Nombre de messages : 3663 Age : 27 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
Sujet: Remakes 4G : Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante Ven 26 Fév 2021, 18:07
Coucou tout le monde !!
Que vous les attendiez de pied ferme ou non, les remakes 4G sont enfin confirmés !
Intitulé "Pokémon Diamant Étincelant" et "Pokémon Perle Scintillante", les remakes 4G sont prévus pour une sortie mondiale Fin 2021 ! Voici le trailer qui nous montre une reproduction au niveau de la prise de vue et de la taille des personnages assez fidèle aux premiers versions sorties sur DS !
Alors ? Quelle version prendriez-vous ? La même que celle que vous avez pu avoir sur DS ? Les deux ? Voir aucune ?!
Pour ma part j'hésite entre les deux. Si mon frère est tenté par une des deux versions, je prendrais certainement l'autre pour qu'on puisse s'échanger les Pokémon exclusif
« Threats only work on someone who has something to lose. But me ? I’ve already lost it all. »
Les menaces font effets sur les gens qui ont quelque chose à perdre. Mais moi ? J'ai déjà perdu tout ce que j'avais. - Catra
kisagi
Nombre de messages : 250 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le film 2 Le Pouvoir est en Toi. Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Evoli, Carapuce. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Jaune. Date d'inscription : 07/12/2018
Sujet: Re: Remakes 4G : Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante Ven 26 Fév 2021, 18:49
Moi je prendrai les deux comme à mon habitude depuis X et Y quand des jeux de la version principale sorte.
TerraRafa
Nombre de messages : 10651 Age : 23 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
Sujet: Re: Remakes 4G : Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante Ven 26 Fév 2021, 23:28
Team Dialga je pense donc plutôt Diamand
Mais sinon ce trailer, j'en pleure encore de rire tellement c'est moche xD J'ai vu des réactions sur Twitter, ça me tue de rire parce que c'est exactement ça x) Mais juste regardez celle-là elle est épique !!! xD xD
Honnêtement ils ont fait les remakes pour les faire, mais ça se voit qu'ils les ont balancé xD C'est un mix entre Animal Crossing, les Mii de Wii sport et un jeu mobile, c'est juste horrible xD Franchement je pense aux vrais fadas de la 4G je suis deg pour eux mdrr Je suis un peu deg aussi j'avoue, j'imaginais pas ça x)
kisagi
Nombre de messages : 250 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le film 2 Le Pouvoir est en Toi. Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Evoli, Carapuce. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Jaune. Date d'inscription : 07/12/2018
Sujet: Re: Remakes 4G : Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante Mer 26 Mai 2021, 15:19
La date de sortie des remakes 4G est pour le 19 novembre de cette année.
Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3663 Age : 27 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
Sujet: Re: Remakes 4G : Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante Mer 26 Mai 2021, 15:23
Yes, merci pour l'info Kisagi ! Le 19 NOVEMBRE 2021 donc !!! Tellement hâte !!
« Threats only work on someone who has something to lose. But me ? I’ve already lost it all. »
Les menaces font effets sur les gens qui ont quelque chose à perdre. Mais moi ? J'ai déjà perdu tout ce que j'avais. - Catra
TerraRafa
Nombre de messages : 10651 Age : 23 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
Sujet: Re: Remakes 4G : Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante Jeu 27 Mai 2021, 11:27
La date c'est ce qui était annoncé c'est très bien Entre nous, jaquette qui n'a rien à voir avec les graphismes du jeu par contre ...
kisagi
Sujet: Re: Remakes 4G : Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante Mer 18 Aoû 2021, 15:39
Laura57 Administrateur
Sujet: Re: Remakes 4G : Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante Mer 18 Aoû 2021, 15:58
Let's goooo !!!
Super contente pour le trailer ! Le fait que le Pokémon puisse nous suivre comme dans HG/SS et Let's go, je trouve ça très chouette ! Agréable surprise ! Et le retour des Sceaux pour les Pokéball, yes !! Je kiffe ! Le fait de pouvoir changer de vêtements et d'avoir différent style, c'est cool aussi !
Et tout ça est super joli en tout cas ! Moi j'adore !
TerraRafa
Sujet: Re: Remakes 4G : Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante Mer 18 Aoû 2021, 16:24
C'est conforme à ce qu'on attendait
kisagi
Sujet: Re: Remakes 4G : Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante Mar 28 Sep 2021, 18:15