| | Remakes 4G : Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kitty Administrateur

Nombre de messages : 4104 Age : 26 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
 | Sujet: Re: Remakes 4G : Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante Ven 19 Nov 2021, 21:22 | |
| La chance, tu nous diras comment il est  ______________________________________________________ Si il y a une chose que j'ai appris de vous les héros, c'est qu'il y a toujours de l'espoir.Killian "Crochet" Jones OUAT | |
|  | | Laura57 Administrateur

Nombre de messages : 3663 Age : 27 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
 | Sujet: Re: Remakes 4G : Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante Sam 20 Nov 2021, 11:37 | |
| Pour ma part, j'ai joué hier, je me suis arrêté à la Forêt Vestigion, et je trouve le jeu vraiment super joli ! Autant pour le rendu 3D ou les couleurs !  ______________________________________________________ « Threats only work on someone who has something to lose. But me ? I’ve already lost it all. » Les menaces font effets sur les gens qui ont quelque chose à perdre. Mais moi ? J'ai déjà perdu tout ce que j'avais. - Catra
| |
|  | | TerraRafa

Nombre de messages : 10651 Age : 23 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
 | Sujet: Re: Remakes 4G : Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante Dim 21 Nov 2021, 10:26 | |
| J'ai commencé un peu hier soir, je sors seulement de Félicité x) | |
|  | | Kitty Administrateur

Nombre de messages : 4104 Age : 26 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
 | Sujet: Re: Remakes 4G : Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante Dim 21 Nov 2021, 10:48 | |
| Faut prendre son temps t’as raison ! Et les graphismes ça donne quoi du coup ?? ______________________________________________________ Si il y a une chose que j'ai appris de vous les héros, c'est qu'il y a toujours de l'espoir.Killian "Crochet" Jones OUAT | |

Nombre de messages : 3663 Age : 27 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
 | Sujet: Re: Remakes 4G : Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante Dim 21 Nov 2021, 13:24 | |
| De mon avis, les graphismes sont super joli ! C'est très coloré, et les textures des décors (rochers, arbres, hautes herbes, l'eau) sont bien réalisés. J'aime bien aussi les soins apporté aux vêtements des dresseurs (ou aux visages des dresseurs eux-mêmes!) que nous affrontons, on a pas l'habitude de voir les dresseurs derrière leur Pokémon en plein combat donc c'est toujours chouette à voir, surtout lorsqu'il y a des "plans-torse" à la fin des combats  ______________________________________________________ « Threats only work on someone who has something to lose. But me ? I’ve already lost it all. » Les menaces font effets sur les gens qui ont quelque chose à perdre. Mais moi ? J'ai déjà perdu tout ce que j'avais. - Catra
| |
|  | | TerraRafa

Nombre de messages : 10651 Age : 23 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
 | Sujet: Re: Remakes 4G : Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante Dim 21 Nov 2021, 15:00 | |
| Concernant le style, bon c'est pas aussi choquant que ça pouvait l'être Ca l'a vraiment été au reveal mais bon depuis on s'y est fait mais ça passe | |

| Sujet: Re: Remakes 4G : Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante Ven 04 Fév 2022, 12:39 | |
| Et pendant que tout le monde a les yeux rivés sur Légendes Arceus, de mon côté, je continue tranquillement de remplir mon Pokédex national (avec mon frère)  et résultat : nous avons presque tout ! Il nous manque les plus trikcy au Grand Marais (Noeunoeuf, Yanma, Balignon), au Jardin trophée (Posipi, Negapi, Morpheo), les troupeaux (Dynavolt, Makuhita, Tarinor), ainsi que Kapoera et Elekable. Si jamais vous avez un de ces Pokémon ou un oeuf, ce serait génial si nous pouvions nous faire des échanges !  ______________________________________________________ « Threats only work on someone who has something to lose. But me ? I’ve already lost it all. » Les menaces font effets sur les gens qui ont quelque chose à perdre. Mais moi ? J'ai déjà perdu tout ce que j'avais. - Catra
| |
|  | | TerraRafa

| Sujet: Re: Remakes 4G : Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante Ven 04 Fév 2022, 18:07 | |
| Traîtresse x)
Bah je les ai moi Dynavolt, Makuhita et Tarinor, ils sont pas compliqué xD | |

| Sujet: Re: Remakes 4G : Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante Lun 07 Fév 2022, 11:31 | |
| Ooohh ce serait hyper sympa si tu pouvais me les passer  (ou si tu es prêt à faire des oeufs lol) Bah écoute tous les jours j'ouvre la console et j'ai que des troupeaux que j'ai déjà xD J'ai réussi à choper Kangourex, Négapi et Posipi, demain j'aurai Morphéo, et mon frère a réussi à faire Kapoera donc ça commence à devenir bon ^^ ______________________________________________________ « Threats only work on someone who has something to lose. But me ? I’ve already lost it all. » Les menaces font effets sur les gens qui ont quelque chose à perdre. Mais moi ? J'ai déjà perdu tout ce que j'avais. - Catra
| |
|  | | TerraRafa

| Sujet: Re: Remakes 4G : Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante Mar 08 Fév 2022, 09:55 | |
| Bah pourtant j'ai même pas cherché à les avoir les troupeaux ont spawn direct mdr
Peut-être des troupeaux exclusifs à ma version haha ^^' | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Remakes 4G : Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante  | |
| |
|  | | | Remakes 4G : Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante | |
|