Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Mer 21 Avr 2021, 09:45
Bien sûr qu'il étaient capables ... Mais même les graphismes c'était honteux
27csi aime ce message
27csi
Nombre de messages : 628 Age : 21 Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Lixy Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y Date d'inscription : 17/04/2016
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Mer 21 Avr 2021, 12:31
TerraRafa a écrit:
Bien sûr qu'il étaient capables ... Mais même les graphismes c'était honteux
Ouais xD mais j'me plaignais pas parce que j'me disais "Ouais c'est qu'une pause normalement le studio d'XY reprends pour la prochaine serie" Mon cul ouais quand j'ai vu PKM2019 mdrrrr ducoup c'est là qu'en faisant mes recherches j'ai appris que le studio n'existait plus mdrrr Cette fois Pkm j'crois que c'est mort a part s'ils font un reboot de la saison 1 (Avec de beaux graphismes hein) y'a moyen de sauver la chose mais sinon c'est mort mdrr
27csi aime ce message
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Jeu 22 Avr 2021, 13:20
Ouais ça sent vraiment le sapin ...
27csi aime ce message
27csi
Nombre de messages : 628 Age : 21 Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Lixy Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y Date d'inscription : 17/04/2016
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Ven 30 Avr 2021, 16:18
Bon, Je n'étais pas censé reprendre si tôt, mais vu qu'il ne se passe rien sur le site j'ai l'impression, j'ai décidé de reprendre plus vite que prévu et de faire la suite de cette fiction avec un petit bond dans le temps, ne vous en faites pas tout sera expliquer au fur et à mesure si question il y a.
Chapitre 29 - Bienvenue Monde !
- VÉRIFIEZ LES INSTALLATIONS ET VITE !!!! S'écria un homme.
- ATTENTION LA FAILLE EST OUVERTE !!! S'écria une femme à son tour.
- ANOMALIE DETECTEE DEPUIS LA FAILLE EN QUESTION, SUR UN BAROMÈTRE NOU-... Un autre commença à s'écrier également mais il fut coupé par une femme qui posa sa main sur son épaule.
Cette femme était ravissante, grande, blonde, intelligente mais surtout un art du self controle impressionnant. Elle inspirait le charisme.
- Couper tout pour éviter tout autre anomalie, elle marqua un temps de pause, Préparez vous, nous allons devoir nous préparer à une capture rapide, si nous échouons alors le monde pourrait grandement changer... Retenez bien ça.
Toute la salle était silencieuse, enfin tout le monde était silencieux, mais le silence était étouffé par les bruits alarmants des machines...
- Nous y sommes mon ami... Dit une jeune garçon du haut d'un escalator où il avait vu grâce à des vitres, à tout ce qui l'attendait dans la région dîtes Alola.
Ils descendit alors les escalators tranquillement et se rendit à l’accueil pour vérifier être à bonne destination. Les papiers également en main, il sortit de cette aéroport qui sentait le pétrole à plein nez, dû à certaines fuites de gaz récents.
Une fois sortit, et goutant à l'air frais, il s'aventura dans les chemins étroits de l'île de Mele-Mele.
- Nous devons nous rendre à la maison du Professeur Euphorbe, il me semble que c'est par là. Dit-il en avançant vers un chemin plutôt à l'écart des autres chemins qu'il pouvait emprunter.
Traversant ce chemin, il arriva proche d'une falaise de la montagne où il avait atterrit. Grâce à cela il pouvait apercevoir la densité de pokemons de cette région: Des Goélises/Bekipans volants avec des oiseaux étranges ressemblant à des Woody WoodPecker, des combats entre des rattatas noirs contre des sortes de rongeurs avec la coupe de Donald Trump ou encore des Brebis dans les champs, notamment une sorte de cheval courant dans l'herbe. C'était une belle vue pour un amateur de pokemon tel que notre jeune garçon, il avait beau aimé les combats par l'adrénaline que cela donne, il admirait beaucoup les pokemons en tant que tel, pour lui ils sont le secrets le plus grand de l'univers et un jour il sera capable de percer le mystère, mais avant ça son premier objectif sera d'être le plus grand maitre pokemon du monde.
Au fur et à mesure qu'il s'enfonçait dans une forêt quelques minutes plus tard, il tomba nez à nez sur une sorte de terrain de course. Intrigué, il s'avança au milieu de celui-ci et regarda tout autour de lui, mais c'est alors qu'il s’aperçut qu'un tauros lui fonçait dessus.
- WHHAAAA ?!!!! S'écria-t'il en reculant. AMPHINOBI INTERVIENT !!! S'écria-t'il alors, ne pouvant compter sur le partenaire qu'il avait sur l'épaule car celui-ci était tombé en arrière.
C'est donc de cette façon, qu'une sorte de grenouille géant Ninja, sortit d'une des pokeballs du jeune garçon qu'il avait à sa ceinture. Confiant, il balança un shuriken entre son dresseur et le Tauros, ce qui permit de ne faire mal à personne, en faisant peur au Tauros qui changea de direction, s'arrêtant dans l'herbe plus loin grâce à une personne qui semblait chevauché ce Tauros.
- Qu'est-ce que c'est..? Se demande le jeune dresseur en se relevant, son partenaire remontant sur son épaule.
Par prudence, son Amphinobi se rapprocha de lui.
- ArghhH...!! J'y étais presque...! S'écria une jeune fille en descendant du Tauros. Alors toi...!! Elle se tourna vers le jeune dresseur et s'approcha de celui-ci, le doigt en avant. Tu vas le...!!! Elle s'approcha du dresseur mais tout à coup elle ouvrit grand les yeux, terrifiées. J-je...
- Amphi... Le pokemon Ninja avait attraper le poignet de la jeune fille, et la menaçait d'un lourd regard sombre.
- Amphinobi ça va revient. Dit-il, attrapant sa pokeball et le faisant rentrer dans celle-ci, après un dernier regard de prudence de la part d'Amphinobi. Ouais t'en fais pas je reste prudent... Dit-il en regardant la pokeball du pokemon avant de la ranger sur sa ceinture. Bien qui es tu..? Demanda-t'il alors en s'approchant à son tour de la jeune fille.
- J-je suis... Uhm uhm... Elle reprit son calme. Je suis Barbara. Dit-elle alors bien qu'elle semblait aussi méfiante. Que fais-tu dans cette école... Dit-elle alors.
- Ne t'en fais pas je suis de passage, il semblerait simplement que j'ai dévié de direction m'enfin bref, dit moi plutôt, c'est quoi ta coupe ? Demanda-t'il alors.
- H-hein..?! Elle fut surprise en reculant.
- Bah c'est vrai c'est pas souvent qu'on voit quelqu'un avec des cheveux verts... Remarqua-t'il, disant cela d'un regard très innocent.
- Bwarf... T'es désespérant... Dit-elle en plissant les yeux. Mais au moins il n'a pas l'air si méchant... Se dit-elle ensuite en analysant le dresseur.
- Hoy hoy hoy toi là..! S'écria une personne d'un coup.
- Hé l'dresseur là r'tourne toi frérot..! Dit un autre.
Notre dresseur se retourna alors vers les deux inconnus, ils ressemblaient tout les deux à des pecnots.
- Qui êtes vous..? Demanda-t'il puis il se tourna vers Barbara. Des amis ? Demanda-t'il alors.
- Non c'est la Team Skull..! Répondit-elle, d'un mauvais regard.
- Team Skull..? Il repensa à la célèbre Team Rocket qui le suivait partout dans le monde. Ils sont mauvais..? Demanda-t'il en regardant les types en question.
- J'sais pas trop, mais ils sont relous donc dans l'doute... Répondit-elle.
- Bien que nous voulez vous..? Demanda alors notre dresseur en les regardants.
- On veut juste te botter les fesses... Dit l'un des deux.
- Ouais t'arrives dans l'école et tu bousilles tout notre plan qui était de capturer c'te meuf pendant qu'elle faisait du tada sur le Tauros..! Répondit l'autre.
- "École"..? J'commence à mieux comprendre... Se dit-il en regardant le gros bâtiment derrière eux. Bref pourquoi vouliez vous la capturer..? Demanda-t'il.
- Arrête et botte leur les fesses ! Dit Barbara impatiente qu'ils dégagent.
- Nan, y'a des manières. Dit-il en regardant les deux zigotos.
- Ben... Euh on faisait ça pourquoi déjà..? Demanda l'un d'eux à l'autre.
- Euh... C'tait toi qu'avait le plan en tête ! Répondit l'autre. Bon bref vient te battre..! Il balança un Rattata noir.
- Ouais vient te battre ! L'autre balança un Fouinette.
- Uhm... Pourquoi ce Rattata est noir ? Demanda alors le jeune dresseur à Barbara intrigué, en ayant vu également sur la falaise tout à l'heure.
- C'est la version "Alola" de ce pokemon. Répondit Barbara.
- Euh... En plus clair..? Demanda le dresseur n'y comprenant pas grand chose.
- Rhho... En gros ils se sont habitués à un autre climat donc ils sont différents ça te vas ?! S'écria-t'elle dépitée.
- Oh... Je vois. Il se souvint avoir vu dans sa jeunesse un Onix de glace, c'était sûrement le même résultat.
- Bien les p'tits potes..! Il sourit tout à coup en s'adressant aux deux imbéciles. Rapide ou Lente ? Demanda-t'il, un grand sourire aux lèvres, la main prêt à attraper l'une de ses pokeballs.
- M'en fou !!! ATTAQUE GRIFFE !!!! S'écria l'un d'eux à son Rattata.
- UTILISE CHARGE !!!! Ordonna l'autre.
- Bien alors vous l'aurez souhaitait, mais j'vous préviens en tant que Héro de la justice il ne fait aucune pitié si vous êtes un potentielle danger..! Il attrapa une pokeball et un Brutalibré habillé d'un déguisement de Héro apparut du ciel. Quand à l'autre, disons qu'il était impatient de faire un combat...! La souris sur son épaule sauta. Tonnerre, Toi Flying Press..!
- CHUUUUUUUUU !!!!! La souris balança un puissant éclair du ciel, en plein sur le Rattata qui s'écrasa au sol, complétement vaincu et des éclairs ressortant de son corps de temps à autres. Pikaa..! Il sourit sûr de lui.
Quand à Brutalibré, il fit une chute libre qu'il contrôla au dernier moment pour écraser son corps sur Fouinette, ce qui permit de foudroyer Fouinette contre le sol, le mettant K.O à son tour. En se relevant, Brutalibré mit le doigt vers le ciel, et prit une pause de vainqueur.
- WAAAARRGHHH ENFUIT TOI !!!!! Hurla l'un des guignoles en attrapant Rattata et s'enfuyant.
- ON AVERTIRA LE BOSS !!!!! S'écria l'autre, s'enfuyant aussi en transportant Fouinette.
- Uhmpf..! Le dresseur sourit en faisant revenir Brutalibré.
- M-mais qui es tu..? S'écria tout à coup Barbara, grandement impressionner.
- Moi..? Il se tourna vers celle-ci, tenant sa casquette de sa main, le sourire aux lèvres. Je suis Sacha Ketchum, 19 ans et bientôt Maitre Pokemon. Se présenta-t'il, un sourire certains sur ses lèvres.
Barbara fut impressionner, après tout elle avait déjà entendu parler de Sacha Du Bourg Palette, le dresseur intrépide qui monte dans les échelons petit à petit mais cela faisait 1 an qu'il n'avait plus fait d'apparition, alors le voir en vrai devant elle fut un choc. En plus de cela, sa réputation n'était pas faussement écrite, le sauveur de Kalos était vraiment extrêmement fort.
Prochain Chapitre: "Alola..! Le Maitre Pokemon Se Dévoile !"
27csi aime ce message
27csi
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Mar 04 Mai 2021, 20:21
Heyyy ! Second chapitre de reprise de cette fiction ! Bonne lecture bg
Chapitre 30 - Alola..! Le Maitre Pokemon Se Dévoile !
- Goh regarde par là..! S'écria Sacha en pointant une roche du doigt.
- Uhmm..? Il s'approcha de la roche que son ami pointait du doigt. Elle est...
- Ouais regarde ça c'est étrange... Tu connais cette créature toi..? Demanda Sacha en pointant de nouveau la roche.
Sur la roche était représentée une sorte de créature étrange, une ombre pour être exact, cette ombre semblait, sur la pierre, donnait vie a quelqu'un...
- Voyez vous, on le nomme "Seikage" par le fait qu'il représente l'ombre de la vie dans son sens le plus noircit. Leur dit une personne qui les accompagner.
- Bwarf ça reste qu'une histoire après tout, tant qu'on l'aura pas vu j'y croirais pas..! Répondit Goh, les mains dans les poches, haussant ses épaules.
- Seikage... L'ombre de la vie..? Il semblait perdu dans ses pensées, alors qu'un étrange sentiment le parcourut. Non... On se trompe sûrement... Étrangement, il en était persuadé.
- Donc ici c'est une école..? Demanda notre dresseur âgé de 19 ans maintenant.
Barbara et Sacha se trouvaient toujours sur le terrain, quelques minutes étaient passés mais ils n'avait que peu discuter durant cette courte période.
- En effet, c'est ici que l'on étudie avec mes amis. Raconta-t'elle. Tu po-... Commença t'elle mais le dresseur mit sa main devant elle.
- Sans façon. Répondit-il sans même entendre la fin de la phrase. Je n'ai pas le temps pour ça, et puis j'ai d'autres objectifs. Compléta-t'il pour ne pas laisser Barbara sans réponses.
Tout à coup, le ciel devint grisâtre... On pouvait alors sentir une étrange atmosphère dans les environs, et les pokemons qui se trouvaient proche d'eux se cachèrent dans la forêt.
- Uhmm... Il semblait regarder autour de lui, intrigué mais tout à coup un déclic lui vint, se rappelant de son arrivée à Unis avec Zekrom. Ça sent pas très bon... Se dit-il, alors qu'il eut l'impression d'entendre un bruit tout à coup. T'as entendu..? Demanda-t'il à Barbara.
- N-non pourquoi..? Elle recula quelque peu effrayée, n'y comprenant rien de nouveau.
- Pika..! Pikachu lui, semblait bien l'avoir entendu.
- Ça approche prépare toi avec Queue de Fer..! Ordonna le dresseur, en se préparant à un éventuel choc.
Des bruits venants de la forêt furent entendus tout à coup, de toute part.
- Il est là... Dit Sacha en voyant une ombre tournant autour d'eux dans la forêt. Qu'est-ce que cela peut bien être..? Se demanda-t'il alors.
L'ombre qui se trouvait précédemment dans la forêt fonça droit sur eux tout à coup, alors prit de court notre dresseur se protégea alors que Pikachu tenta de frapper de sa queue l'ombre, mais il passa à travers plantant sa queue dans le sol.
- Pika ?! S'écria-t'il donc en regardant derrière lui l'ombre qui avançait droit vers son dresseur.
C'est alors que l'on entendu un grondement, et qu'un éclair venu du ciel fut tirer entre Sacha et l'ombre en question, l'ombre reculant par conséquent et s'arrêtant un instant.
- Qu'est-ce que..? Le dresseur semblait quelque peu perdu. Cette ombre... Il avait l'impression de l'avoir déjà vu.
- Mais c'est Tokorico ! Le gardien de l'île de Mele-Mele !! S'écria la jeune fille nommée Barbara.
- Tokorico..? Il releva la tête, apercevant l'imposante créature armée d'un bouclier.
L'ombre en profita pour s'enfuir dans la forêt, et en un instant Tokorico partit à sa poursuite.
- Bien Pikachu à notre tour..! S'écria le dresseur, attrapant Pikachu et courant derrière eux. Reste ici en sécurité ! Dit-il tout de même à Barbara en partant.
- N-nan mais de toute façon tu croyais que je ferais quoi..?! S'écria-t'elle de façon énervée, même si elle paraissait inquiète au fond.
Le jeune garçon s'enfonçait de plus en plus dans la dense forêt qui entourait le terrain de course de l'école, et petit à petit de la pluie commença à tomber de cette épaisse couche de nuage grisâtres. Mais il n'abandonna pas pour autant et continua de s’enfoncer, jusqu'à ce qu'il aperçoive de l'autre côté un brun de lumière, lui promettant donc qu'il en sortirai. Finalement, il s'en retrouva dénue de tomber sur le bord d'une falaise, une étrange fille s'y tenant, regardant droit vers lui.
- U-une fille..? Se disait-il en avançant légèrement, c'est alors qu'il aperçut dans le ciel Tokorico aussi étonné que lui. Alors lui aussi..? Remarqua-t'il.
Tokorico, comprenant qu'il s'était perdu sûrement en chemin, s'en alla, recherchant l'ombre dans la forêt. Quand à notre héro il regardait cette fille sans bouger. Il se retrouvait quelque peu perturbé, lui qui avait pourtant désormais un calme presque imperturbable, il était complétement désarmé face à cette fille, et cela se vit encore plus lorsqu'elle pencha la tête sur le coté en souriant.
- J-je..? Incapable de prononcer un mot, il s'avança vers cette jeune fille.
Plus il avançait vers celle-ci, plus il avait l'impression de la voir trembloter, il ne compris pas au premier abord et se dit que c'était sûrement lui qui tremblait et lui donner cette impression, mais finalement, après un long moment, en arrivant devant celle-ci, ses doutes se confirmèrent. En effet, elle tomba d'un coup en avant, s'évanouissant sans prévenir, mais Sacha réussit à la rattraper, posant un genou à terre pour qu'elle tombe vers son épaule.
- Hé..?! Ça va ?! S'écria-t'il inquiet en la tournant pour qu'il puisse voir le visage de celle-ci, mais elle semblait vraiment évanouit.
Il se mit alors à la regarder... Que faisait une fille ici ? Dans un temps pareil, et d'autant plus pourquoi s'était-elle évanouit tout à coup ? Et puis hormis ça, Tokorico avait-il retrouver cet étrange ombre ? Tant de questions sans réponses...
Chapitre Suivant: "Ruri, L'étrange mais intrigante jeune fille !"
27csi aime ce message
TerraRafa
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Mer 05 Mai 2021, 18:09
Oh merde !! Désolé bonhomme j'avais pas vu que ça avait repris !! :0
27csi aime ce message
27csi
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Mer 05 Mai 2021, 20:56
TerraRafa a écrit:
Oh merde !! Désolé bonhomme j'avais pas vu que ça avait repris !! :0
Ne t'en fais pas, après tout ce n'était pas prévu que cela reprenne si tôt
27csi aime ce message
27csi
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Jeu 06 Mai 2021, 10:07
Chapitre 31 - Ruri, L'étrange mais intrigante jeune fille !
- Par là ! S'écria la personne accompagnant Sacha et Goh.
Ils s'approchèrent et aperçurent une énorme trou profond complétement sombre.
- Euh... Pas très envie d'y aller là... Répondit Sacha en reculant.
- Tu déconnes ça peut être sympa ! Imagine un gros pokemon s'y trouve ! Remarqua Goh.
- Bien allons-y. Dit l'autre personne en s'avançant.
Ils s’enfoncèrent donc dans cette énorme cavité sombre, mais petit à petit, des sortes de cristaux gelés pouvaient être aperçus de plus en plus fréquemment, ce qui n'inquiétait personne à ce moment précis.
- Uhmm..? Après un long moment, la jeune fille ouvrit les yeux et aperçut tout d'abord un plafond inconnu, puis une personne à ses côtés. Où suis-je..? Demanda-t'elle alors d'une petite voix douce.
- Tu t'es évanouie sur le sommet de la falaise alors je t'ai ramené chez le Professeur Euphorbe pour que tu puisses te reposer. Expliqua le jeune dresseur qui était rester à son chevet tout du long.
- La falaise ? Demanda-t'elle alors.
- Tu ne te souviens pas ? S'étonna notre dresseur.
Elle hocha la tête de gauche à droite puis il y eu un long silence durant lequel le dresseur mit un torchon trempé sur le front de la jeune fille.
- Donc tu es rester à mon chevet tout au long ? Demanda-t'elle soudainement.
- C'est ça. Il sourit. Sinon quel est ton nom ? Demanda-t'il alors.
- Je me nomme Ruri Kuchibori, j'ai 18 ans. Ajouta-t'elle. Et toi ? Demanda-t'elle en retour.
- Je suis Sacha Ketchum, j'ai 19 ans. Lui répondit-il. Tu dois venir de l'école pokemon juste à côté non ?
- En effet, mais dit moi tu loges chez le Professeur Euphorbe ?
- Ouais, disons que j'étais venu ici pour me reposer quelques temps. Expliqua Sacha en attrapant une boîte sur une étagère.
- Donc tu es dresseur ?
- Euh... Oui... Mais comment le sais-tu ? Réalisa-t'il après un court instant.
- J'ai déjà entendu ton nom, mais je ne savais pas à quoi tu pouvais bien ressembler... Expliqua Ruri en se redressant enfin.
- Je vois. Il marqua une pause en se dirigeant vers la porte d'entrée. Je reviens, je vais nourrir Pikachu et Roccabot. Dit-il en sortant.
Le calme gagna donc la maison, juste avant qu'Euphorbe n'apparaisse.
- Oh ! Tu es réveiller Ruri, j'étais sûr d'avoir entendu du bruit ! Il sourit rassurer pour son élève.
- Oui. Répondit-elle simplement.
- Tu resteras dormir ici ce soir, il vaux mieux. Lui conseilla-t'il.
- Très bien, je comprends. Dit-elle en se levant.
- Elle est vraiment bien éduquée... Cela me surprendra toujours... Se dit Euphorbe. Tu sais, Sacha à tout donner pour te ramener saine et sauve ici. Raconta-t'il tout à coup.
- Que voulez-vous dire ? Demanda Ruri.
- Malgré la forte pluie, le fait qu'il ne connaisse pas le terrain et qu'il aurait pu se mettre lui seul à l’abri, il a choisit de ta porter à travers la forêt et durant un long moment pour te ramener en sécurité ici. Puis il a veiller sur toi tout du long... Raconta Euphorbe en préparant à manger.
- Il a fait ça..? Se dit Ruri en regardant la porte d'entrée où Sacha était parti.
Finalement, Sacha revint et ils purent tous manger dans la bonne humeur, d'ailleurs notre héro fut vraiment étonné par les manières aristocratiques de cette Ruri. La nuit tomber, tous partirent dormir enfin Ruri quand à elle ne s'arrêtait pas de penser... Pourquoi était-elle sur cette falaise et avait-elle fait un malaise ? Cette question la perturber au plus haut point mais ses pensées furent couper lorsqu'elle entendit quelqu'un se lever. Elle décida d'aller voir, et aperçut le jeune garçon qui l'avait sauver se dirigeant vers la porte d'entrée. Décidant de le suivre discrètement et après un long chemin passant par la forêt, ils arrivèrent sur le sommet de la falaise où Sacha l'aurait trouver.
- Que fait-il..? Se demanda-t'elle en ne le voyant plus bouger.
C'est alors qu'après un bref instant, apparut le pokemon gardien nommé Tokorico. Celui-ci se trouvait dos à la lune et au ciel étoilé ce qui le rendait encore plus magnifique.
- Pourquoi m'as-tu appeler ici ? S'écria Sacha d'un air méfiant.
Cela étonna Ruri... Tokorico aurait lui-même appeler ce dresseur ? Mais pourquoi ?
- Explique toi ! Répéta Sacha toujours aussi méfiant.
Tokorico fit apparaitre de nul part une sorte de bracelet avec un cristal dedans, dont notre héro reçut.
- Qu'est-ce que c'est ? Se demanda-t'il alors perdu.
- Tu devras te battre. Dit alors Tokorico par télépathie.
- Me battre..? Répéta Sacha d'autant plus perdu.
Au même moment où Ruri se montra, le gardien disparut.
- Je ne sais ce qu'a voulu entendre Tokorico par "te battre" mais ce bracelet... Dit-elle en s'avançant vers le jeune dresseur. Ce bracelet là est un atout pour les dresseurs donner à la fin du tour des îles, il permet d'obtenir un grand pouvoir avec un pokemon auquel tu es lié. Expliqua-t'elle en croisant les bras.
- Je comprends mieux merci... Il regarda le bracelet un petit moment avant de l'enfiler. On ferait mieux de rentrer dormir. Dit-il en se tournant vers Ruri.
- Je suis du même avis. Confirma-t'elle.
Chapitre Suivant: "Mystère, Visite En Ville !"
27csi aime ce message
TerraRafa
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Ven 07 Mai 2021, 10:16
Bon je viens ENFIN de rattraper mon retard, désolé x)
Alors donc si je pose le cadre, ça reprend bien à Alola, c'est la suite de Kalos, y a pas Serena (), il a sa Team de Kalos sur lui dont Gekkouga et il serait en "vacances". Ok Ensuite pas de Serena mais déjà un petit harem qui se crée vite x) Lillie doit pas être loin non plus Des chapitres bien courts pour l'instant, c'est pas dans tes habitudes
En tout cas bon, une fille mystérieuse, une quête parallèle avec Goh, des ombres ... déjà beaucoup de mystères ^^
J'adore comment le nom "Sacha Ketchum" est connu et est presque apparenté à une Légende
27csi aime ce message
27csi
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Ven 07 Mai 2021, 10:43
TerraRafa a écrit:
Bon je viens ENFIN de rattraper mon retard, désolé x)
Alors donc si je pose le cadre, ça reprend bien à Alola, c'est la suite de Kalos, y a pas Serena (), il a sa Team de Kalos sur lui dont Gekkouga et il serait en "vacances". Ok Ensuite pas de Serena mais déjà un petit harem qui se crée vite x) Lillie doit pas être loin non plus Des chapitres bien courts pour l'instant, c'est pas dans tes habitudes
En tout cas bon, une fille mystérieuse, une quête parallèle avec Goh, des ombres ... déjà beaucoup de mystères ^^
J'adore comment le nom "Sacha Ketchum" est connu et est presque apparenté à une Légende
Oh ne t'en fais pas, y'a le temps
Ouais c'est à la suite, enfin y'a quand même eu 1 an de passé (car je rappel qu'il devrait être avec Goh normalement là) mais sinon tu as résumé tout. Bah Serena il l'a pas revu depuis plus d'1 an et ils ont beau avoir le téléphone l'un de l'autre Sacha est pas trop du genre a penser au téléphone mdrr En effet Lillie seras là C'est pas dans mes habitudes il est vrai mais j'ai aussi fait ce choix de moi-même pour que chaque chapitre se concentre sur une chose précise et surtout que chaque chapitre raconte quelque chose (là où parfois il m'arrivait de faire des chapitres inutiles)
Oh que oui et ce n'est que le début
C'est vrai que maintenant on voit beaucoup les gens le connaitre ce qui prouve sa valeur mais comme tu l'as vu y'a encore trop de monde qui le connaisse uniquement de nom et pas de visage donc preuve qu'il a encore du chemin à faire