Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

N'hésitez pas à consulter notre rubrique EVENEMENT !!

Venez participer à notre nouveau concours d'écriture OS/Image, en vous rendant sur ce TOPIC - Concours se déroulant du 1er au 15 août-
Le Deal du moment : -67%
– 67% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC ...
Voir le deal
16 €

Pocket Monsters.

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Pocket Monsters. - Page 27 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9837
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version jaune, Vert feuille

Pocket Monsters. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pocket Monsters.   Pocket Monsters. - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:12

Effectivement j'ai loupé les 2 premières minutes x)

Sinon excellente VF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3378
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, DPPt

MessageSujet: Re: Pocket Monsters.   Pocket Monsters. - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:50

Ça y est j'ai rattraper mon retard ! Very Happy

L'épisode avec Larméléon était marrant et adorable. Je suis contente que ce soit Goh qui le capture, au final, et que Goh s'excuse auprès de Larméléon pour l'avoir forcer à combattre sans son consentement (il progresse et c'est bon à voir!). Leur dynamique peut être intéressante Smile
La scène où Larméléon reprend confiance en lui et tord les petits barreaux de la mini cage dans laquelle la Team Rocket l'avait enfermé m'a fait rire ; lorsque James dit qu'ils n'auraient pas dû une cage bon marché et que Jessie répond qu'ils n'avaient pas le choix parce que pas assez d'argent xD

L'épisode avec Voltoutou et Koharu était sympathique ; la fidélité/jalousie de Voltoutou est rigolotte et adorable.

J'ai également vu la VF des 4 premiers épisodes ! Very Happy
Et la VF était très correcte ! J'ai beaucoup apprécié la dynamique VF entre Sacha et Goh ; elle est super marrante. Et la voix VF du Pokédex de Goh, qui reste une femme, ne casse pas les oreilles et c'est l'un des bon point de la version française ! Je crois reconnaître Marie Nonnenmacher mais pas sûre à 100%.
Aussi, entendre Sacha appeler Mr.Mime "Mime chéri", est légèrement perturbant parce que nous avons toujours l'habitude de l'entendre de la bouche de Délia mais pas de Sacha. Ceci dit, ça reste adorable Very Happy

Pocket Monsters. - Page 27 392759162090tumblrltr9g3zqgh1qhuk9x
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi

MessageSujet: Re: Pocket Monsters.   Pocket Monsters. - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:55

J'espère quand même qu'ils vont laisser un starter à Sacha c'est quand même le but ^^'

Après Larméléon il va me saouler lui je le sens à pleurer tout le temps  Rolling Eyes

Koharu on patine avec elle, on sait toujours pas quoi en faire ni où aller ...

Ouais fin Sacha venait de faire un concours avec Pikachu et était dans les vapes donc à voir s'il le redira ou pas x)
Mais c'était drôle Razz
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pocket Monsters.   Pocket Monsters. - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:21

Je crois que j'ai jamais vu autant un épisode de la série diviser les fans
Donc les gars, j'aimerais avoir votre avis pour ceux qui l'ont vu

Avez-vous trouvé cet épisode:

1) Génial/Masterclass
2) Incohérent/Incompréhensible
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3378
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, DPPt

MessageSujet: Re: Pocket Monsters.   Pocket Monsters. - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:36

Après avoir vu/lu des échos à propos de cet épisode, ça y est ; je l'ai ENFIN vu et je peux donner mon avis ! Very Happy

Et je l'ai trouvé superbe. Il était touchant et émouvant (la musique des retrouvailles et les frissons qui vont avec Crying or Very sad I love you , direct dans ma playlist dès qu'elle sortira -bien qu'on peut déjà trouvé une cover sur Youtube Very Happy).

Alors oui, cela n'a jamais été dans le caractère de Pikachu d'être jaloux, et Pikachu a toujours été le favori de Sacha. Donc c'est légitime de penser que Pikachu n'a pas le droit d'être jaloux vu qu'il a été priorisé en comparaison des autres Pokémon tout au long des autres générations.

Mais pour moi, ça reste cohérent avec cette saga malgré tout. Je m'explique ;

Tout comme le dit Délia, Pikachu a beau savoir qu'il a une place spéciale dans le cœur de Sacha, ça fait tout de même mal, justement parce qu'ils ont un lien très fort. Je ne pense pas que ce soit une question de long terme et de nombreuses aventures passés avec lui.

C'est vraiment sur l'instant présent.

Déjà, si on prend en compte le premier épisode de cette saga en tant que Pichu, on peut comprendre qu'il a un complexe de solitude, et qu'il est énormément attaché à Sacha, tout comme il s'était attaché au Kangourex et au bébé qui sont devenu sa famille de substitution (avant de décider de partir même si ça lui faisait mal).

Puis nous avons eu un amorçage de cette situation sur les épisodes précédents avec Pikachu qui reste sur le banc de touche où on le voyait mécontent de ne pas participer aux combats, ainsi que l'épisode avec Voltoutou juste avant qui était lui-même jaloux de l'attention porté au Poichigeon recueilli par Chloé.

Enfin, au début de cet épisode, nous avons Sacha qui accorde à un Riolu (plus que motivé) tout son attention à s'entraîner toute la journée jusqu'au crépuscule, et nous avons vu Sacha mettre de côté Pikachu au profit de Riolu parce qu'il était gonflé à bloc et qu'ils ne voulaient pas perdre cette niaque. Il ignore Pikachu et se concentre uniquement sur Riolu.

Et sur le moment, tu as beau savoir que tu reste le number one de ton dresseur, bah ça te fait quand même chier, tu vois ? Le ressentiment ou la jalousie, ça ne se contrôle pas. Surtout que le matin où Délia repart, Sacha lui dit encore d'attendre son tour. C'est blessant pour lui d'être mis de côté aussi brusquement, et c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Et Pikachu est vexé et triste de ne pas passer du temps avec Sacha parce qu'il veut toujours être avec lui, (comme il lui a dit verbalement dans le film Je Te Choisis, par exemple) c'est pour ça qu'il cherche du réconfort auprès de Délia et plus tard, auprès de M.Mime, sa famille qui l'ont accepté avec un amour inconditionnel.

Les moments avec Délia et Pikachu étaient adorable, et c'est vraiment chouette de voir plus le personnage de Délia être mis en avant. Et c'est agréable de la voir les cheveux lâchés Smile
Savoir qu'elle fredonnait une chanson à Sacha lorsqu'il était petit et qu'ils dormaient tout le temps avec elle est juste super sweet (donnez-moi des images à me mettre sous la dent !!). J'ai adoré le moment où elle gronde Pikachu à la fin, trop chou :moqueur:

J'ai apprécié les moments avec M.Mime ; on ne voit pas des masses d'interactions avec Pikachu et j'ai trouvé ça vraiment sympa de les voir parcourir les routes ensemble. Les voir faire du stop était marrant :moqueur:, surtout quand M.Mime n'arrive pas à accoster les véhicules et que Pikachu y arrive (ça doit sans doute être le côté mignon/mascotte à ça xD. Et ils ont quand même fait Carmin-sur-Mer -> Bourg-Palette à pied en quoi ? Une journée entière ? xD Respect.

Le clin d’œil au tout premier épisode avec les Piafabec était beau et je ne dirais jamais non à ces clins d’œil/flashbacks ! I love you

J'étais contente de voir que Pikachu a réalisé qu'il avait eu tord d'agir comme un bébé, parce qu'au final, Sacha tient à lui depuis le premier jour de leur rencontre et leur confrontation avec les Piafabec, et que Sacha reconnaisse également ses tords et s'excuse parce qu'il aurait dû prendre en compte ses sentiments et son point de vue.

Bref, magnifique épisode pour ma part. Facilement un de mes favoris pour le moment ! Very Happy

Après, on peut aussi se dire que du point de vue des scénaristes, ce n'est pas facile de trouver une histoire lorsque l'on veut centré un épisode uniquement sur Pokémon, et encore moins si c'est la mascotte !

Je me souviens de quelques épisodes centrés uniquement sur des Pokémon où on voyait à peine les dresseurs, et c'était d'un ennui mortel (l'épisode avec Togepi qui est perdu, recueilli par un Malosse si je ne dis pas de connerie, et où Raikou faisait une brève apparition ; Vous vous en souvenez de ça ? Parce que il y a quelques années, je ne savais même pas que Raikou avait fait une unique apparition dans la série tellement l'épisode était oubliable xD)

Pocket Monsters. - Page 27 392759162090tumblrltr9g3zqgh1qhuk9x
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pocket Monsters.   Pocket Monsters. - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:11

Oui oui je vois l'épisode de Togépi et Démolosse mais moi j'aime bien quand les épisodes sont centrés sur les Pokémon seuls ou avec que le Pokégroupe est séparé et avec les Pokémon des autres (genre la croisière à Sinnoh, le Labyrinthe à Sinnoh ou la forêt des Pandarbare à Kalos Razz ) Ca permet de mieux ressortir les personnalités des Pokémon et d'en apprendre plus sur eux.

Sacha, pour moi, n'a RIEN à se reprocher. Il a tenu compte des sentiments de Riolu qui voulait s'entraîner. Il les a toujours écoutés (genre se battre avec Brindibou à la Ligue Alola alors que c'était peut-être pas la meilleure idée. On sait ce que Pikachu ressent parce qu'il est toujours hors de sa Pokéball, s'il était dedans comme tous les autres, la question se poserait pas.

De plus Riolu est un bébé, il a besoin d'attention et d'entraînement contrairement à Pikachu qui avec toute la maturité qu'il a acquis a connu des bébés: Togépi, Sonistrelle, Phanpy, Baggiguane, Ptiravi ...
Donc réagir comme ça maintenant est ridicule.

Quand Pikachu dit quelque chose, Sacha l'écoute toujours ! Donc pour une fois qu"il se focalise sur les besoins d'un autre, il fait un caca nerveux. Je suis désolé mais c'est égoïste. Pour moi Pikachu a tout simplement été beaucoup trop gâté pourri ...
Jezrocket

Pocket Monsters. - Page 27 1413562761-ecran2-jvshack-com
Jezrocket

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 136
Film Pokémon préféré : Pokémon 8: Lucario & Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Psychokwak, Eoko
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon jaune

MessageSujet: Re: Pocket Monsters.   Pocket Monsters. - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:48

Je viens vous apporter une nouvelle plus qu’angoissante: pour la toute première fois Sacha n’apparaîtra pas dans la série dès la semaine prochaine et pour enfoncer le clou Goh va bientôt capturer son propre Pikachu!!! Non ce n’est pas une fake news!!! 😱😱😱
http://roketto-dan.e-monsite.com
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pocket Monsters.   Pocket Monsters. - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:52

J'y crois pas une seconde
Jezrocket

Jezrocket

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pocket Monsters.   Pocket Monsters. - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:17

Je le jure!!! Visite bulbagarden, serebiiforums, le twitter de Pokebip. Je sais ça parait incroyable mais c’est absolument réel

Dernière édition par Jezrocket le Dim 2 Aoû - 1:28, édité 1 fois
Jezrocket

Jezrocket

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pocket Monsters.   Pocket Monsters. - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:18

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pocket Monsters.   Pocket Monsters. - Page 27 Icon_minitime

Pocket Monsters.
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant