|
| La chanson d’Ondine | |
|
+5blue Kitty Kaura TerraRafa Jezrocket 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: La chanson d’Ondine Jeu 17 Déc 2020, 10:40 | |
| Sacha amoureux c'est avec Gisèle xD
Plus sérieusement, oui il fera toujours passer les combats, les Pokémon voire même la bouffe avant toute chose, en tout cas de manière consciente
On voit bien qu'avec Ondine et Serena, c'est inconscient, au feeling, il agit comme ça sans réellement se demander pourquoi ni vraiment chercher à comprendre | |
| | | floraberlin
Nombre de messages : 161 Film Pokémon préféré : Pokémon 2 : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Roucoups, Germignon, Evoli, Pikachu et encore d'autres Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Bleu/rouge, Or/argent Date d'inscription : 06/06/2020
| Sujet: Re: La chanson d’Ondine Sam 19 Déc 2020, 21:35 | |
| - TerraRafa a écrit:
- Sacha amoureux c'est avec Gisèle xD
haha j'avais oubliééé ! - Kitty a écrit:
- Personnellement, quand j’imagine un Sacha amoureux, c’est un Sacha « adulte ». Je veux dire par là que c’est pour moi quelqu’un qui a au moins la vingtaine. Avant cet âge la c’est assez difficile pour moi d’imaginer un Sacha amoureux parce que je m’imagine plus un gamin qui ne sait pas trop comment s’y prendre sur ce plan là et qui est plus préoccuper par ses Pokemons et ses combats que tout autres chose.
Ah oui, c'est sûr qu'avant faut rien attendre de lui ! C'est pour ça que dans mes fics, ils sont au moins majeurs les perso ! | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: La chanson d’Ondine Sam 19 Déc 2020, 22:46 | |
| Comment l'oublier xD
N'empêche quand t'y réfléchis, 25 ans plus tard, mais ils ont pété un plomb les scénaristes dans cet épisode xD | |
| | | floraberlin
Nombre de messages : 161 Film Pokémon préféré : Pokémon 2 : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Roucoups, Germignon, Evoli, Pikachu et encore d'autres Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Bleu/rouge, Or/argent Date d'inscription : 06/06/2020
| Sujet: Re: La chanson d’Ondine Lun 21 Déc 2020, 23:46 | |
| Moi ce qui me choque c'est James qui reluque une gamine de 11 ans... XD | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: La chanson d’Ondine Mar 22 Déc 2020, 09:35 | |
| Aussi xD
Façon ce qui a été fait y a 25 ans n'est plus possible aujourd'hui ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chanson d’Ondine | |
| |
| | | | La chanson d’Ondine | |
|