Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le concours est désormais clos ! Venez voter pour votre OS favori sur les topics sur des participants ! Les votes sont ouverts jusqu’au 14 Juillet 2021 !
-43%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S5 max
311.49 € 542.05 €
Voir le deal

Bakamon

AuteurMessage
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3562
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, DPPt

Bakamon Empty
MessageSujet: Bakamon   Bakamon Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:41

Coucou tout le monde ! Very Happy

Si vous aimez Pokémon, je pense que cette bande-dessinée, intitulé "Bakamon", pourrait vous plaire - ou du moins, vous faire rire. Publié par une maison d'édition bordelaise, ce comic à la japonaise se veut parodique de l’emblème série Pokémon.

Voici les trois images de présentations.

Bakamon Ecvawl11

Bakamon Ecvaxw11

Bakamon Ecvayp11

La bande dessinée sortira le 8 septembre prochain.

Le rendu a l'air assez chouette et les noms des Bakamon sont super bien trouvés, certains me font trop rire (genre Vulgastring, Ratciste, Caramerle Bakamon 2641883990 )

Bakamon 392759162090tumblrltr9g3zqgh1qhuk9x
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Bakamon 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10507
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go

Bakamon Empty
MessageSujet: Re: Bakamon   Bakamon Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:21

Euh je sais pas x)
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3562
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, DPPt

Bakamon Empty
MessageSujet: Re: Bakamon   Bakamon Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:53

Ça y est, je viens de finir le premier volume, et c'était vraiment chouette ! Very Happy

Déjà, les dessins sont très jolis et colorés, y'a une ambiance paisible qui s'y dégage.

Ensuite, les jeux de mots pour les noms de Bakamon sont tout de même bien trouvés. Et leur descriptions dans le dex sont assez marrantes avec des clins d'oeil à notre société (Trump pour le Bakamon "Ratciste", le débat Pain au chocolat/Chocolatine pour le Bakamon "Briogeai/Mésangeoise").

Certaines situations/phrases sont aussi horribles que drôle (du type humour noir où ils mangent leur Bakamon par exemple).

Bref, un premier tome fort sympathique ! Cela reprend les codes des jeux mais pour les tourner en dérision mais ce n'est pas lourd je trouve. Pour le coup, je vous le recommande vivement ! Very Happy

Voici quelques petites images si cela peut vous donnez envie Smile

Bakamon Ehjoha10

Bakamon Ehdlit10

Bakamon Ehzcc_10

Bakamon Ehzcc_11

Bakamon 392759162090tumblrltr9g3zqgh1qhuk9x
TerraRafa

Bakamon 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10507
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go

Bakamon Empty
MessageSujet: Re: Bakamon   Bakamon Icon_minitimeVen 11 Sep - 1:01

Bon d'accord Troumoizy c'est marrant x)
Contenu sponsorisé

Bakamon Empty
MessageSujet: Re: Bakamon   Bakamon Icon_minitime

Bakamon
Page 1 sur 1