Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

N'hésitez pas à consulter notre rubrique EVENEMENT !!

Venez participer à notre nouveau concours d'écriture OS/Image, en vous rendant sur ce TOPIC - Concours se déroulant du 1er au 15 août-
Le Deal du moment : -40%
-40% sur la barre de son Yamaha YAS-108
Voir le deal
179.99

Pocket Monsters.

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Pocket Monsters. - Page 24 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9823
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version jaune, Vert feuille

Pocket Monsters. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pocket Monsters.   Pocket Monsters. - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:02

Franchement il était lourd celui-là, regarde le ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kisagi

Pocket Monsters. - Page 24 1413562761-ecran2-jvshack-com
kisagi

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 132
Film Pokémon préféré : Le film 2 Le Pouvoir est en Toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Evoli, Carapuce.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Jaune.

MessageSujet: Re: Pocket Monsters.   Pocket Monsters. - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:39

J'ai adoré l'épisode surtout pour Cornelia que j'ai apprécié retrouvé et qui remarque bien entendu que Sacha à capturé un Riolu, en parlant de Riolu il à été impressionné par le Lucario de Cornelia qu'il va prendre pour modèle on dirait, sinon un peu déçu qu'il n'y ait aucune référence au anciens compagnons de route de Sacha dans la région de Kalos dans l'épisode, déçu aussi de la prestation de Ectoplasma, par contre Dracolosse lui à été incroyable il a une très bonne défense pour résister autant aux attaques de Méga-Lucario, content aussi de revoir le grand-père de Cornelia, je ne parle pas de ce qu'à fait Go dans l'épisode ça serait inutile, en tout cas j'ai beaucoup aimé l'épisode et Sacha est enfin en classe super dans le classement des dresseurs participant aux championnat du monde de Pokémon, bref un excellent épisode par contre le prochain au vu de la preview à l'air complètement barré comme épisode ça nous promet de bonne barre de rire.
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi

MessageSujet: Re: Pocket Monsters.   Pocket Monsters. - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:18

Cornélia et Lucario on va les revoir c'est sûr. Riolu a littéralement pris d'admiration Lucario et il lui apprendra des trucs c'est certain ! Je dirais même une possible évolution Wink 
En tout cas il est beaucoup trop mignon ce Riolu x)

Alors Ectoplasma il va falloir être patient. Il ne faut pas oublier que Sacha l'a attrapé tel quel, qu'il ne l'a pas formé/entraîné. Les 2 doivent se trouver et apprendre à se comprendre en combat. Surtout que rappelez vous qu'Ectoplasma est le tout 1er type Spectre de Sacha et que c'est un type différent avec beaucoup de possibilités uniques. Il va donc falloir attendre mais quand ils seront sur la même distance, ça va faire mal ! D'autant plus qu'on sait déjà au vue de ses combats contre les Téraclope et Raichu que c'est un monstre de puissance

En parlant de monstre de puissance .... ! Mais ce Dracolosse !  :l_cute: Il est clairement Top 5 des plus puissants Pokémon de Sacha ! Quel tank ! Et quel caractère quand il combat ! Rien à voir avec le Pokémon tout doux tout gentil qui fait des câlins x)
Il va faire des ravages aux Championnats du monde lui !

D'ailleurs changement de classe qui passe au niveau supérieur, va y avoir du sport !

Ouais le prochain épisode bon ... Pas ouf ... Mais on peut pas avoir des epicness à chaque fois Razz
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3368
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, DPPt

MessageSujet: Re: Pocket Monsters.   Pocket Monsters. - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:12

Épisode vu !!

Et il était superbe !
Cette animation fluide et fine aux petits oignons qui fait tellement plaisir ! :fan:
La musique, toujours au top pour les combats !

J'ai eu des frissons lorsque Lucario s'est transformé !
Je pensais sincèrement que Dracolosse allait perdre ; il avait pris plus de dommage de combats que Lucario, puis ensuite quand les deux étaient à terre, je pensais qu'il allait y avoir match nul mais au final, c'est Sacha qui a gagné ! Very Happy Et il passe donc en Rang Super !  Cool

Pocket Monsters. - Page 24 392759162090tumblrltr9g3zqgh1qhuk9x
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pocket Monsters.   Pocket Monsters. - Page 24 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:27

Ouais quand Lucario Méga-évolue y a les poils qui se dressent Very Happy
kisagi

kisagi

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pocket Monsters.   Pocket Monsters. - Page 24 Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:49

l'épisode d'aujourd'hui n'étant pas terrible je vais pas le commenter, par contre celui de la semaine prochaine il va être génial surtout avec l'apparition de Sonya, et de plus on aura le droit de voir le match entre Tarak le maître de Galar et Roy le champion du type dragon de Galar, ah et on verra aussi un Canarticho de Galar qui passait par là, sinon la preview de l'épisode 27 :
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pocket Monsters.   Pocket Monsters. - Page 24 Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:12

Wouah épisode vraiment malaisant et chelou ...

Ca a l'air bien mieux la semaine pro Razz
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3368
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, DPPt

MessageSujet: Re: Pocket Monsters.   Pocket Monsters. - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:34

J'attendais la confirmation pour faire l'annonce sur le forum et ça y est :

CanalJ diffusera la saison 23 de Pokémon intitulé "Pokémon, les Voyages", le Samedi 18 Juillet à 13h30 pour un marathon des 4 premiers épisodes ! Very Happy

Voici d'ailleurs l'opening anglais pour cette saga.

Opening qui est vraiment entraînant et sympathique !
J'ai hâte de voir ce que cela va donner en VF ! Very Happy

Pocket Monsters. - Page 24 392759162090tumblrltr9g3zqgh1qhuk9x
kisagi

kisagi

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pocket Monsters.   Pocket Monsters. - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:21

Une image qui montre les Pokémon de Sacha et un Pokémon qui a le potentiel de rejoindre sa team :
Spoiler:

Une autre image promotionnelle celle la qui montre les Pokémon de nos héros ainsi que d'autre protagonistes que l'on verra dans les prochains épisodes :
Spoiler:

TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pocket Monsters.   Pocket Monsters. - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:23

Ouais j'adore l'opening anglais ! Very Happy 

Oui bah Larméléon c'est pas d'aujourd'hui que c'est teasé Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pocket Monsters.   Pocket Monsters. - Page 24 Icon_minitime

Pocket Monsters.
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant