| | Pocket Monsters. | |
|
+927csi Jezrocket Laura57 blue Kaura Invité Didi Kitty rêveur 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Laura57 Administrateur

Nombre de messages : 3663 Age : 27 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
 | Sujet: Re: Pocket Monsters. Ven 08 Avr 2022, 18:24 | |
| UPDATE ! J'ai rattrapé mon retard des épisodes sortis en VOSTFR ! Épisode 97 avec les Ramoloss et Flagadoss/Roigada, et Flagadoss de Galar : alors en toute honnêté, j'ai regardé l'épisode en même temps que faire autre chose sur l'ordinateur, donc je n'ai pas prêté attention à 100% à l'épisode  , Peut-être que lorsque je le regardais en VF, ça passera mieux... Épisode 98 avec Pyroli et Voltali : Je m'attendais à un épisode pas du tout ouf parce que ça tournait autour de l'Évoli de Chloé et au final, j'ai bien aimé ! Pyroli et Voltali étant mes évolutions préférés, je pense que ça a beaucoup joué. J'ai bien aimé le duo des deux dresseurs fana de type feu/électrick ! C'était drôle lorsqu'ils ont laissé échappé leurs pierres respectives et que c'est le Pokémon de l'autre qui a évolué en celui qu'ils voulaient ! J'étais là "oh mon dieu naaan  " C'était aussi sympa de voir Sacha et Goh faire du diabolo et du bâton du diable (leur tenues de scènes étaient superbes!) Épisode 99 avec Rosemary : J'ai adoré !! C'était super chouette de voir Smashings, le champion, Rosemary et leur motivation de redonner aux gens de venir dans leur ville déserte !  Le combat contre Sacha était génial, j'ai adoré le moveset diversifié d'Ectoplasma ! Angoliath est un Pokémon hyper cool, et en gigamax, je ne peux pas m'empêcher de me penser au sans-coeur "Darksider" de Kingdom Hearts  ______________________________________________________ « Threats only work on someone who has something to lose. But me ? I’ve already lost it all. » Les menaces font effets sur les gens qui ont quelque chose à perdre. Mais moi ? J'ai déjà perdu tout ce que j'avais. - Catra
| |
|  | | TerraRafa

Nombre de messages : 10651 Age : 23 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
 | Sujet: Re: Pocket Monsters. Sam 09 Avr 2022, 12:02 | |
| C'est hyper perturbant de te voir parler d'épisodes qui ont eu lieu y a des mois xD | |
|  | | Laura57 Administrateur

Nombre de messages : 3663 Age : 27 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
 | Sujet: Re: Pocket Monsters. Lun 11 Avr 2022, 23:03 | |
| Pas ma faute si les épisodes mettent du temps à sortir en VOSTFR hein  Et puis, "des mois", c'était le mois dernier, abuse pas mdr Bon allez, j'ai aussi rattrapé ceux en VA comme ça je suis à jour Épisode 100 avec les duos Tarak/Sacha et Goh/Sonya : J'ai bien aimé ! C'est vraiment chouette d'en apprendre plus sur Tarak, et le fait qu'il soit juste un grand enfant ! Et qu'il a le même caractère que Sacha ! Sympa aussi de voir que le fait d'être invaincu le terrifie parce que, eh bien, s'il ne peut pas devenir plus fort, il n'y a plus vraiment de but ; donc les retombées de sa défaite sur Éternatos ont été positives Épisode 101 avec Ouistempo et Badabouin : L'épisode était sympa ! Le moment où Ouistempo tape avec son bâton tout en pleurant était touchant ! Épisode 102 avec Artikodin et la mission de terrain de Goh : Épisode vraiment chouette, on revoit Régis et Tokio (l'ami de Goh) et le combat de Raid était cool. C'était bien de voir qu'ils n'ont pas réussi à battre Artikodin malgré le nombre de Pokémon qu'ils avaient à disposition (bien que la première vague de leur Pokémon se soient fait souffler hyper rapidement lol). J'ai bien aimé voi Goh n'en faire qu'à sa tête et ne pas vouloir suivre les directives de Régis. C'était aussi bien de voir de Goh et Régis soient devenus un peu plus cordiales à la fin de l'épisode malgré tout. Épisode 103 avec les retrouvailles Lem et Clem : J'ai bien aimé ! Sacha va donc affronter Dracéna du Conseil 4 ! C'était sympa de revoir Lem et Clem, et l'entraînement à l'attaque Joute Astrale de Palarticho (qui est hyper puissante, wouaw!) et la surprise Draco-Charge pour Hydragon !  Ils ont one-shot Luxray et Excavarenne comme des rois Épisode 104 avec le combat Sacha vs Dracéna : Le combat était grave cool ! Et les musiques de fond qui régalent toujours autant  Les matchs s'intensifient pour Sacha et c'est super ! Il arrive donc en 9ème place de la classe Hyper ! Épisode 105 avec Chloé et le retour de Serena : C'était cool de voir que Serena partage l'expérience qu'elle a acquis avec Chloé pour l'aider à trouver sa voie !  Sympa aussi de voir qu'elle a maintenant un Goupelin et qu'elle a l'air de bien gérer en concours ! Sacha m'a trop fait rire lorsqu'il en avait totalement rien à faire de Marc et qu'il ne se souvenait même pas de lui  Et ce fut bref, mais nous avons revus Flora l'espace d'une image flashback ! D'ailleurs, pour l'idole des concours, Atalante, j'avais totalement zappé que c'était la nièce de Marc ! Mais c'est cool de l'avoir introduit dans l'animé  C'est cool que Serena et Sacha se soient revus brièvement vers la fin de l'épisode ! Et qu'ils sont toujours aussi déterminé à réaliser leur rêve ! ______________________________________________________ « Threats only work on someone who has something to lose. But me ? I’ve already lost it all. » Les menaces font effets sur les gens qui ont quelque chose à perdre. Mais moi ? J'ai déjà perdu tout ce que j'avais. - Catra
Dernière édition par Laura57 le Mar 12 Avr 2022, 08:45, édité 1 fois | |
|  | | TerraRafa

Nombre de messages : 10651 Age : 23 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
 | Sujet: Re: Pocket Monsters. Mar 12 Avr 2022, 00:08 | |
| Pas besoin d'attendre la VOSTFR aussi, regarde la VOSTA fainéante xD | |
|  | | Laura57 Administrateur

| Sujet: Re: Pocket Monsters. Ven 06 Mai 2022, 09:58 | |
| Épisode 106 avec le poadcast de la TR : L'épisode était super fun ! Cependant, les jeux de mots sont fait pour le public japonais et nous en tant que français, bah on ne trouve pas ça hyper drôle. Donc je pense que lorsqu'on aura la version française, ce sera carrément mieux Épisode 107 avec Voltoutou : Épisode un peu osef-tier, Voltoutou est adorable et c'est sympa de le voir agir pour régler tous les problèmes des autres Pokémon, mais ce n'est pas ce qui m'enthousiaste le plus. Fin d'épisode où on nous tease un match Sacha vs Roy pour la place du 8ème dans la classe hyper ! Épisode 108 avec Amphinobi : Épisode super chouette ; Sacha qui veut revoir (un peu soudainement, admettons-le xD) Amphinobi, j'ai bien aimé qu'il raconte son lien et son histoire avec lui à Goh, et qu'il fasse le parallèle avec son Lucario qui veut devenir de plus en plus fort. C'était cool de voir Amphinobi en tant que mentor pour Lucario. Et l'Aurasphère géante qui est un (possible?) clin d'oeil au Genkidama de Goku, trop énorme ^^ Épisode 109 avec Sacha vs Roy : Superbe combat ! J'ai eu peur que Sacha perde 2 Pokémon super tôt mais il a réussi à s'en sortir avec son ingéniosité habituelle On connaît donc le top 8 du rang Master et oh mon dieu Sacha va se vraiment se faire les champions de toutes les régions là ??  C'est aussi énorme que hypant !! Et ça fait grave plaisir de revoir qu'Alain est dans le top ! ______________________________________________________ « Threats only work on someone who has something to lose. But me ? I’ve already lost it all. » Les menaces font effets sur les gens qui ont quelque chose à perdre. Mais moi ? J'ai déjà perdu tout ce que j'avais. - Catra
| |
|  | | Kitty Administrateur

Nombre de messages : 4104 Age : 26 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
 | Sujet: Re: Pocket Monsters. Dim 15 Mai 2022, 18:03 | |
| Il faut vraiment que je me remette à regarder la série ! J'ai vraiment eu que des bons échos de la dernière saison ! ______________________________________________________ Si il y a une chose que j'ai appris de vous les héros, c'est qu'il y a toujours de l'espoir.Killian "Crochet" Jones OUAT | |
|  | | kisagi

Nombre de messages : 250 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le film 2 Le Pouvoir est en Toi. Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Evoli, Carapuce. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Jaune. Date d'inscription : 07/12/2018
 | Sujet: Re: Pocket Monsters. Ven 20 Mai 2022, 12:56 | |
| Episode 111 : - Spoiler:
Un épisode excellent l'un des meilleurs épisode de la saison qui voit le retour de Lillie qui retrouve son père, cet épisode m'a fait verser quelque larmes de joie pour Lillie qui ajoute un membre de plus à sa famille un Zéroid shiny qui s'est occupé de Mohn depuis sa disparition, Sacha dans cet épisode est secondaire et c'est tant mieux les épisodes sont meilleurs quand ce n'est pas lui ou Goh qui sont au centre de l'attention.
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pocket Monsters.  | |
| |
|  | | | Pocket Monsters. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |