresseur, qu'elle ne pourrait pas l'arrêter. Bien je vais réfléchir à un moyen pendant ce temps. Dit-elle en se reculant.

- A toi de jouer mon ami..! Il fit apparaitre un Flambusard. Utilise Nitrocharge ! Ordonna-t'il directement.

- FLAMMBBUUUU !!!! Il fonça droit vers Ossatueur.

- Osmerang ! Ordonna Guzma, le roi de la team Skull.

Ossatueur envoya son os mais loupa sa cible, ce qui lui valut de recevoir le puissant coup de Flambusard.

- Ahah..! Tu vas gouter à la puissance du roi Guzma..! S'écria Guzma en souriant.

En effet, l'os d'Ossatueur avait raté sa cible exprès pour revenir par derrière Flambusard qui ne s'y serait pas attendu.

- Tu crois..? Notre héro sourit. Si je vais me prendre forcément cet os alors il ne me reste qu'une solution..! Il serra le poing et mit la main en avant. Rapace. Ordonna-t'il en fronçant les sourcils.

Flambusard prit une impulsion et fonça droit vers Ossatueur qui sans son os ne pu se défendre et fini K.O alors que Flambusard prit des dégâts de recul puis l'os à la fin, mais réussit à tenir debout.

- Ahah..! Bien joué ! Il fit un pouce à son Flambusard qui lui lâcha un regard de joie. Revient. Fit-il par la suite. T'en veux plus..? Demanda-t'il à Guzma ensuite en attrapant une autre pokeball.

- Ouais tu commences à me plaire..! Il sourit et fit revenir son Ossatueur avant d'attraper une autre pokeball et d'envoyer cette fois un Insécateur. Coupe ! Ordonna-t'il directement.

- Amphinobi rejoint nous et utilise coupe ! Ordonna à son tour Sacha en envoyant son pokemon sur le terrain.

A peine apparut qu'Amphinobi se défendit avec coupe, de l'attaque coupe d'insécateur, lui permettant de reculer quelque peu à cause de l'impulsion, et de prendre de l'élan pour engager un combat avec Insécateur. Tout à d'abord leurs lames entrèrent en résonances, puis Amphinobi tenta un grand coup qu'Insécateur esquiva en se baissant. Baisser, il tenta de donner un coup vers le haut mais Amphinobi recula sa tête en arrière tout en attrapant d'une main la tête d'Insécateur pour l'écraser contre le sol, puis avec ses puissantes jambes de grenouille il prit de l'impulsion au sol, pour ensuite faire un piquer avec coupe droit vers Insécateur qui se protégea. Leur lame s'affrontant de nouveau, cette fois ils n'avaient d'autre solution que de n'avoir qu'un gagnant, et Amphinobi ayant plus d'impulsion et profitant du phénomène de gravité qui renforçait sa puissance, traversa la défense d'Insécteur en le frappant, avant de reculer.

- Tss...!!! Insécateur fonce avec coupe ! Ordonna Guzma, Insécateur à peine remis sur pied.

- Amphinobi fonce à ton tour ! Ordonna notre héro.

Les deux se foncèrent de nouveau dessus mais au moment où Insécateur s'apprêter à couper en avant, Amphinobi glissa sur le coté pour arriver derrière Insécateur.

- Shuriken ! Ordonna alors Sacha profitant de l'occasion.

Amphinobi envoya un premier shuriken qui toucha le dos d'insécateur mais alors qu'il allait envoyer un deuxième, Insécateur réussit à se retourner et le shuriken encore en main, ils se rencontrèrent, mais heureusement pour Amphinobi, Insécateur ayant subit un dégât précédemment ne tenait pas bien sur place et cela lui permis de faire un pas de coté pour se remettra en place, et envoyer son second shuriken dans les cotes d'Insécateur qu'il mit K.O.

- Parfait revient..! Sacha fit revenir Amphinobi en souriant. T'en veux toujours plus..? Demanda-t'il.

- Non c'est bon... Il fit revenir Insécateur. T'as vraiment une bonne équipe, tu m'impressionnes sache le. Et puisque tu as prouvé un véritable valeur, sache qu'en cas de besoin la Team Skull sera là pour toi. Il commença à partir. C'est cadeau Sacha Ketchum. Dit-il en partant finalement.

- Il connait mon nom..? Sacha réalisa alors et sourit. Depuis le départ il savait déjà qu'il perdrait... Il m'as juste motivé à me battre... Il le regarda partir. Il voulait simplement se frotter à moi pff... Il aurait pu juste le dire ! Il rit légèrement.

- Tu m'as vraiment impressionner à vrai dire. Lui dit Ruri en le rejoignant.

- Vraiment ahah..! Il rougit légèrement. C'est surtout mes pokemons qui ont tout fait..!

- C'est grâce à votre confiance mutuelle que vous en êtes à ce niveau. Expliqua-t'elle puis elle reprit le vrai court de la conversation. Bien je propose bêtement d'aller parler à Aether Corp de la situation... Proposa-t'elle, n'ayant d'autres solutions.

- Et s'ils ne nous croient pas..? Demanda Sacha sceptique.

- Nous n'aurons qu'à inventer une histoire bancale comme quoi c'était une blague, de toute façon nous n'avons d'autres solutions. Lui fit-elle remarquer.

- Ouais... Il baissa la tête puis la releva vers Ruri. De toute façon si tu penses qu'il faut faire ça alors je te suivrais, j'ai confiance en toi et en ta façon de penser. Il avait une étrange lueur dans les yeux.

Les deux se regardèrent dans les yeux, le soleil brillant fortement au même moment renforçant ce coté solennelle de la phrase de notre héro, et quand à Ruri elle semblait impressionner par la capacité de Sacha à parler si franchement sans n'avoir aucune peur en lui. Pour l'un comme l'autre, l'autre l'impressionnait à sa manière.

Chapitre Suivant: "Le Destin En Marche, Les Roues Du Temps."

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 16 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go

MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Mai 2021, 20:09

Oui oui je confirme c'est bien Guzma x)

Ahlala ce Sacha, il a une aura, un charisme qui impressionnera toujours tout le monde Razz

27csi aime ce message

27csi

27csi

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Mai 2021, 20:58

TerraRafa a écrit:
Oui oui je confirme c'est bien Guzma x)

Ahlala ce Sacha, il a une aura, un charisme qui impressionnera toujours tout le monde Razz
My bad bah merci pour le coup xD

Et ce n'est que le début  Razz

27csi aime ce message

TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré

MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Mai 2021, 23:49

T'inquiètes xD

Ohhh trop bien ! Very Happy

27csi aime ce message

27csi

27csi

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021, 16:25

Chapitre 36 - Le Destin En Marche, Les Roues Du Temps.

Le soleil commençait à se coucher alors qu'ils se retrouvèrent en face du grand bâtiment blanc nommé Aether Corp, mais avant cela ils devaient passer le portail.

- Y'a quelqu'un..?! S'écria Sacha en regardant autour d'eux.

Mais aucun bruit, on n'entendait rien, et personne ne réagissait. Intriguait, notre héro se mit à essayer de voir par dessus le portail.

- Sacha vient voir ! Lui dit Ruri qui était au poste de surveillance devant le portail.

- Uhmm..? Sacha la rejoint et s’aperçut qu'il n'y avait plus personne et que pourtant un café avait été laissé, mais il semblait avoir été abandonner de plusieurs jours. On devrait faire la courte échelle pour entrer à l'intérieur... Proposa notre héro à Ruri qui hocha la tête de haut en bas.

Ils s'approchèrent donc du portail, et notre héro s'abaissa pour que Ruri monte sur son dos et qu'elle puisse franchir le portail. Il attendit ensuite un peu et cette dernière fini par lui ouvrir le portail.
Il pénétra donc l'enceinte du domaine, et les deux se rendirent compte que même ici tout semblait trop calme, et qu'ils n'apperçevaient également aucune lumière émanant du bâtiment en question. Alors, tout en restant sur leurs gardes, ils rentrèrent dans le bâtiment lui-même. Ils découvrirent alors que tout semblait avoir était détruit comme si quelque chose était passé et avait tout détruit, il y avait plein de cadavres de partout.

- Qu'est-ce que...?! Ruri semblait quelque peu terrifiée par cette vision.

- Ne restons pas là, il faut découvrir ce qu'il s'est passé. Dit notre héro, en attrapant par le poignet la jeune fille pour ne pas la perdre de vue au cas où.

Ils continuèrent donc leur chemin au milieu des débris et des cadavres, plus ils avançaient, plus il y avait de dégâts et plus une étrange odeur était perceptible. Pourtant, ils aperçurent une étrange lueur verte émanant d'une salle, alors intriguer ils entrèrent et découvrirent des pokemons en formation dans des sortes de capsules étranges remplis de liquide verdâtre.

- Qu'est-ce qu'il pouvait bien se passer ici..? Se demanda Ruri en regardant les étranges pokemons en formation. Dit tu-... Commença-t'elle en se tournant vers Sacha, mais elle s’aperçut qu'il semblait complétement terrifié. Qu'y-a t'il Sacha ? Demanda-t'elle en serrant la main qui tenait son poignet depuis tout à l'heure.

- J-j'ai déjà vu ces pokemons à Kalos durant l'incident... C'était les Type:Zéro... Dit-il, l'air terrifié. O-on ne doit pas trainer, il faut découvrir ce qu'il s'est passé..! Dit-il en fronçant les sourcils, retrouvant sa raison bien qu'une détermination l'empli.

- Je comprends, je suis sur tes arrières. Dit-elle pour lui faire comprendre qu'il pouvait compter sur elle.

Ils sortirent de la salle et continua leur chemin jusqu'à arriver dans une grande salle d'opérations où une vitre avait été brisé et un étrange portail venait de se refermer.

- J-jai... Une personne semblait l'avoir éteint. Réus... Dit-il en s'évanouissant sur le tableau de commande.

- Il faut l'aider..! S'écria notre héro en lâchant la main de Ruri pour aller à la rencontre cette personne.

- N-non... Dit la personne en rouvrant les yeux.

- P-pourquoi ?! Que c'est-il passé ?! S'écria notre héro rejoint par Ruri.

- I-il nous as trahis... Il a fait exprès... Dit-il en crachant du sang.

- Sacha il est en train d... Commença-t'elle avant d'être coupé.

- Je sais..! Je sais..! Il serra les poings. Mais on doit savoir... Dit-il tristement, sachant qu'en forçant les choses pour apprendre ce qu'il s'est passé, la personne qui était déjà mourante finirait par mourir encore plus vite.

- Ne vous en faites... pas... Il sourit, du sang sortant de sa bouche. I-il y a 6 bêtes égarés... Il faut les trouvés et les vaincre... Dit-il en finissant par rendre l'âme.

- M-merde... Dit Sacha en lâchant la personne, s'en voulant.

- 6 bêtes..? Ce qui veut dire qu'il en reste 4 en libertés. Dit Ruri.

- On vas trouver ces 4 dernières bêtes... Dit notre héro en se relevant. T'es avec moi..? Demanda-t'il, le regard vraiment énervé.

- Bien sûr, je ne t'abandonnerais pas, nous serons ensemble tout du long. Confirma-t'elle en fronçant les sourcils.

- Allons-y, y'a plus rien à voir ici, tout est mort... Dit-il en sortant de la pièce suivit de cette dernière.

[Ile Mele-Mele, Petite Ruelle - 22h38]

- Bande d'enfoirés... Fit un blond en s'essuyant la bouche. Je jure que je vengerais ma mère...! Il serra le poing et les dents. Ma sœur Lillie n'arrête pas d'être triste... Je ferais tout pour me venger..! J'aurais la peau du responsable..! S'écria-t'il en tombant à genou dans la ruelle sombre.

- Kyuuu...?! Une créature sortit d'une ombre, et s'approcha de ce blondinet.

- Qui es-tu..? S'écria-t'il en se tournant vers celle-ci, se relevant.

- Kyuuuuu !!!! S'écria la créature.

- T-tu connais les coupables..? Compris-t'il. Uhmpf..! Il sourit. Bien je compte sur toi, nous allons nous venger ensemble..! Il serra le poing et la créature disparut dans une ombre. Cette fois, je ne laisserais plus personne toucher ma famille... Il repensa alors à sa mère et une larme fuit ses yeux. Et merde..! Il l'essuya et s'enfuit en courant.

Chapitre Suivant: "Combat Retour ! L’Étrange Fillette !"

27csi aime ce message

TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021, 22:05

Petit chapitre plein de mystères dis donc ^^

27csi aime ce message

27csi

27csi

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021, 08:12

Chapitre 37 - Combat Retour ! L’Étrange Fillette !

Le lendemain, notre héro se réveilla enfin chez lui, chez le professeur Euphorbe. Après tout ce qu'il s'était passé, il était vraiment content d'être rentrer et de pouvoir enfin se poser. Aujourd'hui ils avaient décidés de faire une petite pause pour se remettre les idées en place. Tout de même, en se levant, il était entre l'envie de parler avec Ruri et de continuer leur traque aux monstres, et de l'autre son envie de profiter des vacances dont il était venu à la base.
Pourtant, en descendant au rez-de-chaussé, il entendit un toquement à la porte d'entrée, et quelle fut sa surprise en découvrant qu'il s'agissait de Ruri qui avec une valise avec elle.

- R-ruri..?! S'écria notre héro surpris, laissant entrer celle-ci tout de même.

- J'ai changé d'avis car après murs réflexions, je pense que cohabiter ensemble est une bonne solution pour nos opérations. Expliqua-t'elle en s'invitant seule à rentrer.

- Ouais dit plutôt que t'avais juste envie... Murmura Sacha en plissant les yeux.

- As-tu dis quelque chose..? Demanda-t'elle en se retournant.

- Non ne t'en fais pas ! Il rit et s'avança. Laisse ta valise, je vais l'apporter dans ma chambre. Dit-il en attrapant la valise en question.

Il fit donc ce qu'il avait dit avant de revenir au près de celle-ci qui l'avait attendu dans le couloir.

- Bien maintenant que tu es au courant et que ma valise est déposée, je pense aller en cours aujourd'hui. Raconta Ruri en se dirigeant de nouveau vers la porte.

Notre héro resta un petit moment dans le couloir, la regardant partir avant de réaliser.

- A-attends..! S'écria-t'il en la rattrapant, lui ouvrant la porte pour qu'elle passe. Je vais t'accompagner. Dit-il en refermant la porte derrière eux.

- Pika..! Il sauta sur l'épaule de son dresseur pour le suivre pour une fois.

- Tu sembles de bonne humeur aujourd'hui ! Fit-elle en souriant, commençant à avancer.

- Pourquoi ça..? Demanda-t'il en la suivant.

- Pour rien. Répondit-elle en hochant la tête de gauche à droite.

Ils firent ensuite le reste de la route dans le silence, profitant de la bonne température de cette ile paradisiaque, ainsi que profitant de la compagnie l'un de l'autre durant la route.
Ruri expliqua sur la route quelques petites choses dont elle aurait oublier de mentionner sur la ville, notamment les histoires de doyen et l'histoire des cristaux-Z.

Finalement, ils arrivèrent devant l'enceinte de l'école juste au moment de la sonnerie.

- Bien je vais m'arrêter là. Dit Sacha en s'arrêtant juste devant l'entrée.

- Merci de m'avoir accompagné. Le remercia-t'elle. J'y vais, soit prudent. Dit-elle ensuite en entrant dans l'école.

Sacha la regardait partir, la main sur sa hanche, lorsqu'il fut accosté.

- Uhmm... On dirait que tu t'entends vraiment bien avec Ruri. Remarqua le professeur Euphorbe qui passait dans le coin pour rejoindre l'école et faire son cours.

- En effet, Ruri est vraiment une fille impressionnante. Raconta Sacha en regardant le professeur.

- N'est-ce pas. Il sourit. Mais vois-tu elle n'as jamais eu besoin de la reconnaissance d’autrui, à vrai dire je ne sais même pas si elle sait ce qu'est être aimé. Expliqua-t'il, se remémorant la petite Ruri.

- Oh si je pense qu'elle le sait... Sacha repensant au père de Ruri dont elle semble beaucoup tenir malgré qu'il soit mort. J'ai appris qu'elle était la "Gentille petite fille du quartier" étant plus jeune vous m'expliquer..? Demanda ensuite Sacha.

- Oh... Il sourit en croisant les bras.

[Il y a 10 ans de cela...]

Ruri avait pour habitude d'arriver très tôt à l'école, elle venait en marchant à pied, elle avait toujours ce même manteau verdâtre et son petit sac noir avec des tissus roses accrochés dessus, ainsi qu'une sorte de petit chapeau de bourgeois. Lorsqu'elle venait en avance, Euphorbe aimait discuter avec elle car elle avait toujours quelque chose à raconter. Ensuite avant l'arriver de ses camarades, Ruri courrait toujours dans les couloirs de l'école pour rejoindre sa classe et préparer les affaires de tout le monde, et ensuite elle se mettait devant la porte de sa classe le sourire aux lèvres, jouant avec ses pieds en balançant sa tête de droite à gauche. Pour Euphorbe, il était persuadé qu'elle attendait de voir la réaction de ses camarades à ses petites intentions mais malgré qu'elle attendait tout les jours pendant des heures, aucun de ses camarades ne remarquer ses petits gestes, pensant qu'il s'agissait de la femme de ménage qui faisait ça chaque fois qu'elle nettoyer. Ruri était très silencieuse en classe, elle ne parlait pas beaucoup mais lorsque l'on l'interroger elle savait toujours quoi répondre et elle répondait de la manière la plus soutenu possible dû à son éducation.

Ensuite, lors du repas de midi, elle attendait toujours que tout le monde ait fini de manger pour que les autres puissent en reprendre s'ils veulent, et elle venait quelques minutes avant la sonnerie pour prendre les restes. Même si elle se faisait gronder par les cuisinières, elle aimait faire cela. Par la suite, on la voyait courir dans les couloirs lors de la récréation de l’après-midi, car elle retournait toujours dans sa classe pour refaire les tables de tout le monde, puis elle se remettait devant la porte de sa classe attendant les autres élèves de la même façon qu'au petit matin.

Après les cours, elle restait toujours un petit peu pour ranger les papiers par terre dans sa classe pour ne pas que la femme de ménage n'ait à le faire. Puis, autoriser par le cousin du professeur Chen, elle allait faire quelques exercices pratiques dans la salle de gymnastique durant 1 heure.

Lorsque le soleil se couchait, elle sortait de l'école et refermait d'elle-même le portail avant de se diriger vers le cimetière, là où elle déposait toujours une ou deux fleures sur la tombe de son père. Puis elle se dépêchait d'aller en ville pour aider le maximum de personne avant que le soleil ne se couche. Une fois la nuit tombée, elle venait toujours de rentrer à ce moment-là précis, et chez elle, elle faisait un peu le ménage de l'intérieur, jamais de l'extérieur. Et une fois tout fait, elle avait pour habitude de préparer à manger puis d'aller dormir. Et cela tout les jours en boucles, sauf les Week-ends, mais Euphorbe ne savait ce qu'elle faisait les Week-ends bien qu'il l'ai déjà vu dans la rue courrant, son petit chapeau s'envolant dans le vent, et même en période glacière, courant ses petites mitaines aux mains et son large sourire.

Apprendre ça aider vraiment Sacha à se rendre compte à quelle point Ruri était une fille incroyable, avec un sens d'entraide exceptionnelle. Mais il se rendait aussi compte à quelle point c'était une pauvre fille, qui voulait simplement de l'affection qu'elle ne recevait pas malgré toutes ses avances. Il aurait vraiment aimé la connaitre étant plus petit, il était sûr qu'ils se seraient beaucoup entendus et qu'il aurait pu être là pour elle...

- Enfin bref, il faut que j'aille voir ma classe, on doit m'attendre. Il fit un geste de main à Sacha. Bonne route ! Dit-il en lui faisant également un clin d’œil avant de disparaitre dans l'enceinte de l'école.

Sacha souffla un coup et regarda l'école, plus précisément l'emplacement de la salle 7 où Ruri semblait avoir cours. Il se disait qu'elle était sûrement encore comme ça actuellement, certes peut-être qu'elle faisait moins d'effort à force de s'être lassée mais il était sûr qu'elle faisait toujours des petites choses pour aider ses camarades discrètement sans qu'ils ne s'en doutent.

Enfin bon, après tout ce petit moment de mignonnerie, il décida de partir. Il marchait donc dans la rue, en direction de la maison d'Euphorbe où Roccabot l'attendait pour jouer tous ensemble pour une fois, mais il avait l'impression d'être suivit, alors notre héro fit semblant de marcher normalement pour attirer discrètement la personne derrière lui en direction d'une ruelle, puis s'arrêta.

- Oh... Tu as fini de jouer..? Dit une voix de fillette.

Notre héro se retourna pour tomber nez à nez avec une fillette qui semblait avoir une créature à ses cotés, vu l'ombre proche d'elle.

- C-comment..? Se demandait-il. Que fais-tu avec cette créature..? Demanda-t'il.

- Ce n'est pas une créature, ce n'est que mon ami. Dit-elle en riant légèrement. Et elle m'as dit que tu as été méchant avec elle, alors je vais te le faire payer. Dit-elle en fronçant les sourcils.

La créature sortit alors de l'ombre, et notre héro se rendit compte qu'il s'agit de celle qui avait attaqué Ruri et lui en ville, lorsqu'ils faisaient la visite. C'était l'énorme créature avec des sortes de pinces et une bouche sur le ventre.

- Amphinobi rejoint moi... Dit-il, alors que son pokemon sortit de sa pokeball sans que son dresseur n'est besoin de la décrochée de sa ceinture.

- Amphi... Il regardait la créature, se méfiant d'une attaque surprise.

- Pika..! Il descendit de l'épaule de son dresseur et rejoignit Amphinobi.

Les deux se regardaient droit dans les yeux, qui de Sacha ou de la fillette allait faire le premier pas..?

- Attaque. Dit tout à coup la fillette.

La créature prépara un énorme ultra laser de son énorme bide.

- Q-qu'est-ce que..?! Sacha ouvrit grand les yeux. Dans une si petite ruelle..?! Il comprit qu'il était dans la pire situation possible.

Prit de court, il regarda autour de lui, cherchant une échappatoire.

- Ne cherche pas, tu ne pourras pas fuir... Tu ne peux t'en vouloir qu'à toi-même après tout, c'est toi qui m'as amener ici. Dit la petite fille en riant.

- Tss... Justement c'est ma faute alors... Le dresseur se mit à marcher, au même moment le rayon fut tirer, et il se mit devant ses pokemons pour recevoir l'attaque à leur place. JE LES PROTEGERAIS DONC !!!! S'écria-t'il, mais c'est alors qu'il entendit l'attaque éclair et l'attaque Shuriken d'Amphinobi, ses pokemons savaient que leur dresseur prendrait dans tout les cas l'attaque, mais il tentèrent tout de même de baisser la puissance de l'attaque.

Ceci fonctionna, il fini par être encore debout, ses habits brulés et de nombreuses blessures sur son corps, son bras gauche déjà blesser lâcha et tomba le long de son corps, et tout autour d'eux, un creux avait été forgé entre le sol et les bâtiments.

- J-je suis... Ensemble nous te vaincrons..! Dit-il en serrant les dents. Amphinobi coupe, Pikachu Queue de fer ! Ordonna-t'il par la suite.

Pikachu prit appuie sur le mur de gauche alors qu'Amphinobi prit appuie sur le mur de droite, les deux foncèrent donc droit vers la créature.

- Ne les laisses pas t'approcher et défends toi ! Ordonna la petite fille.

- GGGGRRWWWAAAHHHHHHH !!!!!! La créature réussit à attraper grâce à ses pinces, les deux pokemons.

- Aéropique, toi Boule Elek ! Ordonna notre héro en fronçant les sourcils, titubant.

Pikachu fit apparaitre une boule sur sa queue, ce qui engendra une explosion comme ça il pu continuer sa percer vers la créature. Quand à Amphinobi, il donna un coup de genou ce qui libéra sa lame et pu également continuer sa percé. Or, la créature dégagea Pikachu en arrière, Sacha le rattrapant en l'air, s'écroulant au sol en arrière, alors qu'Amphinobi tenta de frapper la créature, mais sa bouche s'ouvrit et avala la main d'Amphinobi.

- Khh... Sacha se releva en reposant au sol Pikachu. Vibraqua..! Ordonna le dresseur ensuite.

Il créa la boule directement dans la gueule de la créature, engendrant une explosion, qui fit tituber la créature alors qu'Amphinobi pu reculer, se tenant le poignet qui avait été manger.

- Maintenant, essayons la Pikachu, c'est notre seule chance..! Dit Sacha en forçant de toutes ses forces pour relever son bras gauche où se poignet se trouvait.

- Pika...!!! Il se mit devant son dresseur, sur ses deux pattes.

- Allons-y ensemble..! Il ferma ses yeux, son bracelet se mit à briller alors. Pikachu réponds à mon appel et prête moi ta force dans cette ultime attaque..! Dit-il, le bracelet se reliant à son Pokemon.

- Pikaaaaaaaa....!!!!!! Il son énergie augmenta super rapidement, une aura jaunâtre surpuissante l'enveloppant.

- N-non... Non...! NON ! NON ! NON !!! S'écria la petite fille en reculant.

- G-gaah...? La créature réussit à se remettre sur pied, mais il n'eut pas le temps d'esquiver.

- FOUDROIE LE PIKACHU !!!!!! S'écria ensuite notre héro, le poing droit en avant.

- CHHUUUUUUUUU !!!!! Il fonça en avant et frappa de son poing, un énorme éclair venant du ciel et s'abattant en plein sur la créature, la désintégrant littéralement. Pi... Pi... Pika... Il était à bout de force.

- Amphi..? Même s'il était au sol, tenant son poignet, il avait été impressionner par cette puissance.

- Ah... Ah... Il tomba à genou, son bras gauche à bout de force s'écrasant au sol et son cristal se brisant. C-c'est nan... Pourquoi s'est-il cassé..?

- N-non... AU SECOURS !!!!! Fit la petite fille en partant en courant.

- R-revi-... Sacha beaucoup trop blessé, tomba au sol, sa vision devenant flou.

Il entendit alors Amphinobi crier quelque chose, puis aperçut de façon flou d'étranges personnes, mais il fini par s'évanouir.

Chapitre Suivant: "Douce Amertume, Les Cœurs Liés."

27csi aime ce message

TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021, 20:38

Allez et elle s'installe chez lui et dépose carrément sa valise dans sa chambre maintenant x)

La pauvre, pour le coup je sais ce que c'est d'être tout le temps gentil avec les autres et de faire un travail de l'ombre mais de pas être reconnu.

Décidément Sacha tant que tu l'auras pas paralysé tu seras pas content x)

27csi aime ce message

27csi

27csi

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021, 23:42

TerraRafa a écrit:
Allez et elle s'installe chez lui et dépose carrément sa valise dans sa chambre maintenant x)

La pauvre, pour le coup je sais ce que c'est d'être tout le temps gentil avec les autres et de faire un travail de l'ombre mais de pas être reconnu.

Décidément Sacha tant que tu l'auras pas paralysé tu seras pas content x)
Oui fin elle est déposé dans sa chambre temporairement hein mdrrr au soir ils lui trouveront une vrai chambre (comme celle qu'elle a eu le soir où Sacha l'as trouvé)

Ouais moi aussi j'connais mais on y peut rien... Hormis ça j'ai adoré raconter tout ça sur la petite Ruri j'pense à en replacer (bon faut encore trouver quand les placer mais voilà mdr)

C'est carrément ça x)

27csi aime ce message

TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021, 00:23

Ils sont pas nets les 2 là xD

La pauvre Ruri, heureusement elle est tombée sur un Sacha sauvage Razz 

Tu vas finir par le tuer mdrr

27csi aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 16 Icon_minitime

[The Story of a Master] - Pokemon
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant