Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 12 Icon_minitimeSam 09 Jan 2021, 01:04

C'est clair que son design j'en peux pu ...

Ah carrément x)

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 12 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y

MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 12 Icon_minitimeSam 09 Jan 2021, 12:02

Heyyyy ! J'ai pas posté hier déso mdr mais la flemme des cours tout ça tout ça tu connais

--------------------------------

Chapitre 32 - Roy, Le Dernier Défi !

- Le challenger vas affronter le champion dans un duel à 3 contre 3 ! Que le meilleur gagne ! Annonça l'arbitre.

Roy envoya son pokemon, un libégon.

- Libégon..? Alors a toi ! Il balança son Bleuseille.

- Dit moi, comment t'appeles-tu ? Demanda Roy.

- Sacha ! Je viens du Bourg Palette ! Répondit-il.

- Bien moi c'est Roy, je suis ami de Tarak et j'ai vu ce que ton Amphinobi et toi avait fait hier, j'attends de toi un combat enflammé par conséquent ! L'implore-t'il en souriant.

- Ne t'en fais pas ! Sacha souriait.

- Sacha semble de bonne humeur ! Dit Serena contente.

- SALAAAA !!! Il encouragea Sacha.

- Merci Salamèche, regarde bien et apprends ! Dit Sacha.

- Allons-y ! Libégon utilise Draco-choc ! Ordonna Roy.

- Esquive et Utilise Aeropique ! Ordonna Sacha.

- Bleuuu !! Il esquiva et fonça vers Libégon.

- Attends... Bleuseille se rapprocha. Utilise Draco-Queue ! Ordonna Roy.

- LIIIII !!! Il frappa violemment Bleuseille, le propulsant contre le sol.

- Bleuseille ça va tu peux continuer ? Demanda Sacha.

Bleuseille se releva et se mit de nouveau à voler.

- Maintenant utilise Draco-choc ! Ordonna Roy.

- Utilisa Coupe-Vent ! Ordonna Sacha à son tour.

Bleuseille balança ses plumes qui arrêtèrent Dracochoc, et touchèrent un peu Libégon.

- Bon ce n'était pas prévu mais tant pis, enchaine avec Draco-Charge ! Ordonna Roy.

- LIIIIIIII !!! Il fonça vers Bleuseille.

- Ne te laisse pas faire, prends de la vitesse et utilise Rapace ! Ordonna Sacha en mettant le point en l'air.

- BLEUUUUU !!! Il prit de l'impulsion et fonça vers Libégon.

Les deux se rentrèrent dedans, créant un énorme impact sur l'arène. Sacha et Roy semblait tout aussi enflammées dans ce combat.

- Sala..! Salamèche était impressionner.

Les deux pokemons réapparurent, Libégon encore debout bien que blessé et Bleuseille au sol galérant à se relever.

- Relève toi Bleuseille ! Ordonna Sacha.

- Utilise Draco-Queue ! Ordonna Roy.

- RELEEVVEEEE TOIIIIII ! Hurla Sacha.

Tout à coup alors que Bleuseille aller subir l'attaque, une lumière bleu émana de lui et dégagea Libégon, il venait d'évoluer en Corvalius.

- WOOOOWWW !!! Incroyable ! S'écria Sacha.

- Superbe ! Dit Serena contente.

- Bon le combat prends une allure inattendue... Dit Roy en souriant. J'aime ça ! Utilise Draco-choc ! Ordonna Roy.

- GOONNNNNN !!! Il balança son attaque.

- Rapace ! Ordonna Sacha.

- COOORRRRR !!! Il prit de l'impulsion et passa au travers de draco-choc, touchant sa cible, créant une autre explosion qui mit hors-combat Libégon.

- Premier point pour le challenger ! Annonça l'arbitre.

- Bien joué ! Dit Sacha en souriant.

- Corvallius ! Il sourit mais tenez à peine en l'air.

- Bien revient. Libégon revint. A toi ! Il balança un Gigalithe.

- Ok utilise Aile D'acier ! Ordonna Sacha.

- CORVAAAA !!! Il fonça vers Gigalithe.

- Utilise Piège de rock ! Ordonna Roy.

Celui-ci prépara alors son piège pour le prochain pokemon de Sacha mais encaissa l'attaque de Corvallius.

- Bien joué Corvallius ! Sourit Sacha.

- Tss..! Utilise Ultra-Laser ! Ordonna Roy.

- GAAAAA !!!! Il balança son attaque mais Corvalius l'esquiva et fonça vers lui.

- Termine le avec Aile d'Acier ! Sacha pointant avec son poing la cible.

Corvalius arriva à toute vitesse.

- Utilise Pouvoir antique ! Ordonna tout à coup Roy.

Le pouvoir antique apparut au dessus de Corvallius et le toucha, le mettant hors-combat.

- Bien joué... REVIENT !! Corvalius fut rappeler. Vas-y Pikachu ! Pikachu sauta sur le terrain mais prit le piège de rock. Ça va ?!

- Pika..! Il montra sa patte.

- Ok alors fonce avec Vive-Attaque ! Ordonna Sacha.

- Pikaaa !!! Il fonça vers Gigalithe.

- Utilise Pouvoir Antique ! Ordonna Roy.

- Maintenant utilise Grimpe Pouvoir Antique ! Dit Sacha en pointant le ciel.

- Grimpe tomberoche ! C'est la même attaque que contre Lino à Kalos ! Dit Serena en souriant.

- Pika !! Il frappa les rochers avec Queue De Fer, les grimpants, il arriva à bonne hauteur et prit de l'impulsion, sautant vers Gigalithe et le frappant à la tête, lui infligeant de gros dégâts.

- Réplique avec Lame de roc ! Ordonna Roy les yeux enflammés.

- Pikaaaa !!!! Il se prit le coup et fut propulser dans les airs.

- FINIS-EN !!! Crièrent-ils simultanément.

- TONNERRE !!! Pikachu se reprit et balança l'éclair.

- ULTRA LASER !!!! Gigalithe balança la sauce.

Les deux attaquent atteignirent leurs cibles et se fut un double K.O.

- Deux points pour les deux dresseurs ! Le prochain point sera décisif ! Dit l'arbitre.

- Revient. Il rappela Gigalithe. A toi Tyranocif ! Il balança son Pokemon.

Sacha alla chercher Pikachu et le donna à Serena.

- Prends en soin. Dit-il à celle-ci qui hocha la tête, il retourna alors sur le terrain. Mon dernier sera ! Il balança Amphinobi.

- Amphi ! Il semblait chaud.

- Amphinobi ?! Pile le match finale que j'attendais ! Utilise Lame de Roc ! Ordonna Roy.

- TYRAAAA !!! Des roches apparurent du sol, fonçant à toute vitesse vers Amphinobi.

- Yosh !! Passe au travers et utilise Shuriken ! Ordonna Sacha.

Amphinobi fonça, esquivant les roches et arriva proche de Tyranocif, il balança alors ses shurikens sur le sol, créant un écran de fumée.

- Utilise Aéropique ! Ordonna Sacha.

Amphinobi réapparut derrière Tyranocif, et le frappa à la tête.

- Fracass'tête ! Ordonna Roy.

- TYRRAAA !! Il se reprit, et donna un coup à Amphinobi qui atterit dans le mur derrière Roy.

Amphinobi se releva et retourna vers Sacha.

- Bien allons-y ! Dit Roy, tout à coup il sorti une mega-gemme, et une gemme se mit à briller derrière le coup de Tyranocif. MEGA-EVOLUTION !!!

- TYRAAAA !!! Il se transforma alors en Mega-Tyranocif.

- Ok a nous aussi...! Amphinobi... Il ferma les yeux tout comme Amphinobi mais les rouvrits très vite.

Une eau apparut du sol et se forma autour d'Amphinobi.

- Bien allons-y ! Fonçe ordonna Sacha.

Amphinobi se mit à foncer vers Tyranocif.

- Réplique avec Vibrobscur ! Tyranocif balança un rayon noir vers Amphinobi, qui sauta pour l'esquiver.

- MAINTENANNNNT !!! Hurla Sacha.

- AMMPHIIIII !!! Tout à coup leur lien se forma totalement, l'eau autour d'Amphinobi se compacta en un shuriken qu'Amphinobi attrapa et balança sur Tyranocif.

- MACHOUILLE !!!! Ordonna Roy.

Tyranocif croque le shuriken, alors qu'Amphinobi recula.

- Tss... Il est très fort ! Dit Sacha.

- Alors comment vas-tu grimper ce mur ?! Demanda Roy.

- Allons-y à fond pour ne rien regretter ! Dit Sacha.

- Amphi !! Il fonça, courant à toute vitesse vers Tyranocif.

- Utilise Lame de roc ! Hurla Roy.

Des roches se formèrent vers Amphinobi, qui esquiva en faisant des gauches droites.

- Sous toi, elle arrive à toute vitesse. Dit Sacha par pensée.

- Amphi. Il acquissa, et sauta à temps, esquivant la lame de roc.

- Sers-t'en pour utiliser coupe ! Ordonna Sacha toujours par pensée.

Amphinobi commença alors à foncer sautant de roche en roche vers Tyranocif.

- Dégage le moi avec Vibrobscur ! Ordonna Roy.

- TYRAAAA !!!! Il détruisait les roches derrières Amphinobi, qui tournait autour des roches, esquivant tout.

- Attends le bon moment. Dit Sacha observant.

Amphinobi continuait de courir autour de Tyranocif grâce aux roches, et tout à coup Tyranocif s'arrêta à bout de souffle.

- Maintenant ! Utilise Coupe ! Ordonna Sacha.

- AMPHIIII !! Il fonça avec sa lame.

- Machouille !!

- RAAAA !!! Il croqua la coupe, l'arrêtant.

- N'abandonne pas, utilise Shuriken ! Ordonna Sacha.

Amphinobi attrapa son shuriken et frappa la tête de Tyranocif, il atterrit ensuit au sol, et frappa le ventre de celui-ci avec son Shuriken, le faisant reculer et recommença à foncer vers Tyranocif.

- Utilise Vibrobscur ! Ordonna Roy inquiet.

- Tyy...!! Raaaa !!!! Il se reprit et commença à Shooter Amphinobi.

- Reflet ! Ordonna Sacha juste à temps, permettant de sauver Amphinobi.

Les clones se faisaient dégommés un à un.

- Maintenant saute et lâche ton Shuriken pour utiliser Aéropique ! Ordonna Sacha.

Amphinobi lâcha son Shuriken qui tomba au sol et frappa plusieurs fois avec Aéropique le Tyranocif en face.

- Machouille ! Roy mit le poing en l'air.

- RAAA !!! Il croqua mais Amphinobi recula, atterissant au sol devant le shuriken.

- Maintenant Vibrobscur ! Ordonna Roy.

- Attrape ton shuriken et protège toi ! Ordonna Sacha.

Amphinobi attrapa son Shuriken et contra l'attaque, la dégageant, puis il frappa de nouveau avec Aéropique et par son pied la tête de Tyranocif pour reculer et prendre de l'impulsion.

- MAINTENANT ALLONS-Y !!! METTONS TOUT NOTRE FORCE DEDANS !!! Hurla Sacha.

- AMPHIIIIII !!! Le Shuriken devint géant et toucha Tyranocif.

- Tyranocif est hors-combat le challenger l'emporte ! Dit l'arbitre.

- ON A GAGNER !!!! Cria Sacha, alors que la synergie s'arrêta.

Tyranocif retrouva également sa forme.

- Revient mon ami. Tyranocif revint. Bien joué mon petit. Il s'approcha et tendis son badge. Vas jusqu'à la victoire ! Dit-il en souriant.

- Merci ! Il tenait Amphinobi avec un bras et prit le badge qu'il rangea. On a tout les badges... Se dit-il en souriant.

- Bien joué ! La félicita Serena.

- Merci ! Il mit son poing en avant en souriant.

Serena rougit en faisant alors, contente qu'il ai gagné.

Nos amis se retrouvent sur le chemin direction Wingscor, là où la ligue aura lieu.

- Nous arriverons bientôt au "Stade Des Vainqueurs" ! J'ai hâte ! Dit Sacha très excité.

- Moi aussi ! Dit Serena en souriant. Tout nos aventures ! Il est temps qu'enfin tu gagnes, tu le mérite ! Termine-t'elle.

- Merci ! Il sourit, il s'arrêta alors.

Sacha observa le soleil se couchant au loin, et il apperçevait toutes les personnes qui l'avait aider à grandir: Ondine, Régis, Pierre, Flora, Max, Harrison, Aurore, Paul, Iris, Rachid, Alain, Lem, Clem, Serena, Tadayoshi, Suna, Green, Rosemary, Ritchie, Morrison, René, Nico, Jules, Alexis, Liam et tout les autres tel que sa mère, le professeur Chen, Jackie... Mais également ses pokemons et toutes les aventures qu'il avait traversé. Tout cela, il allait s'en servir et honorer sa promesse de devenir le plus grand maitre pokemon du monde.

- Hé Sacha..? Demanda tout à coup Serena.

- Uhmm..? Il se retourna.

- Pika ? Pikachu se retourna également.

- Sala..? Il se retourna à son tour.

- Continuons ensemble et devient le maitre pokemon ! Dit elle en tendant son poing.

- Ouais ! Il sourit, et mis son poing contre le sien.

Puis il attrapa la main de celle-ci.

- STADE DES VAINQUEURS NOUS VOICI !!!! Cria-t'il en courant, emportant Serena.

- PIKAPIIII !!! Il courut aussi.

- SALAAAAA !!!! Lui aussi semblait déterminer.

--------------------------------------

Et voilà c'est fini ! A toute suite pour le second chapitre du jour Smile

27csi aime ce message

27csi

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 12 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 12 Icon_minitimeSam 09 Jan 2021, 12:09

Aller hop hop hop c'est parti !

----------------------------------

Chapitre 32 - Wingscor Nous Voilà !

Le matin même, ils arrivèrent à Wingscor, s'étant levés tôt pour reprendre la route, du haut de la falaise, nos héros pouvaient apperçevoir au loin le Stade des Vainqueurs, celui-ci qui ouvrirait les portes à Sacha vers son rêve, celui de devenir Maitre Pokemon !

- Allons-y Serena ! Dit Sacha.

- Oui ! Elle hocha la tête.

Ils se mirent alors à courir en direction de Wingscor...

- Bien vas-y Salamèche ! Cria Sacha.

- Ah tu acceptes finalement ! A-... Il fut interrompu.

Serena attrapa la main de Sacha, qu'elle attira doucement vers elle.

- Tu ne peux pas, tu dois vite t'inscrire ! Dit-elle inquiète.

- Oh oui c'est vrai ! Désolé, je ne peux pas combattre ! S'excusa Sacha, commençant à courir vers le stade. Salamèche tu viens !

- Salaaaa !!! Il se mit à essayer des les rattrapers.

- C'est vraiment bien ! Cette ville est remplit de dresseur et de combats pokemons à chaque coin de rue ! Sacha se croyait dans un rêve.

- Oui tu dois vraiment aimé ça ! Dit-elle.

- Ouais !

Ils entrèrent dans le stade et firent les inscriptions mais apprirent que les combats ne commençaient que demain, et qu'ils avaient une journée de repos de préparation avant. Ils ressortirent donc.

- Que faire..? Se demanda Sacha se grattant la tête.

- On a qu'à déposé nos affaires au centre pokemon ! Proposa Serena.

- Ouais, et j'irai préparer un première équipe pour le premier match ! Dit Sacha.

- Comment ça ? Demanda Serena.

- J'aimerai bien utiliser plein de mes anciens pokemons, ça fait longtemps ! Expliqua-t'il.

- Oh d'accord ! Allons-y alors ! Elle sourit.

Ils partirent alors en direction du centre pokemon.

- Bon maintenant qu'on est installé, j'aimerai aller téléphoné au professeur chen ! Dit Sacha en se dirigeant vers la porte.

- D'accord j'arrive ! Dit-elle, lâchant ce qu'elle avait dans ses mains et courant vers Sacha.

Ils ouvrirent la porte et descendirent les marches du centre pokemon mais en arrivant en bas, quelle fut leur surprise, en voyant tout leurs amis de la région Galar tous rassemblés.

- Sacha ça fait un bail ! Dit Tadayoshi en voyant le dresseur.

- Tadayoshi ! S'écria Sacha.

- Enfin j'ai le temps de vous voir ! Dit Suna en souriant.

- Suna ! Fit Serena en souriant.

- Rosemary ? S'étonna Sacha.

- Hé j'suis une rivale j'te rappel. Dit-elle.

Mais le plus surprenant c'était qu'il y avait le champion en titre, avec Nabil.

- Wow salut Nabil ! Dit Sacha en arrivant près d'eux.

- Yo ! Dit-il en souriant.

- C'est bien vous le maitre ? Demanda Serena.

- En effet, je viens accompagner mon frère, et si je me souviens bien tu es le dresseur à l'Amphinobi non ? Demanda Tarak.

- Ouais ! Il sourit en mettant son poing en avant. J'viendrais vous défier ! Dit-il ensuite le regard super sérieux.

- Ouais ouais fait pas l'malin vas falloir tous nous passer avant ! Dit Tadayoshi en se pointant du doigt.

Sacha regardait alors vers tout ses adversaires.

- Bien alors j'vous affronterais tous ! Répondit-il en souriant.

Tout les adversaires de Sacha se trouvaient dans la pièce, souriant sûr d'eux.

- Ce Championnat Des Vainqueurs risque d'être bien intéressant, vous êtes bien tous motivés... Dit Tarak en fermant les yeux. Bien, celui qui gagnera je l'attendrai, et j'accepterai son défi, mais je vous préviens je donnerai tout pour garder mon titre ! Dit-il en rouvrant les yeux.

- Ouais mais j'te battrai frérot ! Dit Nabil en tirant la langue.

- Apprends déjà à lasser tes chaussures ! Dit Tarak en frappant la tête de son frère.

- Comment ça..? Il regarda ses chaussures et elles étaient défaites. C'est quoi c'bordel ! Dit-il en refaisant ses lacets.

Tarak avait un sourire en coin et sifflotait.

- Enfin bref. Il se calma. Nabil on devrait aller voir maman. Dit Tarak.

- Ouais j'te suis ! Dit-il ayant refait ses lacets. A plus Sacha ! Dit-il en partant.

- Moi aussi j'y vais. Dit Rosemary en ressortant.

- Moi j'vais me préparer ! Dit Tadayoshi se dirigeant vers l'escalier menant aux chambres.

- Ah euh ouais moi aussi ! Dit Suna en fonçant dehors.

Sacha regardait son poing qui tremblait, lorsque Serena apparut devant lui, la tête baissé à l'hauteur de son poing.

- T'as hâte hein ? Elle souriait toute contente pour lui.

- Ouais ! Répondit-il. Aller vient ! Dit-il en attrapant la main de la fille, l'emmenant jusqu'à un téléphone.

Il se mit alors à appeler le professeur chen.

- Bonjour Sacha ! Que me vaux ton appel ? Demanda-t'il en souriant.

- Je suis enfin à la ligue de Galar ! Répondit-il en souriant.

- Oh déjà ?! Alors cela signifie que ça débute demain ! Très bien je t'encouragerai mon enfant ! Dit-il en souriant.

- Merci mais pourriez vous m'envoyez Bulbizarre et Krackos ? Demanda-t'il.

- Uhmm... Oui c'est possible, tu veux utiliser tes anciens pokemons ? Demanda-t'il par la suite.

- Ouais j'aimerai qu'ils participent tous à notre victoire, après tout ils l'ont mérités ! Expliqua Sacha.

- Je comprends, aurais-tu besoin de quelque chose d'autres ?

- Oui, vous pourriez également aller chercher Carapuce chez l'Agent Jennie ? Demanda ensuite Sacha.

- C'est possible, j'enverrai Jackie le faire ! Dit-il.

- Jackie est là ?! S'étonna Sacha. Il sera là quand je rentrerai ça veut dire ! Dit-il en souriant.

- Malheureusement il repartira pour des recherches chez le professeur Seko. Expliqua le prof.Chen.

- Argh... J'le loupe tout le temps.... Enfin bref j'ai une dernière demande ! Dit-il les yeux brillants.

- Uhmm..?

- Je voudrais...

Et il fit sa demande.

- Bien alors tout sera bon pour demain, en attendant, voici Krackos et Bulbizarre, et ce soir je t'enverrai Carapuce ! Dit-il en souriant.

- Merci Professeur ! Il récupéra les deux pokeballs.

Puis il raccrocha.

- Montre Bulbizarre je veux le voir ! Dit Serena en souriant impatiente.

- Yosh Bulbizarre vient ! Bulbizarre apparut.

- Bulbi..? Il regarda autour de lui puis leva la tête et vu Sacha. BULBIIII !!! Il sauta sur son dresseur.

- Ahahah ! Salut Bulbizarre ! J'suis content de te voir moi aussi ! Dit-il en le reposant au sol.

- Wawwww Il est vraiment comme celui de Sanna ! Dit Serena.

- Et encore t'as pas tout vu ! N'est-ce pas Bulbizarre ? Dit Sacha un sourire en coin.

- Bulbi ! Il avait l'air déterminer.

- Ouais j'le sens ! Ça vas bien se passer ! Sacha ferma le poing.

- Et tu vas faire quoi ? Demanda Serena.

- M'entrainer voyons ! Aller allons-y Bulbizarre ! Dit Sacha.

Ils se mirent alors à courir.

Le soir tombé, Serena endormit, Sacha se leva de son lit et sorti dehors, il se mit alors devant le stade et l'observa, Salamèche et Pikachu avec lui.

- Ouais... On vas gagner ! J'en suis certains, nous allons donner le meilleur de nous même... Dit-il sûr de lui.

- Pikaa !!! Il sourit lui aussi sûr de lui.

- Salaaaaa !!! Il cracha du feu.

Sacha regarda ensuite ses pokemons en souriant.

------------------------

C'est fini pour aujourd'hui ! Smile

27csi aime ce message

TerraRafa

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré

MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 12 Icon_minitimeSam 09 Jan 2021, 13:44

Etonnant quand même que Roy n'ait pas utilisé son Duralugon ^^
Mais sinon très bon combat encore, on est vraiment toujours dedans ! Very Happy 

J'avoue j'ai souri quand Sacha voulait se battre mais que Serena l'a tiré pour aller s'inscrire, ça m'a vaguement rappelé quelque chose x)

Et le fait qu'il va réutiliser tous ses Pokémon, c'est juste excellent ! Very Happy

27csi aime ce message

27csi

27csi

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 12 Icon_minitimeSam 09 Jan 2021, 13:58

TerraRafa a écrit:
Etonnant quand même que Roy n'ait pas utilisé son Duralugon ^^
Mais sinon très bon combat encore, on est vraiment toujours dedans ! Very Happy 

J'avoue j'ai souri quand Sacha voulait se battre mais que Serena l'a tiré pour aller s'inscrire, ça m'a vaguement rappelé quelque chose x)

Et le fait qu'il va réutiliser tous ses Pokémon, c'est juste excellent ! Very Happy
Oui je fais des choix parfois et genre là je savais pas que Duralugon était si important (car je rappel que je n'ai pas jouer à Pokemon Epee et Bouclier)

Ah j'adore écrire les scènes de combat surtout avec des Pokemons comme Amphinobi où le champ d'action est libre pas comme Monthracite par exemple où étant très lent c'est compliqué de faire un truc, mais je vais pas te cacher que même pour Pikachu petit à petit bahhh j'veux dire il a que 4 attaques alors je fais vite le tour  Neutral

Ahhh franchement j'vois absolument pas de quoi tu parle  Razz

Ah bah en même temps j'avais trop envie d'utiliser d'anciens pokémons (même si vas falloir faire un choix) et puis juste genre logiquement il devrait, même s'il ne le fait plus désormais (ce que je comprends car il a trop de pokemons)

27csi aime ce message

TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 12 Icon_minitimeSam 09 Jan 2021, 18:13

C'est sûr que 4 attaques ça va vite à se répéter ^^'

C'est très prometteur Razz

27csi aime ce message

27csi

27csi

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 13:05

Heyyyy !! Aujourd'hui débute la ligue pokemon !

-----------------------------------------------

Chapitre 34 - La Ligue Des Champions !

- ON SE LEEEEVVEEE !!! Dit tout à coup Serena, enlevant les couvertures de Sacha, qui tomba de son lit.

- Arghhh...!!! Mais t'es malade ?! Dit-il ayant eu peur.

- Non ! On vas faire un footing alors dépêche toi ! Dit-elle préparé.

- Ok ok j'arrive..! Il bailla et se prépara.

Puis il sortit, et commencèrent à courir, Salamèche et Pikachu derrière eux, courant ensemble.

- Alors tu m'expliques pourquoi t'as l'air si motivée ? Demanda Sacha.

- Cette ligue est vraiment importante alors je vais tout donner pour t'aider au maximum ! Expliqua-t'elle.

Sacha sourit en regardant la jeune fille qui venait de prendre de l'avance sur lui.

- OK ALORS ALLONS-Y !!! Il se mit à courir super vite dépassant alors Serena.

- Maintenant faisons un combat ! Dit Serena, super motivée.

- Euh... Sacha semblait épuisé comme ses pokemons. Tu sais j'aime ta motivation mais... J'préférerais qu'on se repose... Dit Sacha en se grattant la tempe.

- Euh... Si tu veux... Elle semblait un peu déçu.

Sacha s'approcha alors et attrapa sa main.

- Merci vraiment, je sens qu'on peut y arriver cette fois ! Dit-il, la regardant dans les yeux.

- De... rien... Elle était impressionner par les yeux brillants d'espoir de Sacha. Oui tu vas y arriver ! Dit-elle ensuite en serrant la main du dresseur plus fortement.

- Ouais ! Il sourit à son tour.

- LE GRAND TOURNOI DES VAINQUEURS VAS DÉBUTER SUR CE STADE QUE L'ON NOMME STADE DES VAINQUEURS !!!!!!! CETTE FOIS CI PLUS DE 32 DRESSEURS SERONT SELECTIONNES MAIS AVANT CELA COMME D'HABITUDE UN TONNERRE D'APPLAUDISSEMENT POUR LES PREMIERS DRESSEURS QUI VONT TENTER LES MATCHS DE QUALIFICATIONS QUI LEUR PERMETTRONT DE FAIRE PARTIT DES 64 PARTICIPANTS A CETTE ÉDITION DU TOURNOI DES VAINQUEUUUUUUURSSSS !!! Hurla le présentateur.

Les spectateurs tout autour du match se mirent alors à hurler avec lui.

- AVEC NOUS AUJOURD'HUI SHERRROOOOOZZZZZ AINSI QUE LE MAITRE TARAKKKKKK !!!! Hurla de nouveau le présentateur.

- Bonjour habitants de Galar ! Dit Sherroz en souriant.

- J'ai hâte de voir ce que vont donner les nouveaux dresseurs cette année ! Dit Tarak en souriant.

Serena se trouvait dans le public avec Tadayoshi qui n'avait pas encore ses matchs.

- Tiens Sacha vas bientôt entré ! Dit Tadayoshi en souriant.

- Oui j'ai hâte ! J'en tremble rien qu'à y penser ! Dit Serena le cœur battant.

Tadayoshi sourit puis un hurlement du public survint alors qu'au moins 50 dresseurs entrèrent simultanément.

- Bien Pikachu... C'est notre heure. Dit Sacha en souriant.

- Pika ! Il confirma.

- Ils entrèrent alors sur le terrain, le soleil faisant surface, Sacha se retrouvait au milieu de 50 dresseurs, et au milieu d'un million de téléspectateurs venus du monde entier, pour encourager les participants.

- Donnons le meilleur ! Dit Sacha en souriant.

- Je ne perdrais pas ! Dit Suna qui se trouvait à coté.

- C'est ce qu'on verras ! Répondit Sacha le regard sûr.

- Dresseur Sacha du Bourg Palette, entrez sur le terrain s'il vous plait.

- Bien ! Il entra alors sur le terrain.

- Vous allez enchainez 3 match de 1 contre 1 durant lequel vous serez choisit si vous réussissez pour les véritables matchs.

- D'accord ! Confirma Sacha ayant compris.

- Bien un mot ? Demanda-t'il en lui tendant le micro.

- Je suis Sacha Du Bourg Palette de la Région Kanto ! Et... JE SERAIS LE PLUS GRAND MAITRE POKEMON !!!! Hurla-t'il à la fin.

La foule se mit à applaudir.

- Bien à toi ! Un Chetiflor apparut sur le terrain.

- Yosh à toi Pikachu ! Pikachu entra sur le terrain.

- LE PREMIER MATCH DEBUUUUTEEEE ! Annonça le présentateur.

Plusieurs autres matchs débutent simultanément.

- Pikachu fonce avec Vive-Attaque ! Ordonna Sacha.

- Pikaaa !!! Il fonça et percuta Chetiflor, le balançant en arrière.

- Chettiiii !!! Il était propulsé en arrière.

- Rattrape toi avec fouet liane et fonce vers Pikachu ! Ordonna la dresseuse.

Il fonça alors vers Pikachu.

- Attends un peu... Chetiflor arriva à bonne distance. Esquive en sautant et tape avec Queue de Fer ! Ordonna Sacha.

Pikachu sauta, esquivant et frappa avec sa queue la tête du Chetiflor le mettant K.O.

- Bien joué ! Pikachu revint. A toi Salamèche ! Salamèche apparut.

- SALAAAA !!! Il frappa dans le vide.

- Revient. Chetiflor revint. A toi ! Elle balança un Racaillou.

- RACAAAA !!!

- Utilise Charge !

- Salamèche utilise brouillard ! Ordonna Sacha.

Le brouillard lâcher, le terrain était caché.

- Maintenant utilise Ultimawashi ! Ordonna Sacha.

- Salaaa !!! Il réapparut et frappa violemment Racaillou.

- Termine le avec Lance-Flamme ! Ordonna Sacha.

- Réplique avec Poliroche ! Ordonna la dresseuse.

- SALAAAAA !!! Il crama le racaillou qui fini K.O.

- BIEN JOUEEE !!! Cria Sacha.

- Salaaaa !!! Il revint dans sa pokeball.

- Revient. Racalliou revient également. A toi ! Elle balança le dernier, un Rattata.

- Rattata !! Il semblait bien féroce.

- A toi Krackos ! Il balança son Pokemon.

- KRAAAAAA !!! Il hurla sûr de lui, et voulant en découdre.

- Utilise Charge ! Ordonna la dresseuse.

- Utilise Puissance ! Ordonna Sacha à son tour.

Les deux pokemons se foncèrent dessus, mais Krackos plus puissant, frappa violemment le rattata, l'envoyant plus loin au sol, Hors-Combat.

- Ouais ! Sacha sourit en faisant revenir Krackos.

L'arbitre attrapa le bras de Sacha et le mit en l'air.

- OHHH IL SEMBLERAIT QUE LE DRESSEUR SACHA N'EST PAS MENTIS !!!! IL SEMBLE DETERMINER !!! IL EST LE PREMIER A AVOIR FINI !!!!!! Cria l'arbitre.

- Ouais, Ligue de Galar, me voilà ! Dit Sacha en souriant.

- Il a réussit ! Cria Tadayoshi.

- Pfiouu... Serena souffla de soulagement. Mais ce n'est que le début ! Dit-elle ensuite en fronçant les sourcils.

- Ouais. Sourit Tadayoshi impatient d'affronter Sacha.

Le soleil se couchant Sacha et Serena ressortir du stade.

- T'étais vraiment fantastique ! Félicita de nouveau Serena.

- Merci ! Dit-il gêné à force.

- Les amis !! Cria tout à coup une voie.

Les deux héros se retournèrent, et Sacha sourit tandis que Serena fut surprise.

- Vous voilà enfin ! S'écria Sacha en souriant.

Deux têtes blondes s'approchèrent alors des deux amis.

- Ça fait longtemps ! Dit Lem en tendant sa main.

- Ouais ! Il serra la main de Lem.

- CLEM AUSSIII !!! S'énerva t'elle.

Ils se baissèrent et Clem posa sa main.

- Dedenneee !!! Il posa aussi sa main suivit de Pikachu.

- Serena ! Sourit Sacha.

- Euhh oui...! Elle sourit et posa sa main à son tour.

- Vivons de belles aventures durant cette ligue ! Dit Sacha.

- OUIIII !!! Crièrent-ils ensemble, lâchant leurs mains vers le ciel.

Puis ils se relevèrent.

- Alors tes qualifications ? Demanda Lem.

- Oh oui c'était comment ?! Demanda Clem impatiente.

- Eh bien... Sacha sourit en replaçant sa casquette. J'a-... Il fut interrompu.

- Sacha était formidable ! Elle leva les mains vers le ciel. Il les as tous battus rapidement et à était le premier à finir ! Et sa phrase d'entrée ! Elle en rougis en y repensant. Tout le stade était enflammé pour lui ! Dit elle en souriant.

Personne ne réagit, Serena se rendit alors compte de ce qu'elle venait de dire et rougit en se cachant...

- T'abuse un peu là..! Dit Sacha se grattant la nuque.

- Wow incroyable ! S'étonna Clem.

- Impressionnant Sacha ! Dit Lem en souriant.

- Ouais ! Il sourit puis vit quelqu'un derrière eux. Regis ! Il abandonna ses compagnons pour foncer vers son ami.

- Regis..? Demanda Lem.

- Il s'agit du tout premier rival de Sacha, il ne le dira jamais mais c'est aussi l'un de ses meilleurs amis. Expliqua Serena, regardant Sacha arriver près de Régis, face au soleil couchant.

Les 3 amis regardèrent alors Sacha et Regis, les deux anciens rivaux.

- Alors t'es venu me voir... Sacha avait les yeux brillants.

- Ouais. Je t'ai vu en action. Dit-il.

Les deux se regardaient droit dans les yeux, ils avaient beaucoup de nostalgie en eux, la dernière réelle fois où il étaient rivaux c'était durant une ligue également, cela leur raviver donc de nombreux souvenir.

- T-... Commença Sacha mais Regis brisa le silence le premier.

- Je repasserais demain, profite. Il se mis dos à Sacha commençant à partir puis s'arrêta. T'as bien changé Sacha, j'vois bien les yeux de tes amis, t'es leur modèle désormais. Si je t'affrontais maintenant je ne pourrais plus rien faire, tu m'as dépassé. Il tourna la tête vers Sacha en souriant. Devient le plus grand des maitres Pokemons où j'te botterai le cul c'est clair ? Dit-il.

- Promis ! Sacha mit le poing devant lui.

Regis parti alors, vers le soleil couchant. Sacha l'observant partir et disparaitre au loin.
Ses amis rejoignirent alors Sacha.

- Bien allons manger les amis ! Dit Sacha en souriant et en courant.

- Clem veut manger la première !!! Cria-t'elle courant derrière Sacha.

- On devrait y aller aussi tu ne crois pas ? Demanda Serena.

- On dirait que Sacha à beaucoup à appris à tes cotés. Dit Lem tout à coup étonnant celle-ci. Je ne t'en veux pas et Clem non plus, et puis profitons avant tout ! Dit-il en souriant.

Elle sourit et ils se mirent alors en marche.

- Merci professeur ! Il raccrocha, recevant seulement maintenant son carapuce. Sort Carapuce.

- CARRAAAAA !!! Il tournoya sur lui-même puis réatterrit sur le sol intact, les lunettes de soleil sur ses yeux. Carapuce ! Il sourit sûr de lui.

- Content de te voir aussi ! Dit-il en souriant.

- Alors c'est ça ton Carapuce ? S'étonna Lem.

- WOWWW !!! Clem fonça alors sur le Carapuce et le prit dans ses bras.

Sacha, Serena et Lem sourirent face à eux.

- Pika !!! Il se joignit au câlin de Lem et Carapuce suivit de Dedenne.

- On te soutiendras ! Dit Lem à Sacha.

- Merci ! Le remercia Sacha.

Serena sourit puis alla rejoindre Clem pour s'excuser auprès d'elle.

- Elles sont contente de se revoir... Dit Sacha en observant les deux filles.

- Oui, mais Serena s'en veux ça se voit... Dit Lem à son tour.

- Ne t'en fais pas, elle vas très bien, elle est plus forte maintenant, je crois en elle. Dit Sacha en l'observant les yeux brillants.

- Il s'est passé quelque chose entre vous deux ? Demanda Lem, ayant remarqué que leur relation avait évolué.

- Uhmm..? Sacha tourna la tête et sourit simplement.

- Oh je vois. Lem compris et observa de nouveau sa sœur et Serena.

------------------------------------

Et voilà je poste un second chapitre juste après Smile

27csi aime ce message

27csi

27csi

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 13:18

Et voilà le second chapitre du jour avec le premier combat de la ligue !

--------------------------------------

Chapitre 35 - Premier Match !

- J'espère pour toi que tu prends soin de Serena ! Dit sa mère.

- Héhé ne t'en fais pas tout se passe bien ! Dit-il en souriant.

- Oui Madame ! Répondit Serena en souriant à son tour.

- Bien, alors je te souhaite bonne chance mon Sacha, revient moi en tant que Maitre Pokemon ! Elle sourit.

- Merci Maman ! Il sourit.

- Oui Sacha fait de ton mieux ! Confirma le professeur Chen.

- Comptez sur moi ! Il mit le poing en avant.

- Et quand à vous, vous êtes invites quand vous le voulez ! Dit Délia en souriant.

- Volontiers ! Répondit Lem.

Clem souri contente alors que Serena rougit à cette idée, restant en retrait.

- Bien j'y vais Maman, je reçois mon Pokemon juste après ! Dit-il.

- D'accord bonne chance ! Elle raccrocha.

- Bien j'y vais ! Dit-il en courant, pour sortir, suivit de Lem et Clem.

Serena quand à elle pensait encore à ce que la mère de Sacha avait dit... Cela la faisait sourire, elle aurait bien aimée pouvoir y aller, mais elle ne savait toujours pas ce que ferait Sacha après cela et surtout elle ne savait pas comment faire pour continuer avec lui... Mais tout à coup...

- Toujours rien dit à Sacha hein..? Dit une voix masculine.

Serena se retourna et aperçut Regis poser sur un mur, celle-ci hocha la tête de droite à gauche.

- Uhmm... Comment lui faire comprendre...? Il se décolla du mur. J'irai sûrement lui parler après son match d'aujourd'hui. Dit-il.

- Tu ferais ça...? Demanda Serena en souriant.

- Bien sûr, mais en échange je veux que tu réfléchisse... J'ai appris pour ce qu'il s'est passé à Kalos, et la dernière fois je voyais bien que "Styliste" ne te plaisais pas autant que tu le disais, alors j'me suis demander, et si finalement tu voulais encore être artiste Pokemon mais que l'idée d'y retourner te faisait peur..? Proposa-t'il.

Serena ouvrit grand les yeux.

- Bien j'irai donc parler à Sacha, mais réfléchis-y. Dit-il en sortant du centre pokemon.

Celle-ci regarda alors le sol, s'interrogeant.

Regis arriva proche de Sacha.

- Alors tu es prêt Sacha ? Demanda Regis.

- Ouais ! Confirma-t'il, une pokeball à la main.

- Eh j'la reconnais cette pokeball ! Alors tu l'as fait venir juste pour ce match ? Dit-il surpris.

- Ouais j'veux que chacun de mes pokemons participe à notre victoire ! Dit-il en souriant sûr de lui.

- Bien alors je te souhaite bonne chance. Il ferma les yeux en mettant les mains dans ses poches et partit.

- Allons-y. Dit Sacha alors que Serena arriva près d'eux.

- Sacha du Bourg Palette vas affronter Otéku d'Illumis. Bonne chance aux deux dresseurs ! Dit le présentateur.

Les spectateurs se mirent à hurler pour soutenir les deux dresseurs.

- A toi !! Il balança un Noadkoko.

- Bien alors à toi ! Sacha balança Carapuce.

- Caraaa !!! Il semblait sûr de lui.

- Que le match débute ! Annonça l'arbitre.

- J'ai le traque..! Dit Lem s'affalant dans son siège.

- Arrête frérot ! Cria Clem.

- J'y peux rien moi ! S'écria à son tour Lem.

- Yosh allons-y fort..! Utilise Tour Rapide ! Ordonna Sacha.

Carapuce fonça vers Noadkoko à toute vitesse, tourna autour de lui.

- Utilise Canon Graine ! Ordonna Otéku.

- NOAAADDD !!! Il balança des graines comme des canons, mais Carapuce aller trop vite, ce qui donna le tournis à Noadkoko.

- Profites-en utilise Charge ! Ordonna Sacha.

- CARRAAAA !!! Il fonça et frappa Noadkoko qui recula.

- Fonce sur lui avec Damoclès ! Ordonna Otéku, Noadkoko se reprenant.

- Tour rapide en utilise Hydrocanon ! Ordonna Sacha.

- Cararararaaaaa !!! Il tourna en balançant son eau.

Ceci toucha Noadkoko à plusieurs reprises, celui-ci ne pouvant rien faire.

- Utilise Bombe-Oeuf ! Ordonna Otéku.

- Kokooo !!! Il balança un œuf vers Carapuce.

- Utilise Coup d'crane ! Ordonna Sacha en frappant l'air.

- Caraa !! Il frappa avec sa tête l’œuf, le renvoyant sur Noadkoko, le mettant Hors-Combat.

- Revient... Noadkoko revint.

- Premier point ! Cria Sacha faisant revenir Carapuce. A toi ! Il balança Bulbizarre.

- A toi ! Il balança un Flingouste.

- Utilise Charge ! Dit Sacha.

- Bulbiii !!! ! Il fonça vers Flingouste.

- Flingouste saute et utilise Pistolet à eau ! Ordonna Otéku.

Flingouste sauta esquivant, et s'apprêta à tirer.

- Utilise Fouet Liane ! Dit Sacha en mettant son poing en avant.

- Bulbizarre !!! Il attrapa Flingouste avec Fouet Liane, et l'ecrasa au sol.

- Maintenant Utilise Tranch-Herbe ! Ordonna Sacha.

- Bulbiiii !!! Il balança ses plantes sur Flingouste qui prit tout.

- Utilise Laser Glace ! Ordonna Otéku.

- Bulbiiii !!! Il se prit l'attaque de plein fouet mais tenu debout.

- Ok fonce avec Charge ! Ordonna de nouveau Sacha.

Bulbizarre fonça mais Flingouste ne pu esquiver à cause des dégâts et prit l'attaque, le mettant K.O.

- On a réussit ! Bulbizarre revint.

- Revient. Flingouste revint. A toi ! Il balança un Gallame.

- IL SEMBLERAIT QUE LE CHALLENGER SACHA SOIT UN ADVERSAIRE DE TAILLE !!! IL EST SUR UN SANS FAUTE POUR LE MOMENNNTTT !!!!! Hurla le présentateur.

- Yosh..! Allons-y ! Il balança un énorme dragon.

- DRAAAAA !!!! Dracaufeu hurla en crachant du feu.

- Bien ! Ne perdons pas de temps, Méga-Evolu Gallame ! Ordonna Otéku.

- GAAAA !!! Gallame se mit à briller et une fois les liens assemblés, il changea de forme et passa en Mega-Gallame.

- Ok Dracaufeu, allons-y ! Utilise Lance Flamme ! Ordonna Sacha.

- DRAAAAAAA !!!! Il balança une puissante bouffé de flamme.

- Gallame utilise Plaix Croix ! Ordonna Otéku.

Gallame dégagea les flammes avec Plaix Croix et fonça vers Dracaufeu.

- Tranche nuit ! Ordonna ensuite Otéku une fois proche de Dracaufeu.

- Réagit ave-... Commença Sacha mais Dracaufeu prit l'attaque de plein fouet, mais ne bougea pas. Ok utilise Draco Queue ! Ordonna Sacha en mettant le poing en l'air.

- DRAAAA !!! Il frappa violemment avec sa queue mais...

- Plaix Croix ! Ordonna Otéku de nouveau, protegeant Gallame.

- N'abandonne pas ! Hurla Sacha.

- DRAAAAAA !!!! Il mit encore plus de puissance, et dégomma Plaix Croix, écrasant avec sa queue Gallame qui subit de lourds dommages, le faisant reculer.

Dracaufeu et Gallame se trouvait alors l'un en face de l'autre, les deux ayant subis des dégâts mais toujours debout.

- Dracaufeu est très résistant et puissant... Mais je suis Mega-Évolue alors j'ai une chance... Se dit Otéku.

- Gallame est vraiment rapide et dangereux... Mais on peut gagner ! Sacha sourit.

- UTILISE CRU AILE !!! Ordonna Sacha.

- UTILISE COUPE !!! Ordonna Otéku.

Les deux pokemons se foncèrent dessus et se rentrèrent dedans, mais les deux prirent des dégâts.

- Utilise Lance Flamme !!! Dracaufeu se retourna et balança ses flammes.

- Vite réplique avec Tranche nuit ! Répliqua Otéku.

Gallame se protégea et réussit à dégager les flammes, et fonça sur Dracaufeu.

- Maintenant attrape le et Frappe Atlas ! Ordonna Sacha.

- DRAAAA !!! Il profita que Gallame le touche pour l'attraper puis fonça dans les airs.

Il arrive très vite haut et fit plusieurs tours en l'air avant de chuter vers le sol, et à la dernière minute, il lâcha Gallame, qui explosa contre le sol, retrouvant son apparence initiale.

- SACHA DU BOURG PALETTE L'EMPORTE AVEC UN SANS FAUTEEEEE QUELLE DRESSEUR D'EXECPTIONNN !!!!! Hurla l'arbitre.

Les spectateurs se mirent à applaudir en hurlant.

- DRAAAAAAAAA !!!! Il cracha un énorme feu en l'air.

- Bien joué Dracaufeu ! Il fonça vers son Pokemon qu'il serra.

- Caufeuuu !!! Il fit un signe avant de cramer la tête de Sacha en souriant.

- Argh...! Merci de m'humilier comme ça... Dit Sacha la tête cramée.

- Pfiou... Lem fut soulagée.

- Ouaisss DRACAUFEU LE MEILLEUUURRRR !!! Cria Clem.

- Impressionnant ce Dracaufeu ! Dit Lem surpris.

- Oui Sacha m'as dit qu'il s'agissait de son plus puissant Pokemon, qu'il pouvait battre n'importe qui ! Dit Serena en souriant.

- Sacha a à ce point confiance en ce Dracaufeu..? Il observa Dracaufeu alors. Uhmm... Intéressant... Dit-il en souriant.

Ils étaient en train de manger dans le centre pokemon lorsque Regis apparut.

- Sacha, je peux te parler ? Demanda-t'il.

Serena compris et baissa la tête en rougissant.

- Euh... Ouais j'arrive ! Il laissa alors tout sur la table. Je reviens ! Dit-il à ses amis.

Ils allèrent alors plus loin.

- Je voudrais d'abord te félicité pour ta victoire toi, Bulbizarre, Carapuce mais surtout ce puissant Dracaufeu qui me fait honneur. Commença-t'il.

- Merci ! Le remercia Sacha.

- Bien et ensuite je voudrais te parler de Serena. Continua-t'il.

- Uhm..? Sacha surpris regarda Regis.

- Tu sais j'ai bien remarqué comment elle te regarde, et je pense qu'il faudrait que tu t'en rende un peu compte, tu vas la laisser poiroter encore combien de temps..? Il s'apprêta à poser sa main sur l'épaule de Sacha, mais celui-ci eut un air étrange tout à coup. Uhmm..? Regis ne comprit pas cette air.

- T'en fais pas, ça ira... Il remit sa casquette. Après tout, si quelqu'un la connait bien c'est moi non ? Il sourit.

- Alors... Regis fut surpris.

- Ouais. Répondit simplement Sacha.

Regis regarda Sacha et lui fit une tape sur l'épaule.

- Bien alors perds pas la ligue. Dit-il en repartant.

- T'en fais pas ! Il sourit.

Il reparti alors vers ses amis.

- Alors c'était pour quoi ? Demanda Lem.

Serena regardait du coin de l’œil Sacha.

- Oh rien d'important, il me félicitait juste ! Dit-il en souriant. Pour l'instant j'me concentre sur la ligue ! Répondit Sacha en se remettant à manger.

Serena recommença alors à manger à son tour, se disant que finalement c'était peut-être mieux ainsi.

------------------------------------

Et voilà c'est fini pour aujourd'hui mais ça ne fait que commencer ! Smile

27csi aime ce message

TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 16:26

Haha le retour de Régis qui coïncide parfaitement avec ce qu'on a vu dans le nouvel opening Razz 

Sinon surpuissant le Sacha et ça c'est beau ! (par contre de là à dire que Dracaufeu est son meilleur Pokémon fin y a au moins Gekkouga devant lui xD )

Le retour de Lem et Clem sympathique aussi ^^

Et Sacha qui serait finalement moins bête que ça avec Serena héhé ^^

27csi aime ce message

27csi

27csi

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 17:13

TerraRafa a écrit:
Haha le retour de Régis qui coïncide parfaitement avec ce qu'on a vu dans le nouvel opening Razz 

Sinon surpuissant le Sacha et ça c'est beau ! (par contre de là à dire que Dracaufeu est son meilleur Pokémon fin y a au moins Gekkouga devant lui xD )

Le retour de Lem et Clem sympathique aussi ^^

Et Sacha qui serait finalement moins bête que ça avec Serena héhé ^^
Bah j'avais surtout dit dans le chapitre où il était apparut qu'il viendrait assister à la ligue mdrrr

Bahhh moi j'trouve ca normal qu'il dise cela par rapport a son Dracaufeu même si ce n'est pas forcement 100% véridique et sinon ouais Sacha qui fait un sans faute pour l'instant  Cool

Ouais on en parle beaucoup durant l'histoire alors je voulais les faire intervenir au bout d un moment  Razz

Ahhh il a encore rien dit hein  Rolling Eyes

27csi aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi   Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi - Page 12 Icon_minitime

Pokemon [Galar Generation] - Fanfiction by 27csi
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant